Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EMEUTES

30 Mai 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

C'est marrant de voir, une fois de plus, les gauchistes s'enfoncer.
Le Monde, qui ne comprend jamais rien, fidèle à son habitude, titre : "des manifestations à travers les Etats-Unis malgré l’inculpation d’un policier".
Non. Ce ne sont pas des "manifestations".
Ce sont des pillages, des incendies de bâtiments, des voitures, des cinglés qui tapent les murs à coups de marteau...
Ce sont les images -terribles car toujours identiques- de blacks en short... s'engouffrant dans un magasin pour voler des... téléviseurs.
Le tout est orchestré par les gauchistes, petits blancs "antifas", au moins aussi dégénérés et bas de plafond que les nôtres.
Bref... la racaille.
En boucle sur les chaînes de télé...
C'est littéralement du... pain béni pour Trump !
Qui a tweeté : quand le "loot" commence, alors il faut "shoot" !
Ce discours passe très bien aux USA.
Les américains de base, y compris d'ailleurs les blacks intégrés, voient effarés un déferlement de haine, de violences (comme chez nous : des mecs qui donnent des coups de marteau, sur des murs, vitrines, comme des déments).
La carte raciale... devient de facto secondaire ! Effacée même.
Si j'étais "conspi" (ce n'est pas mon genre, vous me connaissez ;-) ) j'irais jusqu'à penser que c'est Trump qui organise cela ! Tellement c'est bon !
De quoi faire oublier l'économie dans les chaussettes, les pertes d'emplois, et la gestion du couillonavirus.
Trump a un boulevard devant lui.
Il faut que les incidents se multiplient, ajoutons le lynchage de quelques honnêtes citoyens, blancs, des viols, des attaques contre des "asiatiques".... Le cocktail sera alors parfait.
Trump sera réélu dans son fauteuil. Le parti de l'ordre contre la "chienlit", contre l'africanisation/libanisation.
Et là les gars... le fun va commencer... Car un Donald surexcité, lâché... pour son dernier mandat... ça va percuter.
L'Etat profond va devoir contre-attaquer rapidement :
-covidémence "2ème vague"
-candidat surprise (pour remplacer la loque Biden),
-voire élimination physique de Trump (pas facile),
L'horloge tourne. Ils n'ont plus le choix. Ils vont dans le mur.

Faut il préciser que la mort de Floyd a eu lieu dans un état démocrate et dans une municipalité démocrate. Le problème aussi, c'est celui de la militarisation et de la violence policière, les policiers étant le recyclage des anciens militaires, et qu'ils ont superbement réussi la relance d'un mouvement appelé taliban en Afghanistan, parce qu'en 2001 jusqu'en 2007, ils n'existaient plus et les survivants s'étaient soumis et avaient été amnistiés.

Mais l'environnement violent qui règne dans les pays occupés par l'armée américaine gangrène aussi à l'interne, la société.

Là, les émeutiers étaient souvent blancs, alors que les habitants de la ville manifestaient pacifiquement. Quand à ce qui se passe ailleurs, on est passé directement au stade du pillage, et finalement, à l'autorisation d'ouvrir le feu. Aux USA, on ne badine pas.

Floyd et Chauvin, son meurtrier "présumé", comme on dit en politiquement correct, se connaissaient ils ? Sans doute. Agent de sécurité, tous les deux, dans le même club.

La question est de savoir si ces émeutes sont une entreprise de déstabilisation, et par qui ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tient les opérations de déstabilisation arrivent en France aussi :-)<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/france/202006021043881402-trois-faux-policiers-interpelles-a-paris-en-pleine-arrestation-raciste-censee-discrediter-la-police/
Répondre
S
Les antifas on en a tout plein par ici aussi. Et curieusement, ils font les mêmes conneries que là-bas. Une sorte d'internationale du bordel? Bon, au moins aux US, ils ont la garde nationale et ils ont le deuxième amendement...
Répondre
F
comme c'est surprenant, les gens tués par la police us sont ..... les plus dangereux ....<br /> https://www.nouvelobs.com/societe/20190723.AFP1134/etats-unis-un-noir-n-est-pas-davantage-en-danger-face-a-un-policier-blanc.html<br /> incroyable ... les policiers ont un cerveau, savent ce qu'ils font et ne tirent pas sur les noirs pour s'amuser.
Répondre
A
Quand certains se rendent compte presque de la réalité et perdent leurs illusions :<br /> <br /> Emirates pourrait mettre quatre ans pour un retour à la normale<br /> https://www.lefigaro.fr/societes/emirates-pourrait-mettre-quatre-ans-pour-un-retour-a-la-normale-20200601<br /> extrait :<br /> a commenté lundi le PDG, Tim Clark, lors de la conférence virtuelle de l'Arabian Travel Market. «Je pense que d'ici 2022-23, 2023-24, nous verrons probablement les choses revenir à un certain degré de normalité et Emirates exploitera son réseau tel qu'il était», a-t-il déclaré.<br /> ...<br /> «Nous devons nous remettre sur pied le plus rapidement possible», a déclaré le patron d'Emirates, dont la propre flotte comprend 115 Airbus A-380. Mais il a averti que l'industrie aérienne était dans «un état très critique et fragile».<br /> <br /> A part ces A-380 pour du fret, je ne sais pas ce qu'Emirates va en faire avec autant (115).
Répondre
C
On dit dans la salle que j'appuie sur la "gnôle".<br /> <br /> Je souhaite remettre les faits en face des trous : la campagne c'est fini. La mirabelle, la poire, voire le "whisky" local chez les Thais ou les Viets.... tout ça, j'ai fait, mais ce sont des trucs de jeunes.<br /> <br /> Je carbure désormais au pinard, rouge exclusivement, et à la bière (avec des glaçons, oui je sais c'est barbare). Avec de temps en temps un single malt pour me rincer la bouche, pour les grandes occasions.<br /> <br /> Rien de plus.<br /> <br /> Reconnaissez que lorsque le monde n'est plus qu'un vaste merdodrome... Le pinard, la bouffe et le cul, c'est la seule sainte Trinité permettant de conserver un semblant d'équilibre mental.<br /> <br /> Par goût, j'aime disséquer la démence humaine, et cette dernière n'a pas de limite.<br /> <br /> Mais faut pas pousser.<br /> <br /> Après une journée de sida mental... il faut manger. Et picoler. Et lorsque c'est samedi, tirer un coup.<br /> <br /> Trivial, mais pourtant essentiel.<br /> <br /> Même au fond de la fosse à purin, il y a toujours une petite lueur d'espoir.<br /> <br /> C'est le propre de l'honnête homme.<br /> <br /> Bref, il ne faut pas se laisser abattre.
Répondre
D
ça craint à philadelphie....https://twitter.com/i/status/1267192414038564865
Répondre
H
Tiens, à Minneapolis, les agents dormants du système essaient d'envenimer la situation qui avait l'air de redescendre...<br /> <br /> https://actu17.fr/minneapolis-un-camion-citerne-fonce-sur-des-manifestants-le-chauffeur-blesse-et-arrete/<br /> <br /> Tant d'argent, d'influence et de pions utilisés pour seulement 4 jours de bordel...les manipulateurs perdent la main.<br /> <br /> Comment faire oublier l'Obamagate, le Bidengate et la psyop Covid-19 ? Simple, il suffit de relancer les émeutes "raciales". Mais ça n'a pas les effets escomptés, alors on envoie des chauffeurs cinglés écraser le plus de monde possible...malheur!!! ça ne fonctionne toujours pas. Que vont-ils inventer, une attaque chimique sur le sol américain ou l'explosion d'un réacteur nucléaire ?<br /> <br /> Tout pour que le coup d'état démocrate soit oublié.
Répondre
M
Il s'est fait lyncher quand même le chauffeur du camion-citerne et ça se voit qu'il ralentit pour éviter de foncer sur la foule. Non un véritable agent d'influence ne s'expose pas aussi sottement.<br /> <br /> Ceci est plus intéressant:<br /> <br /> https://mobile.reuters.com/article/amp/idUSKBN2360SZ?taid=5ed2d9b8710ac20001b0d1d9&utm_campaign=trueAnthem%3A%20Trending%20Content&utm_medium=trueAnthem&utm_source=twitter&__twitter_impression=true<br /> <br /> Biden paye les cautions des émeutiers arrêtés.<br /> <br /> https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1267515702652678144<br /> <br /> Un anarchiste qui paye et donne des consignes aux Dindus Nuffin' qui sont venus là pour pleurer la mort de Floyd Georges.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=67Ee4zmKLws<br /> <br /> Mais certains ne sont pas dupes: ce type se demande pourquoi une palette de briques se trouve là en plein milieu de la chaussée alors qu'il n'y a pas de construction à cet endroit. Qui les a déposées là ?
F
Trump attaque de front le bras armé des progressistes, quand chez nous ? http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/15474311<br /> Les black blocs chez nous sont des flics ou des droits communs utilisés par la police<br /> qui fait office de black blocs aux us ?
Répondre
A
Je vous conseille de regarder la série :<br /> Chine : comment le métal blanc a façonné le monde | L'empire de l'argent<br /> sur youtube.com<br /> ou ici<br /> https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019556/l-argent-le-metal-qui-a-faconne-le-monde/<br /> <br /> Il y a certains évènements du passé de la Chine qui montrent que la France est en pleine déchéance grave.<br /> Toujours les mêmes erreurs des dirigeants ou des peuples qui conduisent à la ruine et à la perte d'indépendance du pays.
Répondre
L
En fait il nous faut un TRUMP français.
Répondre
L
Une première autopsie indique que George Floyd ne serait pas mort asphyxié, la famille conteste — RT en français<br /> https://francais.rt.com/international/75494-premiere-autopsie-indique-que-george-floyd-pas-mort-asphyxie-famille-conteste<br /> <br /> Comme de bien entendu, cette histoire dépasse le problème de la violence policière américaine et rentre de plein pied sur celui de la provoc grossière à visée électorale. <br /> <br /> Comme cette "actrice" membre d'une secte notoire (qui transmet sa religion par le sang je crois) qui en appelle avec le sourire à la guerre ethnique. <br /> <br /> http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=208024<br /> <br /> Par ailleurs, des vidéos commencent à circuler, immédiatement bloquées sur les réseaux associaux, montrant des antifas casseurs pour ce qu'ils sont quant à leur identité précise : de la flicaille et de la bonne ! <br /> <br /> https://youtu.be/e6kNNrPgX3c<br /> <br /> Comme de bien entendu aussi cela va profiter à Trump, qui lui aussi ne perd pas le nord. <br /> Macron n'aura plus qu'à marquer sa solidarité avec le peuple américain muselé en manifestant avec Castaner à la tête d'un cortège d'antifas français. <br /> <br /> https://francais.rt.com/international/75519-etats-unis-veulent-classer-antifa-organisation-terroriste-annonce-trump
Répondre
K
Zemmour vs M Onfray : Très intéressant mais après une dizaine de phrases je gage que le « peuple » s’est réfugié chez Anouna, faute de comprendre un traitre mot ainsi que de connaître les auteurs cités en référence !<br /> <br /> http://www.wendy-leblog.com/2020/05/des-populistes-sans-peuple.htmlcDes populistes sans peuple. samedi 30 mai 2020
Répondre
L
L'occasion fait le larron. Pour une fois que max a raison. Il faut tout de même le souligner. <br /> <br /> Max c'est notre bills gates local. Mais se coup ci il s'attaque au dur. ;))<br /> <br /> Il faut reconnaitre que l'après est différent de l'avant ;))<br /> <br /> Pour moi ce n'est que du cinéma. Pendant se temps personne ne nous dit vraiment se qu'est la macron-ard de virus ni se qu'il c'est passé sur les marchés financier.<br /> <br /> Est ce que quelqu'un a entendu le MEDEF se plaindre ? Est ce que les syndiqua ou même merluche la paluche c'est plaint que quoi que se soit. Pareil pour les autres parties ?<br /> <br /> Le hold -up semble bien arranger tout ceux qui vivent sur le dos de la bête, du peuple. <br /> <br /> Point barre c'est le hold-up du siècle, avant le prochain. Cette planète est un asile point barre. <br /> <br /> Chercher a comprendre les fous c'est prendre le risque de le devenir. Ou il faut bien faire la distinction.<br /> C'est plutôt simple, la logique. ;))<br /> <br /> attendez vous a une améliorations des relations internationales mais a une dégradation de votre niveau de vie. Comme le dit souvent Christophe cela va être long et douloureux. La chute se fera par étape, en L, comme nous le répète PR depuis des lustres. Se qui n'est absolument pas en contradiction avec les analyse de Christophe. J'allais oublier la gôle qui lui n'hésite pas a y aller en profondeur. ;))<br /> <br /> Les choses vont reprendre comme si de rien ne s'était passé. Les bœufs restants des bœufs, il n'y a rien a attendre d'eux, il sont perdu entre le marteau et l'enclume. <br /> <br /> Je ne m'amuse jamais a donner des conseils, par que c'est jamais facile a faire. Mais le seul que je donnerais, c'est de tenter de vous réunir dans des projets d'avenir. Pas la DAB individuel mais la DAB collective. Le petit château fort, bien armé et bien équipé. De toute façon se qu'ils nous prépare n'est rien d'autre qu'un retour au servage. Commencer a vous organiser et a vous unir. Chose qui l'air de rien sera difficile pour tous les individualistes qui pense pouvoir s'en sortir tout seul. <br /> <br /> L'union c'est l'amour et l'amour c'est la force.
Répondre
M
Commentaire intelligent que j'ai trouvé sur le Figaro :<br /> <br /> La plupart des commentaires prouvent que la plupart des gens ne comprennent pas vraiment les Etats-Unis. Ce n'est pas vraiment "les blancs" contre "les noirs", c'est un raisonnement simpliste et purement gauche française. C'est beaucoup plus "les riches" contre "les pauvres". Il faut arrêter de croire que tous "les noirs" sont pauvres aux Etats-Unis et que tous "les blancs" sont riches... Il y a une élite noire américaine qui vit parfaitement bien avec les élites blanches, merci pour eux. Il y a même "des noirs" qui votent Républicains, et oui ça existent, même si la gauche française pense le contraire. La plupart des émeutiers et non pas manifestants sont plus intéressés par les pillages que par les revendications politiques, c'est malheureusement comme très souvent un prétexte pour piller et détruire.
Répondre
T
Ben l'elite noire, elle prends position... Cf Michael Jordan. Non ça secoue sérieusement les gens ce qui s'est passé, c'est que les abus de la police touche tout le monde. Nombre de fois on a dit que les usa essayeaient de contrôler par la peur, mais il y a un moment où ça revient comme un élastique. Et si par calcul démagogique on a un pompier pyromane de président pour soutenir un policier psychopathe, ca risque de devenir hors de contrôle. (il a déjà soutenu un militaire psychopathe contre sa hiérarchie militaire). 40 millions qui pointent au chômage après avoir été fou enfermés, c'est une armée de réserve (et sans doute plus aux us qu'ailleurs).
F
Bon ben Trump s'attaque à la fois à l'omc et à l'onu<br /> http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/21098336<br /> auto destruction du globalisme qui continue
Répondre
C
Au fait... puisque nous parlons du "monde d'après"...<br /> <br /> Macron qui nomme Moscovicieux président de la Cour des comptes... !!!<br /> <br /> On touche le fond de la cuvette. Vertige des abysses. C'est la Fosse des Mariannes remplie de merde.<br /> <br /> Liliane fais les valises.
Répondre
C
Vous avez raison de rappeler la... militarisation de la police.<br /> <br /> ZH avait publié un article édifiant concernant l'équipement fourgué par le fédéral aux polices locales... C'était bien du matos de guerre (équipes de Swat en humvees, et autres véhicules blindés etc.).<br /> <br /> Idem pour la "violence".<br /> <br /> Chez nous, en banlieue, les flics se prennent des frigos sur la gueule, ils doivent alors faire une courbette, dire "merci" et se replier tout en souillant leur sous-vêtements en coton éthique.<br /> <br /> Ce qui ne les empêche pas bien entendu de temps en temps de se faire un vieux, une femme... CF les Gilets jaunes...<br /> <br /> Un coup de LB40 dans la gueule d'un petit blanc, tabasser une femme, ça fait du bien, ça soulage les humiliations quotidiennes.<br /> <br /> Aux USA, les flics sont... normaux. C'est à dire... violents. Dans un pays où les armes se comptent... en centaines de millions, c'est parfaitement rationnel....<br /> <br /> ll n'y a que les neuneus bobos pour ne pas le comprendre et trouver cela choquant.<br /> <br /> Mais ils l'ont TOUJOURS été (violents), ce n'est pas nouveau (il suffit de revoir les images des émeutes dans les années 60....l'usage de la matraque sans sommation avait été élevé au rang d'art, à l'époque on cassait du crâne et c'était bien).<br /> <br /> Bref, là encore le biais des gogos du Monde et des fragiles européens joue à plein.<br /> <br /> Aux USA, quand un flic te hurle dessus "on the ground"... l'homme même doté de 2 neurones et demi, sait qu'il doit obéir... s'il veut rester en vie. Les criminels sont la plupart du temps bas de plafond et souvent ne pigent pas... Tant pis pour eux.<br /> <br /> Cela a d'ailleurs créé un nouveau domaine : le "suicide by cop"... ;-) Ca marche à tous les coups.<br /> <br /> Mais il faut également garder en mémoire qu'aux USA les flics tuent davantage de blancs (en proportion)... Et que ce sont les noirs... qui tuent les noirs (gangs, règlements de comptes etc.).<br /> <br /> Bref, la "violence policière contre les blacks" et autres "black lives matter" sont comme d'habitude des sex toys de... blancs... bien gauchistes et bien rasés du cerveau.<br /> <br /> Il est évident que les émeutes sont exploitées par Soros et ses amis. Mais leur haine de Trump (fanatique) les aveugle. Ce ne serait pas la première fois.<br /> <br /> Ou alors ils sont trop sûrs d'eux et pensent que les émeutes provoqueront des réactions violentes des autorités qui dépasseront le stade de l'acceptable, permettant la bascule politique. C'est la bonne vieille théorie des guérillas révolutionnaires.<br /> <br /> Mais nous en sommes loin encore. Et aux USA, le parti de l'Ordre est une réalité. Brûler des bâtiments, des voitures... c'est pas le truc à faire.<br /> <br /> Mais là encore, les Français dégénérés trouvent cela "normal"... L'habitude... Chez nous, "on" brûle des voitures depuis des décennies. Et "on" brûle aussi des écoles... Personne ne dit rien.<br /> <br /> Bref : c'est aberrant. CNN en bouclant sur les émeutes... affaiblit les Démocrates et renforce Trump. Ils ne s'en rendent même pas compte.<br /> <br /> A tel point comme je le disais qu'on pourrait penser que c'est fabriqué par les officines, afin d'aider Trump.<br /> <br /> Côté explication, je fais le pari de la haine, pure, recuite qui aveugle... Sans réelle stratégie derrière. La frustration des gauchistes a atteint le stade de la maladie mentale. Et à mesure que l'élection de novembre se rapproche, la frustration se renforce.<br /> <br /> Donc casser, brûler, et monter en épingle les émeutes, c'est une sorte de catharsis pour eux.<br /> <br /> Jouissance immédiate.<br /> <br /> En revanche, si il y a un mec vif d'esprit, c'est bien Trump. Il a immédiatement compris l'intérêt de l'opération (son tweet au sujet des pillages)... Et je pense qu'il va "faire durer" le plaisir...<br /> <br /> Trump n'est pas un "violent", au sens politique et classique du terme. Mais là, il va se forcer. Car c'est sa réélection qui est en jeu.<br /> <br /> Après le Trump joueur, "anti-système", qui dénonce les "fakes news"... on va avoir le Trump version baffes, coups de boule, et tirs dans le tas.<br /> <br /> Son propre électorat se radicalise par contrecoup... Le ras bol contre le gauchisme maladie mentale a franchi un cap. Les gens normaux, sains, en ont marre de la chienlit, du politiquement correct et de la racaille.<br /> <br /> Le parti de l'Ordre.<br /> <br /> Le jour de l'élection, il y aura le choix entre Trump The Imperator... et Biden la loque qui renifle les cheveux des petites filles avec un pins "black lives matter" ou alors une femme (le joker des Démos).<br /> <br /> Il est facile de prévoir le résultat...<br /> <br /> Soros, 89 ans, va en crever, cette fois.<br /> <br /> Et rejoindra sûrement... l'enfer qu'il a lui-même créé.
Répondre
M
Les armes et la violence .....<br /> Vaste debat, beaucoup de confusions et erreurs.<br /> L'œuf et la poule.<br /> Arme par nature ( armes à feu & armes blanches ) & arme par destination ( le camion de celui qui a voulu rouler dans la foule aux USA : arrête , agression à main armee ! ) .<br /> En France , avoir une arme ( détention) est un parcours du combattant qui doit d'abord s'armer de patience ( boutade , laaaaa diiiiis dooooonc ! ) , renforcé récemment pourmieux décourager et empêcher d'en acquérir.<br /> Autre exemple de violence , sans armes cette fois.<br /> Rappelons nous ce jeune rom de 16 ans , cambrioleur delà cité populaire voisine du camp de sa tribu, " livre " dans un caddy de supermarche aux portes du camp de sa tribu,son clan , à titre d'avertissement sans frais de la part des habitants de la cité lasses des vols, battu presqu' à mort, hospitalise.<br /> Sa tribu déménageant aussitôt , changeant de ville.<br /> La violence dans cette affaire était elle due ala NON profusion des armes en France ou bien aux individus eux mêmes.<br /> A l'origine , la constitution francaise prévoyait le droit du citoyen français de s'armer ET de les porter le cas échéant.<br /> C'est vrai qu'à cette époque post révolutionnaire , on parlait de citoyens, de nos jours quel mot pourrait définir nos compatriotes actuels ....... Je me demande.....<br /> - BlUEBERRY , restez poli, jevous prie !<br /> - oui monsieur .<br /> LREM , sigle pour dire la révolution en marche ?<br /> À défaut d'armes restent le pic à glace et la machette ! <br /> Lamachette à le charme de l'exotisme .........le pic à glace est difficile à trouver de nos jours!<br /> Cdlt.<br /> M.S.BLUEBERRY.
M
+1000 : La police est là pour lutter contre le comportement expansionniste de certains. Quand on veut enfreindre les lois, pour se donner un avantage illégal sur le voisin, comme par exemple utiliser de faux billets, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes avec la police.
A
Les spécialistes de ce genre d entreprise sont les officines Soros et les acteurs de crise.<br /> Le pourquoi est le même que pour le virus.<br /> Les globalistes sont grillés, ils vont créer narrative sur narrative jusqu'au chaos ou jusqu'à leur élimination.
Répondre
L
Finalement, Trump se trouve assez dans la position de De Gaulle à la fin de la guerre d'Algérie.<br /> Comme lui il va devoir larguer un empire en perdition face à la montée en puissance d'un autre empire, plus en phase avec les conditions économiques du temps. <br /> Comme lui, il doit affronter un lobby colonial puissant, qui s'appuie sur l'aveuglement d'une masse d'expatriés. Sauf qu'ici, les expatriés le sont d'abord dans leur tête et votent en métropole. <br /> Quant aux fellaghas combattants, ils sont disséminés aux quatre coins du globe, le plus souvent armés par l'adversaire séculaire russe ou chinois, sans l'homogénéité idéologique que donnait le communisme. <br /> La dernière carte globale et cohérente ayant été tirée contre Trump, nous rentrons dans le règne de l'anomie stratégique. <br /> Ce que l'historien Yves Courrière appelait Les Feux du Désespoir à propos de l'été algérien 1962, le camp des vaincus annoncés explosant dans la profusion des initiatives aventuristes particulières, chaque faction étant persuadée de pouvoir renverser la vapeur à elle seule. <br /> L'on a pas fini de nous interroger sur des faits apparemment contre productifs et échappant à toute cohérence.
Répondre
M
Les USA, une population en constante augmentation, qui a doublée en 50 ans : De pays riche, les USA vont évoluer petit à petit vers le statut de "shithole country". Et comme par hasard, les catégories de populations qui se sont le plus multipliées, sont les plus pauvres financièrement. Mais elles sont riches démographiquement. Et oui, il faut choisir, dans un monde limité en ressources naturelles, l'humain se retrouve face à ses incohérences, pourtant il est sensé être plus intelligent qu'un animal, mais pour certains, pas suffisamment pour vraiment comprendre fonctionne le monde. Quand aux médias comme "Le Monde", il ne faut pas leur en vouloir : Ils ont leur clientèle fidèle, ils leur disent ce qu'ils ont envie d'entendre. Tout comme ces ONG qui font du business sur le dos du trafic d'être humain.
Répondre