Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GUNFIGHT A OK CORRAL

2 Janvier 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Après le Bagdad café, qu'on a connu ces jours ci, des niouzes des USA.

D'abord une ville que j'affectionne, Baltimore. Prototype même de l'effondrement d'une entité, Baltimore au niveau homicides par 100 000 habitants, est proche du record, avec 57 meurtres pour 100 000. Saint Louis, qui détient le ponpon, est menacé dans sa suprématie.
C'est sans doute pour cela que la Virginie voisine, démocrate dans les villes, veut priver ses habitants ruraux de ses armes. Ces "communautés", sont bien trop tranquilles, et comme on ne peut faire progresser Baltimore et ses habitants, on va égaliser dans le trou à merde.

Pour Baltimore, on attend le record pour 2020. La ville peut être considérée comme zone de guerre. Bien entendu, la ville, noire à plus de 70 %, est démocrate et réputée pour sa corruption. Mais cela n'étonnera personne.
Frontière des USA, ça défouraille dur entre police et cartels, et cette fois, à l'arme lourde. Il faut voir le calibre des balles, ce qui doit correspondre, effectivement, à un classement en artillerie. Il faut se rappeler que les cartels se foutent de savoir s'ils ont le droit de posséder de telles armes, et qu'ils sont dix fois plus nombreux que l'armée mexicaine, et mieux armés.

La population a l'air de se défiler d'un autre état démocrate (La Californie), notamment au profit du Texas. Visiblement, les problèmes d'environnement sont moins importants au Texas, ainsi que l'immigration encouragée, les taxations, et tout ce que vous pouvez imaginer. Le nombre de représentants de la Californie devrait baisser. On peut préciser aussi, que les démocrates contrôlant la Californie sont partant pour désarmer, mais, curieusement, la population préfère l'état du Texas où le port des armes à feu est permis.

Snyder, lui, dit pour le problème de l'ambassade en Irak qu'on n'est pas en 1979, et que Trump n'est pas Carter. Mais il commet, quand même, une erreur grossière. La puissance des USA est en nette régression, Bagdad n'est pas en Iran, et donc, l'Iran ne peut être tenu responsable de ce qui s'y passe. Et puis, les USA ont bien essayé de renverser le régime en maints reprises, et même en poussant Saddam Hussein à la guerre contre l'Iran. On sait ce qu'il en est advenu.

A 15 000 kilomètres de distance, l'Iran, c'est vraiment loin des USA, et les poussières d'armées US qui restent dans les parages peuvent très vite passer du stade d'occupants, à celui d'otages. Et 120 000 soldats, c'est loin d'être suffisant, désormais, pour un ensemble, le moyen orient, qui compte de l'Afghanistan à l'Egypte, pas loin de 350 millions d'habitants. Là aussi, nul ne peut se passer du soutien, même passif, de 90 % de la population. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les pensées et les paroles d’un cœur livré au plaisir se propagent comme la peste. A la fumée qui s’en dégage, nous reconnaissons la nature du bois.<br /> - Saint Marc l'Ascète.<br /> <br /> Pour ceux qui seraient désireux d'interpréter le déroulé des évènements passés et en cours à la lumière de l'eschatologie prophétique chrétienne orthodoxe, et d'en tirer des enseignements pour notre futur voici un lien vers un document en anglais compilant, outre quelques prophéties de St Cosmas d’Etolie (très mal traduites, incomplètes et, surtout et malheureusment encore plus mal interprétées, désolé pour ceux qui les liraient, je vous prodiguerai dès que possible de bien meilleures sources sur ce merveilleux prophète pour les Grecs),et différentes puissantes prophéties russes (à partir de la page 8, dont celles de l'extraoridinaire St Séraphim de Sarov, p.9) -<br /> <br /> <br /> "The time will come when the mute and dumb objects will manage the world."<br /> "The world will be so much bankrupt, as to be belted with vine branches."<br /> "You’ll see three families in one house."<br /> "A handful of gold a handful of flour."<br /> "Many will be lost from hunger."<br /> "It’s sad for me to say it to you: today, tomorrow, we expect thirst, great hunger that even giving thousands of gold coins we will not find some bread." <br /> "The rich will become poor and the poor will die."<br /> "It will come suddenly. It will be either the ox in the field or the horse on the threshing floor." (October or July)<br /> <br /> "Le temps viendra où des objets muets et sourds géreront le monde."<br /> "Le monde sera complétement en faillite, abandonné et ruiné, ceinturé et envahit de vigne vierge."<br /> "Vous verrez trois familles dans la même maison."<br /> "Une poignée d'or, une poignée de farine."<br /> "Beaucoup seront perdus à cause de la faim."<br /> "C'est triste pour moi de vous le dire : aujourd'hui, demain, nous attendons la soif et une grande faim telle que même en donnant des milliers de pièces d'or nous ne trouverons pas de pain." <br /> "Les riches deviendront pauvres et les pauvres mourront."<br /> "Cela va venir d'un coup. Ce sera soit le temps du boeuf dans le champ ou celui du cheval sur l'aire."(Octobre ou juillet).<br /> <br /> http://theheckhypothesis.com/pdf/GREEK%20ORTHODOX%20PROPHECIES.pdf?fbclid=IwAR15dhe6NYiByIPfHAFdnWv31RYUKwxiF61dARPqJOxctglO-NFZK1SHWLQ<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
La vache... Le vrai "gunfight" pourrait commencer dans quelques heures.<br /> <br /> Les USA sur ordre de Trump ont assassiné le général commandant la force d'élite iranienne Quods...<br /> <br /> Missile sur son convoi alors qu'il quittait l'aéroport de Bagdad...<br /> <br /> "Liliane ! Fais les valises !"<br /> <br /> Si les Iraniens tombent dans le piège, et répliquent... alors nous sommes partis pour l'engrenage...<br /> <br /> Jusqu'à présent Trump avait remarquablement "drivé" le MO (il tweetait bcp mais prenait soin de ne jamais commettre l'irréparable... c'était très fin comme politique... il niquait en profondeur l'état profond qui voulait la guerre en Syrie et en Iran).<br /> <br /> Mais là, buter un top général iranien...<br /> <br /> C'est incompréhensible.
Répondre
L
Patrick<br /> j'ai entendu sur France Inter que, finalement , l'année 2019 avait été très bonne<br /> pour l'industrie automobile française <br /> <br /> ( surtout les achats de SUV par les baby-boomers , 40 % des ventes )<br /> <br /> réalité de ces chiffres ?<br /> explications ? <br /> <br /> Merci<br /> -<br /> A l'instant même , autre info : <br /> augmentation d'emploi pour 2020 à Toulouse , gràce à Airbus <br /> ( commandes pleines )
Répondre
G
Encore une casserole, pour « en marche arrière »<br /> <br /> La nouvelle bombe.<br /> Elisabeth Borne, ministre des transports a oublié son poste d'administratrice d'un lobby des multinationales dont le business repose sur la délégation de services publics alors qu'elle était à tête de la RATP… Que le gouvernement veut privatiser !<br /> https://twitter.com/JoeChiiip/status/1212852341633945600
Répondre
V
Ils sont sous opiacé, à ce niveau là c'est même plus criminel.
V
Ils inventent un carburant propre grâce au CO2 rejeté par les voitures<br /> https://detours.canal.fr/ils-inventent-un-carburant-propre-grace-au-co2-rejete-par-les-voitures/?fbclid=IwAR2DEn0fLIPnsksQi0STSOxb_YcBnlRMl1aC1QrfLHWEBeEnWw_5yRlanA0
Répondre
V
Ces voitures carburent à l'énergie volcanique<br /> Depuis 18 mois, en Islande, 6 voitures fournies par le constructeur chinois Geely utilisent un carburant synthétique produit à partir d'énergie géothermique.<br /> https://www.lepoint.fr/automobile/innovations/ces-voitures-chinoises-carburent-a-l-energie-volcanique-02-01-2018-2183449_652.php<br /> <br /> Et si on recyclait le CO2 pour en faire du carburant ?<br /> https://www.liberation.fr/futurs/2017/08/21/et-si-on-recyclait-le-co2-pour-en-faire-du-carburant_1587260<br /> <br /> Du soleil, de l'eau et du CO2 : les ingrédients du futur carburant pour les avions<br /> https://www.notre-planete.info/actualites/1750-sun-to-liquid-carburant-renouvelable-avion