NIOUZES DES ZUSA
15 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie
D'abord, haro sur la féministe qui dit aux hommes qu'ils ne peuvent pas devenir femmes. C'est impossible, tout simplement. La transphobe devra donc être dûment brûlée sur le bûcher.
En réalité, quoique puisse faire la chirurgie au niveau apparence extérieure, il est clair qu'un changement de sexe n'aboutit qu'à une impasse, pour parler poliment.
N'empêche. Tout étudiant mal noté pourra mal noter cette enseignante (cela se fait aux USA), sans risque.
Apocalypse dans le commerce de détail US. 12 000 magasins devraient fermer cette année. Simplement, les grandes chaines de magasins qui ont tirés le rideau dans des petites villes en déclin, laisseront la place pour un commerce local, bien plus petit, bien plus adapté. Pas que celui du vendeur de joint, de crack ou d'héroïne au coin de la rue.
Question de richesse nominale ? Est ce que la super élite n'est pas, à son tour, touchée par le recul économique ? Et est ce que son enrichissement des dernières années n'était pas, finalement, qu'une illusion d'optique ? Sans doute, le Rockfeller de 1935 et sa fortune d'un milliard de $ n'était il pas plus riche que tous les plus grands millionnaires d'alors ???
La question du nominal se pose pour la grande masse des USaméricains. Les rémunérations augmentent eu, pendant que les prix des logements flambent, ainsi que les loyers. (Merci "cher" petit Raymond B..., pour chez nous !).
Dans les zones les moins "dynamiques", les prix caracolent, et prennent l'allure d'une fusée dans les zones qui le sont... Ou prétendent l'être...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers