AMERICA AMERICA
Des niouzes en provenance des USA, qui font fort en ce moment.
- Los Angeles veut loger les sans abris dans des "tiny houses". La bureaucratie étant la bureaucratie, c'est une manière de transformer des logements bon marchés, voir donné, en inabordable. 130 000 $ dans ce cas là...
- Selon les tarés du New england journal of medecine, il n'est pas utile de mettre le sexe sur le certificat de naissance. Les trans en seraient offensés. Bref, tous les tarés en sont offensés.
- Dans les bureaux, à NY, il n'y a plus personne, visiblement. On pourrait en faire des abris pour clodos ?
- Toujours NY, la population la plus riche s'est barrée, et avec elle, le potentiel fiscal.
- En Géorgie, les scrutateurs qui avaient allégués des fraudes sont virés.
- Globalement, les élections ont été frauduleuses, et c'est TRES bien documenté.
- Visiblement, le tissu économique est en train de s'effondrer. "Simplement un chariot de nourriture ! " Je rappellerais Pierre Miquel qui dans "les guerres de religion", indiquait une bataille pour un chariot de grain, et qu'on y faisait tuer 100 personnes sans sourciller.
- Vladimir Vladimirovitch enfonce le clou : qui a 770 milliards de dépenses militaires ?
En réalité le covid n'a été qu'un révélateur d'une crise commencée il y a très longtemps et qui ne fait que s'accélérer. Visiblement, on est dans les derniers mètres. Mise en cause de la démocratie en occident ? Elle n'existait plus depuis longtemps, et là aussi, Trump n'a été qu'un révélateur, le révélateur qui force les états profonds à se révéler. Qui Macron a t'il reçu après son élection ? Vous ou quelques milliardaires avec qui, prétendument, vous êtes égaux ??? La différence entre le capitalisme de connivence chinois et l'occidental, c'est que l'occidental n'a que la régression à promettre.
"Matteo Salvini en Italie, le premier ministre hongrois Viktor Orban, le président russe Vladmir Poutine, Nigel Farage au Royaume-Uni et même une personnalité imparfaite comme Donald Trump sont autant d'exemples d'hommes dont l'histoire se souviendra comme s'étant levés quand il le fallait."
"Son héritage sera d’avoir forcé l’État profond à se découvrir, à se battre en pleine lumière et se montrer pour ce qu’il est."
Il existe deux émissions de télé-réalité significative aux USA. Une, c'est un genre de loft, rempli de tarés, genre LGBTQ++, qui expriment leurs problèmes profonds de touche pipi. L'autre passe en France sur "Habitation en péril". De fait, dans habitation en péril, c'est de survie qu'on parle, dans des milieux ruraux peu évidents. L'un est bleu, l'autre est rouge. Mais l'un n'a aucun avenir. Mais il faut noter que le mouvement est devenu si significatif qu'on a effectivement cru bon d'en faire une émission. C'est de plusieurs millions de personnes dont on parle, et qui ne concerne pas ceux qui préfèrent vivre des aides sociales dans le ghetto ou dans les villages de mobiles homes, mais préfèrent avoir une autre vie, ou l'unité de survie, c'est la famille.