Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIDE(N)

11 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

On nous dit donc que Joe-le-vieux-débris a gagné, et en même temps, le reste des élections pour les démocrates s'apparentent à une déroute, même si en termes de sièges, cela se sent peu, car 80 ou 90 % des circonscriptions sont tellement polarisées que peu peuvent basculer.

Le résultat de ces élections, d'ailleurs, infirment la présidentielle.

Si il y avait une chance -infime certes- que les USA échappent à l'effondrement avec Trump, pas à l'effondrement de l'empire extérieur, sur ce plan là, c'est déjà plié, mais la survie en tant que nation, même si certaines parties la quittent.

Parce que s'il y a peu de choses qu'a réussi Trump, il a quand même réussi à créer une dynamique "rouge".

"Deuxièmement, alors que les Démocrates ont fait de leur mieux pour cacher cela, et ils continuent, il devient maintenant évident que l’ampleur même de la fraude a rendu impossible de la dissimuler. Maintenant, si nous pensons à la façon dont l’Empire anglo-sioniste a géré des absurdités tout aussi incroyables – le 9/11, les attaques syriennes au gaz , Skripal, Navalny, etc. – nous savons ce qu’ils vont faire ensuite : doubler la mise, ce qui rassurera les zombies au cerveau lavé, mais rendra encore plus furieux ceux qui sont encore capables de pensée critique."

Conclusion : l’État profond contre le Pays profond, et non la lutte entre deux factions de l’oligarchie, démocrate et républicaine.

"Ce qui compte, c’est que les Déplorables des contrées «survolées» du pays sentaient que Trump parlait pour eux et qu’il était tout ce qui se dressait entre eux et les (pseudo-) libéraux de CNN, les voyous Antifa / BLM et la destruction des États-Unis tels que nous les connaissions tous. Et oui, c’est une vue simpliste, mais elle est fondamentalement correcte néanmoins."

La menace réelle contre les USA, est finalement celle de ses services "de sécurité".

"En 1999 a eu lieu le procès civil King Family v. Jowers à Memphis, Tennessee. La transcription complète du procès peut être consultée ici. Le jury a conclu que Lloyd Jowers et d’autres personnes non nommées, y compris celles occupant des postes de haut niveau au sein d’organismes gouvernementaux, ont participé à un complot visant à assassiner le Dr King.

Au cours des quatre semaines de procès, il a été souligné que le fusil prétendument utilisé pour assassiner King n’avait pas une portée suffisante, ce qui signifie que vous n’auriez pas pu traverser l’épaisseur d’un mur de grange avec ce fusil, donc qu’elle ne pouvait pas être l’arme du crime.

Cela n’a été remarqué que plus de 30 ans après l’assassinat de King et a montré le niveau d’incompétence, ou plus probablement, la falsification de preuves qui a été commise lors des précédentes enquêtes menées par le FBI."

On note donc qu'il a fallu plus de 30 ans pour qu'un procès civil méconnu, donne justice à la famille King, et innocente par là même James Earl Ray, "raciste" et "suprémaciste" blanc. La famille King, d'ailleurs, croyait à son innocence ainsi que Jesse Jackson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une parenthèse musicale pour détendre l'atmosphère et puisqu'il est question de Martin Luther King...<br /> L'un de ses chanteurs préférés étaient Sam Cooke, aujourd'hui totalement oublié alors qu'il fut l'un des pères fondateurs de toute la musique noire américaine moderne. <br /> <br /> Voix extraordinaire formée à l'école du gospel, et qui fut celle qui chanta le mieux cette époque de fureur -mais surtout d'espoir- par une chanson sublime : "A change is gonna come" en 1963, année fatidique. <br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=fPr3yvkHYsE<br /> <br /> Une époque où tout ce qu'il y avait de positif dans le mouvement des droits civiques n'avait pas encore été roulé dans la farine par la grande récupération de l'affirmative action, mise en chantier benoîtement par les démocrates à partir du triste Lindon Johnson.<br /> Les nègres comme Sam Cooke étaient encore des noirs qui pensaient sincèrement pouvoir s'extraire de la plantation par leur seul talent. Et le talent signifiait alors autre chose que vociférer des mantras vindicatifs dans un micro avec une casquette à l'envers et un cul de froc pendant sur les mollets.<br /> <br /> Sam Cooke ne colle plus à notre époque parce que c'était un chanteur profondément "engagé" mais qui avait tout d'un "oncle Tom" dans son allure, et qui évitait en plus d'étaler sa vie privée sur la place publique pour appâter le chaland.<br /> Il n'était au pire que l'ombre discrète de son grand copain, le tapageur Cassius Clay - lequel n'était pas encore Mohamed Ali- comme on peut le voir sur des images qui illustrent cette vidéo de l'un de ses titres fameux.<br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=BQYUvRF6NNM<br /> <br /> Il fut flingué par une tenancière de motel en 1965 à qui "il avait fait peur" et mourut sur place, la police locale n'ayant pas jugé bon de dépêcher des secours. <br /> Une étrange histoire qui, comme beaucoup d'autres à la même période aux USA (et plus célèbres) donnait la pénible impression d'avoir été combinée pour faire disparaître un emmerdeur. <br /> <br /> Il reste encore de lui d'innombrables chansons, toutes si représentatives de son temps, dont celle-ci, peut être la plus drôle écrite sur la "diplômite" qui commençait à sévir dans nos sociétés et dont on voit quelques effets délétères aujourd'hui. <br /> Essayez d'imaginer maintenant un BLM transgenre fredonnant "Wonderful World" ? <br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=WZl57szAdUs
Répondre
G
Russia<br /> has reported a record high of 439 new deaths linked to #covid19 Thursday, prompting authorities in #Moscow to say they could consider imposing additional restrictions if the situation worsens.<br /> <br /> Russia has the world's fifth largest number of #coronavirus cases (vidéo)<br /> <br /> la Russie<br /> a signalé jeudi un record de 439 nouveaux décès liés à # covid19, incitant les autorités de #Moscou à dire qu'elles pourraient envisager d'imposer des restrictions supplémentaires si la situation s'aggrave.<br /> <br /> La Russie compte le cinquième plus grand nombre de cas de #coronavirus au monde<br /> <br /> https://twitter.com/France24_en/status/1326898796740169730<br /> (d'autres vidéo dans le lien du tweet)
Répondre
G
L'#Italie a dépassé le million de cas au total, un record en Europe et la mortalité est repartie à la hausse. (vidéo)<br /> <br /> "Désormais, la situation semble hors de contrôle", explique Natalia Mendoza, notre correspondante à #Rome<br /> <br /> https://twitter.com/France24_fr/status/1326898796396208129<br /> <br /> https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-d-abord-citee-en-exemple-la-situation-en-italie-devient-hors-de-controle-12-11-2020-8408005.php
Répondre
G
Ca se corse pour Raoult le marabout de Marseille :-) <br /> <br /> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/covid-19-le-professeur-raoult-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins-des-bouches-du-rhone_4178433.html
Répondre
A
Paradoxalement, cela ressemble plus à un procès de type Nuremberg qu'autre chose...
L
La SPILF a reçu en 3 ans 610.000 € des labos dont 80.000 € de Gilead – Nexus<br /> https://www.nexus.fr/actualite/conflit-dinterets/spilf-gilead/<br /> <br /> Pétard mouillé de toute façon, la plainte auprès du conseil de l'ordre émanant de l'association ci-dessus qui est quasiment une antenne publicitaire des labos.<br /> Dans une vidéo récente Raoult disait qu'il n'attendait que ce genre d'attaque pour pouvoir enfin mettre les conflits d'intérêt sur la place publique.<br /> Le marabout n'a pas fini de t'en enfiler une bien chevelue ma petite garce+++.
A
Bonjour Garcimore,<br /> Tu en as après Raoult? J'espère que tu aussi remontais contre l'affaire du sang contaminé.<br /> Ou bien de l'affaire du médiator, ou cette de la dépakine, Ne parlons pas du roacutane.<br /> <br /> https://www.dermatonet.com/roaccutane-suicide-depression.htm.<br /> https://www.capital.fr/entreprises-marches/scandale-de-la-depakine-la-facture-va-salourdir-pour-sanofi-1384868<br /> https://www.leparisien.fr/faits-divers/point-final-a-l-affaire-du-sang-contamine-19-06-2003-2004181026.php
H
On dirait que ça te fait plaisir de voir qu'un médecin se fait poursuivre par une institution de Vichy.
C
James Comey était un vrai gland.<br /> <br /> Et les suivants, n'en parlons pas.<br /> <br /> Au moins Hoover avait une "vision".<br /> <br /> Depuis, ce sont des petits-gris, des petits fonctionnaires bas de plafond.<br /> <br /> En outre, le FBI comme outil de surveillance interne est dépassé.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est le rôle de la NSA...<br /> <br /> Pourquoi s'emmerder à faire des fiches, à monter des pièges... quand il suffit de tout enregistrer ?<br /> <br /> Ce que fait la NSA.<br /> <br /> Un dossier contre virtuellement N'IMPORTE QUI peut être monté en quelques minutes... A la demande.<br /> <br /> La pute que vous fréquentez. La secrétaire que vous culbutez. La came que vous ingérez. Le porno que vous regardez etc.. Factorisez par les perversions et autres préférences sexuelles (petits garçons, ballets roses, homos etc...)<br /> <br /> C'est un festival.<br /> <br /> Bref, les coups montés, les coups foireux, et les coups tout court... sont non seulement une constante dans l'histoire moderne des USA... mais surtout augmentent, sans arrêt, grâce aux nouveaux outils.<br /> <br /> Et ces outils sont tellement puissants qu'il n'est plus nécessaire des faire des opérations "homos" pour liquider les gens... Trop voyant. Trop brutal.<br /> <br /> A la place, pressions, dossiers montés, chantage, pressions psychologiques etc. L'éventail des possibilités est infini.
Répondre
H
James Comey c'est l'avant-dernier directeur du FBI, l'actuel c'est Wray, donc ses suivants sont en fait ses prédécesseurs. Que ce soit un gland, c'est indéniable, mais étant donné le profil des directeurs du FBI depuis une trentaine d'année, c'est assez normal, des ronds de cuir qui changent de ministère mais jamais de fonction. Les directeurs d'agences fédérales sont des postes politiques.<br /> <br /> Le FBI est toujours un outil de surveillance interne, la NSA n'est qu'un support technique d'espionnage à grande échelle, aussi bien en interne qu'à l'extérieur. Tout ce qui est trace électronique est enregistré par la NSA. Elle fournit des données aux autres agences fédérales et cherche toujours les moyens à la fois légaux et probablement illégaux d'acquérir plus d'information. De plus, la NSA n'a pas d'agents spéciaux qui peuvent mener des arrestations pour délit fédéral.<br /> <br /> Puis en voyant l'organigramme du FBI qui durant les 4 dernières années a été un peu chamboulé, on peut se dire qu'une agence fédérale de ce type est un instrument idéal pour échafauder un coup d'état, ce que la NSA ne peut pas faire.
H
Je ne peux que recommander le visionnage du documentaire "Hold-Up", qui sur le fond cerne assez bien le problème actuel. Il dure un peu plus de 2h40, les 2/3 sont déjà à peu près connus de ceux qui auront fait l'effort de s'informer ailleurs que sur les médias mainstream durant les derniers mois. La dernière heure par contre risque de surprendre un peu. Je ne met pas de lien, nul doute que vous saurez trouver.<br /> <br /> La spécialiste de psychopathologie Ariane Bilheran dont j'avais déjà parlé ici même et qui a été interviewée par les producteurs du documentaire Hold-Up, a mis en ligne une transcription intégrale de son entrevue. C'est ici :<br /> <br /> http://www.arianebilheran.com/post/interview-d-ariane-bilheran-sur-le-totalitarisme-et-le-choix-de-la-vie-heroique<br /> <br /> Le blog Ricefarmer que je suivais de temps en temps, car il faisait une revue de presse, orientée, mais très intéressante tout de même sur les problématiques actuelles vient de fermer... Effets secondaires des élections ou censure ?
Répondre
H
Pour le FBI, il faut se souvenir que cette institution est loin d'être aussi immaculée que l'on pourrait le penser. Pendant très longtemps elle fut dans les mains de J. Edgar Hoover, de sa création en 1924 à 1972, date de la mort du sus-nommé, soit 48 ans !!! Pour Anthony Summers d'ailleurs Hoover était le "Plus grand salaud d'Amérique". <br /> L'on sait que Hoover faisait des fiches sur à peu près tout le monde aux États-Unis, et qu'il ne s'en servait probablement pas que pour satisfaire un trouble obsessionnel. Tout ça pour dire que le FBI a été dès le départ conçu comme un moyen de surveillance massive qui pouvait s'ingérer impunément dans à peu près tous les aspects de la vie privée des citoyens américains, qu'ils soient modestes ou puissants. Cette année cela fait 48 ans que Hoover est mort, c'est à dire que durant la moitié de son existence le FBI a été dirigé par le même. D'ailleurs après lui, il ne sera plus possible d'être directeur du Bureau à vie.<br /> Trop de pouvoir dans les mains d'un seul homme c'est dangereux. A noter que les trois grands assassinats de personnalités qui ont eut lieu aux États-Unis: les deux frères Kennedy et le pasteur King se sont déroulés quand Hoover était au pouvoir. Les incohérences, les preuves falsifiées et les abandons de pistes ne peuvent totalement être mis sur le compte de l'incompétence.<br /> Hélas pour eux, avec la mort du salaud les Américains n'ont pas récupéré un FBI où la recherche de la justice et de la vérité sont des rails desquels il ne faut pas dévier. <br /> Dans les années récentes, le FBI a été accusé de nombreux maux:<br /> <br /> Dissimulation de documents et manœuvres troubles dans le cas de Timothy McVeigh, celui qui a fait exploser le bâtiment d'Oklahoma City en 1995 <br /> https://www.lemonde.fr/archives/article/2001/05/12/l-erreur-du-fbi-qui-a-fait-reporter-l-execution-de-timothy-mcveigh_182676_1819218.html<br /> https://www.cbsnews.com/news/former-agents-hit-fbi-on-mcveigh/<br /> <br /> Fabrication de terroristes musulmans <br /> https://lanouvelletribune.info/2014/07/incitation-au-terrorisme-le-fbi-accuses-par-un-rapport/<br /> <br /> Participation à une campagne pour déstabiliser le président en place <br /> https://www.lci.fr/international/russiagate-qui-est-james-comey-audition-l-ancien-chef-du-fbi-qui-fait-trembler-donald-trump-senat-russie-2054758.html
Répondre