Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUILLONNAVIRUS...

30 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND

Effrayez vous bonnes gens.
Le coronavirus tue. Le seul problème c'est qu'on se demande qui. A l'insee comme aux USA, aucune surmortalité n'apparait.

Si une mortalité "Covid" est statistiquement visible, miraculeusement, elle est contrebalancée par la bais(s)e de toutes les autres pathologies. Crises cardiaques, AVC, cancers, etc... Cela deviendra bientôt l'unique cause de décès.

Compte tenu du vieillissement de la population, une augmentation de 2 % par an, n'a rien d'extraordinaire. De fait, ce qui est étonnant, c'est que la mortalité n'ait pas augmenté plus.

Aux USA, Kunstler fait de l'humour sur le poids des dindes. Je ne parle pas de Nancy Pelosi, ni de Hillary. Ni même de Greta Turnberg. Je tenais à préciser. Des dois que les dindes (les vraies) se sentent insultées et ravalées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
« Assouplissement » du confinement : comment Macron poursuit la destruction de la France… et trois hypothèses pour une issue heureuse ou pas - AgoraVox le média citoyen
https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/assouplissement-du-confinement-228942


Parmi les trois scénarios explorés par Patrick Gerbi celui-ci semble le plus probable

[Asservissement complet de la presse et des médias, surveillance et censure systématique d’Internet, élimination des opposants, truquage des élections par machines à voter et vote par correspondance, usage récurrent du confinement général sous prétexte sanitaire, vaccin obligatoire servant de prétexte au contrôle numérique des individus...

La condition principale à la réalisation de ce scénario serait la crédulité d’une part importante de la population.

Dans l’état actuel des choses, rien ne permet d’écarter cette possibilité, puisque après huit mois de destruction de l’économie et la ruine de millions d’entre eux, nombre de Français continuent d’avaler une à une les couleuvres du gouvernement adroitement accréditées par les médias aux ordres et les journalistes larbins.

Notamment le storytelling totalement invraisemblable d’une « crise sanitaire », alors même que de notoriété publique, le taux de létalité du Covid-19, oscillant selon les études entre 0,1 % et 0,6 %, n’excède guère celui d’une grosse grippe.

Qu’un grand nombre de Français continuent d’attribuer au virus et à une prétendue « crise sanitaire » les méfaits qui sont en réalité essentiellement la conséquence de la politique criminelle du gouvernement, voilà qui démontre l’aveuglement et la crédulité crasse de beaucoup d’entre eux, et laisse craindre le pire pour l’avenir, tout en laissant les plus grandes perspectives à Macron.]


Pour circonscrire un tel scénario, je crois qu'il faudra se résoudre à envisager un traitement plus sanitaire que politique du virus Macron.

La prophylaxie supposera bien évidemment le rétablissement de la peine de mort pour crime de haute trahison, tant il conviendra en effet de détruire le cœur fécond de cette fourmilière putride.

Un confinement démocratique partiel devra aussi être institué, selon la stratégie du dépister, tracer, traiter.

En clair, la complicité du crime de haute trahison sera un délit au champ largement établi et se traduira par un retrait temporaire du droit de vote (il sera automatique pour un temps déterminé concernant certaines professions comme les journalistes).

Ces gens sont de toute évidence indignes de la démocratie dont ils se gobergent tant par ailleurs et devront expier en silence leurs méfaits.

J'ai constaté qu'un nombre croissant de personnes se montraient réceptifs à ces propositions ou acceptaient au moins de les discuter.

C'est encourageant.
Répondre
H
Parfois, je me sens dans la peau d'un Allemand des années 30, qui voit le danger monter petit à petit et n'arrive pas à faire ouvrir les yeux à ses contemporains. Le mieux, serait que la pente dangereuse sur laquelle notre pays est lancée se redresse, et s'il le faut en utilisant quelques mesures qui ont fait leurs preuves.
Pour que la France de 2020 ne ressemble pas à l'Allemagne de 1930.
V
« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays. Et les sites de « vérifications » allemands également ! Cela devrait nous inspirer ! Car chez nous ils sont bien pires !
http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux
Répondre
V
Hahahahaha pour les migrants et les autres, ils sont en train de préparer la vaccination de force et les camps. Comme tu l'as dit ces malades ont détruits des pays entiers sans que les "blancs" ne bougent alors après cet apprentissage il faut passer au dur, les blancos qui se pensaient hors atteinte... LOL
A
vlad
il faut que tu dises que le virus est musulman et tu verras tes caniches se transformer en pitt bull !!
G
Alexandra henrion-caude magistrale face à un médecin qui veut imposer le vaccin à tous le monde.(vidéo)

https://twitter.com/Stalec_/status/1333376473793785859
Répondre
T
On voit quand même la surmortalité comme le nez au milieu du visage dans les courbes de l'insee! Pa example après la surmortalité de la canicule 2003, la courbe jaune esr plus basse (effet moisson selon la poesie des demographes), la courbe rouge reste plus haute même avant le second tour... Après on peut toujours dire qu'ils sont mort d'autre chose, a la russe pour pas donner de gros chiffres covid...
Répondre
F
Bonjour, voici une vision de l'avenir selon le Forum Economique Mondial :https://www.forbes.fr/lifestyle/bienvenue-en-2030-un-monde-ou-rien-ne-nous-appartient/
A pleurer, bien sur
Répondre
H
Quand tu évoques ça, avec référence à des articles ou encore au livre sur le sujet qui est sorti cet été, on te traite de complotiste...Bon, fort bien, ensuite quand les gens se disent, non, c'est vrai ça existe, ils tombent sur ce genre de dépliant publicitaire qui vantent les bienfaits de la Grande Réinitialisation. Entre les deux attitudes, il y a six mois. Quand ils comprendront que le WEF n'inclut pas 7 milliards d'humains dans leur petit monde douillet, et qu'ils ne font pas partie de l'équipe restante, il sera trop tard et la machine sera déjà lancée.
V
Qui l'eut cru... Un virus qui mute
Covid-19: une mutation du virus surveillée, il est possible que les vaccins ne soient pas efficaces contre les virus qui se sont déjà transformés...Le plus grand anti-virus est le corps humain qui vit avec les virus et qui les combat quand c'est nécessaire
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-une-mutation-du-virus-tres-surveillee-20201127?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

Le professeur Trouillas est neurologue, essayiste, ex-membre du Commissariat du Plan, etc.
Son accusation est extrêmement grave.
Nous attendons que les grands experts de afpfr et decodeurs "débunkent" ce énième professeur de médecine "charlatan" qui ose recommander l'HDC.
https://twitter.com/biobiobiobioc/status/1332340654597414914

Ah complotiste Sciences et Avenir en 2012 !!
On crée le virus et le vaccin en même temps, ensuite on adapte le vaccin en fonction de l’épidémie et de la mortalité.
Et on sort un vaccin en 9 mois....
https://twitter.com/Col_CHAUDARD/status/1333102739161747458

Les chercheurs préviennent que certains vaccins Covid-19 pourraient augmenter le risque d'infection à VIH
https://www.forbes.com/sites/roberthart/2020/10/20/researchers-warn-some-covid-19-vaccines-could-increase-risk-of-hiv-infection/?sh=51b02df13740

L'encéphalite est une inflammation aiguë du cerveau résultant habituellement d'une infection virale ou d'un dysfonctionnement du système immunitaire qui attaque par erreur le tissu cérébral.
Les régulateurs indiens enquêtent sur une réaction indésirable présumée au vaccin Oxford /AstraZeneca COVID, alors que l'essai sur 16 000 personnes se poursuit.
Un homme de 40 ans, vacciné, a fait une encéphalite.
https://www.theglobeandmail.com/world/article-indian-regulators-probe-alleged-adverse-reaction-to-astrazeneca-covid/

Il faut terminer le boulot, ils sont pas assez morts au printemps.
Covid-19 : la Haute autorité de santé recommande de vacciner les résidents des Ehpad en priorité
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-la-haute-autorite-de-sante-recommande-de-vacciner-en-premier-les-residents-des-ehpad-20201130?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1606726779

Voilà ce que disait Bill Gates le 19 décembre 2019 (quel visionnaire...)
https://twitter.com/BillGates/status/1207681997612748801

UK : L’Etat va recruter des « célébrités » et des « people » pour faire la promotion du vaccin expérimental
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8999117/Marcus-Rashford-rumoured-star-recruits-promote-Covid-19-jab-counter-anti-vax-scare.html

UK : l’armée mène la guerre en ligne contre ceux qui critiquent le vaccin Covid
https://www.rt.com/uk/508163-army-information-war-vaccines/

UK : le Ministre au Vaccin, Nadhim Zahawi, suggère que sans le vaccin, il ne sera pas possible d'aller au cinéma ou entrer dans les stades (c'est un début, après tout sera interdit sans la marque du vaccin)
https://twitter.com/kateferguson4/status/1333410615612891136

Officiel : En Irlande l’Etat donne une exemption d’avance de toute responsabilité aux laboratoires en cas de problèmes avec les vaccins. Le message est : injectez et ne vous souciez pas de ce qui peut se passer.
https://www.irishtimes.com/news/ireland/irish-news/vaccine-rollout-could-begin-early-in-new-year-says-donnelly-1.4422768

Est-ce que vous prendriez l’avion d’un constructeur qui travaille selon ce contrat : si l’avion s’écrase, zéro responsabilité ? Ceci est cas classique de privatisation des bénéfices et mutualisation des pertes. Ils ont fait pareil avec les banques.
https://www.ptb.be/pour_la_commission_europ_enne_en_cas_de_dommages_caus_s_par_les_vaccins_c_est_le_contribuable_qui_paiera

L'Australie instaure une taxe au kilomètre pour les voitures électriques
C’est pour ça qu’ils ont inventé le compteur Linky : l’électricité pour regarder la télé sera au prix normal, alors que celle pour recharger la voiture sera surtaxée avec la taxe remplaçant la TICPE.
https://www.20minutes.fr/economie/auto/2918779-20201128-australie-instaure-taxe-kilometre-voitures-electriques

Il y a un tribunal pour ces crimes ?
Frank Vandenbroucke suscite l'émoi en annonçant que la fermeture des commerces avait pour objectif d'"obtenir un effet choc"
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/frank-vandenbroucke-suscite-l-emoi-en-annoncant-que-la-fermeture-des-commerces-avait-pour-objectif-d-obtenir-un-effet-choc--1262302.aspx

Mélenchon est pour le service militaire obligatoire et ne pas hésiter à fracasser la Turquie Le candidat à la présidentielle 2022 estime nécessaire une "défense populaire massive et armée" notamment face "au danger du dérèglement climatique". (interview à l'Opinion)
https://www.lopinion.fr/edition/international/jean-luc-melenchon-mon-programme-defense-nationale-230400

Secret de Polichinelle dans les milieux bien informés, la vérité sur les prétendus black blocs commence à se faire jour.
Linda Kebbab (SGP police) vient de reconnaître publiquement que les black blocs sont connus, identifiés par les flics et on les laisse rentrer dans les manifestations!
https://twitter.com/LE_GENERAL_FRA/status/1333335155432415232

Mediapart publie les images de l’arrestation violente à Paris de 6 jeunes n’ayant commis aucun délit. Un policier de la BAC a tiré 2 fois sans sommation. Ils n'avaient ni brassard, ni gyrophares.
https://www.dailymotion.com/video/x7xs1mr

Ah Bigard notre philosophe 2020 est en colère.
https://twitter.com/pat_laffreuse/status/1333395152874987520

Les milliardaires américains ont vu leur fortune augmenter de 1000 milliards de dollars ($1000000000000) depuis le début de la « pandémie ». Gros transfert de richesses en cours.
https://www.blacklistednews.com/article/78652/we-are-witnessing-the-greatest-wealth-transfer-in-human-history--us-billionaires-gained-1-trillion.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Répondre
A
c quoi le problème ?
les occidentaux sont traités comme ils ont traités les gueux du monde !?

les élites n'ont pas plus de respect pour un gueux de ce site que pour un afghan un paki ou un migrant de la zone sub saharienne....va falloir comprendre ça vite et revoir vos logiciels...ouaf ouaf