Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOLERANCE ? POUR CELA, IL Y A DES MAISONS MOSSIEURS !

20 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Tolé-rance zéro pour le 737 max en Chine. Là non plus, boing boing ne fait plus rêver, et sans autorisation de vol chinoise, inutile de dire que l'entreprise est foutue.

Pour l'OMS, le Remdesivir, c'est de la merde. C'est inefficace contre n'importe quel maladie, et ça rend 10 % des traités insuffisants rénaux.

"Cependant, il y a quelques semaines, des études ont montré que l’efficacité du médicament, initialement développé contre la fièvre hémorragique Ebola, était plutôt limitée. Les effets sur les patients à un stade précoce de la maladie sont assez faibles. Et dans les soins intensifs, les résultats étaient pratiquement nuls.

Étant donné le prix du médicament, sa faible efficacité et les effets secondaires qui ne sont pas encore bien connus, l’Organisation mondiale de la Santé recommande à présent de ne plus administrer le remdesivir aux personnes atteintes de Covid-19."

Mais bon, en arrosant beaucoup de médecins, on arrive quand même à en vendre.

Giuliani évoque une fraude massive en faveur de Joe Biden. Quand on sait qu'un candidat qui ne fait pas campagne est écrasé systématiquement, on voit l'ampleur de la fraude.

Pour cet abruti de John K, un "grand reset" est nécessaire pour arrêter la montée du "populisme". En réalité, quand le dit grand reset s'amplifiera, il signifiera la victoire du dit "populisme".

On vit de demander son avis à un golfeur célèbre. Avis sur des hommes politiques. On se demande bien pourquoi, lui qui n'était qu'un torche cul, en même temps qu'une vitrine, avec la colonne vertébrale d'une limace. Un faible, quoi, mais télé-hygiénique. Comme un seau. Il n'a du sa carrière qu'à sa couleur de peau et au marketing qu'on a voulu faire de lui.

"Poutine me rappelait en fait le genre d’hommes qui avaient autrefois dirigé (…) le Tammany Hall (une organisation politique américaine devenue le symbole de la corruption électorale, NDLR) – des personnages durs, intelligents, non sentimentaux (…) et qui considéraient le favoritisme, la corruption, les extorsions, la fraude et la violence occasionnelle comme des outils légitimes du métier."

Cela m'amène à deux remarques. La première est que l'auteur de la remarque avait 6 ans quand le dit ring a été dissout. Il l'a donc rencontré ailleurs. A Chicago avec Rham Emmanuel, et au DNC (démocrate national committee). Deuxièmement, il dresse là le profil type d'un président des USA qui veut être autre chose qu'un lecteur de prompteur.
Si un autre que lui avait tenu ses propos sur Sarkozy, on le traiterait d'antisémite.

Marche à la dictature en France : "Absurdistan: après un reconfinement ubuesque, la muselière humaine, les attentats sous faux drapeau, la censure, voici venu le temps du Blackout et de l’obscurité".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Crétino ou le désespoir juridiciaire:<br /> <br /> Un juge fédéral a sèchement rejeté samedi un recours déposé par Donald Trump cherchant à invalider des millions de vote par correspondance en Pennsylvanie, où la victoire a été attribuée à Joe Biden.<br /> <br /> Qualifiant la plainte de "monstre de Frankenstein", le juge Matthew Brann a estimé que les avocats du président sortant avaient présenté "un argument juridique sans fondement et des accusations spéculatives".<br /> <br /> https://www.rts.ch/info/monde/11769699-taxe-de-monstre-de-frankenstein-un-recours-de-donald-trump-est-rejete.html
Répondre
H
par contre le russiagate ça c'était du sérieux....<br /> De toutes façons ça servira quand même à mettre dans le tète de dizaines de millions d'américains que Biden est illégitime. Comme le russiagate pour Trump (comme c'est bizarre...)
L
La bataille ne se joue déjà plus sur le terrain du recomptage des votes mais sur celui du piratage des machines à voter, et il se jouera à la chambre des représentants et à la cour suprême, soit en dehors du ressort des juges républicains nommés par Obama.
G
Le rouquin "plie ses gaules et sort son club"<br /> <br /> Tranquille, Donald Trump snobe le G20 pour aller jouer au golf en Virginie<br /> <br /> Donald Trump a assisté à l’ouverture virtuelle du G20, puis s’est éclipsé avant la réunion des dirigeants mondiaux, consacrée à la réponse à apporter à la crise du Covid-19. Le président sortant a préféré aller jouer au golf.<br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/tranquille-donald-trump-snobe-le-g20-pour-aller-jouer-au-golf-en-virginie-7059550<br /> <br /> La lutte contre le nouveau coronavirus ne semble pas être la priorité de Donald Trump, reproche qu’avait formulé Joe Biden tout au long de la campagne pour la présidentielle américaine.<br /> <br /> Après avoir pris part à l’ouverture virtuelle du G20, samedi matin, axé sur la réponse à la pandémie et les progrès des vaccins en cours de développement, le président américain sortant Donald Trump a quitté les débats pour se rendre sur les terrains de golf de Sterling, en Virginie.<br /> <br /> Veste rouge et casquette blanche<br /> <br /> En effet, à l’heure où devait débuter la première réunion, comprenant les interventions de la France, de l’Allemagne ou de la Corée du Sud, Donald Trump était photographié, veste rouge et casquette blanche, sur le parcours du « Trump National Golf Club ». Son nom n’apparaissait d’ailleurs pas sur la liste des orateurs de la réunion.<br /> <br /> Le but du sommet du G20 est pourtant loin d’être anodin. Celui-ci est destiné à « favoriser la coopération internationale et de trouver des solutions qui protègent la vie et les moyens de subsistance des gens ». Un objectif essentiel, notamment aux États-Unis où la journée de vendredi a été particulièrement douloureuse avec 194 000 nouvelles contaminations. Le pays comptabilise par ailleurs 255 800, selon le décompte de l’institut américain John Hopkins
Répondre
L
Bertrand du Gaideclin: Dominion, Influence Étrangère et Informatique<br /> https://gaideclin.blogspot.com/2020/11/dominion-influence-etrangere-et.html?m=0#comment-form<br /> <br /> (Merci à Bertrand Rivière)<br /> <br /> Sydney Powell explique pourquoi les machines à voter américaines sont piratables -elles semblent l'être très facilement-  et comment elles ont été effectivement piratées.<br /> <br /> On comprend que Macron et sa suite rêve d'installer les mêmes en France.<br /> <br /> Pourtant ils n'ont jamais manqué d'en critiquer l'usage au Vénézuela sous Chavez et Maduro. <br /> <br /> (Il faut le dire aussi, que ces régimes aient pu faire profiter un plus grand nombre de la mâne pétrolière est une chose, qu'ils n'en soient pas moins corrompus jusqu'à l'os en est une autre).<br /> <br /> Contradiction, quand tu nous sers...<br /> <br /> 2)<br /> <br /> https://gaideclin.blogspot.com/2020/11/les-danois-manifestent-en-masse-et-font.html?m=0#comment-form<br /> <br /> Précédent dangereux  : 9 jours de manifestations au Danemark font reculer le gouvernement qui doit abandonner son projet de loi sur les restrictions sanitaires.<br /> <br /> Blackout total des médias français sur la chose. <br /> <br /> Comme les mêmes n'ont pas dit un mot sur la grande étude (et la seule du genre réalisée à ce jour) que le Danemark vient de boucler sur les effets du port du masque systématique par sa population. <br /> <br /> Conclusion : Aucun effet significatif sur la propagation du virus. <br /> <br /> https://covidemence.com/2020/11/20/etude-danoise-sur-le-masque-bide-officiel/<br /> <br /> 3)<br /> <br /> Raoult ne fait que démontrer ce que même les médias, dépités, ne peuvent que constater. La "deuxième vague" c'est l'érection d'un centenaire impuissant. <br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=LJxvlHzmAb0<br /> <br /> La solution pour Macron ? <br /> <br /> Envoyer trois compagnies de CRS en formation à Naples. Et bien sûr laisser grandes ouvertes les frontières. <br /> <br /> On est pas des fachos. On croit en l'Europe de la santé. <br /> <br /> 4)<br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=z3OvDuH6rTA<br /> <br /> Alexandra Hanrion-Claude constate elle aussi ironiquement la quasi disparition de la grippe saisonnière depuis deux hivers. <br /> <br /> Puisqu'on vous dit que Véran, l'Hercule du taureau grippal est nobélisable.
Répondre
C
La Gaule.<br /> <br /> On sent effectivement la "covifatigue" s'installer...<br /> <br /> Alors je propose un Acid test qui fera fondre, littéralement, ce qui relève pour l'instant du Pari de Pascal.<br /> <br /> -la fatigue s'intensifie... le virus disparaît, mais surtout le bruit médiatique : toute l'affaire fait pschiit. Voire prout. On oublie très vite, quelques clampins auront des tentatives de procès aux fesses. Rien de plus.<br /> <br /> -ca continue... mais comment ? Un seul moyen pour relancer la pression, et réellement.... Le Covid-21... Plus agressif. Plus léthal. Un vrai virus en somme. ;-)<br /> <br /> <br /> Voilà les 2 extrêmes pour l'année prochaine.<br /> <br /> Faites vos jeux !<br /> <br /> Rien ne va plus !<br /> <br /> (mais souvenez-vous : la banque gagne toujours).
Répondre
L
Il est clair que ce troisième virus, certains éléments parmi les plus cinglés de la macronie (la petite Blachier et la sorcière Lacombe en particuliers) l'appellent au moins de leurs vœux.<br /> Mais le problème d'un "vrai" virus est qu'il sera totalement incontrôlable et ne pourra être réduit à une histoire de saturation de lits de réa et même pas de confinement. <br /> Et là, même la banque peut choper la mort. <br /> De plus, tout le discours vaccinal actuel qui s'amorce (sur du vent, à mon humble avis et celui plus éclairé de Raoult & co) deviendra également caduque, puisque par définition la mutation d'un coronavirus est imprévisible (quelques centaines de sclérose en plaque calmeront l'enthousiasme des gens sur les possibilités miraculeuses du vaccin à ARN).<br /> Un virus venu de nulle part mais que l'on connaîtrait et sur lequel on travaillerait en secret pour un vaccin depuis dix ans ? On nous a déjà fait le coup et cela risque de faire un peu gros. <br /> Nous sommes également passé sous le régime climatique de la nina (prononcer gniâ) qui peut avoir des effets imprévus quant à la mise en sommeil du général hiver en Europe depuis 2013.<br /> Même les forces de l'ordre peuvent se poser des questions dans le froid et l'obscurité d'un clapier par une coupure de courant généralisée.<br /> Pour le pouvoir, les rétroactions d'un tel virus dans le contexte actuel seront donc autant négatives que positives et je tiens le pari pascalien.<br /> Je n'ai pas le choix, ne vivant pas en Thaïlande (ce n'est pas un reproche, juste une explication).
A
France : Fessenheim m'a tué <br /> <br /> Électricité : la chute de l’équilibriste va-t-elle entraîner celle de la France ?<br /> https://www.contrepoints.org/2020/11/21/384944-electricite-la-chute-de-equilibriste-va-t-elle-entrainer-celle-de-la-france<br /> extrait :<br /> Et ces « difficultés » (quel euphémisme !) surviendraient un jour d’activité en semaine et couterait donc environ 10 milliards d’euros !<br /> <br /> France 2022 : coupure d’électricité quotidienne en été et en hiver à 10 milliards d'euros de perte la journée ?
Répondre
L
Les américains et leurs casquettes de baseball finalement ont plus de maturité politique que les français. <br /> Pour eux, la "crise" actuelle est une crise politique, et leur question de vie où de mort se résume à l'affrontement  entre Trump et Biden. <br /> Ils sont déjà mieux placés que les français pour saisir la problématique énergétique et financière que la politique révèle. <br /> <br /> L'historien David Teuscher disait récemment que le Covid passait loin derrière le chômage dans les préoccupations des américains, sans doute parce qu'ils n'ont pas les moyens (à la différence des français qui en disposent encore) de trop s'attarder sur leur santé. <br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=j-q_nkgZAis<br /> <br /> (Nouvelle et bonne émission de Pierre Yves Rougeyron sur TVL, même s'il est meilleur analyste que communicant). <br /> <br /> En France, donc, on est encore à se branloter avec le Covid, coincé entre les matraqueurs des médias et les bénévoles apeurés qui colportent ce nouveau conte du grand méchant loup. <br /> <br /> Et pourtant on sent un infléchissement du discours médiatique, comme ici :<br /> <br /> https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ou-est-passe-le-Covid-19-61834.html<br /> <br /> Sans doute parce que le ras bol de la population vis à vis d'un discours sanitaire absurde commence à être perceptible et que certains commencent à craindre pour l'avenir de leurs petites fesses. <br /> <br /> Surtout en regard de l'énormité arrogante des gaffes commises. <br /> <br /> Comme cette histoire de milliard investi par l'Unioneuneu Européenne au pas de charge dans le remdesivir, un produit contesté même par l'OMS et qui servait jusqu'à présent dans le traitement incertain de la péritonite des chats !!! (pauvre bête). <br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=e7jiPDxxx3o<br /> <br /> (Au fait, qu'en pense ma soubrette pucelle préférée ? La petite Martine Blachier, avec ses beaux yeux bleus et son p'tit cucul tout blanc. L'entrepreneuse conquérante dont la France a tant besoin pour qu'il fasse encore bon vivre dans ce pays). <br /> <br /> En participant à un rassemblement informel hier, j'ai ainsi constaté que les thèses "complotistes" faisaient leur petit bout de chemin. <br /> Un coiffeur au jargon incertain m'a clairement exposé ce qui ne fait pourtant que se murmurer sur le net. <br /> <br /> A savoir que le serveur du ministère de l'intérieur en France à pu être piraté par la CIA au moment du premier tour des élections en 2017 en faveur de Macron, comme cela semble être le cas aux USA pour Biden. <br /> Et le but de la visite de Pompéo à Macron aurait été de lui rappeler gentiment qu'il était désormais tenu par les couilles. <br /> <br /> La fuite en avant hystérique des comparses de Macron serait faite alors pour donner le change, en attendant le grand rétropédalage du chef (peut-être pour Noël). Quitte à balancer Véran sous les roues d'un camion pour l'exemple -comme le dit le blogueur de Covidémence. <br /> <br /> J'ai personnellement toujours pensé que si Trump passait, Macron ne finirait pas son mandat. Le rouquin le fera gicler d'une manière ou d'une autre, ses projets troubles avec l'Allemagne pour l'Europe étant jugés trop dangereux pour les intérêts américains tel que Trump les conçoit.
Répondre
M
L'obsession des français pour le COVID-19 vient aussi de l'assistanat généralisé dans notre pays. A force d'être assistés pour tout et n'importe quoi, les français finissent par avoir peur de tout, même d'une grippe un peu plus méchante que d'habitude.
L
https://www.dedefensa.org/article/mark-jack-face-a-linsurrection<br /> <br /> Philippe Grasset de De Defensa sur la toute puissance des "géants" des GAFA. <br /> En fait le roi est nu, et ce qu'il dit de ces grands patrons moulins à vent s'applique d'autant plus aux petits larbins politiques qu'ils emploient. <br /> Montrez moi Zuckerberg je vous indiquerai Macron. <br /> Ces gens ne règnent que par l'abrutissement général qu'ils provoquent... Tant qu'il restera des miettes dans la gamelle. <br /> <br /> [Je n’aime pas et m’oppose complètement à la vision binaire-défaitiste qui consiste à dire : <br /> “Les puissance de communication du Système ne cessent de se renforcer et d’avancer dans leur offensive, et elles vont bientôt nous réduire au silence parce que nous sommes des moins-que-moutons, des agneaux peureux et consentants ; et nous attendons affolés et paralysés, et surtout consentants, d’être réduits au ‘silence des agneaux’, censure bien ficelés”. <br /> Au contraire, j’ai grande confiance, comme je l’ai toujours eu depuis que déterminé la chose m’est apparue évidente avec un clin d’œil complice, dans l’extraordinaire puissance de l’effet-Janus qui nous donne de plus en plus d’armes pour riposter, à mesure que s’affirme l’agression du Système, – parce que nous ripostons avec ses armes ! ....]<br /> <br /> [... Mark & Jack, de Facebook et Tweeter, passaient avant-hier, par télé-citation à comparaître, devant la Commission des affaires juridiques du Sénat, réunies en autant de télé-inquisiteurs. <br /> Le plus saignant d’entre tous fut son président, le républicain Lindsay Graham, et il a mis une fois de plus en évidence un de ces caractères qui n’est pas officiels mais qui jouent un rôle important dans ces entreprises géantes où le patron-propriétaire lesté de $milliards joue un rôle d’inspirateur idéologique essentiel : <br /> ils sont tous d’une sottise, d’une inculture, d’une naïveté politique et d’une inconséquence extraordinaire. <br /> Interrogés par Graham, ils répondent qu’ils ne savent pas, ils se contredisent, pourquoi avoir censuré ceci et pas cela, ah oui ah non... <br /> Jamais une génération de ‘géants’ du business US chargés d’une telle puissance nominale, n’aura déployé un vide intellectuel et un goût pour le conformisme dans cette mesure qui les affecte d’abord eux-mêmes et leurs instructions. <br /> Ils sont nuls, purs simulacres postmodernes ; c’est piètre satisfaction d’avoir de tels ennemis...]
Répondre
G
Les croisières sur les "bétaillères flottantes en "stand by"<br /> <br /> Princess Cruises annule certaines croisières <br /> <br /> (New York) La société américaine Princess Cruises a annoncé vendredi qu’elle allait annuler toutes ses croisières jusqu’à avril 2021, et pour celles de plus de sept jours partant des États-Unis jusqu’à novembre 2021, afin de pouvoir respecter les consignes sanitaires.<br /> Publié le 20 novembre 2020 à 10h28 <br /> <br /> https://www.lapresse.ca/voyage/2020-11-20/jusqu-a-novembre-2021/princess-cruises-annule-certaines-croisieres.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter<br /> <br /> La décision a été prise suite aux nouvelles règles mises en place par les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) des États-Unis, qui ont autorisé la reprise des croisières dans le pays sous de strictes conditions, explique l’entreprise dans un communiqué.<br /> <br /> « Princess Cruises prolonge la suspension de ses opérations dans le monde pour prendre le temps nécessaire de préparer les actions requises avant le départ et de tenir compte du plafond temporaire de sept jours imposé pour les itinéraires faisant escale dans un port américain » détaille l’entreprise.<br /> <br /> Parmi les exigences du nouveau protocole figure l’obligation de faire des tests systématiques des passagers et des membres d’équipage.<br /> <br /> Les croisières peuvent durer sept jours maximum et les repas doivent être servis en respectant la distanciation physique.<br /> <br /> En raison de « l’incertitude sur le moment où seront levées les restrictions entourant les voyages internationaux », la compagnie a aussi décidé de continuer à suspendre ses croisières partant et arrivant au Japon jusqu’au 25 juin 2021.<br /> <br /> Princess Cruises opère une flotte de 15 bateaux, qui transportent habituellement deux millions de passagers par an vers 380 destinations dans le monde.<br /> <br /> Sa maison mère, Carnival Corp, gère aussi les sociétés Aida, Carnival, Costa, Cunnard, Holland American Line, P & O Cruises et Seabourn.
Répondre