MISES AU POINT...
19 Août 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND
Loukachenko vient de rappeler aux pays occidentaux donneurs de leçons que c'était le merdier chez eux, émeutes en tous genres, etc...
Raoult fait un constat, le coronavirus n'est plus la même maladie. De fait, elle obéit à l'évolution de toutes les maladies, elle perd en virulence (ou le troupeau gagne en résistance).
Quand Trump voulait reporter les élections, c'était du nazisme, quand une mondialiste comme la première ministre de nouvelle Zélande, c'est du bon sens. Vous avez pigé la différence ???
New York retourne à son état de trou à merde, Les plus aisés se sont carapatés, les suivants (dans l'ordre de la fortune suivent...). Reste ceux qui ne peuvent pas partir, c'est la Baltimorisation accéléré.
A Portland règne l'amour et la fraternité. J'ai juste là ? Je peux demander ma carte au parti démocrate ? Pardon, à LREM ???
Camaïeu est sauvé. Enfin, si on balaie sous le tapis les 400 ou 500 virés. D'ailleurs, Marks and Spencer est sauvé aussi, c'est comme ça qu'on appelle les 7000 personnes virées.
La Suède a refusé une aide à la compagnie aérienne Norwegian. Bien fait, ils avaient qu'à s'appeler Sweden.
Ryanair a lu l'enfer de Dante. Perdez toute espérance, vous qui entrez.
Montagnes refuges ; l'Auvergne a fait le plein de touristes. Et c'est chiant (remarque personnelle).
Bon, il paraitrait que la réouverture de l'économie a fait long feu. Dans le meilleur des cas, le rebond n'est qu'un peu supérieur à 80 % de l'antérieur. A 60 % dans le pire.

Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers