CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT XV : L'EFFONDREMENT POLITIQUE EN CONTINUE...
26 Octobre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Agaga areuh areuh connu sous le nom de Biden, vient de reconnaitre qu'il ne pouvait perdre. Les démocrates ont tellement bourré les urnes, que c'est im-po-ssi-ble !
"we have put together, I think, the most extensive and and inclusive voter fraud organization in the history of American politics."
"Les stars se nomment Joe Biden, porte-flingue démocrate-corrompu depuis 1972, gâteux depuis 2012. Un peu léger, comme casting, intrigue & dynamique de complot, surtout face à un Donald Trump qui déploie tous les vices et les travers du Système sans prendre la moindre attention à les dissimuler. La “société du spectacle” est devenue téléréalité, c’est-à-dire passée du simulacre contrôlé au simulacre incontrôlable. Il faudra y retrouver sa dynamique de la victoire, et admettre que même un Patton s’y perdrait."
En plus, même si cela arrivait, dans une lame de fond, Hillary lui a donné l'ordre de ne pas reconnaitre la victoire de Trump, et un coup d'état serait déclenché. Forcément progressiste.
Donc, résumons : les démocrates n'ont pu désigner qu'un gâteux complet, pourri jusqu'à la moëlle, qui fait gaffe sur gaffe, et pour parachever le système, les urnes sont bourrées (grande spécialité démocrate depuis la création du parti, voir "gangs of new York"), les émeutes ont ravagées toutes les villes démocrates (on a laissé faire les pillards), pensant que de toute façon, on reconstruirait.
Le seul problème, c'est que la délinquance n'a pas diminué, les échanges par armes à feu ont quasiment doublé à New York, quand à rebâtir, même assuré, seuls des fous évadés de l'asile penseraient à le faire. Ils prendront le pognon et se barreront ailleurs.
Pour les grandes villes, une bonne partie de la population s'est tiré. En fait, tous ceux qui pouvaient.
De plus, si les cops ont regardé brûler les bâtiments, on peut être sûr que partout où cela est possible, les municipalités seront poursuivies et condamnées, donc ruinées. En plus les fonds fédéraux risquent de se faire rare, pourquoi Trump alimenterait ses ennemis ? Toujours est il que plus de 50 ans après les émeutes de 1968, aucune des villes touchées ne s'en est réellement relevée.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2256 Politique
- 1916 Energie
- 1687 Actualités
- 1432 Economie
- 480 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers