MENSONGES ET APPROXIMATIONS
18 Juin 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Comme je l'ai déjà dit, certains mentent tellement, qu'on ne les croit plus, même quand, par hasard, ils disent la vérité.
Personne ne croit, par exemple, que les iraniens aient pu faire sauter 2 pétroliers. Mais tout le monde croit que ce sont les américains. Sauf les glandus.
Peu importe qui l'a fait, personne ne croit que ce sont les iraniens, ce qui, éventuellement, leur permet ce genre de pression, et c'est ce que croit "Moon of Alabama". Après tout, si eux ne peuvent exporter de pétrole par le détroit d'Ormuz, ils peuvent tout à fait l'interdire.
Il ne faut pas une grande technologie, alors qu'en face, les porte-avions, enfin, plutôt, le porte-avion qu'on a réussi à faire sortir de son port, peut, au plus s'approcher à 1000 kilomètres. Après, c'est hors de question, avec une remarque du genre Picsou : "Vous avez vu quel prix il coûte ?". Et le monde qu'il y a à bord ? De quoi ruiner même les USA et leur planche à billet, s'il se retrouve par le fond avec son équipage.
Le comble du machiavélisme est atteint. Même si l'Iran déclenchait, par hasard, la guerre, il est clair que tout le monde serait persuadé que ce sont les coups tordus des USA qui en sont responsables. Quand Al Capone ressemble à un petit garçon malappris, à côté de l'administration de DC, évidement, ça crée un préjugé.
Autres menteurs patentés : boing boing, qui a trouvé le moyen de rendre son 737 max à nouveau opérationnel : changer son nom. Et hop, le tour est joué. Là aussi, évidement, il faudra semble t'il souvent changer de nom au fur et à mesure des emmerdements. Superbe campagne commerciale. Le gang des postiches a encore frappé, une fausse barbe, des moustaches et des lunettes, et le 737 max est méconnaissable.
Moralité : ils sont cons ? ou quoi ? d'ailleurs, le score Boing boing Airbus est déplorable. Il n'y a plus qu'une seule équipe sur le terrain, en attendant les chinois. Et les russes. Le score provisoire est de 13 000 000 000 à zéro. Ils ont réussi, dans ce coup fumant, à sauver Airbus, qui était dans une mauvaise passe. De même, il est clair, que même s'ils se mettent à dire la vérité chez boing boing, plus personne ne les croira.
Côté aérien toujours, la croyance US aux bombardements aériens est fausse. Ils sont plus la source de l'échec que du succès.
Le LBD est une arme "non létale". Pourtant, quand une présidente de cour d'assise s'en prend un coup, C'est bien de "tentative d'assassinat" dont on parle. Nous aurait on menti aussi ???
D'une manière générale, les magistrats sont bien léchés pendant 200 ans, et lynchés pendant les périodes révolutionnaires. Rien d'étonnant donc. Et ce n'est que le début. L'attaque au LBD leur paraitra bien légère. Comme la tête d'un ministre marcheur.
Une députée anglaise s'est offusqué du "nationalisme", et du "fascisme". Parce qu'il y avait des drapeaux godons sur les produits d'origines anglaises. Le drapeau godon "fasciste" ? C'est Bénito et Adolf qui en seraient contents.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2314 Politique
- 1949 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 603 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers