VERITE ET PACIFISME...
5 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #pandémie
1984 en pleine action
On apprend donc que l'article qui débinait la chloroquine, parue dans le lancet, c'était, au dire de 3 des 4 auteurs, de la merde.
La dite chloroquine est par contre, encensée par Philippe Douste Blazy, sans doute parce qu'il n'est plus ministre, et sans doute, livre t'il la clef du problème : la moindre nouvelle impliquant un grand laboratoire et un remède contre le coronavirus implique des milliards de gains ou de pertes boursière, dont, nul doute, certains profitent pleinement.
Pour D. Raoult, les autorités françaises sont des menteurs patentés. J'irais même plus loin que lui, même quand ils connaissent la vérité, et qu'ils pourraient la dire sans rien risquer, ils préfèrent mentir, c'est pathologique.
Baltimore, une femme noire -pacifiste et antiraciste sans doute- met deux coup de poings à un officier de police blanc avant de se faire étaler par un officier de police noir.
Celui-ci a été suspendu. On marche sur la tête...
Décidément, il se passe toujours des choses intéressantes à Baltimore. Imaginons, par exemple que la femme ait été blanche, qu'elle eut frappé 2 fois un officier noir, avant d'être mis ko par un officier de police noir... On aurait crié au racisme de la femme.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2195 Politique
- 1861 Energie
- 1551 Actualités
- 1411 Economie
- 392 Chronique de l'effondrement
- 392 Immobilier
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 88 politique
- 69 energie
- 56 Polémique
- 43 economie
- 33 Faits divers