Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT VA TRES BIEN, MADAME LA MARQUISE...

17 Août 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Qu'est ce qui ressemble mieux à une reprise que ce qui se passe à New York ? 49 personnes abattues en 72 heures, et pas par la conjoncture économique, et la police, devant son apathie, devient objet de haine et de répulsion.

Vouloir lécher le cul à des supposés minorités, et à des fouteurs de merde, ça brouille avec tout le reste.

Il faut voir à Chicago le bilan des affrontements entre latinos et pillards. D'autre part, la majorité écrasante des membres desdites supposées minorités, eux, veulent de la police, et même beaucoup plus de police.

Exode urbain massif de tous ceux qui peuvent, aux USA, sans doute, avec de grosses interrogations sur un retour éventuel...

France : la désindustrialisation se continue sans désemparer, cette fois, c'est l'industrie du papier qui bat de l'aile. Rien d'étonnant, avec la chute de la demande industrielle du carton. Quand on vend, on produit, on emballe, quand on fait - 20 %, le carton ne fait plus un carton (le premier qui admire le jeu de mot a gagné ma considération et un verre au bar).
Les bars (et même les restaurants) sont en train de se débarrasser de ces trucs inutiles appelés "serveurs". On va appeler ça un distributeur automatique.

André s'est pris les pieds dans ses lacets. Le groupe, visiblement, est mort. En plus, bientôt, on sera tous des va-nu-pieds.

Figeac est dans la M...ouise, tellement liée à sa mono-industrie aéronautique, que la ville devra bientôt miser sur son activité principale : le comice agricole.

Trafic aérien, ça plombe dur.

Toulouse-Blagnac : -79,5%
Bordeaux-Mérignac : -75,7%
Lyon – Saint-Exupéry : – 72,5%
Paris-Orly : -72%
Marseille-Provence : -63,6%
Nantes-Atlantique : -63,3%
Nice-Côte d’Azur : -51,3%
Paris-Charles de Gaulle : -51%

Et encore, je suis sûr que le trafic de CDG, ressemble au sketch de Magdane, et du soldat qui vient d'arriver à la guerre, et qui à sa mère que son frère arrête de lui envoyer des colis et paquets vides. Au départ ça l'avait fait beaucoup rire, mais maintenant, ses nerfs lâchaient. Les avions qui atterrissent à CDG ne seraient ils pas les paquets vides du soldat ?

D'ailleurs, l'IATA prévoit une année 2020 à - 60 %. Comme le début d'année était sur la lancée de l'an dernier, on peut sans doute voir le réel trafic à 25-30 % de ce qu'il était, et il redeviendra l'apanage des plus riches.

D'ailleurs, le tourisme français s'effondre, et visiblement, les français se sont "contentés" de voyager dans le pays... On verra d'ailleurs, l'état du tourisme quand c'est en vélo qu'il faudra partir...

La fonte du coeur du réacteur de l'économie mondiale s'annonce avec la dédollarisation. Tout le monde va couler en même temps.

Ce qui n'empêche pas l'empire de contre-attaquer en Belarus. Il y a toujours des crétins sur place pour croire que l'occident c'est mieux, surtout les plus riches. Complexe du larbin oblige.

Le gouverneur démocrate du Minnesota, lui, vote Trump et permet l'usage de la Chloroquine. Les dits démocrates-antifa-blm, ont décidé de s'en prendre à une boulangerie qui avait fait un gâteau "cake live matter", mais ont été submergé par des contre-manifestants.

Petite nouvelle de rien du tout. La pandémie a arrêté des champs de pétrole qui ne reprendront pas. Géologie oblige.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les baisses de trafic indiqués sont en nombre de vols .
La baisse en nombre de passagers est pire encore, car les taux de remplissage des avions sont en baisse aussi !
Un avion a un taux de remplissage minimum être rentable..
Répondre
G
Pour info : Le paquebot "célibrity apex" qui devait partir en croisière inaugurale, début mars, est toujours à quai, dans le port de Saint Nazaire . ( cela suite à une contamintion de membre de l'équipage, qui avaient fait la fete à bord . Info déjà donnée dans un autre commentaire en Mars)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Celebrity_Apex
Répondre
N
en fait, les USA, quand on leur a proposé le concept de La Purge, c'était sensé durer une nuit dans l'année, pas être tous les jours.

y sont cons ces ricains.
Répondre