Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT IX L'EFFONDREMENT POLITIQUE

19 Octobre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

" À pratiquement deux semaines de la présidentielle américaine, les campagnes de désinformation, de haine et de diffamation battent leur plein, malgré ou à cause du fait que 28 millions d’Américains ont d’ores et déjà voté."

J'ai cru me pisser dessus en lisant ceci. Parler de désinformation, de haine et de diffamation, c'est carrément du comique.
Pour résumer :

- Biden est vieux, gâteux, sans aucune idée, avec le charisme et l'intelligence d'une huitre, totalement corrompu, piquant même dans les poches de son gougnafier de fils, fils camé, sans talent, sans carrure, sans perspective... Et il s'avère que les démocrates "n'ont que ça en stock".

- le reste du parti démocrate n'est qu'un ramassis de pourritures, avec à la tête, des Clinton finissant la présidence avec des ardoises partout, et riches à milliards désormais. Les conférences du mari ? Tout le monde se fout de cet as been, ce qui importe, c'est le trafic d'influence, la corruption. Il y a eu intervention dans la présidentielle de 2016 ? Oui, celle des ukrainiens milliardaires qui ont investi des milliards de dollars dans son élection. Les Obama ne valent pas mieux, incompétents, cupides, corrompus, mais dignes des apparatchiks soviétiques pour la lutte pour le pouvoir, et le noyautage de celui-ci.

- la partie "noire", au sens propre du parti, est le sommet de la chaine alimentaire du trafic de drogue, et les élus noirs sont chargés de garder la masse "dans la plantation", mais ici, elle n'est plus de coton, mais de drogues en tous genres...

- La légèreté de leur comportement n'a d'égale que leur monstrueux sentiment d'impunité, réelle... Toutes les magouilles, n'aboutissent à rien. On a un exemple éclatant d'ancien régime où la loi est différentielle selon votre classe sociale, la classe politique étant au dessus de tout, la seule exception étant le sexe, et encore, pas pour les Clinton, couple modèle de femme cocue à la ramure impressionnante, et d'obsédé sexuel jamais vu dans l'histoire depuis l'empire romain.

La population est clivée aux USA, mais Trump suscite l'enthousiasme de ses partisans, Biden est inexistant.

"Biden a collecté plus de dons que Trump, mais l'argent ne peut lui acheter que de la publicité. Trump attire gratuitement l'attention des médias en raison de l'indignation constante que les démocrates projettent contre lui".

"Les autres personnes derrière les campagnes Biden / Harris sont exactement les mêmes bellicistes qui ont fait des ravages dans le monde entier sous l'administration Obama". .

D'une manière générale, on a un tassement du niveau des "élites", politiques, et la destinée de leurs rejetons, est pitoyable. Les enfants Barre défrayent la chronique pour fraude fiscale (blanchiment) d'un père la rigueur, toujours à faire la morale, un des enfants Fabius et Thatcher n'ont pas brillé, et la seule chose qu'ait fait Patti Davis, c'est de poser à poil dans un magasine et de se défoncer...

La dislocation politique est là, et les enfants sont emblématiques. Incapables de rien, pas même de prendre la charge héréditaire en politique. Leur seul célébrité, c'est devant les tribunaux qu'ils la gagnent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 23/10/2020 21:12

Cet article est du grand "Patrick Reymond"

ken 21/10/2020 21:25

Juste un détail: "couple modèle de femme cocue" fait sourire...Oui, c'est vrai pour le grand public, Mme Clinton la classe " Je pardonne à mon mari..." Or à l'époque de la turlute sous le bureau ovale, Hillary ne vivait déja plus avec son mari mais avec une copine...

Simplet 20/10/2020 15:39

Pas mal, pas mal, le papier. Un des meilleurs de cette année.
En revue de presse ce matin, 72 articles.
71 pour signaler que Trump était viré.
Clinton...
Il faut avouer qu'il a fait cela avec classe.
Mettre dans le fion d'une ob(ai)se américaine, un Vega Robainas unicos, il faut les moyens!
A près pour l'allumer?
Il a dû l'enduire à l'harissa.