Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE NOUVEAU STALINE EST EN PREPARATION

27 Septembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND

Là où on est sensé vous apprendre la vertu, la probité, le bien, en général, on fait le contraire.
Staline était un pur jésuite (bien qu'orthodoxe) et toute sa vie se ressent du séminaire.
Au Nigéria, la police a secouru des centaines de petits stalines en puissance, torturés, battus, violés dans les écoles coraniques.

D'une manière générale, la plus grande fabrique de communistes, cela a été l'église.

Ce n'est pas une idéologie athée qui a le plus tué au XX° siècles. C'est le contrecoup de l'enseignement clérical dont la pratique était le plus éloigné qu'il fut possible de sa théorie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alcide,bonjour;
Que le judaïsme soit une croyance à la fois de romanichels envieux et,avant la lettre,de lumpen prolètariat de Mésopotamie ,inventée pour donner l'illusion à un peuple de rien d'être quelque chose,soit.
Mais personne n'obligeait les peuples d'Europe d'ériger en "histoire sainte" ce qui n'est qu'un fatras d'impostures,pathétique de grossièreté vaniteuse et de jérémiades abjectes.
Ni de traiter en égal des profiteurs de civilisation,qu'ils se soient incrustés au Proche Orient,ou qu'ils soient sortis d'Asie Centrale.
Bref;se plaindre des juifs,dans ces conditions,c'est du pur Coluche;"s'endormir avec le cul qui gratte,c'est se réveiller avec les doigts qui puent."
Répondre
R
« L' Église reçoit les coups et ne les rend pas mais prenez garde, c'est une enclume qui a usée bien des marteaux » Pierre-Antoine Berryer.
Répondre
R
Staline Agent du tsar
Juste le résumé du livre ne me donne pas envie de donner 40,30CHF soit 37,17€ pour ce bouquin à charge.Où Roman Brackmar veux nous faire prendre le syphilitique bouffé par les vers de son vivant pour un parangon de vertus...! Quant à Léon...Il a peut-être inspiré Boby...

https://www.youtube.com/watch?v=GEau57d28LA

Bien que ne partageant pas tous leurs articles, celui-ci est particulièrement instructif sur Le "meurtre rituel juif" de la famille impériale russe

https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/07/russie-le-meurtre-rituel-juif-de-la.html
Répondre
H
Si on se dirige vers un effondrement du type de celui qu'imagine Yves Cochet, je pense que la notion de "Staline" n'est pas pertinente. Elle vient d'une période de croissance dans tous les domaines, où se constituent des empires, alors que l'effondrement prévu a plutot l'air d'une dislocation, avec de plus en plus d'anarchie, et la fragmentation de tous les états en petits domaines antagonistes, où il naitra peut-être des petits "Staline", comme le personnage impresionnant de Negan, dans la série "Walking Dead".
Répondre
A
... Mais malheureusement, il y a aussi un côté beaucoup plus sombre, impliquant principalement la relation entre les Juifs et les non-Juifs, avec le terme très désobligeant de goyim souvent utilisé pour décrire ces derniers. Pour le dire franchement, les Juifs ont des âmes divines, pas les Goyims ou Gentils, ces derniers étant simplement des bêtes de forme humaine. En effet, la principale raison d’être des non-Juifs est de servir d’esclaves aux Juifs, certains rabbins de très haut rang affirmant parfois ce fait bien connu. En 2010, le plus haut rabbin séfarade d’Israël a utilisé son sermon hebdomadaire pour déclarer que la seule raison d’être des non-Juifs est de servir les Juifs et de travailler pour eux. L’asservissement ou l’extermination de tous les non-juifs semble être un but implicite ultime de la religion.

La vie juive a une valeur infinie et la vie non-juive n’a aucune valeur, ce qui a des implications politiques évidentes. Par exemple, dans un article publié, un éminent rabbin israélien expliquait que si un Juif avait besoin d’un foie, il serait parfaitement normal, et même obligatoire, de tuer un innocent Gentil et de prendre le sien. Peut-être ne devrions-nous pas être trop surpris qu’Israël soit aujourd’hui largement considéré comme l’un des centres mondiaux du trafic d’organes....
Extrait de :
https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-singularites-de-la-religion-juive

Tous les bolchéviques étaient Juifs et financés par les banquiers Juifs.
Who financed Lenin and Trotsky?
..The top Communist leaders have never been as hostile to their counterparts in the West, as the rhetoric suggests. They are quite friendly to the world's leading financiers and have worked closely with them, when it suits their purposes. As we shall see in the following section, the Bolshevik revolution actually was financed by wealthy financiers in London and New York. Lenin and Trotsky were on the closest of terms with these moneyed interests both before and after the Revolution. Those hidden liaisons have continued to this day and occasionally pop to the surface, when we discover a David Rockefeller holding confidential meetings with a Mikhail Gorbachev in the absence of government sponsorship or diplomatic purpose.
http://www.wildboar.net/multilingual/easterneuropean/russian/literature/articles/whofinanced/whofinancedleninandtrotsky.html

Ils sont, avec la Tcheka Juive, responsables de la torture et de la mort de dizaines de millions de Chrétiens Russes.

Alors Patrick, ta comparaison avec l'éducation Chrétienne est au mieux une connerie, au pire une désinformation de l'histoire.
Répondre
M
@ Sébastien

Votre interprêtation est un anachronisme.
Les juifs de l'Ancien Testament ne se prenaient nullement pour les maîtres du monde, pour la crême de l'Humanité ayant un droit inaliénable sur les autres.... Ca c'est le Talmudisme ! Le Judaïsme 2.0, celui ayant court depuis le Rabbin Obadia et sa réforme "lithurgique".

Les juifs d'hier sont nos ancêtres spirituels et moraux !!!
Parce qu'ils réprouvaient l'esclavage, les sacrifices humains, les idolâtries et les superstitions associées, et toutes les horreurs sociétales comme l'homosexualisme, la pédophilie,...

Si nous voyagions dans le passé nous serions avec les hébreux ! Et certainement pas chez les grecs, les gaulois ou les romains qui étaient des barjots, leurs habitudes sociales nous auraient tué en moins de deux !
Les hébreux étaient les dépositaires de la Vraie Foi, une Foi confié à un homme Abraham, une foi qui s'est étendue à une famille, celle de Jacob, puis à un peuple, celui de Moïse, puis à un royaume, celui de David, puis à une Nation celle d'Israel, puis à un Empire, celui de Rome, celui du Christ.
Nous sommes au seuil de la dernière étape : Le Monde.
S
Votre commentaire vient de m'allumer un neurone.
L'histoire juive semble coller à des légendes Sumériennes, dont les Dieux, considérés comme des "Elus", disposaient de l'espèce humaine comme du bétail et des esclaves.
Etrange similitude.
N
""""Alors Patrick, ta comparaison avec l'éducation Chrétienne est au mieux une connerie, au pire une désinformation de l'histoire."""""


c'est le problème avec l'auto endoctrinement, à force de ne voir qu'à travers le prisme de sa propre perception sans faire l'effort d'en sortir pour conceptualiser ce qui nous est étranger, inconnu, ce qui nous déplait, ce qui nous fait chier, on se retrouve souvent dans l'erreur.

ile réinterprète pour que ça rentre dans son discours. il prend le même pli que les autres à force.

son plus gros problème c'est de ne pas prendre le temps en ligne de compte, il voit le monde que par son vécu et ne fait aucune preuve de projection au delà.

c'est le propre des vieux.

on les refera pas, ils mourront tous avec leurs idéologies et leurs dogmes, c'est ceux qui restent qui se démerdent avec ce qu'il y a de disponible. ca a toujours été ainsi dans l'humanité.

le débat des 20 dernières années sur le -50% de carbone, autrement dit, 50% de consommation en moins, le non lien climatique pour forcer la main car sinon personne ne bouge, tout ca est déjà vu et plié. l'adaptabilité se fera en temps voulu, utile, par la nécessité de la contrainte au moment de la mesure.

parler, publier, mégoter autours de tout ca est nul et non avenu, c'est qu'une manière de faire du fric avec du bruit car on ne produit plus rien d'utile.

on ne sait pas si ca sera pour nous ou les suivants, c'est pour ca qu'il faut profiter de la vie telle qu'elle est et arrêter de se faire des nœuds, ca ne sert à rien , la nature humaine n'est pas conçue pour être humble et ne transmet pas son savoir. il est copié et volé, abandonné lorsque désuet.

rien ne dure.

ce concept n'est pas compris, le temps humain ne permet pas l’appréhension de concepts aussi complexes et globaux et le demeuré de base actuel ne voit rien au delà de l'heure du R.E.R, l'heure de la séance au cinéma et l'heure de l'embarquement de son avion.

un citadin n'apprendra l'agriculture qu’après situation où cela l'exige, la société actuelle ne formate pas les gens pour que leur temps soit " gaspillé courbé sur de la terre sans taxe percevable " c'est contre productif à des notions de rendement économique qu'une couche de vermines s'évertuent à maintenir en place structurellement depuis au moins la première partie de l'humanité.
M
Vous déraillez Pat'.

Le Christianisme a eu plusieurs vie. L'Eglise a le grand avantage de mourir et de ressusciter fréquemment.
Elle est vivante puisque c'est le corps mystique du Christ ! Et oui !
Entre l'Eglise des catacombes et celle du concile de Nicée ce n'est plus la même, entre celle du Moyen-Âge puis de la Contre-Réforme, là encore elle est complètement différente.

Aujourd'hui elle meurt pour la énième fois, après avoir été terne, castratrice, doloriste et mortifère. Mais pour vous contredire elle n'est pas assimilable à aux psychopathes musulmans (on reconnait un arbre ses fruits), ou aux psychopathes de la modernité qui se sont fait un mot d'ordre d'évacuer Dieu.

La folie ambiante est le produit de l'athéisme, il n'y a plus de sacré, plus d'interdit, plus de tabous, tout se vaut, tout se paye ou s’achète.

La première ruine mon Patou est la ruine de l'âme, c'est le préalable à toute les autres.
Répondre
L
Là où on est sensé vous apprendre la vertu, la probité, le bien, en général, on fait le contraire.
Staline était un pur jésuite (bien qu'orthodoxe) et toute sa vie se ressent du séminaire torturés, battus, violés dans les écoles religieuses, même si cela est aussi formateur.

C'est une guerre pour la survie. Alors qu'il serait tout de même bien de finir par s'entendre, pas écouter.
Je comprends tout a fait qu'il puisse paraître stupide de veiller a ses intérêts et a ceux des siens au sens national. C'est bon ça a démarrer il suffit de prendre le virage du plus de pétrole et si moins de consommation c'est plus de temps pour trouver une solution, une vrai pas des illusions.
Répondre
L
Là où on est sensé vous apprendre la vertu, la probité, le bien, en général, on fait le contraire.
Staline était un pur jésuite (bien qu'orthodoxe) et toute sa vie se ressent du séminaire torturés, battus, violés dans les écoles religieuses.

Trop fort se soir. L’automne c'est aussi les châtaignes... ;)) ;))
Répondre