Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRASS GESTAPO...

9 Août 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

C'est marrant, d'ailleurs, comme aux USA, la loi de Godwin apparait très vite, alors que finalement, aucun USaméricain n'a connu ni le joug de l'Allemagne Nazie, ni celui de l'Allemagne, d'ailleurs. Parce que le Feldgendarme n'était pas particulièrement connu pour son humanité, ni pendant la première guerre mondiale, ni pendant la seconde.

Il fusillait sous n'importe quel prétexte qui n'était qu'un prétexte, donc, inutile à justifier par des faux airs de vérités.

Donc, une municipalité a trouvé le moyen de tondre (ses habitants), en critiquant leur tonte (de pelouse). Si vous ne coupez pas assez ras, vous serez durement tancé, et dans l'exemple fourni, à hauteur de 30 000 $.
Il faut dire qu'ils se foutent complétement du niveau de l'herbe (même pas de la mariejane), mais grandement des finances de la ville.
En 2007, les amendes atteignaient 34 000 $ à Dunedin, en 2017 700 000 $ et 1 300 000 $ en 2018.
Suite à la mort du maire de Signes, j'ai trouvé le moyen de créer de l'emploi, et des rentrées fiscales. On parlait sur C dans l'air qu'un policier municipal ou un garde champêtre, c'était trop pour les finances locales, ce n'est pas vrai. Il suffit de créer ce poste d'em... ployé, et de lui dire de verbaliser tout ce qui bouge. Pour les insultes aux maires, comme c'est un officier de police judiciaire, de coller systématiquement un outrage.

Les gens sont curieux. Toujours à protester contre les mythiques "Zimpots", et toujours à demander plus en prestations de tous genres.
Je rappellerais ce qui est arrivé à ces habitants d'un lotissement US. Comme ils protestaient sans cesse contre les innombrables nids de poules sur leurs chaussées, les services municipaux sont venus, ont enlevé le goudron et passé un rouleau. Ils étaient contents, car ils pensaient voir venir le goudron. En fait, ces travaux étaient définitifs, parce que la ville n'a pas un rond. Le rouleau passera sans doute une fois par an, après avoir mis un peu de gravier et les dépenses s'arrêteront là.

D'ailleurs, les municipalités n'en sont pas à leur coup d'essai, en matière d'inventivité. Certains font "adopter" des lampadaires par les riverains. Vous voulez être éclairé ? Pas de soucis, vous payez. Si vous ne le faites plus, plus de lampadaire, ni d'éclairage.

Les mythiques lynchages des temps passés étaient ceux d'une période où en milieu rural, le crime arrivait rarement devant le juge. Il était puni de manière expéditive, bien avant. Mais ça ne coûtait pas un rond...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ZH a un moteur de recherche très efficace.<br /> <br /> Voici quelques liens sur les salaires démentiels liés aux "municipalités".<br /> <br /> Vous trouverez par ailleurs des dizaines (centaines ?) d'articles liés aux retraites des différents "fonctionnaires" municipaux. C'est une question brûlante et récurrente aux US. C'est même l'éléphant dans la pièce !<br /> <br /> ZH en parle régulièrement.<br /> <br /> Why Illinois Is In Trouble - 63,000 Public Employees With $100,000+ Salaries Cost Taxpayers $10 Billion<br /> <br /> https://www.zerohedge.com/news/2017-07-26/why-illinois-trouble-63000-public-employees-100000-salaries-cost-taxpayers-10-billio<br /> <br /> <br /> LA Teachers Strike: 73K Is Not Enough<br /> <br /> https://www.zerohedge.com/news/2019-01-17/la-teachers-strike-73k-not-enough<br /> <br /> <br /> The Chicago Pension Scandal: $100,000+ Teacher Pensions Costing Taxpayers $1 Billion<br /> <br /> https://www.zerohedge.com/news/2016-04-24/chicago-pension-scandal-100000-teachers-pensions-costing-taxpayers-1-billion<br /> <br /> <br /> Kentucky Teachers Want A Taxpayer Bailout<br /> <br /> https://www.zerohedge.com/news/2018-04-19/kentucky-teachers-want-taxpayer-bailout<br /> <br /> <br /> NYC Subway Managers Receive $300,000 Salaries While MTA Cuts Mechanics*<br /> <br /> https://www.zerohedge.com/news/2017-11-18/nyc-subway-managers-receive-300000-salaries-while-mta-cuts-mechanics<br /> <br /> Plus largement, ZH est la source pour l'honnête homme du 21ème siècle qui veut réellement comprendre ce qui se passe outre-Atlantique (même si ZH a pas mal d'articles hors USA).<br /> <br /> Oubliez le Monde et tous les autres pseudo médias dégénérés.<br /> <br /> Il y a du déchet ainsi que des articles purement boursiers, mais on trouve des perles, et des commentaires de folie (très incisifs, courts) pour les esthètes.<br /> <br /> *MTA est une société privée.. Mais chargée des transports "publics"... La transformant de facto en "service public". Le vieux système des copains, comme chez nous.
Répondre
A
Christophe <br /> S’il vous plaît <br /> Auriez des articles de ZH en référence <br /> Je suis très intéressé par ces problématiques <br /> Merci d avance
Répondre
F
Nissan .... patatra ... http://www.lessentiel.lu/fr/economie/story/18455698
Répondre
B
Au terme "éclairage publique", je préfère y substituer le terme de "pollution lumineuse" beaucoup plus exacte, n’en déplaise aux marchands d’électricité qui ne savent pas quoi faire de leur excédent de production la nuit.<br /> Nous sommes en retard par rapport à nos ancêtres du paléolithique dans la connaissance. Les enfants de cette époque apprenaient à lire le ciel dès leur plus jeune âge. Aujourd’hui nous avons un toit qui nous empêche de le voir et quand nous mettons le nez dehors nos yeux sont rendus inopérants grâce à l’éclairage publique.<br /> Un enfant peut passer des années sans voir le ciel et être ainsi amputé du spectacle qui constitue la moitié de son temps sur terre.<br /> Si nous avions accès au spectacle de la nuit nous comprendrions beaucoup mieux les légendes religieuses et les mythologies telle celle des rois mages liée au mouvement interstellaire etc.<br /> La nuit est belle comme le jour et aucune de ces deux composantes ne mérite d'être sacrifiée.
Répondre
A
comme aux USA, la loi de Godwin apparait très vite,<br /> <br /> en france Les policiers de la BAC de Lorient choisissent un sous-marin du IIIe Reich comme logo
Répondre
C
Oui et non.<br /> <br /> Pour comprendre ce phénomène ("tu veux de la lumière ? Paye ton lampadaire") qui se développe en Europe et aux USA, deux ensembles dégénérés... il faut répéter encore et toujours que la thune, il y en a BEAUCOUP, mais qu'elle disparaît dans... de nombreuses poches.<br /> <br /> Ainsi, les villes US sont toutes, peu ou prou, en faillite, à cause des pensions de retraites totalement délirantes promises (et votées, et versées) aux "fonctionnaires locaux" (pompiers, flics, enseignants etc.)<br /> <br /> ZH parle beaucoup de ces problématiques. En y ajoutant même les salaires des employés. On peut parfois consulter les rémunérations des mafieux, pardon, des hauts fonctionnaires qui gèrent ces shit holes.<br /> <br /> C'est insensé.<br /> <br /> Ca ne vous rappelle rien ?<br /> <br /> Si bien sûr. Chez nous, c'est kiff kiff ! Le fameux "modèle français".<br /> <br /> Alors certes les retraites sont "noyées" dans les régimes généraux/spéciaux (qui sont eux aussi en déficit etc.)<br /> <br /> Et les "hauts fonctionnaires" (dans nos municipalités sont remplacés par des contrats de travaux publics à la con filés aux copains).<br /> <br /> Mais c'est rigoureusement la MEME MERDE.<br /> <br /> A une différence près : au niveau tonte, la France écrase (pour une fois) les Ricains (qui demeurent petits joueurs, même s'ils tentent de rattraper le temps perdu... CF Obama et tous les démos dégénérés gauchisants).<br /> <br /> Et comme ces planqués, ces mafieux sont de plus en plus gourmands (nature humaine, classique).... eh bien il n'y a plus une thune pour les services de "base" (routes, éclairage public, nettoyage, etc.), qui devraient être pris en charge par les montagnes de taxes et impôts que les veaux, pardon les habitants, payent.<br /> <br /> Bref, souriez. La France est numéro UNO (pour une fois) !<br /> <br /> La "grasstapo" ricaine, euh... face aux talents concentrationnaires des mafias privées françaises qui se planquent toutes derrière le mot "public"... ça ne fait pas encore le poids.<br /> <br /> Le fric est là sous nos yeux, et il est démentiel. Il n'a absolument rien de virtuel.<br /> <br /> La corruption mafieuse atteint un niveau ahurissant (c'est la fameuse stat que vous lisez l'air de rien dans les journaux, sans en comprendre la signification profonde : "les dépenses publiques atteignent 56,5 % du PIB, record du monde ").<br /> <br /> Bref, à moins de repeindre de frais la guillotine... les veaux vont continuer encore longtemps à payer, et de plus en plus.<br /> <br /> Cons un jour, cons toujours.
Répondre
D
"Cons un jour, cons toujours."<br /> <br /> En toute modestie, tu dois faire partie du troupeau! <br /> À lire tes écrits, on a encore du chemin pour accéder à ton niveau.<br /> Merci de ta désopilante participation.<br /> Cordialement.
J
les lampadaires sont rares aux USA. Aucune banlieue n'en possède, c'est pour cela que qu'il y a une lumière allumée sur le porche des maisons.<br /> Sinon, je conseille aux francais de regarder la serie paséé en prime sur la BBC, years and years. Vous seriez surpris de voir ce que peuvent regarder les Anglais en prime time
Répondre
C
J'ai essayé "Years and years"... Le trailer était rigolo avec Emma Thomson en Hillary Clinton mais version Trump+Beppe Grillo (M5 pour les incultes). Le scénar semblait intéressant.<br /> <br /> Si. Si.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SY41jhIP_xI<br /> <br /> Mais au final, c'est un infâme brouet cul-cul-jo-jo-neu-neu totalement débile...<br /> <br /> On dirait une liste de course.<br /> <br /> -couples mixtes (black, blanc, pako, c'est un festival)<br /> -l'homo qui perd son copain et qui finit par tomber amoureux d'un.... homo REFUGIE<br /> -les réfugiés, figure centrale, qui finiront dans des "camps" (mais ouiiiiiiiiii !) montés par ces salopards de politiciens...<br /> -bank run (ahahhahaha)<br /> -bombe nucléaire chez les niakwés<br /> -technologies à la con (on sent la copie de Black mirror etc.)<br /> -ados dégénérés et autistes<br /> <br /> ... Liste non exhaustive.<br /> <br /> C'est bien simple, j'ai regardé le bouzin en sautant des séquences entières... sinon c'est mauvais pour la fonction cardiaque.<br /> <br /> Bottom line : on mesure le degré de dégénérescence d'un peuple à sa propagande... Eh bien "Years and years" chez les British....ça ne laisse pas beaucoup d'espoir !<br /> <br /> A côté "Plus belle la vie" c'est un volume des carnets intimes de Hermann Göring !<br /> <br /> (merci d'envoyer vos dons, j'ai réussi une triplette Godwin).<br /> <br /> PS : les lampadaires c'est bien aussi pour pisser contre.<br /> Ou pour pendre des gens.