Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYNDROME DETROIT ET TROU A MERDE...

9 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie

Donc, s'il y a bien une chose de sûr, c'est que Detroit, pardon, Toulouse, va rester Toulouse, pardon, Detroit, et un infâme trou à merde, une fois que Aircar aura fini de se casser la gueule.

Mais bon, il n'y aura peut être pas un exode aussi massif qu'à Detroit. En effet, il y avait un quelque part où aller. Ici, il y en aura bien quelques uns, mais évidemment, les remplisseurs de tableau excell, la plus grande profession en occident sera difficilement reconvertible.

"La conséquence inévitable sera la dépréciation de ses monnaies et le tarissement d’un commerce fondé sur l’échange de biens réels contre du vent. Une époque est en train de se terminer." Le transport aérien, le tourisme, c'était aussi transporter du vent. Ou des outres gonflées d'importance ???

On passe aussi directement, de l'arrogance, au trou à merde. Et comme je l'ai dit, l'activité informelle, le trafic de drogue, souvent, garde un certain dynamisme à une région, comme Chicago, Baltimore, mais c'est aussi parce que la valeur de la monnaie locale est surestimée. Le cartel de Sinaloa sera durement touché par la dislocation des USA.
 

Les franciliens veulent se barrer de leur propre trou à merde ? Oui.A 54 % contre 38 % avant. Avé le confinement, ils ont eu la joie de tous les inconvénients de la grande ville et aucun de ses avantages... Et la joie de découvrir, pour certains, que deux heures dans les trans-porcs en commun, c'était pas forcément nécessaire...

La BCE, elle, en plus des obligations des états et des entreprises, va soviétiser totalement l'économie, en faisant comme le japon : le rachat de 50 % de l'indice Nikkei. Quand je vous avais dit que l'Union soviétique avait de l'avenir...

Le Moujik, lui, est prié de dépenser ses roubles. Sinon, on le forcera, à acheter, par exemple, le portrait de Macron. J'ai juste, là ???

En Italie, on va même plus loin. On veut la revitalisation rurale, ou révolution nationale à la sauce Vichy. On filera des terres aux familles nombreuses, enfin, celles de 3 enfants...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bertrand Du Gai Déclin: Black Lives Matter rendra-t-il la Suède plus paisible ?<br /> https://gaideclin.blogspot.com/2020/06/black-lives-matter-rendra-t-il-la-suede.html#comment-form<br /> (Merci à Bertrand Rivière).<br /> <br /> Scène d'amour ordinaire en Suède -fin de vidéo.<br /> La fliquette blondasse en uniforme met genou à terre et fond en larme, adulée par ce qui ressemble à une tribu d'anthropophages convertis au véganisme nordique.<br /> Tout cela obéit à une certaine logique historique.<br /> <br /> Il y a cinquante ans, aux temps nostalgiques (pas pour moi) de la "révolution sexuelle" et de la suédoise à gros nibards qui faisait rêver, il se disait entre initiés que la dite suédoise était une planche désoeuvrée qui se laissait volontiers enculer à mi-bouteille d'alcool fort -souvenir vivace des tonnes de verre cassé qui jonchait le sol de la triste Goteborg le samedi soir.<br /> Cela, c'était le week-end. Le reste de la semaine, la même était reine matrimoniale, positive et sûre d'elle-même comme une protestante (chiante comme la mort en bon français).<br /> <br /> D'après Todd, l'élévation précoce du statut de la femme suédoise a accompagné étroitement la conversion de ce pays de massacreurs -du temps des guerres de religion- au pacifisme le plus béat.<br /> La fliquette pleurnicharde et soumise au pouvoir idéologique du nègre (cela tombe bien, pour lui la blanche est forcément blonde) n'est que l'aboutissement du processus.<br /> Je l'imagine bien le soir se laver d'avoir jouit de l'humiliation en menottant son viking déchu de mari pour lui infliger une bonne séance de cravache -toujours être intransigeante avec l'ennemi originel.<br /> <br /> Les deux dindes bourgeoises au début qui dissertent en javanais féministe sur la mort insignifiante du mâl(e) blanc ne sont pas mal non plus.<br /> Les filles ou les petites filles de mes enculées de jadis.<br /> "Elles sont mignonnes" constaterait en bavant le lecteur moyen d'ER, entre deux songes sur les conseils de drague du Maître du logos (commence à faire un peu agence matrimoniale son truc).<br /> <br /> Encore qu'à mon époque de pseudo révolution sociétale, une fraternelle enculerie sympa ne vous menait pas forcément encore devant les tribunaux et dans les geôles. <br /> Assange, mon pauvre Assange ! Quelle idée d'aller tremper ton biscuit dans cette galère !
Répondre
M
https://www.challenges.fr/immobilier/immobilier-cap-a-1-heure-de-paris_713343<br /> :)
Répondre