BABYLON BEE... SATYRIQUE ???
14 Août 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Faut voir.
la satyre, le fou du roi, n'était qu'une manière de dire la vérité.
"Obama Horrified As Trump Undoes His Years Of Hard Work Bombing The Middle East ". Pour les non anglicistes : "Obama horrifié alors que Trump annule ses années de travail acharné à bombarder le Moyen-Orient". Avec Bolton qui le traitait de pacifiste, on a la totale. Il est vrai qu'il s'est abstenu de créer de nouvelles guerres, bien qu'il n'arrive pas à terminer celle en cours. Mais il a une excuse, il n'est que président. Pour l'Afghanistan, par exemple, le congrès démocrate tient les cordons de la bourse, et paralyse ainsi le retrait... Sans compter, tous les officiers carriéristes qui ne veulent pas griller leur carrière. Le gros des hommes de troupes, ceux qui sont sur le terrain, sont sur le même registre que Trump.
De même : " Kamala Harris Humbled To Have Been Chosen Exclusively For Her Race, Gender " De même, quand il dit que KH n'a du sa nomination qu'à sa race et à son sexe... C'est son seul "mérite", et accessoirement, elle met Latinos, négros, noirs et africains américains au gnouff sans désemparer. Alors que ce raciiiiiiste de Trump, trouvant qu'ils sont un peu trop nombreux en prison, essaie de revenir sur les lois Biden-Clinton, sur l'enfermement automatique, y compris pour des broutilles... En attendant, j'aimerais qu'on me dise qu'est ce qui a conduit au choix de Kamala Harris, en dehors de sa paire de nichons et de son teint ? Quand au pedigree de ses ancêtres jamaïcains, c'étaient des gens très respectables, propriétaires de plantations et de négros (en grand nombre). Je tiens à préciser encore, que je reprends l'appellation "négro", à Martin Luther King, qui trouvait les autres termes inappropriés, hypocrites et d'une grande tartufferie. De même la NFAC (le KKK noir) haït positivement le terme "afro-américain", disant que l'Afrique, c'est plus de 50 nations (et encore plus d'ethnies).
On peut rajouter : " Harris Starting To Think This Biden Guy Is Really Dragging Down Her Campaign". Tout aussi savoureux : "Lorsque le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden a appris que son choix à la vice-présidence serait Kamala Harris, il a d'abord été ravi. «Elle est jeune, brillante, propre et articulée comme cet autre gars, Obeemer".
Vu tout ça, je dirais que la satyre est une brutale franchise.
On en rajoute deux super-couches :
Des athlètes universitaires étonnés qu'ils doivent aller en cours et apprendre des trucs...
Et le météorologue annonce une vague de meurtres à Chicago. Rien d'extraordinaire, donc, et d'une grande platitude.
Je dirais plutôt que le site se paie franchement la tête des médias...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers