Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FANTASIA CHEZ LES FOUS...

1 Août 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Seuls les ploucs restent finalement, droits dans leurs bottes et leur bon sens. Au gouvernement, on préfère la futilité. C'est plus dans leur état d'esprit.

Les choses importantes ? L'effondrement des USA n'est plus évitable.

"George Floyd, un criminel, misogyne, agresseur de femmes, qui s’est suicidé par overdose de Fentanyl, a été élevé au rang de héros national. L’officier de police qui l’a maîtrisé lorsqu’il s’est suicidé est accusé de meurtre. Les Américains sont si peu éduqués qu’ils ne savent pas qu’un genou sur le côté du cou n’entrave pas la respiration. Floyd ne pouvait pas respirer parce que la dose fatale de Fentanyl le tuait".

Auto-dénigrement, inculture de la part des gens étant sensés être les plus cultivés...

ça ne nous concerne pas ? Bien sûr que si. le déficit de 500 milliards était un trait du commerce international depuis 20 ans, le déficit extérieur un trait depuis 50 ans, propagera l'effondrement US au monde.

"Samedi soir à Austin, un irresponsable, du nom de Garrett Foster, membre de la mafia BLM, a apporté son AK-47 à la fête de rue. Il l’a pointée vers un automobiliste piégé par la foule, qui, en trois coups de revolver l’a envoyé au paradis, la surprise de sa vie, j’en suis sûr".

Le KKK noir ou NFAC sont tellement cons qu'ils s'entretuent dans des accidents de tirs. On voit les compétences...

Compétences totalement nulles aussi au congrés : "Du côté de la Chambre, la présidente Nancy Pelosi a augmenté la mise à 3 000 milliards de dollars de dépenses d’urgence, destinées à couler le dollar encore plus rapidement et, théoriquement, à assurer la victoire du Parti Démocrate le 3 novembre pour gouverner sur les cendres fumantes de ce qui restera des États-Unis".

Ruines fumantes, qui risquent de n'être que des ruines, parce que tout le monde hait tout le monde. Au contraire de la Russie, qui, même lors de son effondrement, s'aimait bien... Malgré ses défauts. Et avec ses qualités.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous conseille de visionner urgemment la saison 5 de "House of cards" à ce sujet.
Répondre
C
Il faut noter que les quelques esprits éclairés qui se rebellent contre la doxa s'arrêtent tous sur le porche des portes de l'Enfer. Ils ont lu Dante.<br /> <br /> Ainsi Raoult "ne comprend pas", et reste sur les "conflits d'intérêt". <br /> <br /> Le Suisse Jean-Dominique Michel trouve tout cela "illogique".<br /> <br /> Le professeur Christian Perronne est abasourdi par "toutes les erreurs qu'ils ont commises" (son livre).<br /> <br /> Henrio-Caude relève le silence de ses pairs, et les "conflits d'intérêt".<br /> <br /> Or, et là c'est l'un des arguments à la fois très simple et très fort de Henrio-Caude... Nous ne sommes plus au "début" (début qui peut tout justifier : nouveauté, désorganisation, manque de données)... SIX MOIS se sont écoulés depuis le début de la covidémence.<br /> <br /> Six mois. Et il y a désormais une avalanche de données.<br /> <br /> La question est donc terriblement simple : pourquoi "ils" continuent ?<br /> <br /> Et pas qu'en France.... virtuellement partout.<br /> <br /> La porte de l'Enfer est devant nous, et on a encore du mal à franchir son seuil...<br /> <br /> Car de l'autre côté, eh bien, nous savons bien ce qu'il y a... ;-)<br /> <br /> La fameuse (mes doigts tremblent d'émotion devant ce mot si chargé d'extrême-droitisme velu, antisémite, islamophobe et même homophobe) : "CONSPIRATION".<br /> ;-)<br /> <br /> Redevenons sérieux.<br /> <br /> C'est désormais la seule conclusion rationnelle.<br /> <br /> Il y a bien "conspiration" c'est à dire des actions concertées, entre plusieurs éléments, dans plusieurs pays, et sur la durée, tous cherchant (de plus en plus maladroitement) à dissimuler leurs actions et leurs motivations.<br /> <br /> (le "pourquoi ?" lui par contre demeure mystérieux, et renvoie à des gazillons d'hypothèses plus excitantes les uns que les autres).<br /> <br /> Bref, plus que jamais, la Covidémence ouvre au pied-de-biche l'horizon des possibles.<br /> <br /> Une autre certitude : attachez vos slips et vos strings, ça va secouer.
Répondre
R
Pourquoi "ils" continuent ???<br /> <br /> Vous n'avez pas encore compris ??<br /> C'est une opération de camouflage. Il faut fabriquer un bouc émissaire pour justifier la faillite des banques et l'explosion des bulles financières quitte à détruire l'économie mondiale et faire des milliards de morts.<br /> <br /> De toutes facons l'économie MONDIALE était condamnée à mort par l'explosion des bulles financières en tout genre. <br /> Mais les banquiers veulent que les entreprises fassent faillite AVANT eux pour justifier leur faillite. Ils ne veulent pas finir pendus aux lampadaires ou leur tete sur la grille d'un jardin public, ou crever dans un wagon de marchandises à destination de treblinka ou d'un goulag.<br /> <br /> Souvenez vous de cela quand vous verrez vos enfants mourrir de faim et de misère.
F
les transports en commun ... trop lents, trop polluent chaque bus pollue comme 50 voitures et il est vide 90% du temps, pas assez confortable, aucune personne malade ne peut les prendre que ce soit bus tram metro, trop d'insécurité, le bruit et l'odeur, tape cul infernal qui détruit le dos, rester debout, la racaille .... etc etc ... mais bon ça fait des marchés publics avec gros backshich et bonnes places pour les copains, les kmehrs verts ont besoin de bcp de pognon pour finir de tuer la populace
Répondre
F
Euh le genou sur le cou, ça coupe la circulation des carotides vers le cerveau, évanouissement rapide et mort rapide ... mais bon le type est mort et c'est pas une grosse perte, le flic aurait du avoir une médaille<br /> <br /> les traditions africaines ....<br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=dUChmxHqgn0&feature=emb_logo
Répondre
L
@ Totophe<br /> <br /> Raoult ferme sa gueule car il a bien compris quel rôle -celui du bouc émissaire guignol- on voulait lui faire endosser. Il ne parlera plus que devant les tribunaux où personne ne l'empêchera d'être saignant, surtout avec Martin Hirsch, l'ineffable vampire des exclus. <br /> D'autres, comme cette pimpante dame, prennent la relève et c'est heureux, son physique prêtant beaucoup moins aux critiques scabreuses des pisses-copie. Cela fait d'ailleurs un moment déjà qu'elle donne un avis corrosif sur la "pandémie" (t'es pas curieux mec). <br /> Je lis ce matin dans le torche-cul local, fait révélateur, le commentaire rageur d'un pisseur ou d'une pisseuse sur le silence de Raoult qui se sentirait tout bête vis à vis de l'arrivée certaine, imminente et terrrrrrible, de la Seconde Vague (Moby Dick). <br /> Toujours sur le même lien gouvernemental, dont j'ai donné cent fois le lien (débrouillez-vous, ceux qui font plus confiance au Pélerin et, pour la touille, relisez Dracula), voici le décompte que j'en ai tiré (je le fais maintenant chaque fin de semaine) sur les seuls chiffres qui ne prêtent pas trop à polémique, ceux des décés et des guérisons officiellement constatées sur l'ensemble de la France. <br /> <br /> Dernière semaine de juillet :<br /> <br /> Décés : 66 (soit 0,66 personne par département. Les membres et la tête sont saines, seul le tronc toussait à mort) <br /> <br /> Guérisons : 944<br /> <br /> Encore un grand mythe fédérateur qui s'effondre. <br /> La grande armée sympa des toussoteux crachoteux, black, blanc, beurs, pédés, femmes, trans, tous tous ensemble en gilet jaune, renversant impétueusement la tyrannie capitaliste infectieuse sous la bannière de la grande famille des antifas, cela par une volée ultime de pavés meurtriers et dans une ambiance musicale Rap diffusée par les camions de la CGT et des comités Adama sur son bidet etc. <br /> On en a rêvé...
Répondre
C
Je commençais à désespérer... Nous n'avions donc que Didier Raoult ?<br /> <br /> Non. Alexandra Henrion-Caude est là. Bel esprit.<br /> <br /> Généticienne. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, et à l’Hôpital Necker.<br /> <br /> A voir urgemment. Et à faire tourner.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o
Répondre
L
Document. Le temps de la Guerre Civile, la mondialisation accélère le temps. – brunobertez<br /> https://brunobertez.com/2020/07/31/document-le-temps-de-la-guerre-civile-la-mondialisation-accelere-le-temps^<br /> <br /> Document dont je ne partage pas les conclusions quant à la traduction des évènements en France, mais qui, je pense, donne un état réaliste des forces en présence dans la guerre civile qui se prépare aux États-Unis.<br /> <br /> En France, une alliance absurde et provisoire des racailles et de ce que l'auteur appelle de manière judicieuse les "blancs zombifiés", aurait les moyens de provoquer des émeutes mais pas, une guerre généralisée. (je sais que certains ne seront pas d'accord du côté des anciens de la police).<br /> <br /> Parce que les populations sont malgré tout moins clivées et surtout beaucoup moins armées. <br /> Le monopole des armes à des corps sociaux qui n'ont rien à voir dans leur organisation et leur mentalité avec leurs homologues américains -je pense en fait qu'ils seraient bien plus efficaces- rendrait leur défaite improbable face à des "troupes" totalement informelles dont on sait que même certains mouvements radicaux religieux sont impuissantes à les discipliner.<br /> <br /> Surtout, je crois que l'oligarchie française tient infiniment moins qu'en Amérique à voir se développer un tel scénario, car elle n'aurait plus alors les moyens contraignants d'empêcher les conservateurs de faire bloc par delà leurs chapelles et de renverser la table.<br /> Une chose est certaine. Le 3 novembre au soir, le coronavirus risque effectivement de passer du statut de leurre relativement opérant -faute de mieux- à celui de vieux souvenir d'un monde disparu.
Répondre
L
La vertueuse séquence d’effondrement – Le Saker Francophone<br /> https://lesakerfrancophone.fr/la-vertueuse-sequence-deffondrement<br /> <br /> Emmanuel Todd, qui est aussi un admirateur de Dimitri Orlov (il l'avait dit dans l'un de ses récentes conférences à propos des États-Unis), donne un cadre fondamental à la culture que sont les structures éducatives.<br /> <br /> Elles sont restées intactes en Russie durant toute la période d'effondrement -certes avec les moyens du bord- et elles avaient de toute façon réalisé le travail d'éducation commune des masses dans la phase qui la précédait.<br /> Tous ceux qui connaissent des russes entre quarante et cinquante ans doivent savoir à quoi je fais allusion, tant leur niveau d'éducation est visiblement supérieur à celui de leurs homologues français de la même génération. <br /> Le poéte sibérien dont parle Orlov avait probablement lui aussi bénéficié de l'école soviétique.<br /> <br /> Ce sont ces structures qui se sont d'abord effondrées aux USA et Todd fait remonter l'amorce du processus aux années soixante du siècle dernier.<br /> Avec le paradoxe apparent qu'elles n'en produisaient pas moins toujours plus de diplômés, ce qui traduisait en fait une dévaluation générale des diplômes qui s'achève en naufrage aujourd'hui.<br /> En France, le même processus s'est emballé dans la seconde moitié des années quatre vingt -avec la chimère des quatre vingt pour cent de réussite au bac d'une classe d'âge- et est en train de rejoindre le marasme absolu américain.<br /> <br /> Concernant l'effondrement social, Orlov fait à mon avis une erreur, puisque -toujours en référence à Todd- ce dernier avait montré qu'il s'était déjà produit dans les années soixante dix, comme en témoignait le recul de la natalité et de l'espérance de vie, et cela alors que les sphères du pouvoir économique de la société donnaient encore une illusion de stabilité. <br /> <br /> D'une manière générale, je pense que dans les processus d'effondrement le poisson commencent toujours par pourrir par la tête -suivant le célèbre adage chinois et pris ici au sens littéral- et que la dislocation frappe d'abord le champ culturel et social bien avant que les difficultés économiques ne soient visibles.<br /> JH Kunstler lui aussi a montré combien le prélude obligé à la crise américaine avait été le "genre de vie banlieue" par ses effets délétères sur la mentalité collective. <br /> Le mouvement dialectique des sociétés alors s'enclenche, tous les déterminismes économiques et socio-culturels se renvoyant sans cesse l'un à l'autre jusqu'à l'effondrement de l'ensemble. <br /> <br /> Ce qui me frappe dans la "crise" (psychodrame) sanitaire actuelle, qui n'est elle-même que l'interface de la vraie crise qui frappe le capitalisme financier mondial, habité par le culte fanatique du temps réel, de l'urgence et du flux, est une pathologie évidente qui n'a rien à voir avec un virus.<br /> <br /> L'homme occidental vieillissant et tous les jeunes vieillards qu'il a engendré, sans, passé, sans avenir, a maintenant une trouille bleue de la mort et il lui faut des masques et des sérums de jouvence (vaccins) pour s'en préserver.
Répondre
A
1)<br /> <br /> Comment augmenter le risque de faire fuire les usagers des transports en commun d'Ile de France et d'augmenter le cout des transports en commun faute d'usagers, la méthode Hidalgo qui allume l'incendie :<br /> <br /> Les transports en communs gratuits pour tous les jeunes de moins de 18 ans à la rentrée à Paris<br /> https://www.francebleu.fr/infos/transports/les-transports-en-communs-gratuits-pour-tous-les-jeunes-de-moins-de-18-ans-a-la-rentree-a-paris-1595339706<br /> <br /> Comme en Inde, les politiques qui circulent en voiture de fonction, ont surement prévu dans le futur de mettre les passagers sur les wagons et de prévoir des pousseurs comme au Japon :<br /> Déconfinement: la ligne 13 du métro parisien déjà bondée ce matin<br /> https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/d%C3%A9confinement-la-ligne-13-du-m%C3%A9tro-parisien-d%C3%A9j%C3%A0-bond%C3%A9e-ce-matin/<br /> <br /> Deux élus des Hauts-de-Seine demandent la gratuité des transports en Île-de-France pour les mineurs<br /> https://actu.fr/societe/deux-elus-des-hauts-de-seine-demandent-la-gratuite-des-transports-en-ile-de-france-pour-les-mineurs_35260414.html<br /> extrait :<br /> Les deux élus font valoir ce dispositif comme « une solution efficace pour lutter contre la pollution de l’air. ». Ils ajoutent :<br /> Elle contribuerait à accompagner et à accélérer la transition écologique en incitant les jeunes franciliens à utiliser les transports collectifs et à développer, dès le plus jeune âge, un réflexe d’usage de ces modes de transports. »<br /> <br /> => si de plus en plus d'usagers de la RATP pu de la SNCF sont indisposés par de la racaille, qui comme certains font des feux d'artifice dans certains trains d'ile de france ( https://www.youtube.com/watch?v=ItFOwzyi9cw ) , ils vont fuir les transports en commun et se mettront à acheter une automobile ou un 2 roues (scooter ou moto).<br /> Bilan : augmentation de la pollution ou fuite de la population de cette région dont certains élus semblent être des "maoistes" n'ayant pas conscience des conséquences de leur actes. Vive le grand bond en avant de Mao basé sur un programme purement théorique (non applicable en pratique) et ses graves conséquences.<br /> Aucune expérimentation à durée limitée au préalable pour évaluer les impacts.<br /> <br /> Des décisions purement électoralistes ou clientélistes, prises pour de la justice sociale, qui risquent de provoquer le chaos.<br /> Si c'est "gratuit" (c'est le contribuable qui paye), il risque de n'y avoir aucun respect du mobilier des stations et du matériel roulant de la RATP et SNCF.<br /> <br /> Comme Louis XV, certains élus doivent se dirent "Apres moi le déluge"<br /> <br /> https://blog.padam-mobility.com/2017/02/28/voiture-transports-en-commun-et-pastequespadam-mobility/<br /> extrait :<br /> "Cependant, ces seuls arguments ne suffisent pas à expliquer pourquoi de nombreux franciliens continuent à préférer leur véhicule aux transports en commun. L’argument principal qui pourrait expliquer le succès de la voiture face aux transports en commun est selon moi celui du confort. Entre des transports en commun, bruyants, parfois vétustes, et bien souvent bondés à heure de pointe ou une voiture certes bloquée dans les embouteillages, mais où l’on est seul, confortablement assis à écouter la musique de notre choix, la comparaison est vite faite. Des efforts ont été réalisés afin d’améliorer le confort des usagers en transport en commun, mais ils restent pour le moment bien en deçà de ce que la voiture peut offrir."<br /> <br /> 2)<br /> <br /> Pour information, j'ai des échos de personnes en Ile de France que ceux qui ont les moyens quittent les villes riches de l'ouest parisien pour cause d'insécurité de plus en plus forte.<br /> Ou ils anticipent de de forte baisse de l'immobilier, or dès qu'un quartier se dégrade, il vaut mieux vendre avant de perdre son patrimoine parce que les ventes se feront au début mais plus apres un certain moment ou sinon avec un fort rabais. Ces personnes, retraités, ont toutes les commodités à coté (médecins, hopitaux, commerces alimentaires, pharmacie) mais préfèrent partir. <br /> Des personnes habitant Paris quittent cette ville pour la 3eme couronne d'ile de France ou des zones rurales. Certains gardent un pied à terre professionnel au cas où mais n'y habitent plus.<br /> C''est la mise en application de voter avec ses pieds ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Voter_avec_ses_pieds)<br /> puisque l'état ne semble plus à même d'assurer ni justice, ni sécurité dans les zones urbaines et que des élus ont encore la folie des grandeurs (avec ces énormes impots) alors que la dépression économique arrive.<br /> Je crains que pour ramener l'ordre, il faudra des unités de force de l'ordre paramilitaire ayant l'équipement adéquat pour ramener l'ordre (casque militaire, fusil d'assaut, pareballe, coques antichoc contre les projectiles et coups violents). Comme les unités de "nettoyage" des favelas avant les JO de Rio. <br /> <br /> Aux USA, les citoyens changent d'état pour payer moins de taxes. En France, on change de commune ou de département pour le faire.<br /> <br /> Après le confinement, l’exode urbain s’accélère<br /> https://www.challenges.fr/immobilier/apres-le-confinement-lexode-urbain-saccelere_715353<br /> <br /> Entre la volonté de faire du télétravail par les employés et celle des employeurs qui veulent voir leurs "ressources humaines" dans leur locaux, qui va gagner le rapport de force imposant aux employés de s'entasser dans les grandes villes ?
Répondre
A
Cependant, ces seuls arguments ne suffisent pas à expliquer pourquoi de nombreux franciliens continuent à préférer leur véhicule aux transports en commun. <br /> blabla<br /> <br /> la defense - boulogne billancourt : 1h minimum en bus et 10 minutes en vélo