Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECRYTAGE DES ELECTIONS BRITANNIQUES...

14 Décembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie

Dans le décryptage des élections, chacun y voit midi à son heure.
Pour moi, il est clair que le scrutin, c'était le deuxième referendum demandé.
Pour les électeurs conservateurs, l'occasion de dire merde au mondialisme de Corbyn, avec le refus de l'immigration de masse, qu'il n'ose pas critiquer. Londres est une place forte du parti travailliste et étrangère à 68 %. Comme tous les benêts de politiciens gauchisants, il croit que les immigrés sont pour une immigration supplémentaire. Ce n'est pas forcément le cas, loin de là. L'antiraciste révéle finalement, un racisme profond, qu'il peint en positif.

Après, le programme économique a fait sans doute que le parti, ait, en voix, bien résisté. Pas évident que le libéralisme économique soit populaire. Sans doute ne l'est il plus autant.
Quand à dire que les remainers aient gagné, c'est douteux. Si les conservateurs se sont présentés comme les candidats du Brexit, les lib-dems comme celui du remain brutal, le SNP, les nationalistes irlandais, le Cymru étant remainers, il n'y a rien de clair pour les travaillistes. le parti est divisé, et sans doute, l'écart, le programme immigrationniste, et le programme économique ont pesé aussi.
Pour le site "Forum Juif", la défaite est dûe à l'antisémitisme de Corbyn.
Mais là, le problème est le même. Il ne peut, vu la composition de son électorat, montrer la moindre sympathie pour Israël. Même si son antisémitisme reléve de la bêtise crasse de ceux qui veulent y croire.

En tous cas, nul ne remarque le soubassement profond de la crise politique. L'effondrement de la production de pétrole et de gaz de la mer du nord. Tout technicien de maintenance vous dira qu'il faut un peu d'huile pour les rouages. Manque de bol, ici, ça huile de moins en moins. Et tous les rouages, grincent, de plus en plus.
Avec la prospective la plus alarmante, celle répercutée par Deagel, établie il y a quelques années, une chute de la population, de 65 millions à 15.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J' ai vraiment du mal à intergrer les prévisions de deagel.com, pouvez vous faire une explication succinte svp?
Répondre
D
Géographie raciale.<br /> <br /> L'énergie, c'est, bien sûr, fondamental.<br /> Mais il y a un autre élément fondamental pour lequel la carte de répartition des résultats des dernières élections générales du Royaume Uni est limpide. <br /> C'est la géographie raciale dans ce Royaume en réalité déjà bien dés-uni.<br /> Et je ne parle (bien entendu) que des différentiel de répartition géographique entre populations authentiquement et originellement européennes et celles d'origine extra-européenne.
Répondre