Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TORCHON BRULE...

22 Mars 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #Politique, #pandémie

L'effondrement, finalement aura été très classique, sous la forme de la très vieille pandémie.

D'abord, si le gouvernement pérore, il y aura des comptes à rendre. Il ne fait pas bon marcher sur la corpo médicale, et la hiérarchie vient de s'y essuyer les pieds dessus. Ils ont une longue mémoire (d'éléphant) et de la rancune.

Lordon, lui, en est aux mots fleuris. Connards. Pour nos gouvernants, s'entend.

"Or l’organe complotiste de la gauche radicale, Le Figaro, nous apprend qu’il y a bien des raisons de penser que la première réponse du gouvernement français a été fortement imprégnée, sans le dire évidemment, de la stratégie sacrificielle de « l’immunité de groupe » — « certes, il y aura bien quelques morts, mais enfin c’est pour le salut futur de la collectivité ». Vient le moment où, à Paris et à Londres, on s’aperçoit que « quelques morts », ça va plutôt faire une montagne de morts. De là le passage un peu brutal de la poésie collégienne au confinement armé. De là également la légitime question de savoir à combien ça nous met sur l’échelle Richter ouverte de la connerie gouvernante".

Comme je l'ai dit, Macron à 50 %, c'est un clapotis, ça devrait être 90 %.

"Effet blanche neige", nous dit Sapir, sur l'économie. Effectivement, sur l'ancienne. Elle ne se réveillera jamais. Comme l'économie antérieure à 1347-1352 ne se réveilla jamais. Une autre se mis en place.

"Quand apparaît le danger de la contagion, on essaie d'abord de ne pas le voir. Les chroniques relatives aux pestes font ressortir la fréquente négligence des autorités à prendre les mesures qu'imposait l'imminence du péril (…) Certes, on trouve à une telle attitude des justifications raisonnables : on voulait ne pas affoler la population (…) et surtout ne pas interrompre les relations économiques avec l'extérieur. Car la quarantaine pour une ville signifiait difficultés de ravitaillement, effondrement des affaires, chômage, désordres probables dans la rue, etc. Tant que l'épidémie ne causait encore qu'un nombre limité de décès on pouvait encore espérer qu'elle régresserait d'elle-même avant d'avoir ravagé toute la cité."

Ici, c'est plutôt pour ne pas troubler la distribution de dividendes et le rachat d'actions.

Les mesures de relance de l'économie, elles, aux USA, atteindront presque 6 000 milliards. De fait, cela sera, comme d'habitude, beaucoup plus. Inflationniste ? Peut être même pas. Car avalé par un trou de liquidités. 

L'économie réelle, elle, a de fortes chances d'avoir elle aussi enclenché sa spirale de la mort. Peut être qu'en France, le sort du nucléaire sera réglé très simplement, par l'effondrement de la demande.

Ils voulaient "sauver l'économie" moloch, en lui sacrifiant quelques êtres humaines ? Ils auront tué Et les êtres humains, ET l'économie moloch.
Le fait que le pouvoir appartienne aux plus riches est sans doute la raison pour laquelle, on ne veille pas "troubler l'économie" et les profits, bien sûr.

On ne pense que l'immédiat, sans penser au coup d'après. Là aussi, la Russie est la mieux préparée à la pandémie. Totalement autosuffisante, sauf pour des broutilles, avec une population qui ne se sent pas déshonorée quand elle stocke comme son gouvernement, de manière monstrueuse...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En tout cas si on reviens au chose sérieuse "la chute" ;))<br /> <br /> Je pense tout de même qu'un gros pan de nos société occidentale, viens de s'écrouler. <br /> Ont peut appelé cela un effondrement. Même si il ne sera pas total. Un effondrement cognitif.
Répondre
J
Seulement 12% des personnes annoncées décédées a cause du coronavirus sont effectivement mortes du coronavirus, les autres (88%) sont mortes d'une autre maladie mais comme elles étaient positives au test de dépistage on les a quand même compter dans les stat des morts causées par le covid19...<br /> Ce n'est pas du débilo complotisme, c'est le chef de la santé italien, Walter Ricciardi qui le dit :<br /> <br /> " On re-evaluation by the National Institute of Health, only 12 per cent of death certificates have shown a direct causality from coronavirus, while 88 per cent of patients who have died have at least one pre-morbidity - many had two or three,” <br /> <br /> https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/have-many-coronavirus-patients-died-italy/<br /> <br /> Aucun écho dans nos médias...
Répondre
H
Psy-op ça vous parle ?<br /> <br /> L'opération coronavirus est la psy-op la plus énorme jamais conçue, ou du moins ça y ressemble.
A
@vlad<br /> <br /> Dès mardi dernier j etais sur le net quand la censure est tombé. <br /> Ça a commencé par google image.<br /> J ai vue toute les photos de propagande s accumulait.<br /> Il se passe quelque chose.
Répondre
V
Pourquoi tant de patients atteints de coronavirus sont-ils morts en Italie ?<br /> Le nombre élevé de décès dans le pays est dû au vieillissement de la population, à la surcharge du système de santé et à la façon dont les décès sont signalés<br /> <br /> Why have so many coronavirus patients died in Italy?<br /> The country's high death toll is due to an ageing population, overstretched health system and the way fatalities are reported<br /> <br /> https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/have-many-coronavirus-patients-died-italy/<br /> <br /> Le chef de la santé italien a démissionné en raison de la position "anti-scientifique" du gouvernement en matière de vaccination<br /> Cela me rappelle la recommandation de Donald Trump de ne plus utiliser le terme "fondé sur des preuves", dit Walter Ricciardi à propos des revendications populistes qui ont conduit à sa démission avant Noël.<br /> <br /> Italian health chief quit over government’s 'anti-scientific' vaccination stance<br /> 'It reminds me of Donald Trump’s recommendation to no longer use the term ‘evidence-based' says Walter Ricciardi of populist claims which led to his resignation before Christmas<br /> <br /> https://www.independent.co.uk/news/health/italian-health-chief-quits-anti-vaxx-measles-populist-walter-ricciardi-a8713126.html<br /> <br /> 99% de ceux qui sont morts du virus avaient une autre maladie, selon l'Italie<br /> <br /> 99% of Those Who Died From Virus Had Other Illness, Italy Says<br /> <br /> https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-03-18/99-of-those-who-died-from-virus-had-other-illness-italy-says<br /> <br /> Coronavirus : un anesthésiste canadien réussit à utiliser un respirateur pour neuf personnes<br /> https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-anesthesiste-canadien-utilise-respirateur-neuf-personnes-113013985.html
Répondre
T
https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html<br /> Quid des 25 % qui sont toujours positifs ? Leur situation s'aggrave-t-elle comme on le dit autour des 7e et 8e jours ?<br /> Pr Didier Raoult : Nous n'avons pas eu d'aggravation dans les cas traités mais nous ne voyons pas de gens dans des états graves. Pour l'instant, les cas graves sont ceux qui ne sont ni détectés, ni traités et qui arrivent avec une insuffisance respiratoire très grave. Ils vont directement en réanimation et ils vont mourir là-bas. Si on dépiste et que l'on traite les gens précocement il y a forcément plus de chance de les sauver que 48 heures avant la phase terminale.<br /> <br /> bref: il ne sait pas traiter les cas graves (dommages irreversibles?) et espere juste qu'un diagnostic precoce evite d'essayer de soigner trop tard mais rien ne dit qu'il n'a pas soigne des cas qui aurait gueri de toute facon.<br /> <br /> Tant mieux si ca marche, mais ce n'est pas illegitime d'en douter. D'ailleurs le directeur de la sante US qui mene la politique de Trump en doute.<br /> <br /> Le vrai risque c'est que si les gens commencent a penser a tord qu'il y a un traitement, ils vont ignorer le confinement. <br /> <br /> Non le diamond cruse c'est pas les gens les plus a risque (parce que vieux), a priori on a la des gens qui peuvent voyager donc sont en bonne sante et pas forcement beaucoup plus que vieux que 50ans.<br /> <br /> A ceux qui compare avec la grippe: cette maladie arrive apres donc tue ceux qui ont survecu a la grippe (peut protege par un vaccin ou un traitement). La grippe est terminee et saisoniere, cette maladie ne semble pas l'etre. Elle va trainer comme un boulet.
Répondre
L
"Coronavirus. « La vague est là », « nous devons rester unis », implore Emmanuel Macron."<br /> <br /> Lui qui as tout fait pour désunir les français. En marche vers la falaise de Sénèque. C'est ça le projet de micro léon. <br /> <br /> il faut lui envoyer tout de suite la dernière chanson de Gainsbourg "pauvre con".
Répondre
C
"il faut lui envoyer tout de suite la dernière chanson de Gainsbourg "pauvre con".<br /> <br /> Tu veux dire "Requiem pou un con" ?<br /> <br /> Sublime en effet.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=6Uzq82SHGGE
C
Vous voulez savoir pourquoi la mafia macronesque déteste le professeur Raoult ?<br /> <br /> Janvier 2018. Emission C Dans l'air.<br /> <br /> L'engeance Daniel Cohen, parfait marqueur du cancer mental... agresse Raoult au sujet.... des vaccins obligatoires !<br /> <br /> Eh oui. Deux ans après, face au wuwuflu, tout s'éclaire. Les criminels macronesques ne peuvent pas piffrer cet empêcheur de faire du buyzness en rond...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw<br /> <br /> Haute-Cour pour l'adolescent dégénéré qui occupe l'Elysée, et ses pseudo ministres.<br /> <br /> Ils doivent tous y passer.
Répondre
V
Une nouvelle fois la corruption académique fait des ravages, je me devais de vous faire une vidéo réaction à chaud concernant l'affaire Didier RAOULT et la Chloroquine.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SgxGQ7-3u-I
Répondre
H
Nos responsables politiques sont prêts à rendre des comptes:<br /> <br /> https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lrem/coronavirus-le-gouvernement-est-pret-a-rendre-des-comptes-sur-la-gestion-de-la-crise_2121706.html<br /> <br /> La voix de son maître commence déjà à affirmer que le gouvernement a pris toutes ses responsabilités. <br /> "nous avons été, je crois, plutôt en anticipation de ce qui s'est passé" dit-elle sans honte aucune. Pour quelqu'un qui affirmait crânement qu'elle était prête à mentir pour Macron, apparemment elle vient de passer un cap, elle est prête aussi à laisser mourir.<br /> Comme la commission d'enquête sera formée à l'initiative de LR qui est aussi impliquée dans cette gestion désastreuse en insistant lourdement pour organiser coûte que coûte les élection municipales, on connaît déjà le résultat.<br /> <br /> C'est la suite du fameux "Qu'ils viennent me chercher!" pépère derrière quelques centaines de gendarmes mobiles (se souvenir de son ridicule tour de France du Grand débat où il chamboulait la démographie locale avec son escorte, plus de flics que d'habitants)
Répondre
B
Lundi 23 mars 2020 :<br /> <br /> Si la crise sanitaire dure deux mois, elle coûtera entre 255 et 495 milliards d'euros à l'Allemagne.<br /> <br /> Si la crise sanitaire dure trois mois, elle coûtera entre 354 et 729 milliards d'euros à l'Allemagne.<br /> <br /> Or l'autorité fédérale de la santé en Allemagne a déclaré que la pandémie de coronavirus durera deux ans ! ! !<br /> <br /> Il faudra probablement environ deux ans pour que s’arrête la pandémie de coronavirus, a déclaré mardi le président de l’institut Robert-Koch, l’autorité fédérale de la santé en Allemagne, en soulignant que la durée de cette crise sanitaire dépendrait en grande partie de la rapidité d’élaboration d’un vaccin. <br /> <br /> Lothar Wieler estime qu’au bout du compte, environ 60% à 70% de la population mondiale aura été contaminée, guérie et immunisée contre la maladie. A ses yeux, il est toutefois impossible de dire combien de temps cela prendra. <br /> <br /> “Notre hypothèse de travail est que cela prendra environ deux ans” a-t-il dit au cours d’une conférence de presse. <br /> <br /> “Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera le taux de mortalité à la fin”, a-t-il ajouté. <br /> <br /> Sans les mesures destinées à imposer des distances entre les personnes annoncées lundi par la chancelière Angela Merkel, l’Allemagne pourrait être confrontée à des millions de cas de contamination, a déclaré Lothar Wieler. <br /> <br /> “Nous voulons éviter cela”, a-t-il dit, ajoutant que l’institut Robert-Koch avait porté le niveau de risque en Allemagne à “élevé”. <br /> <br /> Il a en outre estimé que les hôpitaux devaient au moins doubler leurs capacités en soins intensifs car un cas sur cinq est grave. <br /> <br /> https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN2141LZ?<br /> <br /> La crise sanitaire coûterait de 255 et 729 milliards d'euros à l'économie allemande, selon l'Ifo.<br /> <br /> La crise du coronavirus pourrait coûter cette année entre 255 et 729 milliards d'euros à l'économie allemande, a estimé lundi l'institut économique Ifo. <br /> <br /> "Les coûts dépasseront sans doute tout ce qui s'est produit au cours des dernières décennies en terme de crises économiques ou de catastrophes naturelles", a souligné le président de l'Ifo Clemens Fuest dans un communiqué. <br /> <br /> Si l'économie s'arrête presque totalement pour deux mois, la perte sera comprise entre 255 et 495 milliards, a-t-il dit, mais si la crise venait à durer trois mois, les coûts pourraient atteindre entre 354 et 729 milliards d'euros. <br /> <br /> https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/la-crise-sanitaire-couterait-de-255-et-729-milliards-d-euros-a-l-economie-allemande-selon-l-ifo-986e2973a81d11f24dc5f9f98327a89e
Répondre
V
COVID-19: Hécatombe en Italie?<br /> <br /> 1 - L'Italie subie-t-elle un véritable hécatombe sanitaire comme les médias essaient de nous le faire croire? Le principal spécialiste de la santé du pays nous assure que non.<br /> <br /> 2 - Pourquoi Trump a-t-il réellement invoqué des pouvoirs extraordinaires?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=oPf0IQ5QMeI&list=LLGTymp047HwLHbBCFpmSJ6w&index=3&t=2356s
Répondre
P
Il y a des gens qui ne comprennent pas dans quel monde ils vivent.<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/international/202003231043365682-une-orgie-en-plein-confinement-a-barcelone-se-termine-par-huit-arrestations-pour-crime-contre-la/
Répondre
V
Je ne dirais qu'une chose aux détracteurs de l'Hydroxychloroquine: Demain, lorsque vous saurez que la vie d'un ou de plusieurs de vos proches sera en danger à cause du COVID-19 et qu'il ne leurs restera plus qu'à attendre de mourir, allongés seuls sur le ventre, demanderez-vous à rester prudent et d'attendre des tests cliniques qui dureront plusieurs semaines pour éviter tout effet secondaire ?<br /> <br /> Hydroxychloroquine : TOUT EST DIT<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Bf6K8TvirVk&list=LLGTymp047HwLHbBCFpmSJ6w&index=8&t=6s
Répondre
G
Coronavirus : La Solidarité, Covid-19 : L’humanité retiendra la solidarité du peuple Cubain envers le reste du monde affecté par le Covid-19. 52 médecins et infirmiers Cubains dépêchés en Italie pour prêter main forte! (vidéo)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=HtV82uDvVVI&feature=emb_logo
Répondre
M
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/une-americaine-depistee-positive-au-covid-19-recoit-une-facture-de-35-000-dollars_2121568.html#xtor=AL-447
Répondre
N
Le coronavirus est une crise qui révèle l'horrible vérité sur le caractère maléfique de la classe dirigeante notamment Française. <br /> <br /> (inspiré par dde)
Répondre
F
Et ça pleurniche dans les chaumières .... Toutes ces lopettes sans couilles c'est répugnant.<br /> <br /> https://francais.rt.com/france/72969-compte-rendre-penurie-masques-provoque-colere-medecins-gouvernement<br /> https://www.les-crises.fr/les-connards-qui-nous-gouvernent-par-frederic-lordon/<br /> <br /> Depuis 20 ans les services publiques sont détruits méticuleusement. Les personnels médicaux ont ils arrêté de travailler ? Non. Ils auraient laissé crever les malades on leur aurait rendu le pognon vite fait. Un peu de prison, bronca du peuple, libération, fin. Non rien que des lopettes, des sous-hommes qui se cachent derrière des MOTS, des MOTS .... <br /> Et les flics ? Ils flinguent tous les connards, les macaques et autres merdes ? Non. Ils se cachent aussi derrière des MOTS, pas les mêmes ... Des lopettes, des sous-hommes qui font les gros bras avec les gens normaux et se chient dessus avec les durs. Ils auraient tiré dans le tas ou ils resteraient chez eux, l'armée dans les rues, une bonne guerre ce serait fini depuis longtemps.<br /> Et les gens qui travaillent encore ? Pleins de collègues se sont BATTUS pour avoir du matos pour faire le télé-travail ... Lopettes, sous-hommes, la trouille au ventre ... Quand tout le monde est au chomage, il faut deux jours pour que le pognon leur soit rendu.<br /> Mais non, ça pleurniche, ça tweet etc ... Qui fait le Ne Pas Voter, ni Travailler, ni Consommer ? Bof, une minorité qui a bien compris comment ça marche. Toute ethique, morale et autres conneries, comme je le répète inlassablement c'est de la vaseline pour enculer tranquille 90% de la populace.<br /> Pour les gonzesses c'est pareil, arrêtez de vous emmerder avec ces connes pour de la baise de merde. Achetez une escort, ça coute moins cher, et vous aurez de la vraie baise. Mais non, des lopettes, des sous hommes qui rampent devant ces merdes pour tirer un petit coup une fois par mois .... ces merdes qui bouffent votre pognon.<br /> Bref, c'est pas avec ces lopettes, tafiolles et autres sous hommes que micron risque quoi que ce soit.<br /> Il n'y aura ni procès ni pendaison ni guillotine, ce serait déjà fait. Il y aura du pillage par les macaques oui et les flics laisseront faire, vu qu'ils RISQUENT la prison si ils tirent dans ces tas de déchets. Ils vivent en permanence dans la trouille de tout. <br /> Merci au boss pour toutes les infos, et toutes ces preuves qu'il n'y a plus bcp d'hommes.
Répondre
C
On monte un hôpital de campagne militaire de 30 lits et on en évacue des malades par avion alors qu'il y a des lits... libres dans le privé ?<br /> <br /> Nouveau scandale de la bêtise... du sida mental ou pire ?<br /> <br /> On va se foutre de nous encore combien de temps ?<br /> <br /> "Coronavirus: les hôpitaux privés demandent à être réquisitionnés"<br /> <br /> https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-les-hopitaux-prives-veulent-etre-requisitionnes_fr_5e777307c5b6f5b7c5461687
Répondre
G
A l’appel du « Groupe d’amitié France Cuba » , les « autorités cubaines » se déclarent pretes à envoyer, une brigade médicale, pour renforcer les « personnels soignants » , dans les régions les plus affectées . Quelle va etre, la réponse de nos pseudos élites .<br /> <br /> @fm_lambert<br /> #coronavirus : 30 députés demandent au Premier Ministre @EPhilippePM<br /> de faire appel aux médecins cubains, experts en intervention sur zone épidémiologique<br /> L’Italie l’a fait, la France doit le faire : tous les moyens doivent être mobilisés face au #COVIDー19<br /> <br /> https://twitter.com/fm_lambert/status/1241767379778052096
Répondre
D
BUZYN-LEVY / HUWAN / COVID19 / CHLOROQUINE : LE SCANDALE <br /> <br /> "Conformément au serment d’Hippocrate, que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Le 22/03/20 à Marseille l’IHU Méditerranée. " https://twitter.com/Gavroch2017/status/1241871063564390405<br /> <br /> « Nous avons décidé pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid-19 », précise l’IHU. Dans un communiqué, l’Agence régionale de santé rappelle pourtant qu'« en phase épidémique, le principe est de ne plus tester systématiquement ». https://www.20minutes.fr/sante/2745695-20200322-coronavirus-marseille-institut-professeur-raoult-depiste-tous-patients-febriles<br /> <br /> Coronavirus : l'IHU Méditerranée Infection (et Didier Raoult) persistent et signent -<br /> Placé sous le feu des projecteurs par les travaux qu'y mène le Professeur Didier Raoult, l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection, implanté à Marseille, fait fi des discussions et conjectures sur l'efficacité de la chloroquine en annonçant qu'elle sera bien administrée, en association, aux patients infectés qu'il accueille.<br /> Le communiqué est sobre et précis et les premières lignes disent beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser à la première lecture. "Conformément au serment d'Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin", dit le texte co-signé par le Professeur Raoult mais également par cinq autres médecins.<br /> <br /> Ce texte indique que non seulement que tous les malades fébriles qui se rendront en consultation à l'établissement hospitalier bénéficieront de tests afin de diagnostiquer s'ils sont infectés par le Covid-19 mais surtout qu'il sera proposé dès le diagnostic à tous les patients infectés - dont ceux asymptomatiques qui présentent des lésions pulmonaires au scanner - un traitement associant hydroxychloroquine et Azithromycine, ce dernier étant un antibiotique connu pour ses effets antiviraux. Dans le cas d'une pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre sera également proposé.<br /> <br /> Le CHU de Nice adopte la même démarche<br /> Cette annonce intervient alors que le recours à la chloroquine s'est retrouvée au centre des discussions au cours des dernières heures. Présentée comme une solution pouvant soigner le Covid-19, elle fait l'objet de débats et d'échanges de points de vue au sein de la communauté des professionnels de santé, les uns approuvant son utilisation, les autres se voulant plus prudents, voire méfiants.<br /> <br /> L'annonce faite par le ministre de la Santé, Olivier Veran, d'inclure cet anti-paludisme au sein de l'essai européen appelé Discovery - qui teste également un anti-VIH et un anti-Ebola - est perçu comme un signe prometteur. Et réactive l'intérêt pour les travaux de l'IHU et de Didier Raoult.<br /> <br /> La démarche est également appuyée par le maire de Nice, Christian Estrosi, qui a confié lors d'un entretien accordé à Nice-Matin avoir été soigné par un traitement à base de chloroquine. De même, le CHU de Nice a annoncé ce 22 mars qu'il allait également proposer ce traitement aux patients infectés.<br /> <br /> Un Institut en pointe -<br /> De son côté, Didier Raoult, fidèle à lui-même, tient sa ligne de conduite, rappelant le serment d'Hippocrate à ceux qui tergiversent, considérant "qu'il n'est pas moral" que l'association hydroxychloroquine et azithromycine ne soit pas "inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l'infection", comme le précise le communiqué.<br /> <br /> L'IHU Méditerranée Infection, créé en 2011, dispose d'un bâtiment de 27.000 m2. Avant de faire la Une des médias grâce à ses travaux sur la chloroquine, l'Institut s'était illustré en révélant en 2019 l'origine de la mort du célèbre peintre Le Caravage. Par ailleurs, il a aussi réussi à isoler et identifier 40 % des 2.700 bactéries connues chez l'homme. <br /> <br /> https://marseille.latribune.fr/innovation/2020-03-22/coronavirus-l-ihu-persiste-et-signe-842969.html<br /> <br /> IMPORTANT ; L'essai "Discovery" dont parle le ministre Olivier Veran est réservé à 800 patients "atteints de formes sévères du COVID-19" (SEVERES !!!) alors que l'offre de @IHU_Marseille est offerte à tous (TOUS !!!) les malades du COVID-19 s'adressant à lui, forme sévère ou pas.<br /> <br /> --------------<br /> <br /> La vérité est que le Pr Didier Raoult, promoteur de la chloroquine, a déjoué le plan machiavélique de Yves Lévy (directeur de l'Inserm) et Agnès Buzyn de commercialiser un vaccin bcp plus coûteux sur le marché. Ces salopards doivent être punis, ils ont du sang sur les mains.<br /> <br /> <br /> "Il ne manquerait plus qu’un conflit opposant Agnes Buzin et son mari, ex p-dg de l’Inserm, au professeur Raoult, en soit la seule et unique cause. La vérité des faits sortira. Agnès Buzyn a commencé à parler, mais elle n’a pas tout dit. Et les Français doivent savoir. #COVIDー19"<br /> "ils chercheraient à rendre tous les français malades qu'ils s'y prendraient exactement comme ils s'y prennent depuis le début de l'épidémie, alors un esprit de revanche...tout est possible. Ce qui est bien certain, ce sont les larmes de crocodile de mme Buzyn." https://twitter.com/dobeulclic/status/1241503251222147072?s=09<br /> <br /> Shylock et la livre de chair ..... Le Marchand de Venise.
Répondre
T
Arrêter de vous emballer sur ce protocole de soin et de faire marcher la parano. La raison pour laquelle raoult veut tester c'est qu'il veut traiter tot, vu que ca ne semble pas aider les formes sévères. Du coup on peut se demander si ca prévient bien les formes sévères. Si ca ne soigne que ceux qui auraient guéri de toute façon avec 1 ou 2 jours d'avance, ca sert pas à grand chose. Tester coute cher. Les labos peuvent gagner de l'argent aussi bien en testant qu'avec un vaccin. Et dans tous les cas il vaudra mieux un vaccin. Même le directeur de la santé US doute.
H
Vous mettez ceci à la fin de votre message:<br /> <br /> "Il ne manquerait plus qu’un conflit opposant Agnes Buzin et son mari, ex p-dg de l’Inserm, au professeur Raoult, en soit la seule et unique cause. La vérité des faits sortira. Agnès Buzyn a commencé à parler, mais elle n’a pas tout dit"<br /> <br /> Peut-être faut-il voir dans cette tentative de muselage du professeur Raoult le fait que depuis des années il se bat pour que les raisons médicales l'emportent sur les raisons économiques, idéologiques ou autres dans les politiques de santé publique.<br /> <br /> Pour comprendre le fait que les médias et certains instituts médicaux sont réticents à approuver Didier Raoult, il suffit de voir cet extrait de l'émission C à vous, qui ne traite pas du sujet du Covid-19, bien sûr, mais montre bien que dès que l'on sort des clous de la pensée 100% orthodoxe l'on devient suspect.<br /> <br /> Remarquez bien l'attitude de Patrick Cohen, le journaliste qui va apprendre la médecine à une sommité mondiale:<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw