Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE DU 08/06/2020

8 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Panique en Allemagne, les Zusa, enfin, Trump, vont retirer 9 500 hommes d'Allemagne. Les effectifs vont fondre de 34 500 à 25 000 hommes, ce qui veut dire que la présence s'évapore. Mentalement, cela occasionne un grand stress à la classe politique...

BP va virer ses branlecouilleurs -nombreux- bien payés. Si l'on ne garde que les vraiment utiles, il va y avoir des places de bureaux vides, des parkings disponibles, et des restaurants ruinés...

Compagnies aériennes : la prochaine mission, même si vous ne l'acceptez pas, c'est de survivre à leur endettement...

En France, l'activité ne redécolle pas dans la ville la poubelle du monde.

"Un Noir, un Africain-Américain, David J. Harris, Jr., écrivant sur son compte Tweeter : « Des Américains blancs à genou devant les Noirs ???  Je suis désolé, cela est écœurant ! » et puis parlant, parlant haut et fort, jusqu'aux larmes."

Désastre dans l'immobilier commercial. Les occupants ne peuvent plus payer, et il n'y a plus de demandes...

"Fuck the police", suivi de "call the police"... Faudrait savoir... Bandes de couilles molles. Et résumé de ce qui va arriver... D'abord, on chie dessus, et puis après "loi et ordre"...

Le coronavirus a fait perdre 25 milliards à l'industrie des énergies fossiles... Et pourrait déclencher la spirale de la mort, notamment du charbon ? Moi, qui, naïvement, croyait que, DEJA, cette industrie était dans une spirale de la dite mort... Pour le pétrole, c'est pas mieux...

Les États-Unis ont consommé plus d’énergies renouvelables que de charbon en 2019 selon les dernières données de l’Energy Information Administration (EIA) Ce n’était plus arrivé depuis 134 ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des couches ? Original oui.<br /> <br /> Il y a quelques mois, dans les supermarchés US, c'était la mode des blacks qui.... lèchaient des pots de glace, avant... de les remettre dans l'armoire réfrigérée.<br /> <br /> Le tout en pouffant bêtement et en se filmant instaprout/fessetrou/youmerde bien entendu. Afin de mieux se faire gauler.<br /> <br /> La connerie c'est comme le peanuts butter : plus on en a plus on l'étale.<br /> <br /> En stéréo ici :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=hZmDXyYJd1A<br /> <br /> https://edition.cnn.com/videos/us/2020/03/06/tx-blue-bell-ice-cream-licker-sentenced-orig-vstop-bdk.cnn<br /> <br /> Faut-il donc voir là une sorte de fil conducteur ?<br /> <br /> Voire même, osons, un "fil d'Ariane" (gare au choc des civilisations) ?<br /> ;-)
Répondre
K
Le PDG d’Euro-Exim Bank Ltd. a fait réfléchir les économistes en déclarant :<br /> Un cycliste est un désastre pour l'économie du pays<br /> - Il n'achète pas de voiture et ne prend pas de prêt automobile,<br /> - n'achète pas d'assurance automobile,<br /> - n'achète pas de carburant,<br /> - n'envoie pas sa voiture pour l'entretien et les réparations,<br /> - n'utilise pas de parking payant,<br /> - ne cause pas d'accidents majeurs,<br /> - ne nécessite pas d'autoroutes à plusieurs voies,<br /> - ne devient pas obèse;<br /> <br /> Des gens en bonne santé ne sont pas nécessaires à l’économie.<br /> Ils n’achètent pas de médicaments.<br /> Ils ne vont pas dans les hôpitaux ni chez les médecins.<br /> Ils n’ajoutent rien au PIB du pays.<br /> <br /> Au contraire, chaque nouveau point de vente McDonald crée au moins 30 emplois - 10 cardiologues, 10 dentistes, 10 experts en perte de poids en dehors des personnes travaillant dans le point de vente McDonald.<br /> <br /> Choisissez judicieusement : un cycliste ou un McDonald ? Ça vaut le coup d’y penser<br /> <br /> <br /> <br /> PS : la “marche” s’est encore pire !! Ils n’achètent même pas de vélo ….<br /> <br /> "Mieux vaut une vérité douloureuse qu'une illusion heureuse " (A. COMTE SPONVILLE)
Répondre
L
A rajouter :<br /> -emplois d'éboueur jardiniériste nettoyeur <br /> une partie de la clientèle McDO , surtout en drive<br /> adore jeter ses déchets par la fenêtre de sa bagnole ou dans les parcs publics<br /> <br /> - emploi de psychiatre psychologue ( augmentation à long terme de l'Alzheimer )
A
pour la marche ils achètent des chaussures:<br /> au choix<br /> des "nike" mad in tataouine ou des paraboot's qui durent trente ans avec plusieurs ressemelage ?
M
Les constructeurs de vélo électriques, eux ont l'air de moins souffrir que ceux du secteur aérien ou auto. <br /> <br /> Il faut quand même une infrastructure routière et électrique développée pour les faire rouler, ainsi que de l'industrie de pointe pour certains composants.<br /> <br /> Mais je me demande si à terme ça peut-être autre chose qu'un enième gadget pour bobo qui envie de se donner bonne conscience.
M
Je ne connaissais pas François Sureau, j'ai été estomaqué par l'aplomb avec lequel il débite ses conneries (Normal, il est avocat). Avec des types comme ça, la France n'a plus besoin de collabos :<br /> <br /> https://www.france.tv/france-5/c-politique/c-politique-saison-11/1532731-invite-francois-sureau.html<br /> <br /> Un tel degré de démagogie, ça donne envie de gerber. A ce niveau là, c'est de la lobotomie pure et simple.
Répondre
N
je reviens de faire les courses et je ne peux pas m’empêcher de renouer ici pour partager ma grande découverte. dans un carrefour, en 2020, au rayon frai barquette de jambon, les nègres, abandonnent les couchent pleines de merde sous les frigos.<br /> <br /> voila ou nous en sommes dans le pays. ce n'est pas une pratique généralisée, certes, mais ca se fait. <br /> voilà. chacun en tirera les conclusions qui lui plaisent.
Répondre
L
comportement à détailler <br /> intéressant !