CORONAVIRUS 31/03/2020
31 Mars 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #pandémie
Christophe a dit sur le fil précédent, en parlant des Etats-Unis :
“dans un pays où 67 000 mecs crèvent d'OD d'opiacés par an... Franchement, quelques dizaines de milliers de morts par le virus chinois... c'est une petite plaisanterie.”
Sauf que, sauf que... Les Américains qui meurent d'abus de médicaments opiacés sont en majorité des petits blancs pauvres des régions rurales. Donc, des déplorables, des électeurs de Trump, méprisés par les blancs aisés des grandes villes et mal vus par les “minorités”, qui les considèrent comme des racistes en puissance. Il a fallu des années pour que les médias commencent à parler de leur surmortalité et de leur espérance de vie en chute libre. Pour les petits blancs américains, l'effondrement est déjà là.
Le coronavirus, c'est autre chose. Pour l'instant, il touche plutôt les blancs aisés, ceux qui ont les moyens de voyager et qui ne sont pas isolés socialement (la pauvreté réduit les contacts sociaux). Les deux régions qui ont voté massivement pour Hillary en 2016 sont la Californie et New-York. Ce sont aussi les plus touchées par le coronavirus, de même que la petite ville d'Aspen, dans les Rocheuses, une station de ski pour riches. Au Royaume-Uni, Boris Johnson et le prince Charles sont infectés. Putain les mecs, c'est du sérieux, ça touche les gens biens, ceux qui font du ski et qui prennent l'avion, pas les chômeurs du Tennessee dont personne n'a rien à foutre !
J'ajouterai que les anti-douleurs addictifs sont produits par Big Pharma, qui a la plupart des médias et des politiciens américains dans sa poche (il paraît même que chez nous aussi... bon, j'arrête, je ne veux pas être traité de complotiste). Il a fallu des années et une hécatombe pour que l'opinion publique américaine commence à se réveiller. Pour le coronavirus, c'est l'inverse : Big Pharma a intérêt à ce que ce soit la panique, pour que les gens se ruent sur les médicaments (très chers) qui vont arriver sur le marché.
C'est bien ce que je disais, le virus touche prioritairement les gros cons d'électeurs d'Hillary, voulant réduire la planète en cendres, par une guerre nucléaire totale avec la Russie et ce, pour des motifs futiles, à savoir qui c'est qu'a la plus grosse (fusée nucléaire, tout le monde l'aura compris).
Evidemment, tout le monde connait mon opinion aussi. Je l'ai déjà dit. Le coronavirus est une destruction contrôlée de l'économie mondiale, qui devait se cantonner au N... peut être aux N... voir Z... Celle ci ne pouvant arriver chez nous, c'est évident. Comme toutes les choses qui arrivent de Langley, ça foire toujours.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers