Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIVAGATIONS...

27 Décembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier

Quand je vous dit qu'il existe des paumés qui ne savent même pas dans quel monde ils vivent.
On est capable, à l'heure actuelle, de nous pondre un article disant : "La France ne construit pas assez de logements". En plus, pour l'écrire, des années d'études supérieures sont nécessaires, ce qui fait de l'auteur, forcément, quelque sensé être intelligent, mais visiblement, totalement inculte.
Y a t'il une vie pour lui, au delà du périphérique parisien ???

Et sans doute, pour lui, le vote Macron est une évidence. Ou alors socialiste. Voir LR...

J'ai dans la tête les paroles d'Ivan Illitch. Les études rendent stupides.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le probleme de la plupart des logements français, c'est qu'ils sont trop grands. Ils ont étés construits dans un but d accroissement démographique, qui est aujourd'hui inadapté.
Répondre
C
C'est une question de perspective.<br /> <br /> Dans le cadre de l'invasion migratoire, alors il est parfaitement raccord.<br /> <br /> Oui, dans ce cadre mental là, on ne construit pas assez.<br /> <br /> Poussez pas, y'en aura pour tout le monde ! Il sont plus d'un myard à vouloir débarquer...<br /> ;-)<br /> <br /> PS : j'ai bcp aimé la franchise cash de Dereeper (cité par Francomusso dans un commentaire précédent). Y aller à fond : lâcher carrément la nationalité française. Chapeau. Le mec est sévèrement burné. Moi je suis expatrié "simple". Mais quand je vois le délire ambiant, au fond, pourquoi ne pas y aller à fond. Tout est perdu.
Répondre
A
J'aime bien aussi. Je connais depuis aussi longtemps que PR lorsque c'était sur le blog immo.<br /> La recherche de liberté, le franc parlé....
M
j'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour penser de travers disait Montesquieu.
Répondre
Z
Ce ne sont pas les études qui rendent stupide mais ce que l'on apprend.
Répondre
R
C'est surtout ce que l'on apprend pas.<br /> A partir du secondaire le ministère de la démolition nationale à pour but de fabriquer des perroquets, des magnétophones capables d'ingurgiter et de régurgiter à la demande des textes et des procédures.<br /> Si la solution aux problèmes n'est pas dans la liste le perroquet est dans la merde. Et plus il patauge plus il s'enfonce.