Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRIC, FRAC, FROC

2 Mai 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #transport aérien, #Energie

Côté fric, Aulas va demander des dommages et intérêts. Sa religion, le fric, caché sous une soi-disant "passion", le foute, est emblématique. Bien avant la santé humaine, on privilégie toujours le fric, à la fois passion et religion, et les couillons fouteux, un parfait troupeau. D'ailleurs, c'est dans une presse indépendante, hors toute considération financière, qu'on nous dit que le nombre de cas n'a pas été augmenté par le match Turin Lyon. J'ai encore bon dans mon apprentissage du léchage de cul, là ???

Evidemment, des esprits chagrins pourraient dire, comme en Italie, qu'on se fout du championnat...

Les plate-formes de forages US sont le pétrin qui ne pétrit plus. Ou plutôt le forage qui ne "fort", plus. Côté pétrole, comme il est compliqué de ralentir le pompage, il est probable qu'on va le continuer et une fois les cuves pleines, le pétrole extrait sera brûlé sur place, comme le gaz.

En France, on encense un médoc, qui coûte la bagatelle de 800 euros, pour le couillonavirus, alors que celui de Raoult, à 4.95 (Bbbbbbeeeeeuuuhhhh), est discrédité, alors que les protocoles, dans les 2 cas ont été largement bousculés. L'Algérie et le Maroc, eux, aiment bien l'efficacité de la chloroquine. Mais là, big pharma s'en fout, ils n'ont pas un rond.

Il est d'ailleurs bizarre qu'on trouve le plus cher comme étant le plus efficace pour améliorer le bilan des généreuses compagnies pharmaceutiques.

Gag : la flotte mondiale d'aéronefs va doubler d'ici 2038. Article de septembre 2019...

Air Rance va passer à la moulinette. Le nombre de liaisons courtes et moyennes seront revues à la baisse... Re-gag : les compagnies low-costs étrangères vont prendre la place au cimetière. Bon, il parait aussi que Air Rance, devra prendre livraison des Airbus commandés... C'est la contrepartie du tapis de milliards.

Mises à la casse (j'ai l'impression de relire mes articles sur le démantèlement des navires) : " La compagnie aérienne American Airlines va se séparer de tous ses Boeing 757-200 et Airbus A330-300".

Et

"Chez Delta air Lines, ce sont les McDonnell-Douglas MD-88 et MD-90 qui vont connaître une retraite anticipée – et bien méritée".

La religion du voyage (le froc) ou chier en spray, vient de prendre une balle dans l'aile.

Les surdiplômés macronistes viennent de découvrir que le chômage va les concerner aussi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore plus fort... British Airways tente de faire signer à ses salariés.... un nouveau contrat.<br /> <br /> Permettant de les virer sans négociations.<br /> ;-)<br /> <br /> Y'a bon la covidiocie.<br /> <br /> https://www.dailymail.co.uk/news/article-8281775/British-Airways-wants-staff-not-laid-sign-new-zero-hour-contracts.html
Répondre
L
En tout cas se virus pourrait bien être pour certains l'occasion de faire de gros dégraissages comme ils disent. <br /> Le chômage c'est encore mieux que la réformes des retraites. Le chômage c'est aussi une forme de retraite minimum, en attendant la vrai retraite minimum a coup de virus et autres petites saloperies.<br /> <br /> Une existence sur mesure, régler sur le doigt de la couture. Les folles illusions.
Répondre
M
Les commentaires sur Bill Gates me font rire, on a plus le droit de sourire, maintenant ! Mais réveillez-vous, vous ne voyez pas que tous gars qui font la gueule à la télé en parlant du COVID-19 n'en ont rien à cirer ? Sortez donc du conditionnement que vous font subir les médias français, ce sont tous des hypocrites. Sérieux, faut arrêter avec le politiquement correct et les faux semblants.
Répondre
A
1)<br /> <br /> Plus de marge juteuse pour les aeroports :<br /> <br /> L'aéroport de Paris-Orly pourrait rester fermé jusqu'à l'automne<br /> <br /> L'aéroport de Roissy-CDG devrait ainsi opérer la totalité des vols commerciaux cet été, au départ et à l'arrivée de la capitale, selon Les Echos<br /> https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l-aeroport-de-paris-orly-pourrait-rester-ferme-jusqu-a-l-automne-20200503<br /> <br /> 2) Le sport fric mort ?<br /> <br /> JO 2024 à Paris désormais hors de prix ?<br /> Pour Guy Drut, le projet de Paris 2024 est désormais «obsolète, dépassé et déconnecté de la réalité» <br /> https://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/jo-2024/actualites/pour-guy-drut-le-projet-de-paris-2024-est-desormais-obsolete-depasse-et-deconnecte-de-la-realite-1000341<br /> <br /> Pourquoi le sport français est au bord du gouffre<br /> https://sport24.lefigaro.fr/autres-sports/actualites/pourquoi-le-sport-francais-est-au-bord-du-gouffre-1000795<br /> <br /> Qui est d'accord pour renflouer un club de foot ou de rugby et pour quelle utilité pour la collectivité ?
Répondre
A
Warrren Buffet a vendu toutes ses actions dans les compagnies aériennes début avril.<br /> Il considère que les compagnies aériennes sont foutues a cause d'un changement radical du marché.<br /> <br /> Brace For A Monday Massacre: Buffett Liquidates All Airline Holdings As Berkshire Sees Another Leg Lower<br /> https://www.zerohedge.com/markets/brace-monday-massacre-buffett-liquidates-all-airline-holdings-hints-berkshire-remains
Répondre
M
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/berkshire-hathaway-vend-ses-parts-dans-les-4-plus-grandes-compagnies-aeriennes-us-a736fb510371853ae66f28410d76251d
Répondre
H
Je me demande bien qui peut être l'investisseur assez stupide pour racheter ça.<br /> A moins que ce ne soit un institutionnel.<br /> <br /> Buffet revend les jouets qui ne fonctionnent plus. Grand bien lui fasse, avec son ami de presque trente ans Gates il va pouvoir mettre le paquet sur le puçage universel.
L
Ah ! J'ai oublié entre deux tasses de café le "Réanimathon". Pour redynamiser notre Europe.
Répondre
L
Macron, Merkel et von der Leyen présentent un téléthon international contre le Covid-19 — RT en français<br /> https://francais.rt.com/international/74724-macron-merkel-von-der-leyen-presentent-telethon-international-contre-covid-19<br /> <br /> De bon matin, je tombe là-dessus et je manque d'en avaler ma tablette malgré ma gueule de bois.<br /> Cela ne vaut même pas le coup d'ironiser, suffit de regarder les commentaires en-dessous qui doivent bien refléter ce que tout le monde pense.<br /> Va quand même bien falloir lui donner un nom de baptême au machin.<br /> Vu le contexte sanitaire et social, je verrai bien "crachothon" ou "confithon". Mais je crains que nous n'échapperons pas au Covithon.<br /> Pour l'animation de cette grande soirée solidaire annoncée, je verrai bien Bill Gates.<br /> Et dire que nos gazettes ironisent en chœur sur la Corée du Nord.
Répondre
L
Dans cette vidéo de CNN Bill Gates sourit et se réjouit de la situation, bizarre pour un humaniste :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=R2ZETF515Ec
Répondre
L
Bill Gates ne parvient pas à cacher sa joie face à la destruction de l’économie | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie<br /> https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/02/bill-gates-ne-parvient-pas-a-cacher-sa-joie-de-psychopathe-face-a-la-destruction-de-l-economie/#more-71106<br /> <br /> Cette vidéo -commentée par un anonyme- n'est pas un montage.<br /> On y voit vraiment l'un des plus grands héros du monde que l'on disait "libre" hier et "libéral" aujourd'hui -c'est pareil, la faillite en plus- se réjouir comme une baleine en rut de l'écroulement du système qui l'a fait roi, ou plutôt prince des sangsues si l'on suit de près sa carrière.<br /> Le commentaire tape juste, cela d'autant plus que tout le monde connaît les projets santaires délirants qui grouillent dans le cerveau reptilien de ce frappa dingue majeur.<br /> <br /> https://strategika.fr/2020/04/16/robert-f-kennedy-jr-denonce-le-programme-mondial-de-vaccination-de-bill-gates/<br /> <br /> Mais, en fait, regardez bien ce sourire. <br /> On en a vu des millions du même genre dans les pages glacées des magazines économiques spécialisés. <br /> Ni plus ni moins que la marque de fabrique de l'entrepreneur-décideur-ouineur, en plus trés connoté sur le plan générationnel. <br /> Il ne manque que le pins Beatles à son évidente niaiserie carnassière (les bourgeois c'est comme les cochons etc. Chantait Brel).<br /> Il est ravi ce con ! Les gueux vont en chier et il est sûr de pouvoir leur coller une seringue comme une bouteille dans le cul (j'ai gagné ! J'ai, gagné ! ). <br /> C'est toute une époque et ses mythes foireux qui s'achève dans ce sourire là.
Répondre
L
Expliquer n'est pas justifier, même s'il y aurait beaucoup à redire à ton explication.<br /> Déjà dans l'absolu je ne crois pas qu'avoir raison c'est être en phase avec l'ordre du monde, c'est-à-dire être obligatoirement du côté du manche. <br /> Quand survient le désordre -cas historique fréquent- cela ne marche plus et les vrais leaders sont ceux qui intégrent cette donnée (après moi le déluge comme disait royalement l'autre). <br /> Si j'étais à sa place ? Pas mon problème, qui serait plutôt de le voir essayer de se mettre à la place de la mienne de place. Je ne pense pas qu'il en soit capable -problème d'empathie tu en conviens.<br /> Une ordure ? À l'évidence. Mais le problème pour moi est qu'il en soit une à la place qu'il a.<br /> Alors...
H
A partir d'un moment quand on accumule trop d'argent et de pouvoir, qu'avec cet argent on achète encore plus de pouvoir, on a tendance à se croire au dessus des autres.<br /> <br /> La mégalomanie chez ce type de personnage se double alors d'autres travers. S'il est comme tous ceux de son genre, il doit croire au symbolisme, à la numérologie, à la magie sexuelle et autres pratiques ésotériques. Le fait qu'il se prenne un peu pour le messie qui va faire advenir les temps nouveaux est un signe. Ses comparses doivent aussi attendre ce moment avec beaucoup d'impatience.<br /> <br /> Il n'y a qu'un traitement pour eux.
C
Oui Bill Gates affiche un sourire ravi.<br /> <br /> Psychopathe ?<br /> <br /> Bien entendu.<br /> <br /> Mais être un dingo dangereux... ne signifie pas être irrationnel...<br /> <br /> L'antidote on le connait tous : l'empathie. Qualité que justement les cinglés n'ont pas.<br /> <br /> Se mettre à la place de l'autre.<br /> <br /> Et si je me mets à la place de Gates voici ce que je ressens, voici ce que je comprends.<br /> <br /> -je suis multi gazillonnaire.<br /> <br /> Je viens d'ailleurs en pleine crise couillonavirale de m'acheter une villa sur la plage.<br /> 43 myons de dollahs.<br /> https://observer.com/2020/04/bill-gates-melinda-gates-buy-del-mar-san-diego-oceanfront-home/<br /> <br /> -je suis donc riche comme Crésus.<br /> <br /> -mais il y a un truc qui me chagrine : vous.<br /> Les myards de "vous", des veaux, là, qui polluent les mers, les océans, la terre et l'air. Vous qui volez partout sur cette planète avec des low cost à la con. Vous qui êtes un cancer, littéralement.<br /> <br /> -Alors je me dis : "mais mon Bill... le bonheur serait de pouvoir jouir de cette planète sans ce cancer."<br /> <br /> -Alors moi Bill Gates, j'ai une idée parfaitement rationnelle : il faut supprimer les veaux. Décimer le cheptel. Ce surnombre qui pollue tout, détruit tout. Mais j'en garderai un peu pour me servir d'esclaves.<br /> <br /> Folie ?<br /> <br /> Non, je le répète, raisonnement parfaitement rationnel.<br /> <br /> Vous comprenez donc pourquoi Bill Gates sourit.<br /> <br /> Vous feriez la même chose à sa place.<br /> <br /> Le type est une ordure. Mais il a raison. Son raisonnement est logique, en phase avec sa position et l'ordre du monde.
M
https://immobilier.lefigaro.fr/article/et-si-l-on-construisait-des-tours-avec-des-carcasses-d-avion_2c9b9ab4-88a1-11ea-9479-92cc29158b82/
Répondre
N
et vous croyez tous ici que les inutiles, comme vous les nommez, y vont faire quoi le 11 mai...<br /> <br /> quel est le pire entre un individu au rsa et un wedding planner par exemple, un toiletteur pour chien, un burger flipper...
Répondre
A
Coronavirus: ces compagnies aériennes que vous ne reverrez plus<br /> http://video.lefigaro.fr/figaro/video/coronavirus-ces-compagnies-aeriennes-que-vous-ne-reverrez-plus/6153079787001/<br /> <br /> Corsair va vendre ses 3 Boeing 747<br /> Lufthansa veut se débarrasser de 100 avions.<br /> <br /> Ouverture des vols transcontinentaux pas avant aout / septembre, or en Europe les bénéfices se font avec les touristes pendant l'été.<br /> <br /> remboursement billets avions pas possible : c'est remboursement différé ou avoirs.<br /> <br /> Comment remplir des avions au 3/4 afin de faire un très petit bénéfice avec les nouvelles normes sanitaires.
Répondre
L
un médicament 20 000% plus cher. Il vont faire quoi des bénéfices, les redistribuer aux actionnaires ;))<br /> Et tout cela avec l'argent de la sécu. Les rapetou en marche ;))
Répondre
L
16 000% ;)) ;))
K
Phrases du mois 2000 Watts.org<br /> "Il faut éviter que certaines personnes soient tentées de s’habituer à la situation actuelle: beaucoup moins de circulation, moins de bruit et d’agitation, le retour à une vie simple et un commerce local. Pierre-Gabriel Bieri, secrétaire général, Centre patronal Vaudois, Suisse
Répondre
J
Si il y a des secteurs qui embauche, on manque de bras pour sortir les poubelles des immeubles, les salariés des grands groupes de nettoyage sont absents et les régies se tournent vers les indépendants. La nana diplômée IEP avec volontariat en Inde ne cherche pas où il faut ! si ça se trouve il y a du boulot en traversant la rue...
Répondre
N
on voit bien en te lisant que le job communautaire, tu connais pas toi.
K
Pour l'industrie du tourisme, un petit chant<br /> Dies Irae : le chant des morts, en latin s'il vous plait. Les plus morbides pourront l'apprendre par coeur, les pompes funèbres vont recruter.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=dsn9LWh230k
Répondre
F
Quand les activités de branlecouille disparaissent aux USA, c'est 500 milliards/an qui peuvent disparaitre<br /> 500 Milliards par an dans l'inutile<br /> http://www.lessentiel.lu/fr/economie/story/31062776
Répondre