Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CORONAVIRUS 31/03/2020

31 Mars 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #pandémie

Christophe a dit sur le fil précédent, en parlant des Etats-Unis :

“dans un pays où 67 000 mecs crèvent d'OD d'opiacés par an... Franchement, quelques dizaines de milliers de morts par le virus chinois... c'est une petite plaisanterie.”


Sauf que, sauf que... Les Américains qui meurent d'abus de médicaments opiacés sont en majorité des petits blancs pauvres des régions rurales. Donc, des déplorables, des électeurs de Trump, méprisés par les blancs aisés des grandes villes et mal vus par les “minorités”, qui les considèrent comme des racistes en puissance. Il a fallu des années pour que les médias commencent à parler de leur surmortalité et de leur espérance de vie en chute libre. Pour les petits blancs américains, l'effondrement est déjà là.

Le coronavirus, c'est autre chose. Pour l'instant, il touche plutôt les blancs aisés, ceux qui ont les moyens de voyager et qui ne sont pas isolés socialement (la pauvreté réduit les contacts sociaux). Les deux régions qui ont voté massivement pour Hillary en 2016 sont la Californie et New-York. Ce sont aussi les plus touchées par le coronavirus, de même que la petite ville d'Aspen, dans les Rocheuses, une station de ski pour riches. Au Royaume-Uni, Boris Johnson et le prince Charles sont infectés. Putain les mecs, c'est du sérieux, ça touche les gens biens, ceux qui font du ski et qui prennent l'avion, pas les chômeurs du Tennessee dont personne n'a rien à foutre !

J'ajouterai que les anti-douleurs addictifs sont produits par Big Pharma, qui a la plupart des médias et des politiciens américains dans sa poche (il paraît même que chez nous aussi... bon, j'arrête, je ne veux pas être traité de complotiste). Il a fallu des années et une hécatombe pour que l'opinion publique américaine commence à se réveiller. Pour le coronavirus, c'est l'inverse : Big Pharma a intérêt à ce que ce soit la panique, pour que les gens se ruent sur les médicaments (très chers) qui vont arriver sur le marché.

C'est bien ce que je disais, le virus touche prioritairement les gros cons d'électeurs d'Hillary, voulant réduire la planète en cendres, par une guerre nucléaire totale avec la Russie et ce, pour des motifs futiles, à savoir qui c'est qu'a la plus grosse (fusée nucléaire, tout le monde l'aura compris). 

Evidemment, tout le monde connait mon opinion aussi. Je l'ai déjà dit. Le coronavirus est une destruction contrôlée de l'économie mondiale, qui devait se cantonner au N... peut être aux N... voir Z... Celle ci ne pouvant arriver chez nous, c'est évident. Comme toutes les choses qui arrivent de Langley, ça foire toujours.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
intéressant :<br /> <br /> https://youtu.be/k6s8vTjm6AI
Répondre
B
Mercredi 1er avril 2020 :<br /> <br /> Coronavirus aux États-Unis : Trump prépare les Américains à 100 à 240.000 morts.<br /> <br /> L'épidémie de nouveau coronavirus Covid-19 devrait faire 100.000 à 240.000 morts aux États-Unis. Le président Trump prépare les citoyens à des "semaines très douloureuses."<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=Y1qTd8E6jcY
Répondre
K
Il faut s'attendre à de l'inflation l'année prochaine, et peu être hyper inflation pour 2022. <br /> Les états, les entreprises, les particuliers ne pourront remboursé leurs emprunts.<br /> C EST CLAIRE NET ET PRECIS
Répondre
F
marché auto MORT: http://www.lessentiel.lu/fr/economie/story/29426156
Répondre
C
Le fait que les grandes villes "démos" soient touchées plus rapidement et plus durement que "bouseville" dans les plaines du midwest... ce n'est pas vraiment un contre-argument dans le cadre de la "démolition contrôlée".<br /> <br /> Je fais mienne votre expression, qui renvoie en plus dans une belle concordance au "pull it" du si new-yorkais Silverstein concernant WTC 7, le 9/11.<br /> ;-)<br /> <br /> Mais brisons-là, on va encore être accusés de faire du mauvais esprit !<br /> <br /> Il reste une inconnue : Trump.<br /> <br /> Les infos sont contradictoires :<br /> -il semble prendre de la popularité<br /> -mais il est TOTALEMENT sur la défensive<br /> -on n'entend plus Biden (réfugié dans un bunker médicalisé ?)<br /> -les "démos" dégénérés et leurs médias continuent de pilonner Donald, et font tout pour grossir la "pandémie" (y compris en interdisant la chloroquine, exemple le gouverneur démo de l'Illinois)<br /> -le chômage explose, et ça aux USA, c'est pas bon pour le sortant<br /> <br /> ... Bref... comment Trump va pouvoir gérer les 7 prochains mois avant l'élection ?<br /> <br /> La théorie de la "démolition contrôlée" ne tient que si Trump est éliminé. Impossible de dissocier les deux.<br /> <br /> Cette "pandémie" miraculeuse en terme de calendrier est forcément "politique".<br /> <br /> Pas uniquement pour cacher le peak oil, ou la fin du modèle économique présent (qui franchement, aurait pu continuer encore un bon paquet d'années).<br /> <br /> Il y a quelque chose en "plus". Il y a le vice d'un "projeeeeeeeeet". Il y a de la démence derrière.<br /> <br /> Comme en astronomie, vous pouvez "détecter" la présence d'une planète, sans pouvoir la "voir" (la planète passant devant son étoile, pouf, vous détectez le changement de lumière).<br /> <br /> Ici, c'est la même chose.<br /> <br /> Nous n'avons pas de "preuves" visibles de la manip... Mais toutes les réactions pointent vers son existence.<br /> <br /> Rendez-vous jeudi pour la mise à jour Insee des chiffres état civil, par département.<br /> On a déjà du 1er mars au 16. Jeudi on aura une semaine supplémentaire...<br /> <br /> Car il faut bien revenir à l'ontologie : le seul moyen de casser ce délire planétaire autour de la "pandémie" c'est de compter... les cadavres.<br /> <br /> Ils peuvent mentir sur les causes des décès... mais chez nous en tout cas, un cadavre est un cadavre. Et on connait leur nombre... à l'unité près.
Répondre
A
Ceci est juste une hypothèse de travail.<br /> <br /> Il semblerait, au conditionnel, qu'il y ait eu un relâchement accidentel d un virus modifié (Chine) ET au moins deux ou trois autres attaques biologiques avec des souches plus mortelles : probablement Iran (nombre de morts parmi le gouvernement), Italie du Nord et Est de la France ou Benelux. Dans ce dernier cas, les réseaux Gladio dormant auraient pu être réactivés pour faire le travail. A cela on peut rajouter, une alliance évangélique-sioniste, ils sont très proche depuis la création des neo-conservateurs (contamination massive en Corée et en France lors de rassemblement évangéliques).
Répondre
B
Dimanche 29 mars 2020 :<br /> <br /> Anthony Fauci, conseiller de Trump, évoque jusqu'à 200 000 morts potentiels aux Etats-Unis.<br /> <br /> Un expert américain des maladies infectieuses, conseiller de Donald Trump sur le coronavirus, a évoqué ce dimanche, avec prudence, une fourchette de 100 000 à 200 000 morts potentiels aux Etats-Unis liés au Covid-19. <br /> <br /> « En fonction de ce que nous voyons aujourd'hui, je dirais entre 100 000 et 200 000 », a déclaré sur CNN le Dr Anthony Fauci à propos du nombre possible de décès. Il a par ailleurs évoqué "des millions de cas" possibles. <br /> <br /> https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/anthony-fauci-conseiller-de-trump-evoque-jusqu-a-200-000-morts-potentiels-aux-etats-unis_2122311.html
Répondre
B
Dimanche 29 mars 2020 :<br /> <br /> Anthony Fauci, conseiller de Trump, évoque jusqu'à 200 000 morts potentiels aux Etats-Unis.<br /> <br /> Un expert américain des maladies infectieuses, conseiller de Donald Trump sur le coronavirus, a évoqué ce dimanche, avec prudence, une fourchette de 100 000 à 200 000 morts potentiels aux Etats-Unis liés au Covid-19. <br /> <br /> « En fonction de ce que nous voyons aujourd'hui, je dirais entre 100 000 et 200 000 », a déclaré sur CNN le Dr Anthony Fauci à propos du nombre possible de décès. Il a par ailleurs évoqué "des millions de cas" possibles. <br /> <br /> https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/anthony-fauci-conseiller-de-trump-evoque-jusqu-a-200-000-morts-potentiels-aux-etats-unis_2122311.html
Répondre
C
avez-vous des éléments de preuve, un faisceau d'indices ou d'information élaborées avec des chaines de causalités qui tiennent la route, pour dire que (appelons un chat un chat) c'est une attaque biologique organisé par un service de renseignement contre la chine ?
Répondre
F
Si ce n'est pas fait exprès ce virus, il tombe rudement bien dans le contexte économique et diplomatique de ce monde. <br /> Sinon, relisez les 2 dernières années des articles de La Chute Lapsus.
S
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11755
D
Pas de problème, Patrick a toutes les preuves en main, le scoop est pour bientôt...Non mais sérieux,<br /> si c'était le cas, on serait déjà en guerre...<br /> Quand on a beaucoup vu, lu, réfléchi, on sent les choses, comme pour les jurés en cour d'assises, il y a l'intime conviction... Si vous voulez un faisceau et des chaînes, lisez des revues comme LIESI...<br /> <br /> En tout cas les chinois et des russes demandent des explications aux cowboys...<br /> <br /> https://reseauinternational.net/la-russie-interroge-les-etats-unis-sur-lorigine-du-coronavirus/<br /> <br /> https://strategika51.org/2020/03/28/alerte-les-equipes-cbrn-russes-en-italie-confirment-une-attaque-biologique-en-cours-qui-nest-pas-due-au-coronavirus/<br /> <br /> https://strategika51.org/2020/03/28/a-la-recherche-du-porteur-zero-du-covid-19-la-piste-militaire-us/
M
désolé c'est en anglais;<br /> Source, article du 22 mars : https://www.unz.com/article/last-man-standing/<br /> Extrait:<br /> WUHAN OUTBREAK: CHINA DEMANDS AN HONEST ACCOUNTING<br /> <br /> It is now virtually certain that COVID-19 was brought to Wuhan by American troops taking part in the city’s World Military Games last Oct. 18-27.<br /> The 300-strong US contingent stayed 300 meters from the Huanan Seafood Market where China’s outbreak began (see map below) at the Wuhan Oriental Hotel.<br /> Five of the US troops developed a fever on Oct. 25 and were taken to an infectious-diseases hospital for treatment.<br /> 42 employees of the Oriental Hotel were diagnosed with COVID-19, becoming the first cluster in Wuhan. At the time only 7 people from the market had been thus diagnosed (and treated before the hotel staff). All 7 had contact with the 42 from the hotel. From this source, the virus spread to the rest of China.<br /> The American Military Games team trained at a location near Fort Detrick, the military’s viral lab closed down by the CDC in July for various deficiencies.<br /> The big question now is whether the transmission was planned, or accidental.<br /> Chinese authorities are awaiting an explanation from US authorities.<br /> A few days ago, Mike Pompeo phoned Yang Jiechi, Chinese State Councillor for Foreign Affairs. Pompeo’s counterpart is actually Foreign Minister Wang Yi and Yang is Wang’s boss, so Pompeo wanted to talk about something urgent and important.<br /> Pompeo wanted the Chinese not to publicize what they had found.<br /> Yang’s reply: “We await your solemn explanation, especially about Patient Zero.”
M
Les documents de la CIA sur l'attaque biologique contre la Chine n'ont pas êtes encore declassifies , il n'est donc possible en l'etat de répondre preuves à l'appui .<br /> Faute de pouvoir instruire un tel procès, il n'est possible , à ce stade de l'enquête , que de rester au stade des présomptions basées sur l'étude & analyse du mobile ( à qui profite le crime/ guerre commerciale/ pétrodollar/pétrole/ Soros et consorts / deep state / chorale des enfants de chœur de La Chapelle vaticane / etc , etc....) , des conditions matérielles ( qui a un labo d'armes biologiques, les moyens de les utiliser par leur diffusion , l'a déjà fait / recidive de la guerre de Corée par exemple, des motivations ( politiques/ géopolitiques / religieuses/ etc, etc....) , stop , la cour ( jeu de mots subtil si l'on parle de procès, merci not' bon maître ) est pleine, n 'en jetez plus.<br /> Me prendre, nous prendre pour un / des con(s) avec une telle question encore faudrait il etre un "artiste" pour que cela puisse passer sans douleurs....<br /> Nom de scène : vaseline peut etre ?<br /> Game over ! Essayez encore ......<br /> M.S.BLUEBERRY.
L
Les sans cerveau ne sont pas invités.Veillez passer votre chemin.
F
J'adore les leche cul genre duhamel, qui nous dit que c'est pas la faute à l"europe vu que la politique sanitaire c'est pas l'UE c'est les nations .... euh ... dit gros con, la PRODUCTION du nécessaire au fonctionnement des soins en rance, c'est pas de l'éco et PURE hein ... DONC c'est bien la politique générale de l'UE qui est totalement coupable. Tous les technocrates de bruxelles et tous ceux qui ont voté ces politiques au bucher. On n'aura jamais assez de bois pour les cramer.<br /> Et la guerre comme dit ducon c'est pas un truc global ??? Bref, la solution à tous ces assassinats ? BEN C'EST PLUS D'UE evidemment. C'est la chansonnette des prochain mois. Evidemment.<br /> Et il ne se passera rien, les gens avec l'effondrement de tout ont la trouille au ventre, personne ne bougera.
Répondre
L
Le problème avec trump, c'est qu'il est américa first. Mais pas producteur de pétrole first. Du coup on ne peut pas savoir si c'est du deep state ou du trump, alias big state. Les chinois on refusé au US de pouvoir implanter des banques américaines utilisant la monnaie chinoise. Afin j'imagine d'éviter la dépendance en monnaie extérieur qui as été le cauchemar de l'allemagne de 1930. <br /> <br /> Du coup les chinois on jouer le jeux qui leur était imposé. A savoir tout arrêté. Deep state or trump deep state.<br /> <br /> En tout cas les plus touché sont les européens. Ont a fait confiance a la mondialisation et aujourd'hui ont en paie le prix. Des vieux certes, mais leur prochain virus pourrait être un peu plus chirurgical. <br /> <br /> On test !
Répondre
L
La chine mène le jeux ! c'est elle qui utilise le confinement.
Répondre
L
Si cela vient des US se qui me semble fortement possible. Se qui permet de validé la réponse chinoise. Je ne suis pas sur de cela, a part une coopération. On arrête pas le monde pour 3 000 victimes.<br /> <br /> Par contre de nous la foutre bien profond, c'est sur.
Répondre