Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRUTAL RETRECISSEMENT...

6 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

De cervelle pour le gros con de maire de Minneapolis. Pleurer devant un cercueil où le locataire est un toxicomane condamné pour un gros délit, c'est n'importe quoi.

Et d'une manière générale pour toutes les villes démocrates des USA. La crise énergétique, c'est quoi ? Une Amérique rurale trumpienne qui s'est aperçut -largement-, il y a bien longtemps, que leur monde se disloquait. Et en ont souvent pris acte, un certain nombre s'est suicidé aux opiacés. D'où le succès des conférences de Dimitry Orlov. Et de Trump. Qui montre le vrai visage de l'empire, même s'il est loin d'être aussi sanguinaire que le furent les 2 présidences Obama, où les drones tuaient journellement. Mais la vie d'un arabe ne vaudrait donc rien ??? Et il ne serait pas grave de les tuer par palettes entières, notamment lors de mariages ? ben non, c'était des "démocrates", qui appuyaient sur les détentes...

L'Amérique rurale, c'est "l'océan de misère", de l'Amérique, aggravé par le fait énergétique : plus le pays est grand, plus l'impact de la contraction énergétique est fort.

Là, les villes, largement démocrates et "irriguées" par l'immigration viennent de subir un effondrement économique brutal.

Au lieu de voir la vérité, le krach énergétique, financier, politique, commercial, social et culturel, on se réfère à l'ancien, la religion du moment.

Déni, colère, marchandage, dépression et acceptation. Finalement, l'épisode américain, c'est tout ça en même temps. Pour un événement futile et sans importance.

Les paumés de la société, qui ne savent pas dans quel monde ils vivent sont en colère, traitent de racistes ceux qui n'acceptent pas l'immigration. Bien. De fait, les plus grands racistes, ce sont eux. Parce qu'il ignorent la vérité profonde. Le monde occidental, lui aussi, peut connaitre l'effondrement, devenir un trou à merde, et un repoussoir, simplement parce que ses sources d'énergies locales se tarissent. Le pétrole de mer du nord, le charbon de Pologne, et la lignite d'Allemagne feront bientôt défaut. Dans ce contexte, le "migrant", est une andouille, et le partisan de la liberté de l'immigration, un irresponsable, un crétin irréfléchi.

Les économies se sont déconfinées, mais le rebond n'est pas là. Et ne le sera jamais. Sauf pour les marchands d'armes.

Trump avait raison d'écouter certains de ses conseillers. Visiblement, l'épidémie est en train de s'éteindre, naturellement. C'est d'ailleurs le sort de toutes les épidémies. Le seul tort, c'est d'avoir pensé qu'elle s'éteindrait un peu plus tôt. L'épidémie n'est pas "contrôlée". Si on savait le faire, ça se saurait...

Nos élites souffrent à la fois du complexe du larbin, et de l'obéissance servile décrite par Milgram.

Visiblement, si Jacob Frey (le maire de Minneapolis) s'est cru obligé de se prosterner devant le politiquement correct, l'effet risque d'être inverse de ce qui était attendu. De même, les manifestants ne font pas la population, et l'image de ses policiers se prosternant et non seulement "déplorable", et navrante, mais contre productive, comme toute l'hystérie anti-raciste.
En France, faut il rappeler que l'anti-racisme est un produit de Gros Quinquin (Pierre Mauroy pour les jeunes qui ne connaissent pas), qui a lancé ça pour faire oublier les 2 millions d'emplois perdus pendant le "tournant de la rigueur". Produit de diversion, faut il préciser.
La société, donc, avec le manque de ressources, va de plus en plus osciller...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Parfaite parabole.<br /> <br /> Jacob Frey, le maire de Minneapolis qui a cru pouvoir emballer les blacks en faisant son show dégoulinant (élections dans 1 an !) vient d'être mangé tout cru... par la foule, la même qu'il tentait d'amadouer !<br /> <br /> https://www.nytimes.com/2020/06/07/us/minneapolis-mayor-jacob-frey-walk-of-shame.html<br /> <br /> Une démente noire le piège avec sa question "yes or no" : "allez vous supprimer le budget de la police ?"<br /> <br /> Le mec, avec son t-shirt de dalou et son masque à la con, s'écrase comme un étron qu'il est... pour finir excommunié du "groupe"....<br /> <br /> Diarrhée et flatulences. Walk of shame.<br /> <br /> A nouveau... le juif errant !
Répondre
Y
Sa réaction ne sera probablement pas de dire "je suis allé trop loin dans la connerie" mais plutôt "je n'en ai pas fait suffisamment." <br /> Il est inutile d'espérer chez certains idéologisés un recul du trouble mental et un retour au réel .
M
https://blog.francetvinfo.fr/dans-vos-tetes/2016/01/11/les-effets-de-la-television-sur-vos-comportements.html
Répondre
A
Mais c'est quoi ce truc de dingue :<br /> https://twitter.com/agreenphotog/status/1269334085014556675<br /> <br /> Une autocritique à la communiste ?<br /> <br /> Ils sont en pleine révolution culturelle aux USA avec leurs "gardes rouges" ???<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Garde_rouge_(Chine)<br /> <br /> Vivement qu'ils finissent ces manifestations avant l'été parce que vu ce qui se prépare.<br /> çà pourrait être la 3eme guerre isrélo-arabe à partir du 1er juillet 2020.<br /> <br /> Le roi de Jordanie menace Israël d"'un affrontement majeur" en cas d'annexion de la Cisjordanie<br /> https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1589547406-le-roi-de-jordanie-menace-israel-d-un-affrontement-majeur-en-cas-d-annexion-de-la-cisjordanie<br /> <br /> Des milliers d'Israéliens manifestent à Tel-Aviv contre l'annexion de la vallée du Jourdain<br /> https://www.france24.com/fr/20200606-des-milliers-d-isra%C3%A9liens-manifestent-%C3%A0-tel-aviv-contre-le-projet-d-annexion-de-cisjordanie<br /> <br /> Benyamin Netanyahou veut toujours annexer une partie de la Cisjordanie<br /> Benyamin Netanyahou ne cesse de le répéter : l’annexion partielle de la Cisjordanie par Israël aura bien lieu dès le 1er juillet. Et ce malgré une avalanche d’avertissements, y compris domestiques. <br /> https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/Benyamin-Netanyahou-veut-toujours-annexer-partie-Cisjordanie-2020-05-29-1201096609<br /> <br /> Leurs émeutes seront bientot pour çà :<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_Riots<br /> ou<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Insoumission#Guerre_du_Vi%C3%AAt_Nam<br /> <br /> Avec la théorie des genres et tout le reste dans les universités américaines, ils devraient recruter de vrais commissaires politiques pour faire de l'endoctrinement idéologique sérieux et de masse.<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Commissaire_politique<br /> La Chine doit pouvoir fournir une aide à la formation idéologique.<br /> <br /> Le monde occidental semble s'effondrer comme le bloc communiste en 1989.
Répondre
J
RIP NYPD :<br /> <br /> https://thepostmillennial.com/nyc-mayor-de-blasio-defunds-the-police<br /> <br /> Bonne chance aux new yorkais qui sont restés dans la grosse Pomme ! Je comprends mieux pourquoi les armureries du coin sont en rupture de munitions pour certains calibres !
Répondre
C
Je faisais le lien entre covidémence et racialofolie... Visionnaire bibi.<br /> <br /> Vidéo hallucinante... le staff du "Barnes Jewish Hospital" (eh oui, il y a des hostos "juifs" aux USA ;-) ) à Saint Louis (Missouri) qui lève le poing, s'agenouille, brandit des pancartes le long du boulevard en solidarité avec BLM.<br /> <br /> C'est le plus grand hôpital de l'état.<br /> <br /> 1 200 lits et 10 000 employés !<br /> <br /> https://www.liveleak.com/view?t=k967q_1591462806<br /> <br /> Ils nous cassent les grelots avec le couillonavirus... mais ils ont le temps d'aller faire les guignols dehors...
Répondre
C
Plus fort que le cinglé de Minneapolis... le chef des flics d'une petite ville dans le Massachussets (17 000 habitants).<br /> <br /> Une petite ville à 79 %.... blanche.<br /> <br /> Il n'y a que 2,2 % de noirs.<br /> ;-)<br /> <br /> https://www.census.gov/quickfacts/webstercdpmassachusetts<br /> <br /> Le mec, pris sans doute d'un accès de covidémence factorisé par un brin de racialofolie... a décidé que s'agenouiller n'était pas suffisant.<br /> <br /> Il s'est donc allongé, au sol, pendant 8 minutes !<br /> <br /> (mais avec son masque. Pour le social distancing faudra repasser : le sol étant dangereusement proche de son visage).<br /> <br /> Fake ? Pysop ? Délire de bloggers fâââchistes et rawcistes ?<br /> <br /> Hélas non.<br /> <br /> Tout est là :<br /> <br /> https://twitter.com/agreenphotog/status/1269330531260469249<br /> <br /> https://twitter.com/agreenphotog/status/1269332225499238400<br /> <br /> Joyeux noël !<br /> <br /> La gageure maintenant (eh oui, car c'est un jeu !) : le prochain devra aller PLUS LOIN dans la démence-repentance racialo-mentale.<br /> <br /> Que vont-ils pouvoir trouver ?
Répondre
R
Les genies de 4chan ont mis une belle quenelle épaulée<br /> <br /> https://mobile.twitter.com/CorbacR/status/1268984822279659520?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1268984822279659520&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1384093-corbacovid19<br /> <br /> Je propose #jumpfromabridge pour soutenir Blm
L
baisser pantalon pour se faire mettre avec une pancarte "chacun son tour sauf blanc".
V
Il a levé le scandale des réserves parlementaires<br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=KqO5If9HDqo&feature=emb_title<br /> <br /> L’ex-patron des services de renseignements britanniques, le MI6, Monsieur Richard Dearlove ! Ce dernier, affirme selon The Telegraph, que le virus a été manipulé dans un laboratoire chinois, ce qu’avait affirmé avant lui le Pr Luc Montagnier !<br /> https://www.telegraph.co.uk/news/2020/06/03/exclusive-coronavirus-began-accident-disease-escaped-chinese/<br /> <br /> Il y a clairement des manipulations évidentes aux USA pour fragiliser Trump mais il faut dire que les violences policières sont une réalité. Il faut également se rappeler les violences subies par les Gilets jaunes pendant plus d’un an sans jamais donner suite à des condamnations claires des forces de l’ordre.<br /> https://www.lopinion.fr/edition/politique/beauvau-craint-l-effet-souffle-manifestations-anti-violences-218159?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=barre-partage-site<br /> <br /> Qu’est-ce qui ne fonctionne pas chez ces nullos, ces incompétents ? Pourquoi il leur est impossible de comprendre la simplicité du protocole de l’IHU de Marseille : 600 mg d’hydroxychloroquine par jour en 3 prises. 500 mg d’azithromycine le premier jour puis la moitié les 4 jours suivants ! C’est pourtant très simple !<br /> <br /> La dose administrée dans cette étude dépasse la dose toxique de l’HCQ selon son AMM qui exige une hospitalisation – prise de 1875 mg pour un poids 75 kg – et bien sûr absence de l’azithromycine ! Leur taux de mortalité ne correspond à aucune donnée dans le monde même chez les anti HCQ ! On a l’impression encore une fois qu’il est question de chiffres bidonnés qui ne correspondent à aucune réalité clinique !<br /> <br /> Pour finir, pourquoi cette promptitude à communiquer sur l’HCQ et non sur les autres bras testés ? Curieux non !<br /> RecoveryGate : autre suicide de l’essai britannique à l’hydroxychloroquine !<br /> http://www.francesoir.fr/amp/article/societe-sante/faits-divers-suicide-de-lessai-recovery-lhydroxychloroquine-soyons-serieux?__twitter_impression=true<br /> <br /> Alors qu’un grand nombre de professionnels de santé ont déjà remarqué que le dosage d’hydroxychloroquine utilisé dans cette étude Recovery est trop élevé dépassant largement la dose toxique nécessitant hospitalisation comme préconisé en France selon son autorisation de mise sur le marché du 27 mai 2004 : > 25mg/kg = 1875 mg pour un homme moyen de 75 kg ! En d’autres termes, si les mortalités rencontrées dans cet essai sont si élevées et n’ont strictement rien à voir avec les autres mortalités dans le monde, c’est dû à deux causes : soit les données sont totalement inventées comme ce fut le cas pour l’article du Lancet ou bien la toxicité cardiaque est tout simplement due à cette dose extrêmement élevée d’hydroxychloroquine ! Rappelons, que la communauté scientifique stipendiée par Big Pharma avait accusé le professeur Didier Raoult d’empoisonner ses patients avec une dose de 600 mg d’hydroxychloroquine par jour en trois prises de 200 mg chacune ! Cet essai clinique Recovery a dépassé toutes les bornes puisqu’il a multiplié cette dose quotidienne par quatre et ces mêmes professionnels de santé trouvent cela normal ! Ce surdosage à partir de 25mg/kg nécessite une hospitalisation immédiate en France selon l’AMM et pourtant, dans l’essai, les patients étaient suivis à domicile ! <br /> https://pgibertie.com/2020/06/06/etude-recovery-comment-la-fondation-bill-gates-a-finance-le-suicide-des-malades-anglais-a-lhydroxychloroquine/amp/?__twitter_impression=true<br /> <br /> Plus de 100 pays demandent une enquête indépendante sur la crise des coronavirus<br /> <br /> https://news.yahoo.com/amphtml/more-100-countries-calling-independent-125209556.html?__twitter_impression=true&guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cubGVsaWJyZXBlbnNldXIub3JnL3BsdXMtZGUtMTAwLXBheXMtZGVtYW5kZW50LXVuZS1lbnF1ZXRlLWluZGVwZW5kYW50ZS1zdXItbGEtY3Jpc2UtZGVzLWNvcm9uYXZpcnVzLw&guce_referrer_sig=AQAAAL6SJofV-HQ3e1c21D8hJ6YYzH7F6V_BcV0xn0dcZm0KxykZIFpyQ5XBhVaDJz5oUFkx-maQ9JWWxytXP2qpVvVtxNfKko15is3nyD8m0pvWgkaF8BpAfQKhChgO5eLFNik3UrX-YFKbN1S1cp9UBA-gZlJ3MByyEyyH9-il4P5D
Répondre
D
Pour Piotr : je rebondis sur votre remarque à propos de la grippe saisonnière.<br /> <br /> D'après un article publié sur le blog de l'Insee par Alain Bayet qui est son secrétaire général (le propos du blog en question est d'aborder diverses questions plus ou moins brûlantes et plutôt plus que moins le plus honnêtement possible, sans trop de publicité comme c'est le cas des études plus officielles qui donnent lieu à des conférences de presse), eh bien figurez-vous que la grippe saisonnière ne tue personne ou presque !<br /> <br /> https://blog.insee.fr/mourir-de-la-grippe-ou-du-coronavirus-faire-parler-les-chiffres-de-deces-publies-par-linsee-avec-discernement/<br /> <br /> Et les 10 000 à 20 000 morts de la grippe chaque année ? Dans ce papier, il est précisé très clairement que sur les bulletins de décès, les médecins consignent ce qui pour eux est la véritable cause de la mort. En clair, si la personne devait décéder dans les semaines ou mois à venir avec ou sans grippe, ils ne consigneront pas la grippe comme étant la cause de la mort. Pour les médecins, la grippe est au plus responsable de 2 000 décès par an, et en général, c'est quelques centaines. Toujours d'après ce papier, c'est Santé Publique France qui réalise chaque année une évaluation de la surmortalité hivernale et qui l'attribue alors à la grippe. Sur le blog, responsable est mis entre guillemets.<br /> <br /> Pourquoi ne pas tout simplement préciser que telle ou telle année, l'hiver a été rude, comprendre froid et humide, et qu'il a fait des ravages parmi les organismes fatigués de personnes n'ayant pas les moyens de vivre dans un logement correctement isolé et convenablement chauffé, n'ayant pas les moyens, non plus, de se nourrir correctement ? Pourquoi est-ce que Santé Publique France se laisserait aller à insinuer que la misère tue en hiver, et pas que les SDF qu'on remise dans des hébergements de secours quand le thermomètre descend de trop quand on peut coller ces décès sur le dos de la grippe ? Oh bien sûr, cela arrange bien les fabricants de vaccins qui sont d'ailleurs une loterie vu qu'ils ne savent jamais à quoi ressemblera la grippe de l'année (même si les grippes se ressemblent beaucoup, la grippe hivernale diffère chaque année de celle de l'année précédente), mais peut-être que c'est une diversion bien commode ?<br /> <br /> Donc, la grippe tue peu. Mais les conditions hivernales, oui. Et cette année en France, l'hiver a été plutôt doux, ce qui fait qu'il y a eu nettement moins de décès qu'en 2018 et 2019 sur la période qui court de décembre à février. Mais cela ne signifie pas que les personnes épargnées cette année étaient en bonne santé. C'est quelque chose de progressif, qui se fait année après année, et si l'hiver avait été un peu plus rude, elles seraient mortes. Qu'un nouveau virus débarque à peu près vers la fin de l'hiver quand douceur ou pas douceur, les niveaux de vitamine D sont au plus bas et les organismes les plus vulnérables, et il comblera le "déficit de décès" des mois précédents. Notez bien, le décompte officiel des décès qui nous aura été égrainé depuis la fin mars démarre au 1er mars, alors que les décès hivernaux de 2018 et 2019 étaient largement dans le rétroviseur.<br /> <br /> Inutile de revenir sur le battage continuel contre le traitement à l'hydroxychloroquine qui aura bien contribué à alourdir le bilan, avec des patients admis dans les services d'urgence une fois qu'ils avaient développé un stade avancé de la maladie, plus ces gens qui ont été confinés dans les EHPAD, n'ayant plus que la télévision comme lien à l'extérieur, sans traitement.<br /> <br /> Toujours sur ce blog, il est également possible de lire que les grèves de la fin 2019 n'expliquent pas tout quant au recul de l'activité, que d'autres pays comme l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne étaient eux aussi dans la panade, mais sans les grèves... <br /> <br /> https://blog.insee.fr/recul-inattendu-du-pib-francais-4eme-trimestre-2019/
Répondre
L
“En tant qu’Afro-Américain j’ai 2000 fois + de chances de me faire tuer par un autre Afro-Américain - YouTube<br /> https://m.youtube.com/watch?v=KRTY5BhIJhE<br /> Merci à Bertrand Rivière. <br /> <br /> Et comme interlocutrice la blondasse pétasse de service. Elles prolifèrent en ce moment. Comme les rats, l'orage les fait sortir. <br /> Le summum était quand même Margaux de Trouvide (impossible de rater cet heureux lapsus) à l'interview de Raoult sur BFM, que tout le monde a vu je pense. <br /> Une femelle pitbull avec des cheveux, et comment voulez regretter d'être à l'aise dans les latrines avec de telles choses ! <br /> Où sont-elles les Margots qui dégrafaient leur corsage pour donner la gougoutte à leurs chats ! <br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=W7qNyJLa4xM<br /> <br /> Feraient mieux d'avoir de belles moustaches, ces connes à gros derrière. <br /> <br /> 2)<br /> L'État profond : main basse sur la démocratie - YouTube<br /> https://m.youtube.com/watch?v=BOBws1fIDVI<br /> (Encore Merci à Bertrand Rivière)<br /> <br /> Le point de chute de toute société multiculturelle est la censure absolue, afin que personne ne puisse se demander ouvertement pourquoi cela ne marche pas.<br /> Entre autres réflexions de ce débat pertinent entre Hervé Juvin et Charles Gave, à propos des événements actuels aux USA.<br /> Il est aussi question d'état profond en général et de corruption en particulier. Pensée profonde de GAVE :<br /> "En France la corruption tourne autour de l'argent parce que l'on ne manque pas de cul, aux États Unis c'est l'inverse".<br /> <br /> 3)<br /> Pierre-Yves Rougeyron : Bruno Lemaire, toujours aussi nul dans le monde d'après. - YouTube<br /> https://m.youtube.com/watch?v=0GtMRWjfxoI<br /> <br /> L'état français devient toujours plus dingue d'avoir "délégué" sa souveraineté à l'union Européenne -en principe la souveraineté ne se délègue pas. Comme si l'administration du pays avait perdu sa tête, un constat bien exposé par Todd.<br /> Mais le haut patronat français est frappé du même syndrome, et sa bureaucratie n'a rien à envier à celle de notre état. <br /> <br /> À la racine du mal il y a le fait historique établi que l'origine de la grande bourgeoisie française est marchande et paysanne. <br /> Au mieux cela donne des familles Leclerc et Mulliez qui investissent dans la grande distribution. Mais la règle générale est l'obsession du "bon" placement, la grosse timbale de la rente. <br /> Avec une proprension remarquable à racketter directement ou indirectement le seul entrepreneuriat qui vaille dans ce pays, celui des petites et très petites boîtes. <br /> Il suffit de regarder les taux d'imposition réels des uns et des autres pour comprendre qui rackette qui et au bénéfice de qui. <br /> <br /> La haine de l'état chez nous relève en fait du masochisme envieux. C'est la nullité de notre grande bourgeoisie, soit une part de nous mêmes, que l'on déteste à travers l'état. <br /> Une histoire bien différente de la bourgeoisie anglaise qui, elle, a toujours été prométhéenne, ce qui lui a permis de diluer la lutte des classes en faisant objectivement front commun avec la classe ouvrière contre la rente foncière. L'adhésion quasi génétique au libre-échange vient probablement de là. <br /> <br /> En France seul l'état FUT prométhéen, ce qui explique la débâcle actuelle. <br /> Et ce ne sont pas les ignares qui râlent à tort et à travers contre l'état qui vont nous permettre de reprendre pied sur la rive.
Répondre
J
Le gros con de maire expulsé de la manif car finalement il ne veut que suspendre les services de police et pas les abolir . Et en plus il réclame l'aide du gouvernement fédéral donc de Trump , pour reconstruire et sécuriser la ville de Minneapolis , 50 millions de dollars de dégâts au bas mot !<br /> <br /> https://twitter.com/stillgray/status/1269415192162480128?s=20<br /> <br /> La fête est bientôt finie, l'économie va les faire redescendre sur terre .<br /> Pour paraphraser les bolcheviques la botte souveraine de la réalité finit toujours par revenir dans la gueule !
Répondre
K
Les afro américains en position de force pour réclamer des compensations financières pour les 400 ans d'esclavagisme.<br /> Pour 14 000 000 000 000 $ le racisme disparaitra à jamais des USA. Soit 350 000$ pour chacun des 40 000 000 d'afro américains.<br /> Tout s'achète au pays de l'oncle sam, même le racisme. Chui pas sûr que le redneck du coin va apprécier la plaisanterie, surtout si il se souviens des millions verser à la communauté noir dans les projets de discrimination positives, ou le social pour aider les plus pauvres ( noir en majorité).<br /> <br /> https://www.dedefensa.org/article/esclavage-et-planche-a-billets<br /> <br /> Un monde de fou, nous vivons dans un monde fou, ou les docteurs sont plus fous que les internés.<br /> Il y a deux choses infinis dans ce monde, l'univers et la connerie humaine, même si pour l'univers j'ai quand même un doute.<br /> Bonne chance à tous ça va swinguer.
Répondre
C
MAJ des chiffres "décès toute cause" en France.<br /> <br /> https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854<br /> <br /> La covidémence a fait pschiit, exactement comme l'avait prédit Raoult.<br /> <br /> Depuis le 1er mai... le nombre de décès EST INFERIEUR à la même période 2019 et 2018 !<br /> <br /> Quand à la série du 1er mars au 25 mai, voici les scores.<br /> <br /> 2020 = 167 776<br /> 2019 = 142 844<br /> 2018 = 149 316<br /> <br /> Ca fait +24 932 par rapport à 2019 et + 18 460 par rapport à 2018 (année à forte grippe).<br /> <br /> Donc, Desproges s'il était encore vivant, aurait le bon goût et l'intelligence de dire : "on pouffe".<br /> <br /> De plus, il est évident que faire commencer les comparaisons annuelles au 1er mars est une manipulation destinée à grossir artificiellement le bilan du couillonavirus.<br /> <br /> La grippe de 2018 a été sévère. Et la grippe hivernale tue en janvier et février...<br /> <br /> Donc en commençant la comparaison au 1er mars... on grossit 2020. Mécaniquement.<br /> <br /> Car le couillonavirus a sur-tué... en avril 2020. Un seul mois... <br /> <br /> Et pour ça... on a mis à terre le pays ? C'est une gigantesque arnaque.<br /> <br /> Et ces sur-décès sont -autre fait statistique- des vieux, malades. Dont une bonne partie seraient morts de toute façon d'ici fin 2020.<br /> <br /> Bref, une double arnaque : en terme de volume et de nature (malgré les efforts désespérés des crapules pour faire peur avec les enfants, et quelques cas "jeunes").<br /> <br /> La sur-mortalité va se trouver "lissée" d'ici fin 31/12. Eh oui, même dans le "monde d'après" il est toujours impossible de mourir deux fois.<br /> <br /> On peut donc parier que nous continuerons à avoir une "sous-mortalité" jusqu'à fin 2020.<br /> <br /> Bilan à la fin de l'année : plus et moins égale la tête à toto...Et un bilan annuel.... plat. Ou avec une très légère augmentation (mais bien moindre que les "30 000" qu'on essaye de nous faire gober).<br /> <br /> Rappel : chaque année, 600 000 personnes décèdent en France.<br /> <br /> Maintenant qu'on a bien rigolé et qu'on a fait péter la baudruche couillonavirale... Il faut commencer à parler des choses sérieuses.<br /> <br /> C'est à dire les actions en justice contre les covidéments, les covicinglés... institutions, fonctionnaires, politiciens, journalistes, médias, lobbys, etc. qui ont détruit le pays (involontairement et volontairement).<br /> <br /> "Plus jamais ça" comme disaient les neuneus.<br /> <br /> Il faut punir ces gens, et durement. A la mesure des destructions causées par ces malades mentaux, et ces débiles mentaux (car pour ne pas comprendre les chiffres de l'Insee, et les faits liés au virus, le tout avec une très légère mise en perspective, il faut être soit criminel soit con comme une enclume).
Répondre
A
Un jour une personne m'a dit que certaines personnes évitaient d'aller voir un médecin noir aux USA.<br /> Je ne comprenais pas. Maintenant je comprend. Lorsque leur vies sont en jeu, ils préfèrent aller voir les personnes les plus compétentes.<br /> <br /> Université de Washington : des étudiants demandent une notation laxiste pour les étudiants noirs, la direction les appuie<br /> https://campus-vox.com/news/universite-de-washington-des-etudiants-demandent-une-notation-laxiste-pour-les-etudiants-noirs-la-direction-les-appuie/<br /> ...<br /> Des étudiants de l’Université de Washington ont demandé que les étudiants noirs soient notés de manière plus indulgente parce qu’ils sont trop “occupés à se battre pour [leurs] droits pour étudier”. L’université a conseillé aux professeurs d’appliquer cette demande.<br /> <br /> <br /> Avec toute cette actualité sur les discriminations, je crains que les entreprises (sauf très grandes ou cotées en bourse), ayant déjà assez d’emmerdes à gérer comme çà (trouver des clients, gérer la baisse du chiffre d'affaires, survivre à la crise) , ne voudront pas en rajouter avec des employés qui auraient des revendications sur les discriminations ou la théorie du genre ou autres. Donc ceux des minorités risquent d'être discriminés à l'embauche alors qu'ils ne cherchent pas à faire de vagues et à s'intégrer le plus possible.
Répondre
T
En fait Microsoft l'a fait et continue de le faire... Et c'est considéré comme une raison de son succès présent :<br /> https://www.forbes.com/sites/caterinabulgarella/2018/12/04/learning-empathy-and-diversity-have-put-microsoft-on-a-path-of-unstoppable-growth/<br /> https://www.forbes.com/sites/carolinamilanesi/2020/03/12/microsoft-di-strategy-is-growth-mindset-in-action-a-conversation-with-lindsay-rae-mcintyre/<br /> mais bon pas sur que ce discours soit audible ici !<br /> c'est pas si exceptionnel : il n'y a qu'à regarder le monde de la boulangerie en France.
K
gros quinquin, oui ,je me souviens de ce pépère<br /> plantu le représentait toujours avec les joues couperosées et de fait, la cave de matignasse en avait pris un bon coup
Répondre
P
Stats prises chez BrunoBertez https://leblogalupus.com/2020/06/05/covid-de-sens-par-claude-janvier/ <br /> <br /> CAUSES DE DECES sur un an dans le monde – source ONU et OMS.<br /> – Covid -19 : 379 941 <br /> – Malaria : 405 000 <br /> – Suicides : 800 000 <br /> – Accidents de la route : 1 300 000 <br /> – Cancer : 9 600 000 <br /> – Malnutrition : 9 100 000 <br /> – Maladies infectieuses : 17 000 000<br /> <br /> Je rajoute 4 questions de mon cru : <br /> - combien de morts « naturelles », de vieillesse ?<br /> - combien de morts de chagrin dans les EHPAD, pour les petits vieux isolés manu militari de leurs proches ? <br /> - combien de morts de la « grippe saisonnière cette année ? Ha bon, Aucun ! ! ! <br /> - combien de morts par arrêt de tous les autres soins en hôpital ? Ça on ne saura jamais le quantifier<br /> <br /> Autre joyeuseté qui déferle sur l'Afrique et sur l'ouest de l'Inde : des nuées de criquets-pélerins qui bouffent toute la végétation (et notamment les cultures bien sûr). Bonjour les stats prochaines de « malnutrition ». <br /> Le Covid à coté de tout ça sera regardé par les historiens comme un épisode d'hystérie collective totalement ahurissante.
Répondre
M
"Le Covid à coté de tout ça sera regardé par les historiens comme un épisode d'hystérie collective totalement ahurissante."<br /> <br /> C'est pas correct. nous n'avons pas décidé le confinement et tout ce qui s'ensuit collectivement, tout cela nous a été imposé par la force!
L
Rien d'ahurissant là-dedans. La nature humaine a soif de repère et d'ordre. D'ailleurs, pétrole ou pas, les nouveaux maîtres ont l'air au parfum.
A
Cela me fait tounours plaisir quand patrick reprend ""mon concept d'ocean de misere"" pour parler de l arriere pays americain... et il ne faut pas oublier dis joindre "" les poches de prosperites"" qui vont avec et c est d autant plus vrai qu ils s agit souvent de gens qui heritent de position politico-economique et d heritage cumule par leurs ancetres .... bien loin du mythe vendu par hollywood ... le fameux reve americain ...
Répondre