Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEDIATIQUEMENT (IN)CORRECT

23 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Le Drian dit partager l'avis de Biden sur Trump. On saura donc que Biden a un avis autre que "Agagagaga", et parle "d'incroyable irresponsabilité", en même temps qu'il lâche le "je n'ai pas à m'insérer dans la politique américaine".
Qu'il ferme sa gueule donc, surtout, quand comme dit Fernandel dans "si je puis m'exprimais ainsi", si c'est pour dire que des conneries. En même temps, il nous les casse... Merci Fernand.

Visiblement, le fait de truquer une élection jusqu'à l'os, c'est pas un problème aux USA, ça l'est juste quand on le dit pour la Russie, l'Iran, le Venezuela, et on le dit de préférence, AVANT l'élection. Et pas besoin de preuves.

En 2016, selon les démocrates, les élections US étaient truquées par le FSB. Aujourd'hui, le FSB est en vacances ???

Pour ce qui est des réseaux sociaux, ils ne brillent pas par leur honnêteté. Pour ce qui est du trumpisme, il est devenu quasi une religion pour ses partisans, donc, les élus républicains risquent d'être très combatifs. Plus trumpistes que Trump.

Dominion Voting System, lui s'est inspiré du mot -faux- qu'on prête à Joseph Staline, à savoir "Peu importe qui vote, ce qui importe, c'est qui dépouille". Comme en URSS, au moment des élections, il n'y avait qu'un candidat, le mot est donc faux.

Poutine lui, se tient loin du panier de crabe, même s'il est probable que Biden sera élu, malgré la fraude. Reste à savoir si Trump voudra partir, ce qui est loin d'être évident. On peut aussi noter un pouvoir Biden déjà impotent. A l'image de celui-ci.

En ce qui concerne le karabakh, à Téhéran, on doit être surexcité. Visiblement, les turcs installent des familles syriennes sur les zones conquises. Des familles djihadistes, bien sûr... Le plus grand danger, pour l'Azerbaïdjan ne vient finalement pas du nord ou de l'ouest, les iraniens pourraient avoir dans l'idée d'apprendre quelques leçons d'histoires à ces mèdes atropatènes, qu'ils ont déjà moult massacrés. Faut pas déconner, non ?

Pourriture européenne ; nos chères institutions ont acheté pour un milliard de remdesivir, totalement nuisible et totalement inutile, pour le covid et toutes les autres pathologies pour lesquels il a été testé. On comprend donc qu'un traitement vaille 2000 euros.

«Je n'ai pas à m'insérer dans la politique américaine»

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/80984-drian-dit-partager-avis-biden-incroyable-irresponsabilite-trump
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Montbéliard : des mâts de vidéosurveillance détruits avec un engin de chantier
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/montbeliard-des-mats-de-videosurveillance-detruits-avec-un-engin-de-chantier-20201123

=> dans ce pays, la partie sécurité disparait dans les limbes.
Plus de sécurité dans les villes françaises. Les gens éduqués et riches vont voter tout ou tard avec leurs pieds. L'état se passera de leurs finances pour son budget ou ce qu'il en restera au fil des années.
Répondre
A
«La migration n'est pas une menace pour le christianisme», selon le pape François
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-migration-n-est-pas-une-menace-pour-le-christianisme-selon-le-pape-francois-20201123
=> on verra si ce sera lui Pierre le romain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_le_Romain
Répondre
L
Là on en est a l'effondrement des illusions de la démocratie. Alors qu'en est'il de la raie publique et de ceux qui se vantent d'en être les représentants. Micro léon aura a lui tout seul fait plus en 3 années que les autres pourris pendant 25 ans. C'est La Rigolade En Marche. Putain qu'ils sont cons. De vrai champions. Pitoyable ;)) ;))
Répondre