BANQUE DE QUOI ???
15 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Immobilier, #Politique
Le p'tit rigolo à la tête de la BDF nous sort ses sornettes.
D'après guignol, on retrouvera le niveau d'activité 2019 en 2022. Après une baisse de 9 %, on aura un rebond de 5 % en 2021.
Pour le gouvernement ce sera une baisse de 11 % et un rebond de 6 %. Parce que, c'est bien connu, après une baisse, survient une hausse. On voit la puissance du raisonnement. Ou plutôt le conditionnement idiot de l'idiot qui le tient.
Je ne rappellerais pas le propos d'Audiard, mais vraiment, il ose tout, et c'est même à ça qu'on le reconnait.
"Le plein effet des vaccins anticoronavirus ne se fera pas sentir avant la fin 2021, a déclaré lundi François Villeroy de Galhau, le gouverneur de la Banque de France, dans une interview accordée à France Inter".
Et en quoi le zig a t'il la moindre qualité pour parler du vaccin ??? Et de son efficacité. Cela me rappelle un tonitruant garde de sceaux, éructant "la maladie de la vache folle n'est pas transmissible à l'homme".
On parle de prédiction, mais le président de la BDF est bien dans ce registre là, la lecture des boules de cristal.
Pour ce qui est des tests COVID, on arrive à un taux de faux de 97 %. Autant que la présidentielle US. Désinformation, corruption et racket à tous les niveaux.
/image%2F0935395%2F20201215%2Fob_f9e36b_elections-presidentielles-us-par-comta.jpg)
"Si les démocrates ne pouvaient pas compter sur les citadins des mégapoles, les happy fews de la mondialisation, sur leur marché électoral issu des minorités de toutes sortes (ethniques, sexuelles, etc.), mais aussi sur toute la fraude massive que l’on peut organiser dans d’immenses métropoles – souvent gangrenées par la mafia (Detroit, Philadelphie, Chicago, etc.) – par rapport à des petites villes de province, et s’ils n’étaient pas soutenus quasi-unanimement par tous les Big medias, la Big tech et autres peoples, artistes ou sportifs, alors les démocrates ne seraient qu’une anecdote dans le paysage politique américain."
Logiquement, la campagne de vaccination sera une catastrophe, Pour quel but ?
Dans le monde réel, visiblement Ansarallah vient de faire péter un pétrolier. En Arabie séoudite.
Dans le monde réel, en 2030, en France, tous seront paysans, soumis aux tickets de rationnement ou dans le pire des cas, à la famine.
Chez les décervelés, on veut reprendre comme avant, l'avion, le train train. Mais c'est pas gagné. Il faudrait qu'il y ait encore des compagnies aériennes. C'est Bill Gates qui va être content, son Bombardier sera plus embêté par les gueux.
La confiance n'existe plus pour les gouvernants, réduits à réprimer. Et dont les vrais cosaques sont désormais fort mécontents.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2179 Politique
- 1854 Energie
- 1523 Actualités
- 1410 Economie
- 392 Immobilier
- 368 Chronique de l'effondrement
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 80 politique
- 65 energie
- 53 Polémique
- 41 economie
- 33 Faits divers