Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MENSONGES ET APPROXIMATIONS

18 Juin 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Comme je l'ai déjà dit, certains mentent tellement, qu'on ne les croit plus, même quand, par hasard, ils disent la vérité.
Personne ne croit, par exemple, que les iraniens aient pu faire sauter 2 pétroliers. Mais tout le monde croit que ce sont les américains. Sauf les glandus.

Peu importe qui l'a fait, personne ne croit que ce sont les iraniens, ce qui, éventuellement, leur permet ce genre de pression, et c'est ce que croit "Moon of Alabama". Après tout, si eux ne peuvent exporter de pétrole par le détroit d'Ormuz, ils peuvent tout à fait l'interdire.

Il ne faut pas une grande technologie, alors qu'en face, les porte-avions, enfin, plutôt, le porte-avion qu'on a réussi à faire sortir de son port, peut, au plus s'approcher à 1000 kilomètres. Après, c'est hors de question, avec une remarque du genre Picsou : "Vous avez vu quel prix il coûte ?". Et le monde qu'il y a à bord ? De quoi ruiner même les USA et leur planche à billet, s'il se retrouve par le fond avec son équipage.

Le comble du machiavélisme est atteint. Même si l'Iran déclenchait, par hasard, la guerre, il est clair que tout le monde serait persuadé que ce sont les coups tordus des USA qui en sont responsables. Quand Al Capone ressemble à un petit garçon malappris, à côté de l'administration de DC, évidement, ça crée un préjugé.

Autres menteurs patentés : boing boing, qui a trouvé le moyen de rendre son 737 max à nouveau opérationnel : changer son nom. Et hop, le tour est joué. Là aussi, évidement, il faudra semble t'il souvent changer de nom au fur et à mesure des emmerdements. Superbe campagne commerciale. Le gang des postiches a encore frappé, une fausse barbe, des moustaches et des lunettes, et le 737 max est méconnaissable.

Moralité : ils sont cons ? ou quoi ? d'ailleurs, le score Boing boing Airbus est déplorable. Il n'y a plus qu'une seule équipe sur le terrain, en attendant les chinois. Et les russes. Le score provisoire est de 13 000 000 000 à zéro. Ils ont réussi, dans ce coup fumant, à sauver Airbus, qui était dans une mauvaise passe. De même, il est clair, que même s'ils se mettent à dire la vérité chez boing boing, plus personne ne les croira.

Côté aérien toujours, la croyance US aux bombardements aériens est fausse. Ils sont plus la source de l'échec que du succès.

Le LBD est une arme "non létale". Pourtant, quand une présidente de cour d'assise s'en prend un coup, C'est bien de "tentative d'assassinat" dont on parle. Nous aurait on menti aussi ???

D'une manière générale, les magistrats sont bien léchés pendant 200 ans, et lynchés pendant les périodes révolutionnaires. Rien d'étonnant donc. Et ce n'est que le début. L'attaque au LBD leur paraitra bien légère. Comme la tête d'un ministre marcheur.

Une députée anglaise s'est offusqué du "nationalisme", et du "fascisme". Parce qu'il y avait des drapeaux godons sur les produits d'origines anglaises. Le drapeau godon "fasciste" ? C'est Bénito et Adolf qui en seraient contents.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La présidente de la cour d'assises se prend un coup de LBD dans l'œil ? <br /> Oh ! Sur mon visage une larme ..........de l'œil qui me reste apres un tir de flash ball aurait chanté Bobby Solo !<br /> Cdlt.<br /> M.S.BLUEBERRY.
Répondre
S
Pour le LBd utilisé contre la magistrate, peut-être celle-ci est mouillée jusqu'à l'os dans les sanctions énormes appliquées aux gilets jaunes. Juste retour de bâton, qui devrait continuer vu l'absolue cécité des autorités françaises quant aux revendications populaires.
Répondre
B
2050 : demain, le chaos.<br /> <br /> Préparez-vous au chaos.<br /> <br /> Deux milliards de personnes de plus sur la Terre en 2050, selon l’ONU.<br /> <br /> Le nombre d’habitants sur la Terre devrait passer de 7,7 milliards aujourd’hui à 9,7 milliards en 2050, et la population mondiale pourrait atteindre près de 11 milliards de personnes, selon un nouveau rapport des Nations Unies publié lundi.<br /> <br /> Le rapport 2019 de l’ONU sur les « Perspectives de la population dans le monde 2019 » a également confirmé que la population mondiale vieillissait en raison d’une espérance de vie croissante et de la baisse des taux de fécondité, et que le nombre de pays connaissant une réduction de la taille de la population augmentait.<br /> <br /> La moitié des 2 milliards de personnes supplémentaires prévues sur les 30 prochaines années viendra de neuf pays : l’Inde, le Nigéria, le Pakistan, la République démocratique du Congo, l’Éthiopie, la Tanzanie, l’Indonésie, l’Égypte et les États-Unis.<br /> <br /> Le rapport indique par ailleurs que l’Inde devrait dépasser la Chine en tant que pays le plus peuplé du monde aux alentours de 2027 et que la population d'Afrique subsaharienne devrait doubler d'ici 2050 (augmentation de 99%). <br /> <br /> https://news.un.org/fr/story/2019/06/1045681
Répondre
M
https://www.lepoint.fr/societe/profession-berger-urbain-18-06-2019-2319552_23.php#xtor=CS3-190<br /> <br /> :)
Répondre