Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELECTIONS USA : LES FRAUDES SONT APPAREMMENT MASSIVES

5 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Energie

Biden l'avait officiellement dit. Le parti démocrate a tellement bourré les urnes, qu'il est impossible qu'il perde.

Certains recensent 1.8 millions de votants surnuméraires, mais déjà, rien qu'avec la Californie, on pulvérise ce chiffre. 5 millions d'électeurs en trop, c'est le service des permis de conduire qui délivre les cartes électorales.

Pour le Michigan, on voit que 138  339 électeurs sont apparus uniquement sur le nom de Biden, zéro pour Trump, et zéro pour les autres, ce qui est strictement impossible, même s'il y avait eu rééquilibrage.

S'il y a victoire Biden, c'est par la fraude, et le ticket est déjà ko debout.

L'élection marque aussi l'échec du néo-libéralisme, déjà patent avec le covid, et l'effacement des USA. Même si une politique plus agressive voit le jour, elle ne pourra rien rattraper. On ne rattrape pas le couteau qui vole.

En Iran, la présidentielle US fait rire. La pantalonnade macronienne aussi.

Un article de pépé Escobar met en dehors de la plaque. Il ne met pas en relation Politique/Economie et Energie. La déconfiture US provient d'un manque d'énergie, vis-à-vis de besoins démesurés et d'habitudes de vie qui sont ce qu'elles sont, mais qui ont imprégné la vie de cette nation, si nation il y a.

Quand la pénurie d'énergie touchera la Chine, elle sera dans le même état que les USA.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

serge 06/11/2020 19:04

Dans certains états gouvernés par des démocrates, on a des taux de participations qui feraient pâlir d’envie Staline (source: RealClearPolitics) :
– Nevada: 125%
– Pennsylvanie: 109%
– Minnesota: 107%
– Caroline du Nord: 106%
– Wisconsin: 105%
– Michigan: 105%
– Arizona: 101%
– Georgie: 96%

henry 07/11/2020 20:53

Pour revenir sur ce cas particulier, deux choses à rappeler.

1/ il est possible de voter dans certains états le jour même de son inscription en tant qu'électeur. Il est donc normal qu'en théorie le nombre de votants dépasse le nombre d'inscrits.

2/ il est peu probable que 100% des inscrits se déplacent, même dans une élections qui a de tels enjeux.

Au total, si les scores de la Georgie, de l'Arizona et même du Michigan et Wisconsin en poussant un peu peuvent être réalistes, les autres et notamment le Nevada sont clairement la marque d'une fraude.

Autre chose, Sidney Powell (avocate du général Mike Flynn) et le général McInerney (ancien de l'USAF) parlent de la base de donnée HAMR (prononcer comme hammer) qui a été mise au point par la NSA pour rassembler le maximum de données possibles sur chaque individu, et du programme Scorecard, qui permet de falsifier tous les votes électroniques.

https://profidecatholica.com/2020/11/05/fraude-electorales-etatsunienne-sidney-powell-thomas-mcinerney-help-save-america-video-en-vo/

Garcimore 06/11/2020 10:45

Et si d'aucuns réfléchissaient un peu avant d’ânonner la propagande de droite sur ces pseudos bourrages d'urnes ?

https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/

henry 07/11/2020 23:55

Si c'est pour nous sortir le Berruyer, ce n'est pas la peine.
Allez essayer de mettre un avis différent de ses opinions sur son site et c'est la censure directe. Beaucoup ont essayé de tourner les choses de façon diplomatique, rien n'y fait là-bas c'est la Pravda et j'en sais quelque chose pour avoir subit cette censure.
Puis vous avez de drôle de façon d'amorcer le débat avec vos tournures de phrases.

Dernier point, ce n'est pas en réfutant assez laborieusement d'ailleurs comme à son habitude une accusation, même si apparemment lui en 30 secondes, il arrive à tout savoir qu'il remet en cause toutes les accusations de fraude, loin de là. Il se fait même un petit plaisir pour remettre sur le tapis les complotistes, bientôt il sera expert... Ah puis j'aime bien les commentaires aussi, avec les accusations gratuites sur le fait que Trump a mis en place des pions pour saborder les élections, parce que l'on sait tous qu'il n'y a que Trump qui serait capable de faire ça...non, non, décidément je ne marche pas trop, je ne suis plus client.

Les jours à venir feront toute la lumière sur la situation quand la bataille sera juridique et soutenue par preuves et témoignages. Si quelques informations sont à prendre avec des pincettes, il est strictement impossible que des bugs informatiques ou des erreurs de saisie soient tout le temps invoquées. Erreurs de saisie qui d'ailleurs vont toujours dans le même sens, étrange non ? Enfin, je suppose que vous n'ânonnez qu'une seule sorte de propagande, et qu'elle est différente de la mienne.

Votre pseudo est pas mal au passage, Garcimore le prestidigitateur, qui arrivait à détourner l'attention des spectateurs en se faisant passer pour un gros lourdaud.

La Gaule au Paradis 06/11/2020 06:21

BCE : L’opération « Grand Reset  est lancée ! (Ph. Béchade) | «Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/11/05/bce-operation-grand-reset-est-lancee-ph-bechade/#more-77485

LA véritable raison du confinement, selon Philippe Béchade.

Tgee 05/11/2020 23:00

Franchement, il y a sûrement plus intéressant à dire que de relayer de la basse propagande partisane d'un patenté menteur...
La politique est faite de trahisons et là, il y a chemin sublime, avec les grands électeurs qui peuvent trahir leur mendat, les républicains qui peuvent alors gagner en sacrifiant Trump pour garder le vice président Pence aux commandes.
C'est à se demander pourquoi la bourse reste si sereine. Parce que c'est sûr que le chaos n'est pas loin aux usa. Et pas ricochet ailleurs si le maître ne tient pas ses vassaux à la laisse.

Tgee 07/11/2020 23:02

@henry

L'actualité a bougé, mais pour info:

1. Trump en l'occurrence. Et il s'est misbtput le monde a dos, ca va être l'hallali.

2. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Faithless_elector
C'est plus fréquent que ce vous croyez. Et les risques judiciaires ne sont pas les mêmes partout.

3. https://www.thestreet.com/mishtalk/politics/269-269-electoral-tie-know-what-happens-next-NpFJEYsd-Uy6wgqgW8fcmg

henry 06/11/2020 14:04

"relayer de la basse propagande partisane d'un patenté menteur... "

De qui parlez-vous ?

"les grands électeurs qui peuvent trahir leur mendat, les républicains qui peuvent alors gagner en sacrifiant Trump pour garder le vice président Pence aux commandes."

Je ne sais pas où vous êtes allé chercher ça. Un grand électeur qui ne respecterait pas son engagement signerait un trait définitif sur sa carrière publique. De plus il serait susceptible d'être traîné en justice. Puis je vous rappelle que ce n'est ps Pence qui se pas Pence qui se présente, mais Trump. Ce que vous dites n'est pas possible.

Jean-Pierre 05/11/2020 20:45

Le bêtisier des fraudeurs démocrates :

https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-démocrates

henry 05/11/2020 20:07

Changeons de sujet:

Par curiosité j'ai regardé les chiffres de morts covid sur les trois régions "sudistes", Nouvelle-Aquitaine, Occitanie et PACA, plus la Corse. En ne comptabilisant que les morts en établissements hospitaliers, nous en sommes à:

Nouvelle-Aquitaine | 646 morts depuis le 21/01 | ~ 6 millions d'habitants
Occitanie | 1020 morts depuis mars (sans plus de précision) | ~ 6 millions d'habitants
PACA | 1799 morts depuis le début de la crise (assez vague) | ~ 5 millions d'habitants
Corse | 102 morts depuis le début de la crise (assez vague) | ~ 335 000 habitants

Pour un total de 3 567 décès pour plus de 17 millions d'habitants. Et ce sont Marseille et Bordeaux qui sont passées en couvre-feu avant les autres alors que la majorité des morts ne vient pas de là. Je n'ai pas regardé les autres ARS, mais ce serait intéressant de comparer entre morts et mesures prises.
Plus de 230 jours sont passés depuis le 17 mars, que je prends arbitrairement comme jour J du premier comptage. 3 567 morts pour 230 jours, ça fait 15 morts par jour pour environ 1 quart de la population française.

Pour la Corse, cela fait moins d'un mort tous les deux jours et pour la PACA presque 8 morts par jour.

Pour ça, on a mis en suspens les droits personnels, la liberté de déplacement, la liberté d'entreprendre, et la liberté de réunion. Les chiffres sont sûrement plus conséquents dans d'autre régions, mais le fait est que dans le Sud, l'épidémie a certainement fait moins de morts que les décès dus au cancer. Est-ce que ça en valait la peine ?

christophe 06/11/2020 03:39

Et quid de la... Bretagne ?
;-)

Côtes d'Armor.

Population : 590 000

Le 23/10... 3 personnes étaient en covi-réanimation.

Depuis le 1er mars... 45 personnes sont mortes du Covid (à l'hosto).

45.

https://covidemence.com/2020/10/25/cotes-darmor/

Vlad 05/11/2020 19:30

3 solutions étonnantes mais efficaces contre les islamistes

Dans cette vidéo, j'analyse l'efficacité d'idées originales et osées pour lutter contre le prosélytisme et la communication des islamistes en France. Il y est donc question des islamistes au sens politique, théologique et social mais pas des criminels armés parmi eux qui agissent sur notre territoire, un sujet parallèle qui fera l'objet d'une autre vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=SbSYYYcpHJA

anonyme 06/11/2020 10:52

bla bla bla .....
t'as pas des vidéos contre les gouvernements qui islamisent le pays...
ça sera plus efficace !
ouaf !!

logique 05/11/2020 22:16

Très logique. Mais l'islamisation en france as été voulu par les gouvernements successifs.

logique 05/11/2020 19:00

L'occident est devenu une maison de fous. Tout cela ne va pas arranger notre image de donneur de leçon :)).
En tout cas si Bidon passe. Ce sera la guerre pendant 4 ans, voir 5. Je ne pense pas que ses augmentations d'impôts iront vers les BLM. A mon avis il va juste les envoyer sur le front.

gutknecht 05/11/2020 16:23

China Temporarily Suspends Entry of Travellers From India With Valid Visas or Residence Permits Citing Coronavirus Fears #China #IndianTravellers #COVID19

La Chine suspend temporairement l'entrée des voyageurs en provenance de l'Inde avec des visas ou des permis de séjour valides invoquant des craintes de coronavirus #Chine #IndianTravellers # COVID19

https://twitter.com/latestly/status/1324340175703429120

China has suspended entry into the country for non-Chinese travelers from #UK, #France, #Belgium, the #Philippines and #India to prevent the spread of #covid19 amid rapid resurgences of new cases around the world, according to Chinese Foreign Ministry.

La Chine a suspendu l'entrée dans le pays des voyageurs non chinois en provenance du #UK, de la #France, de la #Belgique, des #Philippines et de #Inde pour empêcher la propagation de # covid19 au milieu de la résurgence rapide de nouveaux cas dans le monde, selon Ministère chinois des affaires étrangères.

https://twitter.com/PDChina/status/1324365864058183680

gutknecht 05/11/2020 13:59

trump, biden (bonnet blanc et blanc bonnet, ou les 2 faces d'une meme pièce) , se voulant les continuateurs de " l'American Dream" (plutot le cauchemard américain)

Le "reve américain" ce qu'en pensait cet humoriste mordant, avec des "mots crus" . (George Carlin, né le 12 mai 1937 à New York et mort le 22 juin 2008 à Santa Monica, est un humoriste, acteur et scénariste américain.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Carlin

George Carlin - Le rêve américain - [VOSTFR]

3 minutes d'honnêteté avec Georges Carlin!

https://www.youtube.com/watch?v=JuAHEE3BG20&feature=emb_logo

christophe 05/11/2020 13:51

Thai Airways... en faillite... essaye de vendre 34 de ses vieux coucous.

Si, si.

Et avant la mi-novembre !
;-)

https://www.bangkokpost.com/business/2014571/thai-airways-puts-34-planes-up-for-sale

La liste sur le site de la compagnie...

http://www.thaiaircrafttrading.com/ACWEBAPP/contentDisplay?page=HO

Les mecs ont le génie du timing ! ;-)

Des vieux 747 tout pourraves... Sans oublier les A340 ultra coûteux... que la compagnie n'a jamais pu exploiter correctement.

Quel gag...

Bref, c'est le monde d'avant qui s'écroule devant nos yeux émerveillés d'enfants..

PS : je m'achèterai bien une lunette de chiottes de 747. Pour mettre dans mon salon.

feelgood 05/11/2020 13:13

Bonjour Patrick,
Pouvez vous faire un rappel historique sur les scandales de bourrages d'urne à New York par les démocrates ?

henry 05/11/2020 12:36

Concernant l'anomalie sur la courbe, la réponse que donnent en général les gars qui ne sont ni cons no complotistes...c'est que les bulletins ont été comptés, mis de côté et ajoutés en une seule fois. Ok, pourquoi pas, mais alors où sont les équivalents pour les bulletins Trump et autres candidats mineurs ?
Il n'y en a apparemment pas.
Donc je dois être con et complotiste, mais ça ne me convainc pas.
J'attends les explications pour les bureaux de vote barricadés par les Démocrates et le refus d'accès donné aux Républicains pour surveiller le dépouillement.
J'attends les explications sur le fait que les Démocrates aient dit aux Républicains que le dépouillement s'arrêtait en Géorgie, demandant à ces derniers de retourner chez et sur le fait que seuls les Démocrates aient continué à faire le dépouillement, laissant libre cours à toutes les manœuvres.
J'attends les explications sur le fait que le secrétariat d'état du Michigan (Démocrate) donne pour le moment Trump gagnant, mais pas les journaux et tv et le staff de Biden bien sûr.
J'attends, mais je dois être trop con et complotiste pour comprendre.
Ce qui est sûr c'est que je sais reconnaître une bouse, et que je n'attend pas d'avoir le nez dessus pour juger de sa réalité.

gutknecht 05/11/2020 12:33

Le rouquin, aurait du écrire dans son tweet ("coronavirus m'a tué")

#Trump losing graciously as expected. Irony is he created the massive swing to mail in and ballot voting through his own totally inept handling of the #coronavirus. How many of the family and friends of the 230k who have died will have voted for Trump?

https://twitter.com/brian__oneill/status/1324311487658295296

The votes were legitimately cast and then they were legitimately counted.

https://twitter.com/ddale8/status/1324033823810691077

Ady85 05/11/2020 12:24

Bonjour tout le monde,

Il est clair que ce n'est pas une fraude, mais un coup d'état pur et simple. Par ailleurs, je trouve que ce qui se passe remet quand même en cause la théorie d'un "effondrement" du système. Quand le système est encore en mesure de virer par la force un président qui venait pourtant d'être largement réelu, c'est qu'ils sont encore puissants. Je pense que Trump ne lâchera rien, mais reste à savoir jusqu'ou il sera capable d'aller dans la riposte

henry 05/11/2020 23:04

Votre remarque est intéressante, mais il y a une nuance à y apporter.

Premièrement, il y a système et système. Le système hyper-financiarisé qui se base principalement sur les énergies fossiles et la technologie pour tous est à mon avis en voie d'effondrement.
L'autre système, disons le système globaliste mafieux qui dirige tout ça lui peut très bien tirer toutes ses cartouches d'un coup. Là je crois qu'il montre ses dernières cartes avant de passer à l'option Judgement Day qui reviendrait à atomiser la Terre par missiles interposés. Une bête en fin de vie peut encore faire très mal.
Pour la riposte c'est difficile à dire. De combien de divisions dispose-t-il et sont-elles incorruptibles ? Mystère.

christophe 05/11/2020 12:24

"Quand la pénurie d'énergie touchera la Chine, elle sera dans le même état que les USA."

Sauf que la Chine... sait tout cela. Les mecs de Pékin ne sont pas... ca peut surprendre... des idéologues.

Enfin, ils ont les pieds sur terre.

"Un problème ? On tente de trouver une solution".

Je maintiens que le couillonavirus est UNE DES SOLUTIONS imaginées par le gang de Pékin.

En gros ce la consiste : (prendre accent raciste asiatique) :

"-vous occidentaux tarés, on nique vos économies
-votre consommation d'énergie et de ressources baisse
-ça fera donc plus pour nous"

;-)

Le plan de la Chine, c'est ça.

-forcer, précipiter la baisse de conso des plus... gros con-sommateurs : Occidentaux et surtout USA.

-mais pas que : au passage, niquer l'Afrique aussi, sans oublier les états vassaux (Asie Sud Est) etc.

-sécuriser les ressources, avec le même outil : mise en esclavage de l'Afrique (par des prêts, puis simplement de la bouffe, car crise alimentaire provoquée), et acheter littéralement des fournisseurs aux abois (à cause de la crise provoquée) avec... les montagnes de dollars accumulés depuis 20 ans.

Pendant qu'on bourre les urnes, que BLM, gauchistes, racisés manifestent, pendant qu'on se regarde le nombril, qu'on se confine, pendant qu'on compte les coups de couteau de terroristes musulmans... LES CHINOIS BOSSENT EUX.

Et surtout réfléchissent.

Et ils font tout pour pousser leur avantage.

Le couillonavirus est une bénédiction... chinoise.... pour la Chine. CQFD.
;-)

anders 07/11/2020 19:19

@logique 05-11-20 21.32
comment explique tu que la chine ne connait pas de "deuxième vague"?
Un coup tordue est toujours lancé indirectement , jamais directement ;l'opinion publique est persuadé que c'est "un virus chinois"
Le regime de Pekin a identifié la menace , y a paré avec beaucoup d'autorités, nos couilles molles vendues de dirigeants ont mordu a l'hameçon d'autant plus que leurs commanditaires de l'hombre les y ont incités....
lis l'art de la guerre de sun-tzu et aussi "la guerre des monnaies" de hong bing song
(commande les chez ton dépositaire de presse , les références sont sur amazon )

anders 05/11/2020 22:26

"l 'art de la guerre " de sun tzu , eux (les mecs de pekin) la dynastie actuelle le connaissent, le pratiquent et le mettent en oeuvre sous nos yeux sidérés .
un effet boomerang de la guerre de quatrième générations menés par nos élites conte nous.

logique 05/11/2020 21:32

Tu veux dire que les occidentaux font tout pour aider les chinois et amazon ?

Je suis d'accord sur le fait que nos dirigeant occidentaux ont les neurones en vrac. Mais de là a se faire harakiri ! ?

pete roole 05/11/2020 20:52

La Chine est certainement l'instigateur de la crise mais elle va avoir le même problème que tout l'occident: la fin de la société de consommation. Nous avons affaire à une crise de l'énergie et la suite logique un changement de monde dans la tête de tous. Le virus est le train fantôme qui anime la période pendant que le parc d'attraction planétaire est en pleine faillite.
Qui dit changement dit fin des scolarités ++++ pour des métiers qui n'auront plus aucun intérêt, fin des complexités qui occupaient les cerveaux dans des postes inutiles, fin des loisirs couteux sans besoin existentiel, fin des compensassions pour les 1/2 vies avec des rsa , alocs en tous genres, et le terminus au secours popu.....
Donc oui beaucoup de misère , des sans abris, de faim mais rien de bien florissant pour alimenter les caisses des états.
La fin du pétrole qui est actée beaucoup rapidement que prévu va faire tomber tous les gouvernements . Eh oui nous n'avons pas d'énergie de rechange qui soit aussi peu couteuse et productrice de taxe pour faire vivre les états.
La Chine est dans le filet de l'effondrement de notre mondialisation.