Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REELISONS TRUMP !

29 Janvier 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #transport aérien

Il faut dire, qu'ils s'en donnent la peine pour le faire réélire.
D'abord, prenez un électeur "raciste", forcément blanc, et traitez le de "redneck" (bouseux) d'illettré, en imitant l'accent du sud.

Personnellement, les intervenants m'apparaissent vraiment comme des connards finis. Ils affichent de belles têtes de vainqueurs et de champions internationaux. A inviter à dîner en urgence, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Dans le même registre, si les vols à destination de Chine se raréfient ou sont suspendus, ils ne le sont que pour les pauvres, et jamais pour les riches. Moi, je trouve cela "déplorable", le fait de "bouseux" "illettrés".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plein leur gueule qu'ils en ramassent ces petits cons de l'eurodictature. Si seulement nous avions un Farage en France, on pourrait nous aussi se dégager de cette machine à broyer les peuples.<br /> https://francais.rt.com/international/70895-debut-fin-projet-europeen-farage-paye-ue-dernier-discours-parlement<br /> On constate que les drapaux nationaux sont interdits au parlement européen. La nation pour eux c'est l'horreur à interdire.
Répondre
C
Quel gag.<br /> <br /> Je vous l'annonçais ce matin !<br /> ;-)<br /> <br /> "Airline employees are putting their feet down and demanding that their bosses halt flights to China, as more than a dozen airlines around the world have already done.<br /> <br /> Air France cabin crew unions have demanded Air France stop flying to China, Reuters reports."<br /> <br /> Air France... les pignoufs sont tellement prévisibles.
Répondre
B
Moins de vols avec la Chine signifie également moins de touristes chinois en France et particulièrement à Paris :<br /> https://www.europe1.fr/economie/coronavirus-invites-a-ne-plus-voyager-les-touristes-chinois-desertent-la-france-3946408
Répondre
C
La plaisanterie aérienne... va s'éteindre.<br /> <br /> BA et Lufthansa annulent tous leurs vols vers la Chine...<br /> <br /> C'est du lourd.<br /> <br /> Air France suivra bien entendu, mais comme d'hab' en retard, a fortiori avec la réaction ultra prévisible des "personnels" d'AF : "on pète de trouille, droit de retrait".<br /> <br /> Grève etc.<br /> <br /> Les compagnies US comme d'hab' ne pensent qu'au pognon (difficile de les blâmer)... et reculent le moment fatidique.<br /> <br /> Pour l'instant United annule des vols.... "car pas assez de passagers" !<br /> <br /> Eh oui, non seulement les personnels vont tous se planquer... mais les passagers aussi.<br /> <br /> Le virus plus la peur, parfait combo et si humain.<br /> <br /> Bref, la fin du transport aérien que vous annonciez depuis longtemps... elle se déroule sous nos yeux, et sous la figure rageuse du WUWUFLU.<br /> <br /> Un dernier point : ce simple article du Figaro qui détaille le pataquès autour du 4ème cas confirmé en France suffit à démontrer l'insondable bêtise de tous ces fonctionnaires de la santé...<br /> <br /> https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-un-rate-dans-la-prise-en-charge-du-quatrieme-patient-infecte-20200129<br /> <br /> Dans les plus grands et prestigieux hôpitaux parisiens... "Ah ben non monsieur, vous venez de 400 km au nord de Wuhan, donc c'est pas sur la liste, donc pas de danger, rentrer chez vous !".<br /> <br /> Cons comme des enclumes, jusqu'au bout.<br /> <br /> Et si fiers de l'être.<br /> <br /> Le WUWUFLU aura peut être au moins un mérite : faire disparaître les cons plus rapidement.<br /> <br /> La planète en a besoin.
Répondre
B
Pour Air France, c'est fait :<br /> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-coronavirus-la-chine-fait-etat-de-170-morts-et-de-7-700-personnes-contaminees-dans-tout-le-pays_3805369.html
P
Les riches auront leur personnel de soin attitrés. Ils vont vite comprendre qu'ils ont interet à mutualiser leur fric pour se construire des hopitaux privés.
N
Hors sujet.<br /> Priez pour que l'épidémie n'atteigne pas l'Inde.<br /> PS : si c'est déjà le cas et qu'on vous l'a pas dit, c'est normal.
Répondre
C
Boum... Ca vient d'être confirmé !<br /> <br /> https://pib.gov.in/PressReleseDetail.aspx?PRID=1601095<br /> <br /> 1er cas en Inde (mais en fait déjà "ancien").... Comme le disiez.... ils ont pris leur temps.<br /> <br /> Ah l'Inde... Son système de santé top moumoute, son hygiène parfaite, ses populations ordonnées, obéissantes...
A
Aujourd'hui la Lituanie vient de quitter l'URSS.<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Dislocation_de_l%27URSS#Lituanie<br /> <br /> Ah non je viens de me tromper c'est le Royaume-Uni qui vient de quitter l'UNION Européenne avec des décisions imposées d'en haut aux peuples qui en font partie .<br /> <br /> Brexit: le Parlement européen ratifie l’accord de retrait<br /> https://www.lefigaro.fr/international/brexit-le-parlement-europeen-ratifie-l-accord-de-retrait-20200129<br /> Nigel Farrage : Au parti Ukip et au parti Brexit, nous aimons l’Europe. Mais nous haïssons l’Union européenne<br /> => tout est dit.<br /> <br /> Rendez-nous la COMMUNAUTE économique européenne démocratique du 31/12/1992.<br /> <br /> Analyse lucide en 2004 :<br /> L'Union européenne face au défi de sa démocratisation<br /> http://www.newropeans-magazine.org/en/2004/11/19/l%C2%92union-europeenne-face-au-defi-de-sa-democratisation-2/
Répondre
G
https://strategika51.org/2020/01/29/virus-2019-ncov-la-piste-de-larme-biologique-se-precise-de-plus-en-plus/<br /> <br /> Longtemps confinée à la sphère conspirationniste, la thèse selon laquelle la subite apparition de l’épidémie du nouveau coronavirus 2019-nCoV à Wuhan en Chine serait la conséquence d’une attaque biologique indirecte et asymétrique semble de plus en plus plausible.<br /> <br /> Le transfert d’une réplique du coronavirus d’un laboratoire secret US vers un laboratoire de recherche d’un pays membre des Cinq Yeux et en l’occurrence l’Australie suscite à nouveau les spéculations les plus folles et écarte pour le moment l’hypothèse de l’accident type de Chernobyl qui aurait affecté un laboratoire biologique hautement spécialisé situé à Wuhan.<br /> <br /> Les chercheurs chinois ont pu répliquer une séquence génétique du virus mais pas le virus lui même. Or, des chercheurs australiens disposent d’une réplique du coronavirus et affirment être sur la piste d’un vaccin.<br /> <br /> Le premier pays au monde à avoir suspecté une bioarme d’être à l’origine de l’épidémie du coronavirus 2019-nCoV en Chine est la Corée du Nord. Ce pays a d’ailleurs fermé ses frontières, annulé un essai atomique souterrain et décrété la mobilisation générale. Aucun média chinois n’a évoqué jusqu’ici la thèse de la bioarme bien que ce sujet fait rage au sein des cercles dirigeants du Parti communiste chinois et des officiers de l’Armée populaire de Libération de Chine.<br /> <br /> Les chercheurs chinois auraient été piégés par l’asymptomaticité du nouveau coronavirus et semblent avoir trop focalisé sur une de ses séquences ARN, ce qui les a induit en erreur. L’annonce d’une replication du coronavirus en Australie, l’un des pays du groupe des Cinq Yeux (Five Eyes) le plus proche de la sphère d’influence immédiate de la Chine a causé la stupeur d’un bon nombre d’observateurs chinois et non-chinois qui ne souscrivaient pas à la thèse de la bioarme.<br /> <br /> Selon des indications recueillies par des sources chinoises, la réplication du nouveau coronavirus 2019-nCoV n’est pas l’œuvre d’un laboratoire australien mais le résultat d’un transfert d’un matériau biologique hautement sensible entre deux pays du groupe des « Cinq Yeux » dans le cadre d’une stratégie de guerre économique, commerciale et financière asymétrique utilisant aussi bien des campagnes de médiaguerre que des vecteurs de « disruption » biologiques.<br /> <br /> La piste de la bioarme est donc une piste plausible.
Répondre