ENTRE RISQUE MAXIMUM ET RIDICULE...
11 Septembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
Pour le ponpon du ridicule, les hommes politiques auvergnats, et les responsables économiques en état de caca nerveux avancé pour la suppression des lignes aériennes, dès fois que ça leur ferait faire des économies, en ne subventionnant plus des lignes chroniquement déficitaires et qui ne servent qu'à des égos hypertrophiés, comme des prostates.
je me demande qu'est ce qu'ils ont fait à mère nature pour les avoir fait naitre sans cerveau.
Questions choses sérieuses, Trump met encore une fois les pieds dans le plat. Les guerres US sont fomentés pour satisfaire des intérêts privés. A l'aide de généraux/amiraux à la retraite engagés dans les grandes entreprises et qui s'y font grassement rémunérer.
On se demande où il va chercher tout ça. Il pourrait pousser le vice plus loin, en disant par exemple qu'ils arrosent les élus démocrates et républicains qui ne l'aiment pas... Car Bolton a livré le secret qui tue, et qui justifie sa détestation : "Au fond, Trump est un pacifiste !" Et la preuve, c'est qu'en tant que POTUS, il n'a certes pas fini de guerre, mais il n'en a pas lancé d'autres. Même quand des iraniens taquins bombardent les bases US, il proclame qu'il n'y a pas eu de pertes. Ce qui est vrai d'ailleurs, enfin, du moins en grande partie, parce que 80 à 90 % des intervenants sont des "contractants", ou mercenaires, qui sont justement là pour éviter que les soldats réguliers subissent des pertes. En plus, quand ce sont des... pas bien blancs, on s'en fout doublement (la preuve de l'absence de racisme des dirigeants US, les multicolores sont envoyés au casse-pipe, comme n'importe qui, sans distinction...) . Pour les quelques soldats réellement blessés ou tués, il y a eu des commotions cérébrales ou des accidents routiers en Allemagne... C'est terriblement dangereux l'Allemagne, avec ces autoroutes à vitesse libre. Faudrait l'interdire... A mettre en parallèle avec l'offensive sur Damas qui avait été lancé par les djihadistes. 30 000 partis, 3000 revenus, mais là aussi, non seulement on s'en foutait, mais on était bien d'être contents d'être débarrassés de ces foutriquets, provenant souvent de la vidange d'un grand nombre de prisons, y compris européennes...
Le port de Beyrouth, lui aurait été un peu rasé par du nucléaire tactique à faible émission.
Bélarussie, visiblement, Poutine a repris la main, et les opposants pro-occidentaux remis dans leurs poubelles. Une retraite dorée, visiblement, attend Lukashenko, quand il sera jugé opportun de l'y mettre, même si lui même apparait comme un dinosaure, c'est à dire peu sensible à la corruption. Un inadapté social, quoi, chez les dirigeants mondiaux... Si ça se trouve, il pousse le vice à même pas avoir un compte en Suisse... (Dès fois que les américains diraient aux Suisses de le lui bloquer...).
/image%2F0935395%2F20200911%2Fob_2b0b35_belarussie.gif)
On voit l'importance stratégique de la Bélarussie pour Moscou. Et le risque maximum. C'est que Lukashenko commence la guerre avec l'OTAN. un sanglier acculé est très dangereux.
Pendant ce temps là, les zélus écolos débranchent les caméras de surveillance, fleurissent les écoles et persécutent les automobilistes.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2240 Politique
- 1912 Energie
- 1655 Actualités
- 1429 Economie
- 461 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 98 politique
- 92 transport maritime
- 71 energie
- 70 Polémique
- 51 economie
- 33 Faits divers