OBSOLESCENCE...
29 Juin 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport terrestre, #politique
Programmée ou pas, elle est belle et bien là. 25 000 ponts sont à refaire en France et 1700 risquent de s'effondrer.
Comme l'avait dit Orlov, un pont ou tout ouvrage d'art construit, s'effondrera un jour. Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'en France, le budget pour l'entretien et la surveillance, est tellement ridicule, qu'il ferait passer le bikini pour une burka.
En Allemagne, on confirme aussi l'obsolescence de la chancelière, dont l'état de déliquescence n'a été dépassé que par Guillaume II. Il est confirmé d'ailleurs que la plupart des gens n'analysent pas ce qu'ils voient, ou ce qu'on leur dit. La seule chose qu'on pouvait dire à propos de Merkel avec certitudes, c'est qu'elle avait de sérieux problèmes et de santé et de comportement.
Poutine juge le multiculturalisme "obsolète". «Cette idée est devenue obsolète et est en conflit avec les intérêts de l’immense majorité de la population […] Cette idée libérale présuppose que l'on ne peut rien faire. Que les migrants peuvent tuer, piller, violer en toute impunité du fait que leurs droits sont protégés», a-t-il estimé.
Bien entendu, on se demande où il va chercher tout ça. Un commissariat a été attaqué dans l'Eure. A L'heure où dans le monde, ces attaquants seraient déjà morts et enterrés ou négocieraient aux USA, des condamnations un poil inférieur à la prison à vie, en France, rien.
La seule autorisation, c'est de taper sur les vieilles. Enfin, en ce qui concerne la police. La gendarmerie, ayant, elle, refusé l'ordre illégal.
Il parait que l'INED n'a pas de statistiques ethniques. Pourtant "Les hommes nés en France de parents originaires d'Afrique du Nord connaissent une «importante surmortalité»".
Il faudrait peut être crée une association, avec un nom qui claque, dans le genre "Mayday Racisme". Elle recevrait beaucoup de subventions, ferait dans le politiquement correct, tout en se contrefoutant des gens et des populations qu'elle est sensée "protéger". Protéger de quoi ? Pas de la mortalité chez elle, qui fait partie des choses normales. Et de plus en plus.
Vous comprenez, une association comme ça, ça gueule, ça blablate, ça prend des postures "morales", en réalité, totalement immorales, parce que ça ne sert que de tremplin à des ambitions, comme l'utilisation de certaines religions.
Il suffit, là aussi, d'arroser largement de fric des mouvements politiques qui n'existeraient pas sans lui.
Le vote ethnique, ou religieux, d'ailleurs, gagné par ce biais là, est très bon marché...
Mais l'obsolescence, finalement, gagne tous, les structures politiques, comme les structures routières. Quand on s'aperçoit de leur profonde pourriture, il ne reste rien à sauver.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1650 Actualités
- 1429 Economie
- 461 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers