PARFUM DE GUERRE CIVILE, ICI ET AILLEURS...
8 Août 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Il y a un parfum de guerre civile qui se répand aux USA, et chez nous.
Les permanences LREM sont saccagés à une cadence Stakhanovienne. Sans, bien entendu, que les élus LREM ne comprennent pourquoi.
D'une manière générale, on devine pourquoi des massacres "inexplicables", d'élites se produisent tous les 2 siècles. Ils ont bien mangé, bien bu, bien tiré tout ce qu'ils pouvaient, et sont "victimes", des septembriseurs.
Un film va apparaitre, c'est la chasse aux "déplorables", par les "Zélites" forcément libérales. Doux parfums de gens qui ne rêvent que de se prendre à la gorge.
Petit rappel aussi d'un fait divers, qu'on appellerait massacre, des années 1970. Une bande noire, a tué entre 70 et 270 personnes (blanches) en Californie. Pour devenir "Ange de la mort", il fallait tuer 9 blancs, femmes et enfants comptant double. Ce furent les "meurtres du zébre", avec des victimes choisies au hasard. Bizarrement, on n'en entend jamais parler.
Surtout pas Muriel Péricaud, pour qui les noirs sont des illettrés jusqu'à récemment. Rien de plus raciste qu'un anti-raciste. Que penser d'une ministre qui n'a pas même entendu parler d'Alexandre Dumas, ni de hauts fonctionnaires comme Félix Eboué. Sa bêtise le dispute à son ignorance. Pour devenir ministre avec Macron, il faut un QI inférieur à 50.
Charles Nenner dit qu'un cycle de guerre civile, se remet en place aux USA. En réalité, là aussi, c'est la perte de perception par les élites du sentiment de risque, un sentiment d'impunité et une impudence absolue.
Le sentiment de risque et de fin de règne est tel, qu'on se raccroche à ce état nation si décrié...
Crise des obligations et crise politique rebondissent en Italie. Le politiquement correct, et le consensus mou et bien pensant éclate.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers