Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IMPLOSION

7 Mars 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Dans le mouvement général d'implosion du système et de sa destruction contrôlée avec le coronavirus, on peut voir maints exemples, dans le domaine des déchets, dont on nous annonçait le recyclage.
En réalité, le seul recyclage qui aura lieu, c'est de brûler les dits dans les centrales thermiques.

Parce que simplement, le recyclage n'est pas viable dans une économie de marché. l'emblème est le papier, qui constitue, me semble t'il, la moitié du volume des déchets. Suivant les politiques des grands papetiers et leurs intérêts, la valeur des déchets peut tomber à zéro, voir être négative.

Je crois, de plus en plus, que mon analyse est la bonne. Le coronavirus a été lancé pour provoquer l'écroulement contrôlé d'un système irréformable, sans que l'on puisse accuser qui que ce soit du crime. Une pandémie, c'est la faute à pas de chance.
Il ne fait pas trop de dégâts, concernant des personnes, de toutes façons en fin de vie et déjà durement atteintes, sauf exception. Par contre, l'onde de choc économique provoquera le reset sans rémission. Et le gouvernement français, en bloc, passera pour une bande de connards. De même que la bureaucratie européenne.

Dans la même veine, les maires vont se voir confier une responsabilité ancienne sur le retour, la sécurité alimentaire de leurs ouailles, par une chose simple, l'organisation, à la russe, de jardins communautaires. 600 M2 la parcelle urbaine, 5000 la rurale. Ce qui correspond à la parcelle laissé à la discrétion du paysan à l'époque du servage.

Comme l'a dit un internaute, j'ai souvent fait appel à l'image de Will E Coyot (qui ressemble beaucoup à Macron). Cet abruti (Will E Coyot, je précise, quoique...), court dans le vide jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il y est. Maintenant, grâce au coronavirus, on est passé à la phase 2 : jusqu'ici ça va. C'est à dire, qu'on tombe dans le vide, mais qu'on n'a pas encore atteint le sol.

Pour les agences de voyages, et l'économie branle-couille, le sol semble très près. Air Rance, aussi, semble près du crash. C'est du plus haut comique de prétendre que la crise lui coûtera 200 millions d'euros.

Pour que le très courtisan et très soucieux de sa carrière Fatih Birol se hasarde à prévoir la réduction de la production pétrolière de 101 à 61 millions de barils /jour, c'est que les autorités, en dessus de lui, lui ont permis de le dire. Et qu'ils en ont tiré les conséquences.

Comme, je l'ai dit, l'économie actuelle, empilement de très mauvaises décisions depuis 40 ans, n'est pas réformable. Donc, la logique, c'est de créer le choc externe qui la fasse imploser. Ce qui est fait. A chaque gouvernement de réagir. Après, qui a donné l'ordre ? Sans doute, un état profond. On voit à quel point Trump a du mal à se faire obéir...

Pour ce qui est du notre, il se vautrait dans les faques niouzes, en prétendant que tout aller mieux. Comment assister à une baisse du chômage quand il y a récession ? Sauf bien sûr à user à grande échelle du crayon rouge pour rayer les demandeurs d'emplois. Si la côte de popularité de l'exécutif ne va guère mieux, c'est que la population, elle voit très bien l'arnaque.

Il ne manque plus qu'elle voit le reset en cours... Et le débile qui prévoyait de nous adapter à la mondialisation...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme si le virus ne suffisait pas...

Coronavírus: hotel desaba na China com 70 pessoas em quarentena

As causas do desabamento ainda não foram divulgadas pelas autoridades
Redação do Giro S/A
07/03/2020

https://www.girosa.com.br/mundo/coronavirus-hotel-desaba-na-china-com-70-pessoas-em-quarentena

Tragédia. Hotel usado abrigar pessoas em quarentena por conta de contágio do coronavírus desabou na cidade de Quanzhou, na região sudeste da China. A informação foi divulgada pela prefeitura da cidade neste sábado (7). A agência Reuters difundiu a notícia.

traduction google
Tragédie. Un hôtel hébergeait des personnes en quarantaine en raison d’une infection par un coronavirus s’est effondré dans la ville de Quanzhou, dans le sud-est de la Chine. L’information a été divulguée par la mairie samedi (7). Reuters a rapporté la nouvelle.
Répondre
N
Avis personnel de l'actualité italienne : manipulation des chiffres de l'épidémie (nombreux décés et cas déclarés en dehors du protocole oms, les autorites cherchent donc à gonfler les chiffres), management de la population par la peur, décisions prises à première vue en dépit de toute logique, théorie du choc, régime de facto autoritaire... Il y a une operation psychologique programmée ou du moins encadrée (plus ou moins bien). L'incompétence des politiques n'est surement pas la seule raison à ce "bordel". Pourquoi ? Volonté exterieure d'affaiblissement du pays vis à vis d'alliance type routes de la soie ? Main de Soros & co ? Future vente à la découpe du Nord industriel ? Futur défaut partiel d'une partie de la dette ? Italexit en préparation ?
Répondre
E
Coronavirus: Why The US Is In Deep Trouble
https://www.youtube.com/watch?v=3etuaYTDwFI

A 29"53 la liste des "gros bonnets" potentiellements impactés est très intéressante....
Répondre
F
On attend avec impatience les italiens fuyant le coronavirus et les mesures restrictives. Nos elites se congratulent de l efficacite de leur laxisme et de leur incompetence : nos chiffres sont meilleurs que ceux des italiens. En fait la France n est pas le pays de l elegance mais celui de l arrogance crasse. Toujours aussi fiers de notre nullite, peuple de mannants ricanant.
Répondre
G
Malgré tout, la vie continue à Wuhan et les personnes, qui peuvent sortir, vont au ravitaillement…(vidéo)

【罗宾日记】再次抢到十元菜,路边摊买鱼,樱花盛开???? [Journal de Robin] Prenez un autre plat de dix yuans, achetez du poisson à un étal en bordure de route, des fleurs de cerisier en pleine floraison
8 mars 2020

这时候别把????带出去,这种底盘低的家伙染病也看不出来,别把家里人给撂倒了!今天看的最早一个病例竟然是个英国人,他说去年在武汉11月25好就嗓子不舒服。现在武汉人想想军运会、病毒所和海鲜市场估计头都大????,哪个都很可疑!
À ce moment-là, ne sortez pas la marionnette. Le gars avec un châssis aussi bas ne peut pas voir la maladie. Ne piquez pas la famille! Le premier cas vu aujourd’hui s’est avéré être un Anglais. Il a dit que sa gorge était inconfortable à Wuhan le 25 novembre dernier. Maintenant, les gens de Wuhan pensent aux jeux militaires, à la maison des virus et au marché des fruits de mer. Ce sont toutes de grosses têtes, qui sont toutes suspectes!

complément d’info
Un homme de 25 ans travaillant dans une école anglaise à Wuhan a attrapé le virus le 25 novembre 2019, a contracté une pneumonie
https://news.sky.com/story/fighting-coronavirus-one-of-the-first-british-sufferers-describes-his-ordeal-11950631

Ce virus est dans la nature depuis longtemps et je ne pense pas qu’être jeune signifie que vous êtes immunisé.

https://www.youtube.com/watch?v=DzzRt5bgC9k
Répondre
E
Be Ready !
https://www.youtube.com/watch?v=l26gmIRTcaY
Répondre
V
"C'est pire que je n'imaginais" : le nouveau patron de Boeing charge son prédécesseur
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/c-est-pire-que-je-n-imaginais-le-nouveau-patron-de-boeing-charge-son-predecesseur-841333.html

Clearview a menti : son app de reconnaissance faciale est utilisée par des milliardaires et des boutiques
La startup de reconnaissance faciale Clearview AI défendait que son app n'était accessible qu'aux forces de l'ordre. C'est faux, et son usage dans le cadre privé soulève des questions d'éthiques encore plus nombreuses.
https://cyberguerre.numerama.com/3690-clearview-a-menti-son-app-de-reconnaissance-faciale-est-utilisee-par-des-milliardaires-et-des-boutiques.html

Coronavirus en France : l’Assemblée nationale touchée, un député hospitalisé
https://www.france24.com/fr/20200306-coronavirus-l-assemblée-nationale-touchée-un-député-hospitalisé

Coronavirus : "La majorité des projets qu'on avait sur le virus étaient en stand-by" faute de financement, explique un scientifique
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-majorite-des-projets-qu-on-avait-sur-le-virus-etaient-en-stand-by-faute-de-financement-explique-un-scientifique_3853431.html

le chef des soins intensifs de la Lombardie tire la sonnette d’alarme

L’alarme du coordinateur de la cellule de crise de la région de la Lombardie Antonio Pesenti : « Le 26 mars en Lombardie nous aurons 18 000 malades, 3 000 d’entre eux auront besoin d’une assistance respiratoire ».
https://video.corriere.it/cronaca/coronavirus-appello-rianimatrice-state-casa/d95e652e-5fca-11ea-96d2-d1c7db9c0ec3
Répondre
M
Une question qui mériterait une recherche et d'être vérifiée : le labo biologique en Chine financé par Soros est il celui de l'université John Hopkins déjà citée ? Si c'est un autre labo , est il en relations avec l'université, avec la fondation B.Gates ?
Bonne question El Kabach , je vous remercie de e l'avoir pose / g.Marchais !
Cdlt.
M.S.BLUEBERRY.
Répondre
B
Samedi 7 mars 2020 :

Aux Etats-Unis, le coronavirus explose dans deux Etats : la Californie et l'Etat de New-York. L'état d'urgence vient d'être déclaré dans ces deux Etats. 23 morts, 436 personnes sont contaminées aux Etats-Unis.

Le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, a instauré samedi l’état d’urgence pour lutter contre le coronavirus, qui continue à s’y répandre, avec une vingtaine de nouveaux cas. 

https://www.journaldemontreal.com/2020/03/07/letat-de-new-york-declare-letat-durgence-1

Coronavirus : la Californie en état d’urgence.

En moins de 48 heures, la Californie et ses 40 millions d’habitants sont passés du stade de l’inquiétude à celui de l’état d’urgence. C’est le décès d’un malade qui a décidé le gouverneur du Golden State, Gavin Newsom, à déclencher cette mesure, mercredi 4 mars.

https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Coronavirus-Californie-etat-durgence-2020-03-07-1201082650
Répondre
M
Bingo !
Sur une TV allemande , un reportage/docu ou Soros est nommément désigné comme finançant un labo de recherches & productions biologiques en CHINE !
Une des questions posée en clair dans l'émission : doit on le coronavirus à Soros!
N'est ce pas Georges , what else !
La main de Moscou......un jour prochain peut être , un accident !
Une question : les migrants en Italie travaillent , en masse, dans l'agriculture au ramassage des fruits et légumes.
Les fruits et légumes sont attaqués par des virus qui envahissent et détruisent les cultures depuis peu, ce qui risque de mettre tous ces migrants au chômage force.....
On attend , en renfort (?) , ceux qui vont arriver prochainement de Turquie .....
Pas de production pas de ramassage pas de sous pas miam-Miam !
Que vont ils manger , qui va les nourrir, un été chaud en perspective...
Cdlt.
M.S.BLUEBERRY.
Répondre
B
Dimanche 8 mars 2020 :

Coronavirus : l'Italie place 15 millions de personnes en quarantaine dans le nord du pays.

Ce projet de décret gouvernemental placera ces zones en quarantaine stricte jusqu'au 3 avril prochain. 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-italie-va-placer-en-quarantaine-onze-zones-dont-les-regions-de-milan-venise-et-parme_3856591.html
Répondre
F
Le crash éco actuel, est à mon avis organisé par les hommes politiques des nations car ils savent depuis 2008 que le capitalisme financier est mort ET que l'éco réelle dessous ne pas aller plus loin car plus de ressources. Ils se sont mis d'accord pour flinguer la sphère financière qui avait pris le pouvoir aux politiques. Grolande l'avait dit et c'était le dernier avertissement, micron l'a redit et paf, virus fabriqué, diffusé justement dans l'usine du monde dis donc .... Tout est prêt pour réorganiser les sociétés à revenir au local. Retour XIXé siècle rapidos.
Répondre
G
Cui bono, comme on dit par delà les Alpes. Même si l'explication par la zoonose "banale" se suffit à elle-même et peut être justement parce que c'est le cas, vous pourriez bien avoir raison. J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que vous. De toute façon, le reset aurait eu lieu et j'ai toujours dit que le différer s'achetait par davantage de dégâts, in fine. Il est plus que temps que cette économie de la pacotille industrielle prenne fin. Back to basics, les activités vivrières. Avec moins de monde, forcément, à terme. Les "chiefs happiness officiers" "journalistes" de presse publicitaire et autres responsables de e-marketing n'ont qu'à bien se tenir à la falaise où à leur voisin qui tombera avec eux et à profiter de leur quarantaine pour potasser la permaculture. Ceci dit, il n'y aura pas de lopin pour tout le monde et certains seront des bouches sans bras... inutiles
Répondre
G
Come Wuhan. 16 milioni di italiani in zona rossa
In un delirio di bozze di decreto non firmate, misure restrittive clamorose in Lombardia e altre 11 Province in Veneto, Emilia, Piemonte e Marche fino al 3 aprile. Si raccomanda di uscire da casa solo se necessario. Scuole chiuse. Stop a matrimoni e funerali. Ristoranti e bar aperti, ma con la distanza di un metro

https://www.huffingtonpost.it/entry/come-wuhan-16-milioni-di-italiani-in-zona-rossa_it_5e641218c5b68d6164554b5e

Traduction google
Comme Wuhan. 16 millions d'Italiens dans la zone rouge
Dans une illusion de projets de décrets non signés, des mesures restrictives sensationnelles en Lombardie et dans 11 autres provinces de Vénétie, Émilie, Piémont et Marches jusqu'au 3 avril. Il est recommandé de quitter la maison uniquement si nécessaire. Écoles fermées. Arrêtez-vous aux mariages et aux funérailles. Restaurants et bars ouverts, mais à une distance d'un mètre

In un delirio di indiscrezioni e bozze di decreto non firmate, il Governo si appresta ad apporre la firma su una decisione clamorosa: la Lombardia e una parte dell’Italia “chiuse” come Wuhan, come la città cinese focolaio del coronavirus. Sedici milioni di italiani, di cui 10 solo in Lombardia, relegati in un’enorme zona rossa. Dalla quale non si può entrare e non si può uscire, dentro cui bisogna “evitare in modo assoluto ogni spostamento salvo che per motivi di emergenza”.

traduction google
Dans une illusion d'indiscrétions non signées et de projets de décrets, le gouvernement s'apprête à signer une décision sensationnelle: la Lombardie et une partie de l'Italie "fermée" comme Wuhan, comme l'épidémie de coronavirus dans la ville chinoise. Seize millions d'Italiens, dont 10 rien qu'en Lombardie, sont relégués dans une immense zone rouge. D'où vous ne pouvez pas entrer et vous ne pouvez pas sortir, à l'intérieur duquel vous devez "absolument éviter tout mouvement sauf pour des raisons d'urgence".
Répondre
G
Coronavirus, que disait la buzyn : Flag of France (vidéo)

[FLASH] – Le 24 janvier dernier l'ancienne Ministre de la #Santé l'assurait : le risque de voir le #coronavirus sur le sol français était quasiment nul car "la ville de #Wuhan est isolée".
"Le risque d'une propagation dans la population est très faible".
https://twitter.com/LPLdirect/status/1236429257447964673

(comme pour Tchernobyl, ça devrait s'arreter aux frontières)
T
Le coronavirus n'a pas été lancé. Avec 7 milliards d'humanité grouillante sur la planète et des villes "moyennes" de 10 millions d'habitants, ces saloperies se lancent toutes seules. La seule possibilité ce serait une bande de fadas animalistes style "armée des 12 singes" mais rien n'indique cela.

Les petits jardins ouvriers c'est mignon comme tout mais vous oubliez toutes les cohortes de branleurs présents dans ce pays. Les producteurs d'ail se font régulièrement voler leurs récoltes, les propriétaires de chênes truffiers montent la garde le fusil au pied au moment des truffes, les ostréiculteurs aussi doivent faire attention.

L'agriculture c'est chouette sous Staline ou sous occupation, lorsque le voleur d’œufs se prend une balle dans la nuque. Malheureusement dans une société violente et chaotique ça tourne court très vite.
Répondre
M
https://www.huffingtonpost.fr/entry/apres-le-coronavirus-on-va-vers-une-grande-revolution-economique-promet-cette-chercheuse_fr_5e6121a8c5b69d641c0c2ee5?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
Répondre
B
Samedi 7 mars 2020 :

Coronavirus : en France, la propagation s'accélère.

Coronavirus : 16 morts en France, près de 1000 cas confirmés.

La direction générale de la Santé annonce 949 cas confirmés et 16 morts.

Lors de son point presse quotidien, le directeur de la DGS, Jérôme Salomon, a annoncé que 949 cas étaient confirmés à 15h ce samedi. "Soit 336 de plus qu'hier", a-t-il commenté, précisant que cinq régions étaient plus touchées que d'autres.

Poursuivant ce bilan détaillé, le patron de la DGS a affirmé que 44 personnes étaient actuellement en réanimation et que 16 personnes étaient décédées. "Onze hommes et cinq femmes", a-t-il précisé, ajoutant qu'on nous étions toujours au stade 2. 

https://www.20minutes.fr/monde/2734279-20200307-coronavirus-direct-chine-28-nouveaux-deces-augmentation-nouveaux-cas-dehors-epicentre
Répondre
L
Et ils commencent à parler d'interdire les marchés ces cons, par contre les supermarchés on va pas y toucher hein, c'est connu quand l'air est climatisé ça crains plus rien...
Répondre
J
"Arrêtez d’écouter BFM-Business, c’est mauvais pour les neurones. Il n’y a pas de stocks, nous sommes dans un monde du « zéro stock » et du « juste à temps » ".
Analyse intéressante sur le coronavirus et son impact sur l'industrie et les chaînes logistiques :
https://institut-iliade.com/le-coronavirus-revelateur-de-la-faillite-a-venir-du-mondialisme/
Répondre
P
l'Agriculture Urbaine ! Oh le joli oxymore
Nos agriculteurs et nos maraîchers "normaux" ont déjà le plus grand mal à vivre de leur travail et de leur production (et ils sont essorés par les centrales d'achat pour qui les prix ne sont jamais assez bas).
et on voudrait nous faire croire qu'on peut valablement cultiver sur les toits-terrasses et dans les cours d'immeubles, sans que les chiens-chiens ne viennent pisser dessus et que personne ne vienne chouraver (t'as vu le jeu de mot Patrick) le beau légume mûr et la tomate rougissante.
Les seuls trucs valables ce sont les coopératives et producteurs qui se regroupent pour commercialiser en circuit court.
Tout le reste est débiléologie bobo_gourde-à-couette !
Répondre