Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE DU 30/06/2020

30 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

- Il parait que les godons regrettent le Brexit. On sait pas pourquoi, mais ils le regretteraient...

- GilletteGD'oeufs s'en fout que ses médocs soient au mieux inopérants, ils lui remplissent les poches et celles de tous ceux qu'il achète...

- Perpignan, le RN emporte la ville, simple présage d'une prise de pouvoir généralisée dans quelques temps... "La voix du réceptionniste ne trahit ni enthousiasme ni colère. « Franchement, faut essayer. »" A mon oreillette, on vient de me dire que la ville s'était fendue en deux, et avait été avalée par un volcan. J'ai juste là ???

- Calme plat dans la CHOP de Seattle contrôlée par Black live matter : seulement 2 négros africains américains (je sais, ça change rien, mais ça fait plus mieux bien) tués. Calme plat, donc, Rien à signaler. Seule la cheffe de la police fait un peu chier pour ça, sans doute simplement à cause des papiers à remplir. Elle n'a pas compris le truc : un afro tué par un afro, c'est rien... Cheffe, soit politiquement correcte et ferme ta gueule sur le reste...

- Snyder fait chier et radote complétement : la moitié des USAméricains sont sans travail. Qu'est ce que je peux m'en foutre ? C'est comme pour les noirs. Ils s'entretuent à qui mieux mieux, et BLM s'en tamponne complétement. Pourquoi je devrais m'en tracasser que les blacks n'aiment pas les blacks ? Je suis pas noir de toute façon (Ouf !). Reste que les gens qui ne se supportaient plus et ne se voyaient pas rejouent le "qui vient diner ce soir ?", et même demain, et après demain, et ne comptent plus partir de chez pôpa et môman, et de chez granma/granpa... En attendant la grande fracturation de la présidentielle...

- Rubrique des chats écrasés : 15 000 suppressions d'emplois à Airbus, 60 000 dans la sous traitance, krach immobilier à Toulouse, Bordeaux, Nantes et Saint Nazaire. Là, on s'en fout aussi, rien à battre. Il reste que c'est vraiment peu pour un krach de la demande de 40 %...

- Le boss d'airb'nb note la disparition du tourisme et du transport aérien de masse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Escape from Minneapolis and Seattle<br /> https://www.paulcraigroberts.org/2020/06/27/escape-from-minneapolis-and-seattle/<br /> extrait :<br /> "The forces of evil have succeeded. The white race is now split: self-hating white liberals on one side and Trump deplorables on the other. The latter are marked for extermination politically, economically and culturally, if not physically. "<br /> <br /> Le futur de certains pays est désormais les ténèbres.<br /> Une forte haine dans un pays arrive toujours à une guerre civile. Et dans certains cas, cette haine est tellement forte, que certaines personnes en arrivent à croire que la seule possibilité est d'éliminer son adversaire en faisant des déportations et/ou des génocides.<br /> <br /> Les artistes sentent l'air du temps avant tout le monde et savent faire des oeuvres prémonitoires <br /> du genre :<br /> The Humanity Bureau (2017)<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Humanity_Bureau<br /> le site New Eden du film c'est : <br /> Nacht und Nebel ( https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Nacht_und_Nebel ) <br /> <br /> N'oublions pas l'horreur du passé en France :<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration_de_Natzweiler-Struthof<br /> <br /> Les troubles aux USA sont les prémisses d'une libanisation du pays avant que la France suive.<br /> https://ripostelaique.com/libanisation-de-la-france-cest-deja-en-partie-le-cas.html<br /> <br /> Dans le dessin animé pour adultes "Valse avec Bachir" ( https://www.youtube.com/watch?v=93ES0iBnn4M ) , il y a la scène où un soldat israélien, lors de l'opération Paix en Galilée, est pris sous le feu adverse à Beyrouth. Il prend alors une mitrailleuse lourde et se met à danser sur l'avenue, en tirant des balles sur les immeubles qui l'entoure avec des gens aux balcons regardant le spectacle. L'avenue est tapissé de portrait de Bachir Gemayel. <br /> <br /> Ce genre de scène surréaliste serait-elle possible dans le futur sur l'avenue des Champs Elysées à Paris lorsque la population mettrait à feu et en sang la capitale comme lors de la commune de Paris en 1871.
Répondre
S
Tout ce cake tourne autour des élections us et la probable fin de Biden aux mains parkinsoniennes sur le cul callypiges des arrières plans de scènes où il tente d'aligner deux mots.
Répondre
B
Pas de touristes américains et chinois en juillet et en août cette année à Paris :<br /> https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/tourisme-une-absence-qui-va-couter-cher_4028835.html<br /> <br /> Plus généralement, la stratégie de la Mairie de Paris menée par Anne Hidalgo depuis quelques années applique une stratégie touristique. <br /> https://www.lepoint.fr/societe/paris-lance-un-grand-plan-tourisme-02-11-2016-2080108_23.php<br /> <br /> Certains aménagements réalisés par la Mairie ces dernières années, comme le réaménagement de places, des bords de Seine et du canal Saint-Martin, sont en partie destinés à attirer les touristes.<br /> Vu son programme électoral, Anne Hidalgo n'a pas encore pris la mesure de la chute du tourisme mondial.
Répondre
C
Brexit ?<br /> <br /> Comment ?<br /> <br /> Quoi ?<br /> ;-)<br /> <br /> Le Brexit fut... une erreur. Un bug dans le Système.<br /> <br /> Après un moment de sidération, le-dit Système a vite retrouvé ses esprits.<br /> <br /> Stratégie ? Attendre. Imparable.<br /> <br /> Chaque jour, des John et Mary, conservateurs, patriotes, qui ont voté en faveur du Brexit... décèdent (avec ou sans couillonavirus...).<br /> <br /> Chaque jours, des "nouveaux" Anglais passent 18 ans et ont le droit de voter.<br /> <br /> Ils ont décérébrés, travaillés au corp par la propagande globaliste, n'ont pas connu "le monde d'avant", et surtout bcp sont... d'origine immigrée ce qui renforce encore le tropisme.<br /> <br /> Quoi ? Je suis un vieux "rawciste" ?<br /> <br /> Il suffit de regarder les chiffres.<br /> <br /> En 2016... les musulmans anglais ont massivement sur-voté CONTRE le Brexit.<br /> <br /> http://www.brin.ac.uk/how-religious-groups-voted-at-the-2016-referendum-on-britains-eu-membership/<br /> <br /> De toutes les religions, c'est même le record !<br /> <br /> Voilà. Le Grand Remplacement c'est ça. Une double dynamique démographique, et donc politique.<br /> <br /> Vous changez les gens... vous changez le résultat du référendum. CQFD.<br /> <br /> Donc oui, ajoutez à cela la psyop couillonavirale (qui fout la trouille au cheptel)... c'est plié. En cas de nouveau référendum, dès aujourd'hui, le Brexit serait défait.<br /> <br /> A fortiori dans un an...<br /> <br /> La même logique mortifère et puissante s'applique à la France. Et ailleurs en Europe.
Répondre
A
simplet a raison...dans mon ghetto y a pas de migrants et on hait l'europe !!! et les nouveaux venus montrent pattes blanches !<br /> "logique" va faire un tour de le ghetto tu verras...<br /> tu confonds comme les 99% des lecteurs ( en fait je sais même pas si t au courant ) issu de l'immigration et de la colonisation !
L
Simplet tu rêve. Uniquement 20% des nouveaux arrivant s'en rendront compte. Donc d'un point de vue électoral se sera que dale. N’oublie pas que 10% du RN et aussi de souche importer. Il ne font pourtant pas le poids face aux arrivages. <br /> Ne change pas de pseudo ;))
S
Sauf qu'à la seconde ou troisième génération, ils verront les congénères arrivés de plus en plus nombreux et auront donc la même concurrence qu'ils nous font subir aujourd'hui. Ça ne sera plus là même chose.
L
Désolé, mais le "présage" de Perpignan est peut être explicite dans les entrailles d'une bestiole de ton coin (un ragondin ?) mais moi je ne vois rien.<br /> Ces elections montrent d'abord qu'une large partie de L'électorat RN fait comme les autres, c'est-à-dire exprime son scepticisme en votant avec ses pieds.<br /> <br /> Le résultat crève les yeux ; outre des villes importantes -surtout Mantes la ville et le secteur 7 de Marseille--le RN perd 45 % de ses conseillers municipaux, et ses maigres succès à part Perpignan montrent surtout qu'il a un mal fou à s'implanter sur ses territoires de prédilection. <br /> On dirait que le "frontisme municipal" connaît le même Déclin que jadis le "communisme municipal" mais sans avoir connu son âge d'or. <br /> <br /> La stratégie de Marine Le Pen d'implantation municipale après l'échec à la présidentielle ne prend donc pas, et je me demande où les instituts de sondage vont chercher leur 45 % d'intentions de vote pour la prochaine présidentielle !? <br /> (Il est vrai que le "le petit" a absolument besoin de la cheftaine comme faire valoir).<br /> <br /> Concernant Perpignan, il faut aussi noter que la campagne s'est faite sans étiquette et sous la férule de quelqu'un qui s'est symboliquement séparé de Marine Le Pen sur le plan personnel. Un signe. <br /> <br /> Je regrette sincèrement d'avoir eu raison il y a trois ans en annonçant que MLP ne se remettrait jamais du débat saboté contre Macron en 2017, et que ce désastre est autant resté dans la gorge de ses partisans que la victoire de Macron. <br /> Rancœur d'autant plus vive après l'épisode du confinement, et qui ne semble même pas s'atténuer avec la campagne de déstabilisation racialistes de ces dernières semaines. <br /> <br /> Je pense que Jovanovic a raison quand il constate que désormais le nom de Le Pen porte la poisse, même chez les ventres vides, et qu'il n'y a plus que ses fans borgnes pour la trouver crédible. <br /> En tout cas, souhaiter la voir au second tour dans deux ans est l'assurance que Macron -ou, pire encore, une tambouille gaucho-écolo-Macron compatible- sera réélu dans un fauteuil. <br /> Pour la disette, il jouera au bon peuple le manteau de Saint Martin. Prestation convaincante après un bon rail de coke.
Répondre
A
non simplet marion est trop mal entourée : elle s'est grillé avant même d'imaginer quoique soit : ..
S
Plus un.<br /> Même Marion a raisonné pareil<br /> Maréchal seul pour le futur et plus Le Pen comme la mise sur rail...