Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS VIVONS UNE EPOQUE FORMIDABLE...

5 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

La croissance réelle est de retour. La preuve, c'est que chez les godons, la mortalité l'année dernière a augmenté de 3 %.

Les résultats sont si brillants, que toutes les tranches d'âges sont concernées. Moi qui ne suis pas mauvaise langue du tout (Si si !), je constaterais même que la mortalité augmente peu après 65 ans. Et pas mal AVANT. Notamment la mortalité infantile.

Et cerise sur le gâteau, on nous dit, sur un article en lien : " Les taux de natalité et les migrations fluctuent d'année en année, mais notre population, déjà insoutenable, continue d'augmenter et continuera jusqu'à ce qu'une stratégie positive soit mise en place pour y remédier. "

On voit aussi que le fossé s'élargit aux USA entre riches et pauvres. Les plus riches devraient s'en inquiéter, parce que, si, pour le moment, ils peuvent avoir encore des soins de qualité, ce ne sera plus le cas bien longtemps.

On voit aussi que le dollar voit sa position s'éroder. Les tendances dictatoriales US, se retournent contre lui. Sans doute aussi, est il possible qu'une guerre cotre l'Iran soit une possibilité. Pour lui faire porter la responsabilité de l'effondrement économique mondial, non pour la gagner.

En France, les benêts de l'assemblée nationale veulent rétablir la censure. Encore une mesure de cassage de thermomètre qui ne changera rien.
Et même qui fera tout empirer. Qui se souvient de la période, qui dépassa en intensité la grande terreur ? C'était la libération. Des milliers d'exécutions, des attentats à la bombe toutes les nuits, plusieurs fois, dans une aussi petite ville que le Puy.

Ceux qui se plaignent des "messages de haine", la sème à grandes poignées.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que pensez de ce papier ? https://desarmons.net/index.php/2019/01/27/philippe-de-veulle-qui-defend-plusieurs-blesse-es-gilets-jaunes-nest-pas-de-notre-gout/
Répondre
A
Aux Etats-Unis aussi , avec une augmentation des suicides :<br /> <br /> http://www.entelekheia.fr/2019/06/29/les-morts-de-desespoir-une-vague-de-mortalite-qui-frappe-les-usa/
Répondre
V
90% de réussite au bac, 60% d’illettrisme : comment mettre fin à l’un des plus gros mensonges français ?<br /> https://www.atlantico.fr/decryptage/3575397/90-de-reussite-au-bac-60-d-illetrisme--comment-mettre-fin-a-l-un-des-plus-gros-mensonges-francais--rene-chiche?fbclid=IwAR2ID2SRD-QD6oqicxzr_SpX_VJm43YxH-QrI7ZH9oOCQxQstujs7EOItOg
Répondre
L
Gaspillages.<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/emirates-propose-le-vol-le-plus-court-en-a380-41-minutes-pour-parcourir-340-km-1036155
Répondre
V
L’Autriche devient le premier pays de l’UE à voter l’interdiction totale du glyphosate <br /> https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/l-autriche-devient-le-premier-pays-de-l-ue-a-voter-l-interdiction-totale-du-glyphosate_3518219.html#xtor=CS2-765-[autres]-
Répondre
L
Salut les effondrés,<br /> <br /> J'émerge de ma léthargie hébétée de frais (plus ou moins) retraité pour vous recommander une vidéo notable.<br /> Celle-ci bien sûr, avec des invités de sensibilités très diverses, ce qui montre que l’œcuménisme politique dissident est bon gré mal gré en marche dans le pays après l'affaire des GJ.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=GMGNnuF1Pco&feature=youtu.be<br /> <br /> Belle passe d'armes entre le Todd et la Lebretton. <br /> Ce qui est criant avec cette dernière est que la véritable réponse à la question que tout le monde lui pose - « mais pourquoi ton mouvement de la FI a foiré à ce point »- est contenue dans sa profession de foi envers la puissance démiurgique de ce qu'elle appelle Le Peuple.<br /> Que les élites rejoignent ce Peuple annonce-t-elle avec candeur et le tour révolutionnaire sera joué. Sûr qu'elles ne demandent que ça les élites. De l'ENA à la fac banale du tout venant, il ne doit y avoir qu'une différence de niveau dans sa jolie tête pleine de bonne volonté.<br /> Encore un effort camarade, et tu finiras par comprendre.<br /> <br /> Todd a raison de remettre le débat au ras des pâquerettes programmatiques. Bousculer l'équipe adverse -la fièvre révolutionnaire- c'est bien, mais pour transformer l'essai il faut être précis et appliqué.<br /> Il faut des alliés utiles -les idiots sont les bienvenus, à l'image de ce qui se fait dans le camp adverse- et des objectifs réalistes et précis. Sinon, Le Peuple, le vrai, celui que l'on ne voit pas dans les tableaux de David, reste chez lui ou passe son chemin.<br /> Et d'abord cette vérité première, que le seul lien qui peut créer de l'empathie entre les élites et le peuple est l'attachement commun à l'idée nationale. Que cette évidence ne saute pas aux yeux de la gentille Manon explique plus que tout le reste le fiasco de la FI.<br /> <br /> J'aime bien aussi de Todd cet autre rappel stratégique tout aussi évident -j'imagine qu'il va faire hurler ici. <br /> Du macronisme il ne reste que l'appareil intact de l'état, ses rouages régaliens s'étant au final rangés sans coup férir derrière sa conception de l'ordre sans nuance. Situation éminemment dangereuse et apte de toute façon à résister à tous les jets de cailloux. <br /> L'on ne retient jamais que les meilleurs moments du passé et l'on a un fâcheuse tendance à oublier les coups d'états.<br /> Enfin, un gros pouce levé à la définition finale de Macron selon Todd : « Macron c'est Margaret Thatcher en plus vieux et en moins viril ».
Répondre
Y
Lutter contre les propos haineux, et plus précisément les propos haineux des blancs contre les autres (dans l'esprit de ces associations) et la paix sera partout.<br /> Sauf que.... http://www.cameroon-info.net/article/cameroun-climat-social-les-propos-au-relent-genocidaire-de-patrice-naganang-soulevent-une-vague-347097.html<br /> Cela nous promet une certaine animation dans le pays quand de telles revendications arriveront sur notre sol.<br /> Mais j'oubliais, seul le blanc est raciste et haineux.
Répondre
S
@youpla<br /> Cela a toujours été un problème au Cameroun.<br /> C'est celui de la Présidence.<br /> Les affrontements tribaux sont tels ( Bassa, Bamiléké, Bamoun, Beti, Ewondo, Bulu, etc) que les anciens et Français avaient décidé de nommer des présidents de la minorité Bulu.<br /> C'est la haine entre les Bamiléké et les autres.<br /> Pas sans raison, d'ailleurs. Ils sont bosseurs, économes, disciplinés et ont été victimes de l'indépendance.<br /> S'ils explosent, le Cameroun entre en guerre civile.<br /> Les Bami veulent tout le pouvoir et les autres n'accepterons pas.
K
De Mon humble Avis, c'est plutot l'esperance de vie que le taux de mortality qui est plus revelateur. Dans une population ou la pyramide demographique inversee, il est normal que la mortality augmente. Corrigez moi si je me trompe.<br /> Salutations depuis la Tunisie
Répondre
F
La censure, et bientôt le nkvd qui débarque chez les gens, une balle dans la nuque, bon débarras, non c'est pas la peine de mort, elle a été abolie pour les zhumains, les vrais, les bons.
Répondre
M
Bizarre, cette propension des humains à toujours se réjouir des naissances, et à déplorer les morts. Aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire, non ? Vu qu'on est trop nombreux sur terre.
Répondre
M
Je sais que nous vivons dans un monde de fou, mais le but est de garder la tête froide et non de devenir un psychopathe décervelé.<br /> <br /> Il y a des principes de base autre qu'économique qui sont infiniment plus intéressant.<br /> Si l'Enfer c'est l'autre, l'autre est aussi notre Paradis.<br /> <br /> Ne devenez pas trop con tout de même