Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EUROPE OCCIDENTALE...

2 Septembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Une nouvelle coalition des eurobellâtres du PD (ça ne s'invente pas) et de M5S, dont le seul but est d'empêcher Salvini d'arriver au pouvoir.
On peut penser que ce mariage de carpes et de lapins est destiné à foirer, même avec une majorité, tant sont différents les perspectives des uns et des autres.

Paris ; des débiles profonds font dans le léchage de cul non moins profonds (miam miam), avec un cours sur Macron, enfin l'égal de Staline dans le culte de la personnalité.

Grande Bretagne, certains nous disent que la suspension du parlement est une atteinte à la démocratie. Bien entendu, faire lanterner pendant 3 ans pour éviter le brexit, la volonté populaire, ce n'est pas une atteinte à la démocratie. Pour ceux qui craignent la dissolution du Royaume Uni, il y a beau temps que celui-ci ne cherche qu'à se débarrasser de l'Irlande du Nord, et qu'une Ecosse sans gaz et pétrole, bof. Londres, quand à elle, n'est pas une gagnante de la "mondialisation", mais comme toutes les grandes villes, uniquement un marché de consommation et de manipulation, vouées à la disparition.

Les adversaires de la démocratie sont les opposants au Brexit. Point.

Allemagne, forte percée de l'AFD aux élections régionales en Allemagne de l'est. La cassure entre les 2 Allemagnes est devenue plus forte. Avant, c'était une cassure politique, aujourd'hui, une cassure entre 2 peuples. Avant qu'ils ne se rejoignent dans l'effondrement.

Même les succès allemands en matière d'énergie sont des marques d'échec de la politique. Ils n'ont pas réussi à baisser la consommation, et arriver à produire 40 % de l'électricité par le renouvelable fait oublier qu'ils ont oublié le stockage, notamment par les STEP. En même temps, ceux qui affirmaient sans rire qu'on ne pouvait produire que 5 %, puis 25 % de l'électricité par le renouvelable sont passés pour des C...s. C'est toujours un petit plaisir. Quand à la question de l'irrégularité de la ressource, avant les 30 glorieuses, c'était la norme.

Moralité, les débiles mentaux qui nous affirment sans rire "l'Europe, c'est la paix", se sont trompés de manière monumentale. La paix européenne, c'est la prospérité de l'énergie qui nous l'a amené.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas d'accord,sur l'Allemagne.
Elles se rejoindront pour nous écrouler une fois de plus.
Répondre
M
concernant l'Italie et Salvini en particulier , suite aux magouilles pour pondre un gouvernement PD/M5S , ce dernier vient de déclarer publiquement ouvrir la porte de la Lega aux déçus du M5S notamment .
La base du M5S va voter ce mardi 3 sept sur le site Rousseau ( démocratie directe ???!! ) sur le gouvernement PD / M5S en cours de tractation.
A suivre .
La base du M5S surtout , et celle du PD renâclent fortement. Le PD et le M5S ce sont les frères ennemis mais à couteaux tirés.
Ça couine.
Le Deni du vote populaire clacque comme un coup de fouet. Tout sauf de nouvelles élections.
La vraie rentrée se fait apres le 10 sept.
Renzi du PD se prépare à des élections plus lointaines, il se croit faiseur de roi avec ce gouvernement.
C'est amusant , tout comme leurs collègues de LREM / France , tout ce que font les élites du PD leur revient comme un boomrang , avec des affaires qui sortent.
Les ingénus du M5S suivent et s'emmêlent les pieds.
L'EU est aux aguets , une pute comme cela, jamais vu . Et pourtant j'ai voyagé !
Le bordel va commencer en Italie ou en France ?
Pic à glace ? Ne se trouve plus, la machette si , 21 É au rayon jardinage !
On vit une époque formidable.
M.S.BLUEBERRY.
Répondre
G
Une étude qui montre que la rémunération des patrons a été multiplié par plus de 10 entre 1978 et 2018, alors que celle des employés n'a crû que de 12%.
En 1965, un dirigeant d'entreprise gagnait en moyenne 16 fis plus qu'un employé. L'année dernière, ce rapport a atteint près de 280 contre 1.
Visiblement, tout ce petit monde n'a mis en pratique qu'une seule des faces de fordisme.
https://therealnews.com/stories/ceo-compensation-increased-940-between-1978-and-2018-workers-only-by-12
Répondre