Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POURQUOI TANT DE HAINE ???

20 Août 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

Ils ne comprennent rien à rien, ni Bardi, ni Gere.
Que savent ils de la vie des gens ???

Gere, minable millionnaire, ne sait que donner des leçons. Qu'il aille vivre avec les moyens d'un italien, rechercher un emploi en Italie, sans doute sera t'il moins généreux.

" M. Gere a été insulté et diffamé de toutes les manières possibles dans les principaux médias et sur les réseaux sociaux, et même par le ministre italien de l'Intérieur, M. Matteo Salvini. De son côté, M. Gere a semblé être déconcerté par la réaction de nombreux Italiens, déclarant qu'il ne pouvait pas croire que ses amis italiens pourraient nourrir "une telle haine" contre les migrants."

A partir du moment, où la situation économique se dégrade fortement, il est clair que la plupart des gens sont de moins en moins généreux, et acceptent de moins en moins la générosité qu'on leur impose pour des nouveaux venus non invités.

Là aussi, la générosité est inverse du niveau de richesse. Donner 7 euros/jour par personne à un migrant ou 17 pour une famille de 4, cela hérisse le poil de ceux qui doivent tout compter, et à qui l'on fait la leçon d'austérité.

La conception de la démocratie des élites et du peuple ne sont pas les mêmes. Les uns obéissent à des doctrines, des élégances et des élans du coeur, d'autant plus spectaculaires qu'ils sont là pour faire oublier que tout simplement, ils se gavent. En bref, on ne peut pas, être cassant, arrogant, sur des doctrines économiques qui les avantagent, au dessus des lois par l'usage d'avocats aussi chers qu'habiles, et vouloir montrer qu'on est humains avec les "migrants".

Si le peuple ne veut pas migrants, on n'a pas à les lui imposer.

Quand à Bardi, lui aussi a ses limites. Lui qui parle de déplétion, parle aussi de clim (consommation d'énergie !), vit dans un appartement avec 2 salles de bains. Sa remise en question a, elle aussi, ses limites.
Les salles de bains seront vites inutiles, s'il n'y a pas d'eau... Quand à la climatisation, elle aussi, peut être très naturelle et se retrouve dans le bâti. Les italiens antiques n'avaient pas de systèmes de clim, autre que bâtir correctement. Tout le monde survivaliste sait qu'on a fait n'importe quoi, en matière de construction, depuis les années 1960. Et alors ?
Prenez un livre d'histoire de collège, on y apprend que certaines villes au moment du passage de l'antiquité au moyen âge, ont perdus 90 % de leur bâti, et que celui-ci a profondément changé.

Là aussi, la perception des gens est changé. Ils ont besoins de se laver tous les jours, sinon ils sont sales ? Ils puent ? Comme disait un article, c'est justement parce qu'on se lave qu'on finit par puer. Le savon fait puer. la disponibilité d'une eau chaude a fait ses ravages dans la population, à commencer par des gens comme Botton, incapables de comprendre que son exigence de douche quotidienne, qui virait à l'obsession, était de trop.

Mais, même en prison, il n'entendait pas changer ses habitudes de petit bourgeois gavé. Qu'il aille chercher de l'eau dans des seaux, et qu'il se lave à l'eau froide, on verra si ses exigences se maintiennent très longtemps.

Bref, même les esprits "éclairés", ont du mal à accepter les évidences. Quand aux personnages comme Gere, je lui suggère de virer la petite somme de 140 millions de $ au gouvernement italien, pour qu'il s'occupe des migrants déjà en place.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Eh eh eh<br /> j'avais pas dit que tous les moyens seraient bons pour sortir le pétrole dont le nucléaire ?<br /> PAF !!! https://aphadolie.com/2019/08/19/centrale-nucleaire-flottante-russie-video/<br /> I'm a genius !!!! And I know it !!!!!!
Répondre
L
Énergie: surcapacité dans les turbines a gaz.<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/industrie-services/industrie-lourde/le-marche-de-la-turbine-a-gaz-au-ralenti-1125706<br /> <br /> Économie et démographie: Le retail apocalypse et le manque de main d’œuvre au Japon pousse les petits commerces a se reconvertir en funérariums.<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/au-japon-les-epiceries-deviennent-des-salons-funeraires-1125672
Répondre
L
pourquoi autant de haine :<br /> <br /> https://youtu.be/7ipPmc5RplU
Répondre
W
Relire le plan Koudenhove Kalergi ,Gere n'est que l'idiot utile ,le pantin,le consommable d'une entreprise qu'il ne connait pas comme beaucoup et dont les motivations sont tellement "abracadabrantesques" que personne n'y accorde crédit ,sauf pour vous envoyer à l'asile
Répondre
F
Ah ah, bien au contraire, gere and co sont dans les clous des préceptes éternels de la république et de la démocratie. et c'est tout le problème, ça jacasse à qui mieux mieux que ça veut plus de démocratie, mais ça veut pas ouvrir les yeux sur la cause première, les préceptes éternels et universels de la république et de la démocratie. <br /> république = contrat, les peuples n'existent plus, il n'y a que des associés (le contrat social n'est-ce pas) qui s'entendent et communiquent par contrat ( le mariage aussi n'est-ce pas). donc tout le monde a le droit de vivre n'importe où sans qu'on l'embête avec des débilités comme peuple, nation, culture, histoire, traditions. <br /> démocratie = droits de l'hommes universels et éternels, donc ils doivent être appliqués partout, ceux qui veulent pas sont des arriérés, faschos, fous, etc, donc c'est un devoir de les éduquer en détruisant tout ce qui est contre la démocratie.<br /> donc continuez à réclamer les trucs qui sortent de la tête d'ados camés, comme liberté, égalité, fraternité ou les droits de l'homme, continuez à voter pour les acteurs du cinéma politique et vous serez dan les clous des préceptes éternels et universels (tou l'univers quand même, on a pas fini ...)
Répondre
M
Les joies de l'immigration :<br /> <br /> https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/au-bangladesh-deux-ans-apres-l-afflux-de-refugies-rohingyas-l-hostilite-grandit_2095530.html
Répondre
V
Entretien avec Michel Drac<br /> https://www.youtube.com/watch?v=iMj8y4uqHcQ<br /> <br /> Affaire Epstein cas d'école de complotimse.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=vaguRalQH-g
Répondre
S
M'étonnerait pas que Gere soit en service commandé.<br /> C'est quand même pas un penseur le bel homme!<br /> Un p'tit chèque de 50 ou 100 000 dollars de Soros pour un petit film de 24 heures, c'est rien en contre partie de la pub que cette affaire amène.<br /> <br /> Ce sympathique hongrois sait comment manipuler l'opinion.
Répondre
P
Posez la question à Philippe Pegaud! MDR
Répondre
L
A mon avis la Gere il n'est pas uniquement venu parce qu'il s'inquiète des pauvres migrants. Ca se trouve il a été payé pour aller faire des photos sur le bateau. C'est gens ne se déplace pas pour rien. ;))
Répondre
L
Délitement petit à petit des infrastructures de plus en plus couteuse à maintenir, comme dans l'empire Romain.<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/economie/fils-electriques-ronges-boulons-manquants-l-inquietant-rapport-sur-l-etat-du-reseau-ferre-20-08-2019-8136465.php#xtor=AD-1481423553
Répondre
W
les Romains disposaient de beaucoup plus d'eau journalière que ceux d'aujourdhui,le moyen age était propre ,ceci n'enlève rien à la pertinence de vos propos sur ce foutriquet de Geere
Répondre
S
Ouais et les Romains contrôlaient la démographie sans se gêner.<br /> Il y avait aussi de l’emploi pour les immigrés à l'époque, mais bizarrement ils étaient pas volontaires. <br /> Remarquez que les passeurs sont restés les mêmes...
C
Bardi est un cas d'école.<br /> <br /> Il est lucide, intelligent... Mais jusqu'à un certain point : "horizon event".<br /> <br /> Son trou noir, comme chez bcp d'autres individus, est le "migrant".<br /> <br /> Là, toute raison se fait la malle, avalée par le trou noir... l'intelligence est aspirée, compressée, détruite.<br /> <br /> Elle s'évapore.<br /> <br /> Et alors le mec devient con une enclume.<br /> <br /> Et le mantra classique commence : populisme, trump, salvini, racisme, ouin ouin.<br /> <br /> C'est la maladie mentale du gauchisme.<br /> <br /> Et rappelons que ce délire trouve ses prémisses loin dans l'histoire... Chez les soviets par exemple c'était l'internationalisme.<br /> <br /> Et Trotsky a parfaitement incarné cette dérive gauchisante : pas de frontières.<br /> <br /> Il faudrait creuser, mais ce n'est pas un truc nouveau.<br /> <br /> Au niveau psychiatrique, essentiellement, c'est la haine de soi.<br /> <br /> Il n'y a pas d'autre explication possible.<br /> <br /> Ces gens se haïssent eux mêmes, pour des raisons sans doute variées et diverses... <br /> <br /> La traduction moderne et politique, c'est bien cette démence "immigrationniste".<br /> <br /> Voir la tronche de Geere, vieille peau hollywoodienne rafistolée à coup de bistouri et dents blanches, , agenouillé, et qui s'accoude littéralement sur les cuisses musculeuses du noir-victime de service (qui ne semble vraiment pas... à l'aise !)... est la parfaite illustration de cette démence collective.<br /> <br /> Geere se hait lui-même et hait ses semblables...<br /> <br /> Courage, dans quelques années il aura réussi : il sera bel et bien mort.<br /> <br /> Mais d'ici là, lui et ses semblables continueront d'emmerder le monde avec leurs problèmes psychologiques.
Répondre