Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"LIBERATIONS" EN TOUS "GENRES" ET SOCIETE PETROLIERE...

7 Janvier 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Quand nous serons libéré -réellement- de la société pétrolière, certaines lubies passeront très vite.

D'abord, certains tarés (il faut être taré déjà, pour faire de la chirurgie esthétique, sans cause externe comme un accident ou une défiguration ou une maladie), qui alignent des dizaines d'opérations pour devenir Ken, maintenant veulent devenir une barbie "parce qu'il se sent femme". A mon humble avis, il ferait mieux de se sentir con, ça collerait plus au personnage. Et il aurait pas besoin d'opération.

Pour ce qui est des femmes, à l'heure actuelle, elles n'ont pas vu le basculement de la société. Les femmes seules avec enfants étaient nombreuses chez les GJ, parce qu'elles avaient du mal à faire bouillir la marmite. Il faudrait qu'elle ait compris le minimum du minimum. Quand on est pauvre, le droit au divorce, c'est du suicide dans une société post pétrolière, comme cela c'était au XVIII° siècle.
Les fumisteries du genre : "L’émancipation des femmes et des minorités de genre implique de renverser l’ensemble des structures sociales ", sont appelées à disparaitre sous les coups de boutoirs de la réalité de la contraction des ressources. On ne pourra, tout simplement, pas se payer ces "genres" de fantaisie. la "surprécarité" des femmes GJ, n'était pas lié à leur genre, mais à la raréfaction des ressources pétrolières et fossiles en Europe. Point. Aucune loi ne pourra corriger ça.

Celui qui assure l'excédent, qui permet à une femme de vivre et d'avoir des enfants, c'est l'homme. Point aussi. On a oublié ça, avec l'abondance, mais cela revient au galop. Et le choix du conjoint, capable d'assurer la subsistance sera de plus en plus important.

L'émancipation des minorités et du genre ? Pffeeuu. Les transsexuels de tous poils mourront quand il n'y aura plus de médocs pour leurs lubies.

Dernière bêtise : " Aujourd’hui, les liens entre écologie et féminisme sont évidents pour cette nouvelle génération qui se mobilise". On oublie, que ce qui a libéré la femme, ce ne sont pas des lois dont l'idiotie le dispute à la bêtise. C'est la machine à laver. On oublie que ce qui est en jeu, ce n'est pas de conserver son confort, dans le nouveau monde renouvelable. C'est de survivre.

Plus vite les femmes comprendront ce qui nous attend, plus vite, elles éviteront de faire des bêtises. La libération n'existe pas sans moyen de vivre. Pour les trans, et autres, la suite risque d'être cruelle.
La première unité de survie, ça s'appelle la famille. Pour les immigrés en Suède, qui sont à 80 % en mauvaise santé (et oui, il faut être adapté au climat), ce qui les attend, c'est la mort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> Euh... pour les femmes... ok! J'ai bien compris que sans Rambo, je ne vais pas m'en sortir... Mais il me semble avoir lu quelque part que 30 à 40% de la nourriture vivrière est produite par...des femmes. Monsieur restant avec les copains à boire le thé... pour les soins apportés aux gamins et aux vieux... en grande majorité ce sont les femmes qui les prodiguent... je bosse 60 heures semaine.... je m'occupe de ma fille, je gère l'intendance de la maison même si je suis épaulée par quelqu'un qui vient faire le gros du ménage et que mon mari s'y met... un peu. Je me chauffe au bois! première levée, je m'y colle... entre 6h30 et 8h30... j'aurai déjà fait une machine, conduis ma fille au collège, fais les lits, ranger la table du petit déjeuner.. Evidemment maquillée et pomponnée... une petite journée de boulot plus tard, je rentre à 20 heures après avoir géré ma fille qui revient sur mon lieu de boulot, j'ai cette chance! comme je suis patron... j'ai le droit! je vous passe les détails de la soirée... bouffe, vérification des devoirs, relessive, vaisselle... je m'informe (merci Patrick) et dodo...tard! Ma mère travaillait, ma grand-mère indépendante financièrement, mon arrière grand-mère de même et je peux même en dire autant de mon arrière-arrière grand-mère... Après, franchement dans mon entourage, je connais pas beaucoup de mecs qui savent manier la machette et la kalachnikov avec beaucoup dextérité. Un ou deux chasseurs... pour le reste, je ne suis pas sûre que je serai en sécurité. L'insécurité, elle sera pour tout le monde sauf si on s'appelle Ragnar et Lagartha...
Répondre
B
Comme chacun sait, les médecins sont des personnes d’une haute valeur morale et désintéressés… A titre d’exemple on trouvera sur la côte d’Azur des myriades de staffeurs qui bourrent les nichons et autres parties du corps avec du plastoc pour soulager la détresse des déficientes mammaires et autres transgenrisés victimes d’une erreur d’attribution de leur enveloppe corporelle.<br /> En revanche dans le Gard, malade, il vous faudra attendre le vendredi matin pour rejoindre un dispensaire par vos propres moyens. Dans ce département on a le droit d’être malade que le vendredi matin et à condition d’assurer sa propre mobilité. Le reste de la semaine, les gens du cru ont une santé de fer.<br /> Ceci pour dire que les transsexuels et plastomodifiés ont une meilleure couverture médicale que les habitants des déserts médicaux. <br /> J’adore recevoir des leçons de morale de cette noble profession.
Répondre
F
Comment remettre l'église au milieu du village ! Parfait.
Répondre
A
Patrick, pouvez vous utliser l´ecriture inclusive car je suis perdu lorsque vous utilisez le terme femme ......je ne suis pas le seul ;-)<br /> <br /> http://www.slate.fr/story/185381/feminisme-feministes-critiques-genre-gender-critical-terf-activistes-trans-definition-femme
Répondre
E
Poutine sauve nous ! La civilisation occidentale devient folle !
R
@Armelle<br /> ‏ @scornet5<br /> 6 janv.<br /> <br /> En pleine sécheresse, 89 Mds de L d’eau australienne vendus par un fonds singapourien à un fonds de pension canadien.<br /> <br /> De l’eau vendue sur place pour faire pousser des orchidées ensuite exportées. <br /> <br /> https://www.dailymail.co.uk/news/article-7780983/Foreign-company-sells-89-billion-litres-Australian-water-rights-490m-drought.html
Répondre
E
Le taux de divortialité en zone Euro chute tout comme en zone EU depuis 2007 tout comme le taux de nuptialité<br /> <br /> https://ec.europa.eu/eurostat/tgm/refreshTableAction.do?tab=table&plugin=1&pcode=tps00206&language=fr
Répondre
D
Excellent. <br /> Merci Mr Reymond.
Répondre