TOLERANCE ? POUR CELA, IL Y A DES MAISONS MOSSIEURS !
20 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Tolé-rance zéro pour le 737 max en Chine. Là non plus, boing boing ne fait plus rêver, et sans autorisation de vol chinoise, inutile de dire que l'entreprise est foutue.
Pour l'OMS, le Remdesivir, c'est de la merde. C'est inefficace contre n'importe quel maladie, et ça rend 10 % des traités insuffisants rénaux.
"Cependant, il y a quelques semaines, des études ont montré que l’efficacité du médicament, initialement développé contre la fièvre hémorragique Ebola, était plutôt limitée. Les effets sur les patients à un stade précoce de la maladie sont assez faibles. Et dans les soins intensifs, les résultats étaient pratiquement nuls.
Étant donné le prix du médicament, sa faible efficacité et les effets secondaires qui ne sont pas encore bien connus, l’Organisation mondiale de la Santé recommande à présent de ne plus administrer le remdesivir aux personnes atteintes de Covid-19."
Mais bon, en arrosant beaucoup de médecins, on arrive quand même à en vendre.
Giuliani évoque une fraude massive en faveur de Joe Biden. Quand on sait qu'un candidat qui ne fait pas campagne est écrasé systématiquement, on voit l'ampleur de la fraude.
Pour cet abruti de John K, un "grand reset" est nécessaire pour arrêter la montée du "populisme". En réalité, quand le dit grand reset s'amplifiera, il signifiera la victoire du dit "populisme".
On vit de demander son avis à un golfeur célèbre. Avis sur des hommes politiques. On se demande bien pourquoi, lui qui n'était qu'un torche cul, en même temps qu'une vitrine, avec la colonne vertébrale d'une limace. Un faible, quoi, mais télé-hygiénique. Comme un seau. Il n'a du sa carrière qu'à sa couleur de peau et au marketing qu'on a voulu faire de lui.
"Poutine me rappelait en fait le genre d’hommes qui avaient autrefois dirigé (…) le Tammany Hall (une organisation politique américaine devenue le symbole de la corruption électorale, NDLR) – des personnages durs, intelligents, non sentimentaux (…) et qui considéraient le favoritisme, la corruption, les extorsions, la fraude et la violence occasionnelle comme des outils légitimes du métier."
Cela m'amène à deux remarques. La première est que l'auteur de la remarque avait 6 ans quand le dit ring a été dissout. Il l'a donc rencontré ailleurs. A Chicago avec Rham Emmanuel, et au DNC (démocrate national committee). Deuxièmement, il dresse là le profil type d'un président des USA qui veut être autre chose qu'un lecteur de prompteur.
Si un autre que lui avait tenu ses propos sur Sarkozy, on le traiterait d'antisémite.
Marche à la dictature en France : "Absurdistan: après un reconfinement ubuesque, la muselière humaine, les attentats sous faux drapeau, la censure, voici venu le temps du Blackout et de l’obscurité".
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2287 Politique
- 1931 Energie
- 1800 Actualités
- 1452 Economie
- 549 Chronique de l'effondrement
- 431 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 105 politique
- 97 Polémique
- 92 transport maritime
- 72 energie
- 55 economie
- 35 Faits divers