DISLOCATION DE L'UE
3 Janvier 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #politique
L'union européenne, fait, comme chaque empire à sa fin de vie, croire à son éternité.
La ridicule UE veut renouer avec l'année 1900, sans s'apercevoir que, désormais, c'est un temps révolu et que leurs ambitions sont ridicules et grotesques.
On peut compter, dans ce délire, les forces de projections, de plus en plus réduites, les porte avions inutiles, et l'obsolescence des armées.

Il est très clair que désormais, de plus en plus de pays, petits et moyens ont de plus en plus de possibilités de se soustraire aux pressions occidentales.
D'abord, Russie et surtout Chine, ont l'avantage économique absolu. Ils sont bourrés de dollars, et cherchent à s'en débarrasser. Quoi de mieux que de faire des prêts ? Ensuite, la Russie a l'avantage des technologies militaires, qui peuvent rendre les armées occidentales totalement inopérantes. Incapables de se battre sans l'avantage aérien absolu, celui-ci est devenu obsolète avec les armes anti-aériennes. le spectaculaire renversement était visible en 1973 avec le sam 7 (S200), avec le S300, 400 et 500, sans compter le 350, et la défense en couche, cet avantage s'est évanoui, et les porte-avions sont devenus des "sitting ducks" inutiles. Fort coûteux, ils n'ont pas livré bataille depuis 1944, mais un missile à 3 millions peut aisément les mettre hors service, et flamber ainsi 20 milliards, sans compter les pensions aux familles...
Donc, les pétasses, les transgenres, et toute la faune du politiquement correct, seront très comiques à voir sur le champ de bataille, où c'est plutôt le genre beauf et brute épaisse qui a tendance à régner...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2240 Politique
- 1912 Energie
- 1655 Actualités
- 1429 Economie
- 461 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 98 politique
- 92 transport maritime
- 71 energie
- 70 Polémique
- 51 economie
- 33 Faits divers