MONTAGNES DE PERTES...
8 Mai 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #pandémie
La valeur des fouteballeux s'effondrent, cas typique d'une bulle, reposant sur rien du tout. Le cash flow qu'occasionnait le dit "sport", s'est effondré, et une pompe désamorcée ne se remet pas en route facilement. Certains n'en ont pas trop conscience, et prévoient des boites-de-petri-bétaillères-à-supporters, encore plus coûteuses. Histoire que pour la prochaine et vraie épidémie, on ait un vrai carnage.
Les constructeurs automobiles eux, sont confrontés à un effondrement des ventes, et surtout, à l'effondrement des ventes de flottes aux loueurs, leurs plus gros clients.
EDF a vu ses ventes s'effondrer, et la maintenance nucléaire a été différée. Donc, au plus gros de l'hiver, il y aura des problèmes d'approvisionnements.
Si la famine mondiale risque d'être d'actualité, le nombre d'enfants souffrant des problèmes de faim aux USA atteint le 1/5 des effectifs.
Air Rance kakalm va virer 10 000 personnes, après avoir perdu 2 milliards d'euros.
Le marché de la drogue, lui aussi, s'est effondré. L'approvisionnement n'est pas assuré et les saisies sont plus importantes, le trafic est dépendant des flux de communications.
Questions contaminations, le rôle des bétaillères roulantes, ou métro, semble décisif, ainsi que les contaminations/surcontaminations... Logiquement, les transports en communs devraient aussi avoir reçu un coup mortel.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers