Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS AVONS BIEN ATTEINT LE NIVEAU DU KRACH...

6 Octobre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #pandémie, #politique

L'OMS avoue donc une p'tite erreur de que dalle, rien du tout, un quiproquo, au lieu de 35 millions de cas de covid, on en aurait eu 780 millions.

Donc, la mortalité serait aux alentours de 0.1 %.
Le problème, donc, se situe dans les services de santé, chers, incompétents, cupides et corrompus.
Fait pour opérer à grands frais et en flux tendus, ils sont déphasés par cette épidémie.
100 000 dollars pour une appendicite à New York pour 150 à Moscou, une opération basique, faite par des internes débutants en chirurgie.

Comme je l'ai dit, il y a désormais 3 superpuissances, une industrielle, la Chine, une militaire et énergétique, la Russie, une médicale, à la fois par la production de médicament et son service de santé, Cuba. Quand il y a une pandémie, comme Ebola, à qui fait on appel ? Pas aux occidentaux, ils n'ont rien à fournir, sauf de l'arrogance et des prêts destinés à corrompre les dirigeants.

Un Chouïa, un scrupule du légionnaire romain, met l'empire occidental, Global, américaniste, anglo-sioniste, ou globalistan, suivant les terminologies, à bas.

Devant la menace de l'effondrement, le risque de voir baisser la population mondiale de 50 % (version optimiste), et de 90 % (version pessimiste), les branquignols dont certains ont un blog s'inquiètent de voir Trump réélu, ou le RN monter encore...

L'épouvantail du racismeuh ou du nazismeuh encore agité, et qui font peur encore à certains, alors que ce sont des monstres disparus il y a 80 ans...

Ce qui devrait leur faire peut, c'est la somalisation. Et pas la somalisation actuelle, la future, qui fera encore plus peur. Parce que la Somalie actuelle, c'est encore le paradis. Parce que le jour où l'aide internationale s'arrêtera, la population reviendra à quelques centaines de milliers d'habitants.

Une attaque de connard de virus, ça ne tue que des organismes fragilisés, par des maladies multiples, des excès, comme l'obésité, et des entités politiques qui ont perdues tout sens du réel.

En cas d'épidémie, seuls des connards se préoccupent du fascisme, du nazisme, du racisme, et ne veulent pas "stigmatiser" les chinois.

Notre avenir ? Un petit article évocateur sur Detroit. A son apogée (1950), il y avait 1 850 000 habitants à 90 % blancs. Aujourd'hui, 80 % de noirs, 8 % de latinos, et une misère et une crasse prégnante pour 670 000 habitants... A vue de nez, il reste 70 000 blancs, contre plus de 1.5 millions jadis. Depuis 1980, c'est le comté de Wayne qui perd ses habitants.

"Le monde est devenu complétement fou", nous dit une traduction du saker francophone. Pendant que l'empire ferraille dur sur ses frontières, à l'aide des fous furieux polonais et turcs (leurs dirigeants), on défend quoi ? Des perles comme Baltimore ou Detroit ??? Ou des hôpitaux en ruine, incapables de soigner ce qui est une petite grippe, mais où le complexe médico-industriel, essaie encore de faire du bénéfice...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coronavirus : pourquoi un million de Français sont tombés dans la pauvreté <br /> https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-pourquoi-un-million-de-francais-sont-tombes-dans-la-pauvrete-3996814#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS1-16&utm_source=Twitter&Echobox=1602069079<br /> <br /> "Il y a effectivement 6 à 8 millions de pauvres, mais il y a 2 à 3 millions de personnes qui sont précaires, qui sont juste à la limite et pour lesquelles 10 euros c'est beaucoup."
Répondre
P
"Maison squattée depuis un an à Valence : le préfet met la pression au propriétaire"<br /> https://www.ledauphine.com/societe/2020/10/07/maison-squattee-depuis-un-an-a-valence-le-prefet-met-la-pression-au-proprietaire<br /> DEPUIS UN AN ! et certains prétendent que l'Admisinistration ne fait pas diligence ! sans doute une diligence tirée par des boeufs ou des gasteropodes !
Répondre
P
"Airbus ajoute une version de luxe de l'A220 à son portefeuille de produits"<br /> https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1739296/airbus-version-luxueuse-a220-portefeuille-produits <br /> ".... En commandant deux appareils, dont l'entrée en service est prévue en 2023, cette firme servira de client de lancement.<br /> Quatre autres commandes ont également été obtenues auprès d'un autre client......" <br /> <br /> SIX commandes, mais c'est le Pérou !!!<br /> <br /> Qui a osé dire qu'on ne se marrerait pas en 2020 ?<br /> Euh,...... l'article donne le lien pour un autre article : Les perspectives du secteur aérien sont « pires que redouté »
Répondre
G
#Coronavirus #Europe #Belgique les cafés et les bars ferment pour 1 mois à Bruxelles à compter de jeudi.<br /> <br /> #Allemagne impose un couvre-feu à #Berlin et #Hambourg pour contrer la #secondevague #covid19 qui deferle et endiguer la pandémie.<br /> <br /> https://twitter.com/SaveMeUp1/status/1313805241423458304
Répondre
B
A Paris, le développement du vol par des étudiants dans les supermarchés :<br /> https://www.streetpress.com/sujet/1570808925-etudiants-obliges-voler-pour-manger-grande-distribution-vie-chere<br /> <br /> J'ai remarqué que de plus en plus de supermarchés à Paris n'aiment pas qu'on entre avec un petit sac à dos à l'épaule.
Répondre
G
Le "savant de marseille" revoit sa copie (vidéo)<br /> <br /> Pr.Didier Raoult affirme que le coronavirus a changé et qu'il est plus dangereux que cet été...<br /> <br /> •6 oct. 2020<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7ztcmRXHU5A
Répondre
G
Coronavirus. Le patient contaminé dès le mois de décembre en France raconte son hospitalisation<br /> <br /> Ouest-France Publié le 06/05/2020 à 15h40 <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-patient-contamine-des-le-mois-de-decembre-en-france-raconte-son-hospitalisation-6826753<br /> <br /> Amirouche Hammar, 53 ans, est peut-être le patient zéro du coronavirus en France. Il a en tout cas été contaminé par le Covid-19 dès la fin du mois de décembre. L’habitant de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a raconté sa maladie, et son hospitalisation<br /> <br /> Une toux sèche. Ce sont les symptômes ressentis par Amirouche Hammar, 53 ans, autour du 20 novembre dernier. Rapidement, l’état de santé de l’habitant de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, empire. Plusieurs jours après, la fièvre arrive : plus de 40 °C. Et elle ne part pas.<br /> <br /> Puis, le père de quatre enfants ressent des douleurs au thorax. Le 26 décembre au soir, il crache du sang. Le lendemain, l’homme se rend aux urgences de l’hôpital Jean-Verdier de Bondy et est admis en réanimation.<br /> <br /> À l’époque, les médecins et lui ne le savent pas, mais il souffre vraisemblablement du Covid-19 : le coronavirus circule déjà à Wuhan, dans le centre de la Chine, mais il est encore largement inconnu en Europe. Amirouche Hammar pourrait donc bien être le « patient zéro » de l’épidémie en France, le premier malade du coronavirus dans le pays.<br /> <br /> Son histoire a commencé à émerger ce dimanche, sur le plateau de BFM TV . Le professeur Yves Cohen, le chef du service réanimation des hôpitaux Avicenne de Bobigny et Jean-Verdier de Bondy, a indiqué qu’un patient positif au Covid-19 avait été hospitalisé dans ce dernier hôpital dès la fin décembre.<br /> <br /> (la suite dans le lien)
Répondre
G
Après son retour théatral à la "maison blanche" , le coronavirus, va t il "tuer" trump ? (vidéo)<br /> <br /> GOP ONLY CARES ABOUT MONEY&POWER *MADMAN TRUMP minimizing #COVID19 is an insult to 7.5 million Americans who've had #COVID19, the 211K Americans who have died of it & their families, & every single healthcare provider! THE WORLD PITIES US.<br /> <br /> GOP se soucie uniquement de l'argent et du pouvoir * MADMAN TRUMP minimisant # COVID19 est une insulte à 7,5 millions d'Américains qui ont eu # COVID19, aux 211000 Américains qui en sont morts et à leurs familles, et à chaque fournisseur de soins de santé! LE MONDE EN Pitié.<br /> <br /> https://twitter.com/binkycats/status/1313516945950597125
Répondre
K
Dans ses nouvelles prévisions mondiales 2020-2039, Boing a abaissé de 11% ses prévisions du nombre d'appareils passagers qui seront livrés dans le monde d'ici 2029 et mise sur une croissance annuelle du trafic aérien de 4% en moyenne d'ici 2039. https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/la-demande-en-avions-de-ligne-affectee-durablement-par-la-pandemie- <br /> <br /> Pour cette fois, la France ne se ridiculise pas : "contrairement à Boeing, le constructeur européen Airbus a choisi de ne pas diffuser de prévisions cette année, en raison de la trop grande incertitude entourant le transport aérien.
Répondre
S
Oui, oui, et ils espèrent que le 737 va être autorisé à revoler rapidement... Quand on dit qu'ils vivent sur une autre planète.