Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COURRIER DE LECTEUR 21/09/2020

20 Septembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

"À Minneapolis, tous les élus sont des Démocrates, depuis le début des années 70 (sauf une écolo-gaucho)... Bref, cela fait près d'un demi-siècle qu'ils contrôlent tout dans la ville, et aussi dans l'Etat du Minesota. Cerise sur le gâteau, la police de Minneapolis est directement sous l'autorité du maire... Donc, le “racisme systémique” des policiers, les arrestations musclées, tout ça, c'est aussi sa responsabilité..."

"Prêts à tout pour sauver leurs jobs depuis qu'ils voient que tout commence à s'effondrer autour d'eux, les Démocrates de Minneapolis ont décidé de se faire passer pour des révolutionnaires, et de prendre des décisions “courageuses” et “progressistes”, comme par exemple de supprimer la police (pour la remplacer par quoi ? Ils n'ont pas encore de réponse, mais ils sont certains d'en trouver une)."

"En attendant, ils pleurnichent parce que la criminalité a explosé, et la police ne fait plus rien. Les flics jeunes et compétents s'en vont, ils sont sûrs de trouver un job identique sous des cieux plus cléments, les autres restent en attendant la retraite. Le problème, c'est que dans la police ce sont les jeunes qui sont dynamiques et font l'essentiel de travail de terrain. C'est le principe de Pareto : 20% du personnel fait 80% du travail (et 20% du personnel fait 80% des conneries... Derek Chauvin). J'en ai constaté la réalité pendant mes trente ans de Maison Poulaga."
Note patrickienne ; Dereck Chauvin n'avait, en 20 ans de carrière "que", 17 plaintes contre lui. Un bon cop aux USA, s'en ramasse facile 2.5/an. Après 20 ans de carrière, il aurait du s'en taper une bonne cinquantaine...

"Trois des conseillers municipaux qui ont voté la suppression de la police (qui doit encore être actée selon un processus assez long et compliqué, il faut modifier la charte de la ville) se font protéger par des sociétés privées, aux frais de la municipalité... Comme quoi, on peut être révolutionnaire tout en restant prudent pour soi-même."

Note Patrickienne : C'était, parait il, pour les protéger des méchants nazis.

"Parmi ces trois conseillers municipaux, il y a la nommée Lisa Bender, qui a osé dire à la télévision qu'être protégé contre les cambrioleurs, c'était un “privilège blanc”. Lisa Bender est blanche, et elle est protégée par une société privée, donc elle sait de quoi elle parle."

"Précisons que Lisa Bender n'est pas un conseiller municipal ordinaire, elle est la présidente du conseil municipal de Minneapolis. C'est la plus intelligente du lot ? Ça fait peur."

Ce que j'en conclus :
1. La cause profonde du bordel ambiant aux USA, c'est la chute de l'économie, qu'il est difficile d'ignorer depuis l'an dernier. Les émeutes, les décisions politiques absurdes (confinement, démantèlement de la police, etc) ne font qu'aggraver la crise économique, donc, sauf changement de cap bien improbable (il faudrait l'élection à la Maison Blanche d'un surdoué ayant à la fois du charisme et de la poigne), le bordel aura tendance à croître de mois en mois. J'écarte l'hypothèse d'une amélioration de l'économie en 2021, tout indique que ce ne sera pas le cas.

2. Dans un pays multiracial comme les USA, lorsque les pauvres commencent à se rebiffer (aussi bien les vrais pauvres que les fils et filles à papa qui se rendent compte que leurs diplômes de sociologie ne leur offrent que des débouchés de vendeurs de pizzas), ceux qui sont aux manettes ont comme premier réflexe de tout mettre sur le dos des classes moyennes blanches, qui ont la même couleur de peau que les dirigeants, mais qui ne font pas partie de la classe dirigeante...

Vous verrez, leur deuxième réflexe sera de se barrer avec la caisse.

3. Les habitants de Minneapolis ont élu de sacrés cons. Donc ce sont aussi des cons, et comme disait Audiard, la connerie n'est pas remboursée par la Sécurité Sociale. J'arrête là, je pense à la France qui vient d'élire dans ses grandes villes une fournée de maires EELV pas piqués des hannetons... Je pense aussi aux Parisiens qui ont réélu Hidalgo.

Que faire ? Si j'étais américain, je voterais Trump sans hésiter le 3 novembre, quelles que soient les limites du personnage. Et je me préparerais à l'effondrement du pays façon URSS. Et en France ? Idem. Mais je suis comme Michel Drac, qui disait qu'il n'avait fait que 10% de ce qu'il faut faire pour se préparer à l'effondrement. Le simple fait de savoir ce qui nous attend, c'est déjà un début... N'est pas Piero San Giorgio qui veut.

Note Patrickienne : il ne faut pas non plus, oublier les facs de psychologie, les avocats qui n'avocatent plus depuis 2010.
De fait, comme disait Thomas Jefferson, un méchant raciste, nazi et suprématiste blanc, qui engrossait toutes ses négresses, qu'il avait de la compassion pour ceux qui croyait savoir ce qui se passe en lisant les journaux.
De fait, les séries US en apprennent plus sur la situation interne des USA que les actualités.

Séries proposées :

- "The Wire" (sur écoute), sur la corruption du parti démocrate, notamment sa partie noire, chargée de garder les dits négros (toujours en référence à Martin Luther King), dans la plantation, ou le coton a été avantageusement remplacé par les dopes de toutes provenances, la dégradation de l'enseignement chez des jeunes noirs, qui se trouvent, avec un enseignement laxiste et des cases "minorités opprimées", avec des diplômes donnés et sans valeur, et des troubles cognitifs pour 75 % d'entre eux et dont le seul avenir se situe dans des gangs, on parle aussi du déclin économique marqué d'une Amérique jadis industrielle... Ces troubles cognitifs sont aussi la cause d'une impossibilité de simplement comprendre et d'obéir à des ordres tous aussi simples des policiers.

- "La reine du sud", où les allusions à la collusions (vous avez vu ce jeu de mot) entre anciens pétroliers texans et diverses cartels mexicains est évoquée, avec une allusion très transparente à une famille qui a donné quelques présidents aux USA.

- "The good Wife" et "the good fight", qui donne aussi de précieuses indications. Notamment dans the good fight quand Diane, vivant une réalité alternative s'aperçoit que le scandale Epstein et Me too n'ont jamais existé sous la présidence d'Hillary...  On parle aussi du déclassement social des avocats... Sans compter le scandale Rindell qui en évoque d'autres, notamment ces fonds qui ne perdent jamais...

- "Il était une fois en Amérique", où les jeunes prennent une photo d'un flic dans le cul d'une mineure. Technique reprise amplement par Epstein, pour le compte de bénéficiaires que je ne citerais pas...

- "The walking dead", ou portrait d'une société effondrée, où certains essaient de coopérer, et d'autres de piller.
On peut lire aussi zerohedge, qui met le doigt là où ça fait mal : le parti unique (démocrate) en Californie. Parti structuré par 100 000 fonctionnaires à plus de 400 000 $ par an (40 milliards de dollars/an), la dérive écologique (comme c'est très vilain de débroussailler et de faire des incendies préventifs, on invoque le réchauffement climatique. En effet, les surfaces concernées par les incendies contrôlés sont passés de 30 000 acres/an -déjà très insuffisant- à 13 000 -chiffre ridicule-.). Les infrastructures en ruine, remontent, au mieux, aux années 1960, et sont dramatiquement insuffisantes. Quand le sud de la Californie démocrate aura fait sécession, le nord en fera autant, et celui-ci, ainsi que le barrage de Boulder couperont l'eau.

Quand à la silicon valley et l'économie californienne, il sera intéressant de voir ce qu'il en reste quand le complexe militaro industriel aura coupé les vivres ou n'existera plus. Déjà, l'avance russe en matière balistique, obtenue de manière déloyale (28 milliards de $ dépensés, contre 1500 aux USA), rend tout ce complexe obsolète, et l'armée, timide devant les iraniens, découragés devant les chinois, épouvantés devant les russes, et battus par les vénézuéliens...

Pendant ce temps là, le négro (appellation toujours breveté Martin Luther King), se fait dégager à grande vitesse à Chicago, où les homicides progressent de 52 %. 355 tués dont 95 % noirs, contre seulement 244 l'année dernière. Surtout ces gamins qui provoquent et jouent dans la rue en se ramassant une balle perdue... En comptant les blessés graves, on arrive à sans doute 1500 victimes. Un bilan de guerre.

Mais cela, antifa et BLM s'en contrefoutent totalement, ce sont des "affaires internes", et "parfaitement animale". Ils préfèrent poursuivre en meutes des passants dans la rue, identifiés comme "nazis", sauf dans les états où le port d'armes est autorisé. C'est beaucoup plus dangereux. Ils pourraient répliquer sérieusement.

Le négro, lui, sombre dans le politiquement incorrect, en demandant non seulement de ne pas supprimer la police, mais d'augmenter sa présence... En plus, dès fois qu'il se mettrait à voter Trump.

En Asie, un internaute avait dit que les vols avaient repris. Mais c'est pour tourner en rond. Digne de l'armée et des stocks qu'il fallait virer avant la fin de l'année. On voit que le crétinisme n'épargne pas les asiatiques.

La moralité de l'histoire ?

"The globalist puppet-masters want to split the country into warring factions that will fight each other to the death. They want to create a crisis so huge and so terrible it will shatter the state itself creating an opening for scheming oligarchs to terminate democracy, eviscerate the Constitutional Republic and impose their own tyrannical Superstate built on the wretched tenets of balanced budgets, the free movement of Capital, and open borders. That’s what they want. BLM is merely a tool for achieving their objectives."

"Les marionnettistes mondialistes veulent diviser le pays en factions belligérantes qui se battront jusqu'à la mort. Ils veulent créer une crise si énorme et si terrible qu'elle brisera l'État lui-même, créant une ouverture pour les oligarques intrigants pour mettre fin à la démocratie, éviscérer la République constitutionnelle et imposer leur propre super-État tyrannique construit sur les misérables principes de l'équilibre budgétaire, la libre circulation des Capital et frontières ouvertes. C'est ce qu'ils veulent. BLM est simplement un outil pour atteindre leurs objectifs."

BLM et antifa son des crétins utiles. Les "communautés noires" ? Simplement des gens qui voudraient vivre normalement, sans trafiquants de drogue, sans que leurs enfants risquent leur vie dans la rue, ou même en restant chez eux, et bénéficient d'un enseignement d'une qualité meilleure à la parodie d'enseignement qu'ils reçoivent. Vaste programme, s'il en est, mais qui n'entre pas dans le schéma.
Pour les globalistes, le négro, c'est de la chair à canon. Pas vraiment de la police, mais du parti démocrate, et de leurs hommes de main, les dealers.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une petite "contribution" trouvée, sur le blog "les crises" d'Olivier Berruyer<br /> <br /> https://www.les-crises.fr/pandemie-covid-19-ou-en-sommes-nous-en-france-au-21-septembre/<br /> <br /> METZGER // 22.09.2020 à 21h10<br /> <br /> J’ai le sentiment qu’il va falloir prendre des décisions impopulaires en matière de pandémies comme pour enrayer la mauvaise pente du climat ( réchauffement et pollution ) : l’amélioration de la situation actuelle est-elle due aux mesures de distanciation ?<br /> – Le bougisme frénétique ( aérien, principalement ) est LA cause de la pandémie actuelle. Personne ne peut affirmer qu’on ne va pas avoir droit à l’apparition d’autres virus, potentiellement plus virulents avec une période d’incubation longue ? Alors pourquoi soutenir les avionneurs ?<br /> – Marisol Touraine, contrairement à d’autres ministres qui sont accusés et malmenés, semble bénéficier d’une large impunité et d’un oubli tonitruant des médias, alors qu’elle a pris les mauvaises décisions au plus mauvais moment qui ont affaibli le système de santé… Bizarre, non ?<br /> – Pourquoi les masques ( tout comme les serviettes hygiènique et le couches ) ne suivent pas la filière spéciale de destruction des déchets organiques imposé aux hôpitaux, aux professionnels de santé ?<br /> –à moins de considérer que le Covid comme un bienfait qui accélère le turn-over des successions ?
Répondre
L
Reconsidérer l’élection présidentielle américaine – Le Saker Francophone<br /> https://lesakerfrancophone.fr/reconsiderer-lelection-presidentielle-americaine<br /> <br /> Les disciples de Léo Strauss imaginaient encore récemment un monde divisé en deux. D'une part un demi-monde du chaos -volontiers organisé par l'autre- et d'autre part un demi-monde américain tirant parti à bon marché des richesses du premier.<br /> Ils n'avaient pas prévu que les États Unis finalement feraient aussi parti du premier. <br /> L'Europe non plus d'ailleurs, laquelle, à travers les rodomontades de la statue de cire Van der Leyen (quel homme à osé la toucher celle-là ?) fait sa crise narcissique typique des fins d'empire vis à vis d'une Russie surarmée qui désormais s'en contrefout. <br /> Le "monde libre" à mis son masque total, sur la bouche mais aussi sur les yeux. Plus dure sera la chute.
Répondre
K
Sans commentaire !<br /> Abstention + résultats de #LREM aux #legislativespartielles :<br /> <br /> - Val-de-Marne : 88% - 10%<br /> - La Réunion : 85% - 4%<br /> - Maine-et-Loire : 83% - 18.4%<br /> - Seine-Maritime : 82% - 11%<br /> - Haut-Rhin : 80% - 3%
Répondre
P
la fraude sociale en France : Monstrueuse ! ! !<br /> https://www.businessbourse.com/2020/09/22/fraude-sociale-une-pension-de-retraite-sur-deux-est-versee-a-une-personne-nee-a-letranger/
Répondre
A
un cerveau oui ça sert : peut etre que businessbourse dit des conneries ? JE VOUS LAISSE DEVINER..
M
@ Anonyme<br /> <br /> Parce que ta famille, ton daron et ses potes représentaient 50% de la population active française peut-être ?<br /> <br /> Alalalalala, avoir du coeur c'est bien, avoir un cerveau c'est pas mal non plus, ça aide.
H
@ anonyme du 22/9/2020 à 20:55 : <br /> La moitié des retraités ne sont pas comme ton daron... Les retraités qui vont passer leur retraite à l'étranger sont une minorité. La fraude est massive. Ceux qui prennent leur retraite au Maghreb ne meurent jamais, c'est bien connu. La France est victime de millions de fraudeurs étrangers ou d'origine étrangère.
A
?? mon daron a taffé en france toute sa vie et touche sa pension à l'étranger : qu'est ce que ça peut te foutre ?
K
Pour changer de M Luther King, le sénégalais Lamine Senghor mort en 1929, écrivait das les revues " La Race Nègre", " Le cri des Nègres" et disait :" parce que ce nom est à nous. Et en lui, nous mettons notre honneur."
Répondre
V
Appel aux soignants de FRANCE du Docteur Louis FOUCHÉ,médecin anesthésiste - réanimateur qui dénonce l’enfumage Gouvernemental sur cette mascarade du COVID19.<br /> https://lbry.tv/@laileastick:4/2020-135-médecin-en-colère:b<br /> <br /> Il a tout dit, il sera viré bientôt<br /> https://twitter.com/Infirmier0/status/1307261014501720064<br /> <br /> Trump : "Je vois la politique comme une vie épouvantable" - 1980<br /> En 1980, Donald Trump jugeait le monde de la politique, une intervention très instructive qui nous permet aujourd'hui de mieux cerner les raisons de son engagement en politique.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=g78DyF33WA8<br /> <br /> Chanel Rion : "des individus très puissants tirent les ficelles de la société"<br /> La journaliste américaine Chanel Rion est correspondante en chef de la maison blanche pour la chaine One america News Network <br /> https://www.youtube.com/watch?v=UMZYirBvkd0<br /> <br /> Donald Trump pourrait gracier Julian Assange<br /> https://www.youtube.com/watch?v=G1odcgRtYbA<br /> <br /> Rassemblement pour les libertés à Genève devant l’ONU & l’OMS (12/09)<br /> Rassemblement pour les droits et les libertés devant l’ONU et l’OMS en Suisse, à Genève (Place des Nations), le samedi 12 septembre. Environ 3000 personnes étaient présentes sur place. Nous retrouvons Damien, responsable du groupe « Non au port obligatoire du masque en Suisse ». Il nous explique l’impact du masque sur les relations humaines. Il nous raconte aussi les différents projets liberticides qui s’imposent en Suisse, comme en France, depuis plusieurs semaines.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=zGhZXv2RjVQ<br /> <br /> Faut-il s'endetter ? L'avenir du transport aérien.<br /> 1/ Faut-il s'endetter pour profiter de la crise monétaire qui s'annonce ?<br /> <br /> 2/ Quelles sont les perspectives du transport aérien ? L'avion à hydrogène a t-il de l'avenir ?<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Zw0KHUzSKB8<br /> <br /> Édition spéciale : turpitudes parisiennes<br /> https://www.youtube.com/watch?v=44562yhBgnc
Répondre
C
Bigot est en effet un Ovni ! Déjà son nom, c'est drôle.<br /> <br /> Il balance de la quenelle façon obus de 150, en direct sur une chaîne de TV, c'est ahurissant.<br /> <br /> Je l'ai vu à quelques reprises en juin, sur des chroniques diverses, à chaque fois, le type envoyait du lourd. Et à chaque fois, en effet, on se dit "ouh la pépère, toi tu vas être viré".<br /> <br /> A tord. Puisque il est toujours là.<br /> <br /> Oser dire que le seul moyen c'est de dévaluer, mais qu'à cause de l'Euro bien entendu on ne peut pas... c'est ré-vo-lu-tion-naire !<br /> <br /> A côté Zemmour, c'est un collégien.<br /> ;-)