Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RECLASSEMENTS TOUS AZIMUTS...

27 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

- 15 milliards de confiture aux cochons, pour l'aéronautique. La spirale de la mort est déclenchée, et comme d'habitude, le con-tribuable est appelé à une rescousse, qui ne secours pas, mais prolonge l'agonie.

- re-cohabitation forcée aux USA, entre générations, faute de travail. Les logements sont abandonnés, et on assiste à des baisses de loyers pouvant atteindre les 10 %. Mais il n'y a pas de demande.

- Le conseil municipal de Minneapolis, qui a voté la suppression de la police, la suspend, mais uniquement pour elle. Certains membres seront coûteusement protégés aux frais de la ville... Ils disent être victime "d'extrémistes de droites", nazis ou pire, trumpistes, qui les menacent. Le fait qu'une bonne partie de la ville ait été détruite, faute de défense ne leur vient visiblement pas à l'esprit, comme raison de leur impopularité... L'explication est donc toute trouvée, ce sont les racistes, sexistes, "déplorables", qui sont la cause de tout...

Paul Craig Roberts, lui, est clair : "Tout le monde dans les villes multiraciales gouvernées par les démocrates pense la même chose. Ils savent maintenant que leurs entreprises et leurs maisons et personnes n'ont aucune protection contre les émeutes et les pillages. Ils veulent mettre autant de distance que possible entre eux et les noirs".

Alors que l'épidémie flambe, Trump veut supprimer l'obamacare (bouh, le vilain). Simple principe de réalité pourtant. L'obamacare n'est pas, à l'origine, fait pour que les gens puisse se soigner, mais fait pour que la dérive des coûts de santé puisse se maintenir encore un peu. En France, les médecins cubains arrivent à la Martinique... Sans commentaires...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/le-boeing-max-737-va-voler-pour-sa-survie_AN-202006290012.html
Répondre
A
Les fumiers au pouvoir auraient déjà passé commande du COVI-PASS qui déterminera si vous pouvez vous rendre au restaurant, si vous avez besoin d’un examen médical ou si vous devez vous entretenir avec les autorités dans un monde post-COVID. Le consentement est volontaire, mais l’exécution sera obligatoire…<br /> <br /> Extrait:<br /> …Une société britannique de cybersécurité, en partenariat avec plusieurs entreprises technologiques, déploie le COVI-PASS dans 15 pays à travers le monde; un «passeport de santé numérique» qui contiendra l’historique de vos tests COVID-19 et d’autres « informations de santé pertinentes ». Selon le site Web de la société, l’objectif du passeport est de «retourner au travail en toute sécurité» et de reprendre les «interactions sociales» en fournissant aux autorités «des informations médicales à jour et authentifiées».<br /> <br /> Ces objectifs reflètent ceux que Bill Gates défend depuis le début du verrouillage de COVID-19. Dans un essai écrit par Gates en avril , le geek-cum-philanthrope du logiciel exprime son soutien aux mesures draconiennes prises en réponse au virus et, comme un ancien patron de la mafia, suggère les solutions à ce problème délibérément imposé. Ironiquement, Gates commence à plaider en faveur de l’adoption d’une technologie de suivi et de surveillance de masse aux États-Unis en disant que «pour l’instant, les États-Unis peuvent suivre l’exemple de l’Allemagne»; Il vante ensuite les avantages de «l’adoption volontaire des outils numériques» afin que nous puissions «nous rappeler où [nous] avons été» et «choisir de le partager avec quiconque vient vous interroger sur vos contacts».<br /> <br /> et:<br /> <br /> Plus concrètement, VST a désormais un partenariat direct avec le gouvernement britannique et a obtenu des contrats pour déployer sa technologie dans 15 pays, dont l’ Italie, le Portugal, la France, l’Inde, les États-Unis, le Canada, la Suède, l’Espagne, l’Afrique du Sud, le Mexique et les États-Unis. Emirats et Pays-Bas.<br /> <br /> https://www.zerohedge.com/political/mass-tracking-covi-pass-immunity-passports-be-rolled-out-15-countries<br /> <br /> Donc inclus, ce qui reste de la France .<br /> <br /> Si le blaireau masqué ne comprend toujours pas ce qui l’attend, c’est à désespérer du genre humain.
Répondre
L
L'écologisme est à l'écologie ce que l'élevage d'un crocodile dans sa baignoire au quatrième est à la filière bovine française.<br /> Cette aberration conceptuelle se retrouve donc logiquement l'idéologie de sortie des classes moyennes urbaines, celles des cadres cocus d'un système -appelons-le l'euromondialisme pour faire court- qu'ils se sont échinés à mettre en place et qui maintenant aimerait ouvertement se passer d'eux.<br /> <br /> Comme un cadre est con par définition, la manip ne fait encore que se cogner contre leur cortex cérébral comme un spermatozoïde cherche la faille dans l'ovule.<br /> <br /> Mais cela va venir et c'est là que Macron, le petit génie de sa mère, intervient.<br /> Comme ce type est un sorcier caméléon qui a le don de changer en merde tout ce qu'il touche, on peut compter sur lui pour accélérer le processus.<br /> <br /> Déjà qu'il avait digéré l'ancienne droite dite républicaine sur le dos de ces couillons de Gilets jaunes, il va maintenant tenter de noyer dans ses sucs gastriques la dernière série des promus écolos bidons, d'ailleurs tous Traoré compatibles.<br /> Je ne vous dis pas la couleur (et l'odeur) de la tambouille dans la prochaine cuvette électorale.<br /> Vu la conjoncture économique qui pointe, aucune raison de flipper, pour tirer la chasse cela sera plus facile.<br /> <br /> Tenez, un exemple ; dans ma ville pourrie -Grenoble- l'informaticien à vélo Piole à réussi en trois ans à faire gagner trois places à sa cité dans le rang des villes les plus embouteillées de France (de la septième à la quatrième place).<br /> Là est la différence entre un informaticien et un poisson à vélo. La prime à l'efficacité.
Répondre
M
On fait tout un plat du pic de mortalité, mais qu'en sera-t-il du pic de natalité à la fin de l'année ?<br /> <br /> Parce que j'imagine que tout les couples ne se sont pas amusés à se cogner dessus comme la presse voudrait nous le faire croire. Et quand on ne peut pas aller ni au ciné, ni au resto, ni dans un bar, ni en discothèque et qu'on en a eu plein les bottes de regarder BFM TV, Netflix et Hanouna, une des possibilités de distractions reste encore le sexe.<br /> <br /> Avec la paranoïa qu'il y a eu au mois de Mars et Avril et où personne ne voulait sortir ou aller dans un cabinet médical et où des flics zélés mettaient des amendes si le caddie n'était pas assez rempli; j'imagine que les contraceptifs et les capotes devaient figurer en bas de liste des achats.<br /> <br /> Une réflexion qui n'a rien à voir avec le sujet de l'article mais qui sera, je pense une réalité dans 7 mois.
Répondre
A
"Paul Craig Roberts, lui, est clair : "Tout le monde dans les villes multiraciales gouvernées par les démocrates pense la même chose. Ils savent maintenant que leurs entreprises et leurs maisons et personnes n'ont aucune protection contre les émeutes et les pillages. Ils veulent mettre autant de distance que possible entre eux et les noirs".<br /> <br /> => «Municipales: derrière la vague verte…»<br /> https://www.lefigaro.fr/vox/politique/municipales-derriere-la-vague-verte-20200628<br /> <br /> Je crains que sous cette vague verte se cache des "khmers" verts qui vont encore rendre plus invivables ces métropoles en traitant des sujets inutiles face aux besoins réels de la population et ces métropoles sont déjà gangrenés par l'insécurité faute d'action de l'état ou d'absence d'effectifs de police municipale conséquente.<br /> En Ile de France, certains retraités aisés, dans des viles dites riches, alors qu'ils sont à coté de toutes les commodités dont tout l'essentiel pour la santé, préfèrent mieux partir tant qu'il en encore temps et que leur domicile vaut encore quelque chose à la vente.<br /> Avec la dépression économique qui s'annonce, vivre en ville coutera de plus en plus cher et avec de plus en plus d’insécurité. Je me demande si les entreprises des métropoles ne vont pas manquer de personnel parce que les employés ne voudront plus vivre dans des zones d'insécurité ou payer une fortune un loyer.
Répondre
N
http://www.slate.fr/story/100593/fn-tract-pcf-1970<br /> <br /> "Le «communisme» est chrétien au XVIIe siècle, républicain au XVIIIe, matérialiste au XIXe, totalitaire au XXe, capitaliste effréné aujourd'hui. Quoi qu'il puisse être politiquement, économiquement, il n'est guère révolutionnaire culturellement. Il ne s'inscrit dans le cadre de l'extrémisme qu'en adoptant les moyens de la Terreur et l'utopie de la production d'un «homme nouveau». "<br /> <br /> :)<br /> <br /> tout est là.
Répondre
N
https://www.bfmtv.com/economie/telephonie-mobile-vers-une-interdiction-des-forfaits-data-illimite-pour-proteger-l-environnement_AD-202006240139.html<br /> <br /> je vous avais prévenu, je vous l'ai annoncé, internet va perdre sa forme de flux plein et constant, toujours sous couvert d'un motif d'environnement, la priorité sera aux forfaits de ceux qui pourront se le payer et qui en ont besoins par nature, le péon de base, sera limité et les réductions structurelles engendreront des files d'attentes comme début 2000.et une fois qu'on aura déboulonné le forfait téléphone, on passera ua box et au domiciles.<br /> <br /> c'est couru d'avance.<br /> <br /> le communisme sera la cause essentielle de la WW3.
Répondre
L
Putain la tôle aux élections municipales. M'enfin personne n'as appelé les bœufs a allé voter. Du coup ils sont resté dans le pré. D'habitudes il y a moults débats qui leurs rappelle la date du vote. La ils semblent n'avoir rien entendu. Les trompettes, politiciennes, n'ont pas claironné assez fort.<br /> Est ce vraiment la volonté des bœufs de s'être abstenu ? J'en doute ! comme aucun média n'en a parlé ils se sont dits que cela ne devait pas avoir d'importance. Le boeuf ! si tu sonne pas la cloche il ne rentre pas a l'étable. <br /> Moi je pense qu'il faut donner le droit de vote a partir de 13 ans. On aura la chance de voir une tortue ninja de se présenter aux élections ;))<br /> Cela montre bien que quand Pavlov ne sonne pas la cloche rien ne bouge. Mais peut être que je me trompe et que les Français ont voulu boycotter les élections. Et pas pour les autres la peur généré par le connard de virus les a fait passé au vert. <br /> Allez savoir les intrication quantique qui peuvent se passer entre 2 neurones.<br /> C'est dommage que Michel Drac ne commente plus les élections. J'aurais bien aimé son avis en fonction de sa grille des âges et parties en présence. Cela doit valoir son pesant d'or. <br /> La descente continue est ne me semble pas prête de s'arrêter. <br /> En tout cas Les Raclures En Marche se sont pris en sacré tôle. C'est déjà un bon point. ;))
Répondre
C
Illustration hilarante. Titre du Figaro ce matin :<br /> <br /> "Convention citoyenne pour le climat: Macron va apporter des «réponses fortes» dès lundi<br /> <br /> Le président de la République entend répondre à l'impressionnante vague verte qui s'est exprimée dimanche, à l'occasion du second tour des élections municipales."<br /> <br /> "Impressionnante vague verte"... ;-) Plus c'est gros, plus ça passe.<br /> <br /> Merci à l'abstention.
Répondre
N
pour ceux qui veulent comprendre avec une pièce maîtresse le modus operandi de l'idéologie marxiste qui s'est développée dans le monde après la guerre du vitenam et qui s'est diffusé dans toute les spheres d'influance du parti démocrate au usa pour en arriver à totalement éviter la cause du climat dans les dernières pressurisations du peuple afin de gagner le pouvoir :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=bpxAIYrtGLw&feature=youtu.be<br /> <br /> de la minute 3 à 6 il explique totalement pourquoi on a eu droit depuis al gore à toute cette connerie sur le climat et pourquoi l'idéologie permet de ratisser en mode interraciale.<br /> <br /> que ce qui aurait du se faire dans les années 50 et qui ne s'est déroulé que partiellement et qui a failli 55-75 , la guerre chaude contre le communisme, le contre coup du modèle égalitariste progressiste commence exactement , à quelques années près pour cause de décalage géographique avec le début massif de la désindustrialisation et les politiques sociales comme en france pour le regroupement familiale de 1976 par chirac sous giscard. <br /> <br /> ca touchait tous les gouvernements. c'était un gage de voix électorales de parler de bien etre et de faire dans le sens de la masse.<br /> <br /> apres la WW1 ici on était à 40% communistes et les syndicats étaient armées pour rappel.<br /> <br /> on ne lâche pas la lutte et les armes sans contre partie. le vecteur communisme > socialisme > c'est infusé dans tout l’appareil politique. chirac faisait de la politique de gauche.<br /> <br /> la WW3 sera une guerre contre le communisme. regardez un discours d'hitler en 36 et un discours d'ocasio cortez en 2020, comme par hasard, nègre semi blanc issue du bronx, idéologie, urgentisme,<br /> <br /> le monde capitaliste et cette vision ( ceci dit, l'argumentation des prêts sur 40 ans en bord de mer des banques est vraiment imparable : )<br /> https://www.youtube.com/watch?v=NjlC02NsIt0&feature=youtu.be<br /> <br /> contre le monde facon CHAZ... qui montre ses limites dès qu'on passe d'un territoire démocrate<br /> https://www.youtube.com/watch?v=bpAi70WWBlw<br /> <br /> à un territoire encore avec un respect des lois et son application<br /> https://www.zerohedge.com/political/gun-toting-st-louis-lawyers-defend-mansion-blm-protesters-viral-video<br /> <br /> <br /> ....<br /> connaissance - opinion - ignorance<br /> ...<br /> <br /> on devine l'emplacement d'un trou noir qu'on ne voit pas par observation de ce qui se passe autours.<br /> <br /> il est des cas où une généralité statistique est effectivement une vérité imparfaite mais n'en demeure pas moins vrai au sens large.<br /> <br /> pour ma part, le capitalisme n'est pas un problème de ressources puisque elles vont aux plus riches, il n'y a pas de problème quantitatif. le communisme prône la redistribution, ce qui pose un problème de quantitatif.<br /> <br /> <br /> @ christophe : pastèques (verts dehors, rouge dedans) j'adore. formulation excellente, je m'en servirai.
Répondre
C
L'élection est une farce avec... une abstention de 60 %<br /> <br /> En 2014 = 37,8<br /> 2008 = 34,8<br /> 2001 : 33,9<br /> <br /> Mais... et c'est le propre de l'abstention... elle est "invisible".<br /> <br /> Le travail de la propagande est donc facilité : "Edouard Philippe 59 % au Havre !"<br /> "Vague verte" etc.<br /> <br /> Moncon a immédiatement embrayé : "préoccupations écologistes des Français".<br /> <br /> Une petite larme au sujet de l'abstention historique, mais vite essuyée.<br /> <br /> Le piège est classique. Mais il marche à tous les coups.<br /> <br /> Et désormais, les cinglés pastèques (verts dehors, rouges dedans) vont gérer des grandes villes (Lyon, y compris agglomération).<br /> <br /> Même Bordeaux ! Abstention 61,67 %.... La villes des bourgeois cul serrés. Qui votaient "droite" depuis.... 73 ans.<br /> <br /> Eh bien un "écolo", avec une collection de casseroles, pardon une coalition PS et PCF (!) a remporté la médaille en chocolat.<br /> <br /> On notera que Poutou le candidat d'extrême-gauche fait... 9,3 % !<br /> <br /> La bourgeoise bordelaise est on le voit totalement dégénérée.<br /> <br /> Parfaite synthèse de ce qui se passe au niveau national.<br /> <br /> Bilan ? "The Center Cannot Hold".<br /> <br /> On poursuit la Chute. La petite mort.<br /> <br /> Moncon va maintenant délirer là-dessus, le "nouveau-nouveau monde", et sans doute nommer des animaux dans son gouvernement...
Répondre
L
M'enfin personne ne parle de tous les pays qui vivent du tourisme. Pour eux cela va être la cata. Je pensais a cuba, que j'aime bien, les gens sont éduqués et enseignés. Cela va être difficile.<br /> M'enfin message aux narco trafiquants producteurs. Vous devriez être stratégique et ne plus rien envoyer. L'effet premier sera de rendre dingue les consommateurs, de faire des stocks et de voire les prix augmenter comme vous n'en avez jamais oser rêver. Certes il va falloir vivre sur vos réserve pendant un certain temps 6 mois, par exemple. Mais vous allé vite vous y retrouver. ;))<br /> Et puis cela va nous fera du bien de voir une bonne partie de nos élite occidental trembler et ne plus être capable d'aligner 2 mots sans être pris de trouble du comportement. vous ne vous imaginer pas comment ils vont vous cirés les pompes pour avoir les petites dose.<br /> Stratégie et tactique l'unique moyen d'arriver a c'est fin. Là c'est l'occasion de leur mettre le nez dans la merde et j'espère bien que vous êtes capable de comprendre la manœuvre. ;))<br /> Ca va je marche au pinard ;))
Répondre
J
Et pendant ce temps là les bulots votent écolos ... Ils n'ont pas du regarder le film aux US et les villes démocrates laissées aux antifas , et racailles en tout genre . De nouvelles shit hole cities en perspective.
Répondre
L
Booba relaie l'appel de Priscillia Ludosky à «bannir» Eric Zemmour des médias — RT en français<br /> https://francais.rt.com/france/76361-booba-priscillia-ludosky-unis-pour-bannir-zemmour-medias<br /> <br /> Après Rodriguez qui se sent nègre plus que borgne, on a maintenant Ludovsky qui en appelle à sa manière (assez faux jeton) à la censure contre "la haine".<br /> Je me fous d'abord de Zemmour. C'est un con borné (j'ai essayé de discuter avec lui un jour à la foire aux bouquins de Nice, il venait de commettre son très nul et abscons Mélancolie Française) dont on voit grosse comme une mygale géante pour qui il roule. <br /> Mais vouloir interdire "sa haine" plus que celle d'un Booba ou d'une simiesque Traoré me révulse. Pour moi, c'est retour sans condition à la liberté d'expression d'avant la loi Gayssot, et ne pas aimer les juifs les blancs ou les noirs est un droit imprescriptible, point barre.<br /> <br /> En tout cas, et plus que Rodriguez, la Ludovsky vient d'enterrer les Gilets jaunes en montrant combien ce mouvement était perméable à ceux qui veulent bannir en douce du truc tout combat social vertical, ce qui à l'origine fédérait prioritairement tout le monde.<br /> Il ne lui reste plus qu'à aller mettre genou à terre devant la Traoré pour montrer qu'elle est une bonne noire comme Soros les aime, vu que je me demande si elle se rend réellement compte de la portée de ce qu'elle fait.<br /> <br /> Il est temps de fleurir la tombe du machin jaune -par seul égard pour ceux qui y ont mutilé leur vie- qui crève faute d'avoir levé ses ambiguïtés vis à vis des "luttes" bobos-sociétales, des mirages procéduraux à la Chouard et du sabotage gaucho-flicard.<br /> Les révolutions ne sont que très accessoirement et temporairement des fêtes fraternelles. <br /> <br /> Le révolutionnaire colérique Dudule pourra toujours enfiler son gilet pour rouler à vélo la nuit et le chasseur survivaliste Tatave pour aller allumer une affiche de Macron au 12 un samedi soir arrosé. <br /> <br /> @ Chistophe<br /> <br /> Tu as raison mon frère sur le vote, mais même moi je reconnais qu'aller voter dans les conditions présentes étaient difficilement défendable.<br /> Oui, on pouvait imaginer un marquage de coup cocasse (j'ai personnellement foutu un masque dans l'enveloppe) mais il aurait fallu pour cela un esprit de dérision qui fait totalement défaut aujourd'hui dans les "mobilisations" et la sainte culture de la manif.<br /> Il est vraiment temps de passer à autre chose, si l' on en est capable.
Répondre
B
Coronavirus : aux Etats-Unis, la première vague n'est toujours pas terminée : 125 588 morts.<br /> <br /> L'épidémie de coronavirus hors de contrôle aux États-Unis ? "Je crains que la réponse soit oui", affirme un virologue.<br /> <br /> "On a arrêté le confinement alors que l'épidémie n'était absolument pas contrôlée", estime le professeur Christian Brechot.<br /> <br /> franceinfo : Les États-Unis sont-ils en train de vivre une flambée épidémique ?<br /> <br /> Christian Brechot : Absolument. Il ne s'agit vraiment pas d'une seconde vague. Il faut bien le comprendre. C'est simplement la poursuite de la première vague qui a été mal contrôlée. L'explication est malheureusement très simple. C'est qu'on a arrêté le confinement alors que l'épidémie n'était absolument pas contrôlée. Et ce, dans plusieurs États des États-Unis. C'est l'absence de contrôle fédéral et de règles homogènes faites aux États-Unis. Malheureusement, pour être franc, ce qui aurait été surprenant, c'est qu'on ne constate pas ce que nous voyons aujourd'hui quand on pense, encore une fois, à un arrêt du confinement qui a été beaucoup trop précoce.<br /> <br /> L'épidémie est-elle hors de contrôle ?<br /> <br /> C'est une bonne question. Je pense qu'avec ce virus, il faut rester très humble parce qu'il y a beaucoup de choses qu'on n'a jamais maîtrisées, mais je crains que la réponse soit oui. Maintenant, il y a un point qui est important à dire. La majorité des nouvelles infections pour l'instant touchent des gens jeunes. Et le point clé en Floride, évidemment, c'est le risque de transmission dans les maisons de retraite et à des personnes âgées. Jusqu'à présent, ils ont réussi à contrôler ça avec des mesures extrêmement strictes dans les maisons de retraite. Maintenant, on est tous très, très inquiets parce qu'évidemment, si tous ces nouveaux cas d'infection se transmettaient à des personnes âgées dans les maisons de retraite, on a une situation terrible.<br /> <br /> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/l-epidemie-de-coronavirus-hors-de-controle-aux-etats-unis-je-crains-que-la-reponse-soit-oui-affirme-un-virologue_4025335.html
Répondre
A
j avais toujours pense que cela ne pouvait aariver que dans des pays comme le Cambodge ou la Chine , mais là ,cela devient n importe quoi au USA....<br /> <br /> http://www.slate.fr/story/191916/etats-unis-nouvel-antiracisme-vire-paranoia-denonciations-reseaux-sociaux
Répondre
L
Effondrement tout de tout sous forme de L<br /> L<br /> L<br /> exct ....
Répondre
W
Des baisses de loyer de 10% ,elles pourraient être de 50% ,quand il n'y a plus de sous .....il n'y a plus de sous ,avec les faillites d'entreprise en France nous aurons le même résultat ,moins rapide certes mais nous y allons tout droit ,les bisounours tout a leurs vacances trouverons à leur retour la lettre de licenciement et le gilet jaune va virer au rouge carmin couleur incendie;99% de la population ne veut et n'a aucune conscience de ce qui va leur tomber dessus , comme la vérole sur le bas clergé Breton,Novembre par sa température sociale sera semblable a un bel été
Répondre
C
La "révolution culturelle" qui fait soudain le tour de l'Occident, n'arrive pas par hasard.<br /> <br /> Juste à la fin de la covidémence, qui aura permis de "sidérer" le cheptel.... paf... BLM... les statues, les "violences policières", les changements de noms et tout le tralala.<br /> <br /> La parfaite maîtrise du temps et du scénario signe le crime.<br /> <br /> La première lame redresse le poil, la seconde le coupe.<br /> <br /> Des blacks qui se font allumer, ça arrive. Pourquoi maintenant ? Des antifas,des vegans dégénérés , des négrophiles fanatiques, des racisés, des gauchistes déments... là aussi ça n'a rien de neuf. Pourquoi maintenant ?<br /> <br /> Difficile de croise aux "hasards de l'histoire".<br /> <br /> Mais plutôt une psyop globale, et en plusieurs étapes.<br /> <br /> Ainsi, à lire les "médias" qui sont littéralement les "vademecum" des opérations... la fameuse "seconde vague" arrivera (ben oui, l'hiver on s'enrhume et on chope la grippe).<br /> <br /> Sauf s'ils parviennent à dégommer Trump... Le couillonavirus aurait alors le bon goût de... disparaître ?<br /> <br /> Comme le SARS.<br /> <br /> Une chose est sûre : l'Occident est tombé.<br /> <br /> Il y a 30 ans, alors même qu'on célébrait la "fin de l'histoire" et donc le triomphe de l'Occident... tout était déjà vermoulu.<br /> <br /> Mon choix de l'Asie se révèle "chaud" désormais.<br /> <br /> Les asiatiques sont pénibles. Nombreux défauts. Mais au moins, ils ne sont pas contaminés.<br /> <br /> Les criminels, les gauchistes, les malades mentaux, les psychos ne sont pas "célébrés" là-bas. La common decency règne.<br /> <br /> Un type qui viole un môme dans un village, soit il a de chance et il se fait lyncher immédiatement par les voisins, soit il n'a pas de chance et il va... en prison.... Où.... Case closed.<br /> <br /> Ici, les gens font des... marches blanches.<br /> <br /> L'Afrique et le monde arabe sont pas les bienvenus en Asie.<br /> <br /> Autre exemple : ce soir on assistera au triomphe des "verts", nouvelle appellation des gauchistes constructivistes.<br /> <br /> On va dire : "oui mais élections pièges à con et les gens sont en colère donc ils restent chez eux".<br /> <br /> Ca coûte quoi d'aller glisser un bulletin blanc ou nul avec la mention "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE" ?<br /> <br /> Voilà. Vous êtes en colère, montrez_ le ! Les abstentionnistes sont des cons, qui ne veulent pas se salir les mains. Des fakes.<br /> <br /> L'abstentionniste dans le système (bien gaulé) actuel ne pèse rien, mais surtout ne représente rien, car justement il n'existe pas.<br /> <br /> Alors que le blanc et le nul c'est un message : vous existez.<br /> <br /> L'Occident est tombé.<br /> <br /> Il faut désormais se "regrouper". L'Asie est une bonne base.
Répondre
R
Voter ne sert à rien puisque même 51% de vote blanc ou nul ne bloque pas l'élection. Sera élu celui qui aura 50% et des poussières des 49% exprimés .<br /> <br /> L'abstention permet de faire baisser la légitimité de l'élu mais permet la fraude . L'important n'est pas celui qui vote mais ceux qui compte les bulletins.<br /> <br /> La non inscription sur les listes électorales ne permet pas la fraude. L'Insee publie le nombre des francais en âge de voter.<br /> Le devoir des gilets jaunes et autres contestataires est de rappeller sans fin que 83% des français n'ont pas voter pour macron au 1er tour.<br /> Leur devoir est de calculer et de faire connaitre que ixe % des français n'ont pas voter pour untel ou untel.<br /> <br /> Il faut deligitimer les élus en rappelant le pourcentage de ceux qui n'ont pas voter pour eux ou bien tot ou tard nous aurons des guerres civiles ou des assassinats politiques ou je ne sais qu'elle autres horreur.<br /> La corruption se niche partout, nous devons la détruire ou elle nous tueras ou pire nous reduiras en esclavages.
R
pourquoi maintenant ??<br /> <br /> TOUT le systeme bancaire mondial EST en faillite et va ruiner toute les populations et détruire toutes activités commerciales et industrielles en détruisant les moyens de paiements . Seules les pièces d'or d'argent de nickel pur ou de cuivre pur pourront maintenir des reliquats d'activités très locales autour de ceux qui été des fourmis de compétition.<br /> <br /> Les cigales , elles , vont crevées de faim de froid de misère ou d'un coup de gourdin. Mais avant cela elles vont ouvrir la chasse aux banquiers traders et autre professionnel de la finance. Leur têtes finiront sur les grilles du jardin du louvre ou sur des piques. Ils le savent et pour sauver leur têtes ils leurs faut déclencher une guerre civile mondiale ENTRES les pauvres.
K
L'asie; l'afrique, la planète mars, toute destination est mauvaise, car la bas tu es un bougnoule, ce que tu ne veux pas comprendre...<br /> Moi je suis Français, et je préfère crever sur MA TERRE. Donc arrête de polluer ce site avec ta lacheté.
L
Revenus versés par BigPharma. A partir de 12 on a un foyer épidémique de conflits d’intérêts?<br /> http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique<br /> <br /> Article édifiant qui se passe de commentaire (je pense que BA, qui a refilé le tuyau à Demeulenaere, va également en parler ici).<br /> A titre d'exemple qui me touche dans mon coin :<br /> <br /> [Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. A noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.]
Répondre