Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN MAX D'EMM...

5 Septembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien

... ielement pour Boing boing.

Visiblement, le "plus gros sinistre" (Qui est gros ???), est un mot décidé à faire peur. Parce qu'il n'est même pas évident que les assureurs paieront pour les victimes physiques.

Visiblement, on peut s'attendre à une belle bataille, parce que la mauvaise foi de boing boing, est dans ce contexte, indubitable, maximale, sans appel.

Visiblement, le coup est trop gros pour être porté, ni par les assureurs, ni par les ré-assureurs. Les avocats des dits, auront tôt fait de jouer sur tous les dysfonctionnements, fraudes, entourloupes que la firme a déployé.

Visiblement, les assureurs seront aussi très tentés, de plus, à se retourner contre la compagnie avionneuse.

Boing boing, sur ce coup là, en a simplement, trop fait.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Assez amusant le Rapport du Haut Conseil pour le climat :<br /> https://www.hautconseilclimat.fr/wp-content/uploads/2019/09/hcc_rapport_annuel_grand_public_2019.pdf<br /> Quelle naïveté ...
Répondre
D
Puta.. de Merde , dire que ce sont nos impôts qui financent ce genre de niaiseries !!!!
B
Aigle Azur annonce qu'elle "se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler tous ses vols à compter de samedi 7 septembre inclus."<br /> https://www.aigle-azur.com/<br /> <br /> Dans cet article du Figaro, on en apprend de belles :<br /> "Les deux administratrices ont découvert une situation financière désespérée, que la direction d’Aigle Azur avait trop longtemps niée. Aujourd’hui, les repreneurs potentiels n’ont même pas accès à une «data room», c’est-à-dire aux comptes de l’entreprise. Le passif atteindrait 70 millions d’euros, pour 300 millions de chiffre d’affaires en 2018."<br /> http://www.lefigaro.fr/societes/aigle-azur-annule-tous-ses-vols-a-partir-de-vendredi-soir-20190905<br /> <br /> La seconde compagnie aérienne française par le nombre de passagers transportés. Une entreprise qui existait depuis 73 ans ! Ce n'est pas rien quand même.<br /> <br /> Au détour d'un autre article du Figaro, on apprend que d'autres cadavres risquent de sortir prochainement des placards : <br /> "Une compagnie en faillite peut cesser ses activités du jour au lendemain et bloquer des milliers de voyageurs à l’étranger. Les faillites s’accumulent ces dernières années et touchent principalement les compagnies à bas coût qui voient trop grand.[...]<br /> Les transporteurs historiques ne sont pas plus protégés."<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/voyages/faillite-d-une-compagnie-aerienne-quels-sont-les-droits-des-passagers-20190905<br /> <br /> Bref, ce que nous dit en creux l'article du Figaro, c'est que tout le secteur aérien est pourri. Et qu'il va falloir s'habituer aux faillites :<br /> «Avant de réserver son billet, il convient de se renseigner sur l’actualité de la compagnie en tapant son nom sur un moteur de recherche, conseille Anne-Laure Héry. Si des articles récents font état de difficultés financières ou d’annulations à répétition, c’est souvent mauvais signe. Mais il faut se rappeler que ces compagnies comptent justement sur les rentrées d’argent des réservations pour se maintenir à flot...»<br /> <br /> Le secteur aérien qui flanche, c'est une partie de l'économie du tourisme qui plonge.
Répondre
D
Patrick<br /> ça sent le sapin pour le nuke, j'ai bcp ri en lisant cette phrase "l'uranium relativement bas et de ressources abondantes". Pourquoi arrêter alors bande de crétins...<br /> https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/nucleaire-le-cea-abandonne-son-reacteur-de-4e-generation-astrid-qui-a-deja-coute-738-millions-826755.html
Répondre
F
Boing boing est mort, aucun assureur ne paiera pour les conséquences des malfaçons. Imaginez un immeuble qui tombe au bout de 3 ans ... C'est le batisseur qui paie. Les victimes seront indemnisées dans 10 ou 20 ans quand les assureurs auront fait payé boing boing. C'est à dire que c'est l'état fédéral qui va payer au bout du compte, pour pas que boing boing disparaisse. faut pas déconner quand même, faut bien que les impôts servent à qque chose de réel de temps en temps.
Répondre
W
je crois que je vais pleurer!!
Répondre