Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHUTE DE L'EMPIRE

1 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND

En Norvège, retour d'un vieux délit. Le blasphème. Le "propos haineux", à l'égard des transgenres sera pénalisé, y compris chez soi, y compris en conversation privée.

On se souvient de JK Rowlings persécutée pour avoir dit "qu'il n'y avait que deux sexes"... Le tarage continue avec les "personnes non binaires", qui ne se sentent pas totalement femme ou totalement homme, ceux qui sont hommes mais se "ressentent femmes", et femmes qui se "ressentent hommes".
Jadis, on appelait ça des déséquilibrés, au mieux.
On verra donc ce qui reste de leurs problèmes de sexualité quand ils en seront réduits à la simple survie. Pour les trans, ils peuvent vivre tant qu'un système de santé peut les alimenter en drogues nécessaires. Après, c'est plus douteux.

Jouissons -sans jeu de mot- du moment ou féministes et trans se foutent sur la gueule...

"Effectivement, à cette vitesse, demain ou tout à l’heure, le “propos haineux” contre la pomme de terre sera puni de €2 000 d’amende et/ou deux ans à peu près de prison avec un sursis moyen ; il faudra veiller à ne pas étendre le territoire du “propos haineux” au personnes-amende et aux personnes-prison, et encore moins au citoyen-sursis."

Il parait que dans les derniers temps de Byzance, ils se passionnaient pour le sexe des anges. Finalement, les fins d'empire revoient encore et encore, sortir de dessous leurs pierres les mêmes connards.

Sidney Powell (une dame, faut il préciser, tant qu'on le peut encore) menace de libérer le Kraken pour une pause-pipi.

« Nous nous préparons à renverser les résultats de cette élection dans plusieurs États… Le président Trump a gagné non pas par des centaines de milliers de voix mais par des millions de voix qui ont été décalées par ce logiciel qui a été conçu expressément à cet effet…. Nous avons tellement de preuves que j’ai l’impression que les données arrivent par lance d’incendie ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dans la serie apparences trompeuses :<br /> https://www.blagues-en-stock.org/znoir5.html<br /> bon, je sors :)
Répondre
L
Black Blocs : Enquête accablante sur la Milice du pouvoir ! - YouTube<br /> https://m.youtube.com/watch?v=xyAj8kVvIyI<br /> <br /> Tout sur les cancrelats, surtout leurs sources de financement à travers un maillage d'ONG immigrationnistes, avec l'inévitable Soros et... L'union Européenne.<br /> <br /> Maintenant Florian est bien gentil avec sa commission parlementaire.<br /> <br /> L'extrême gauche est la légion la plus efficace du pouvoir mais aussi, je le répète, son ventre mou.
Répondre
G
Encore un mauvais républicain (càd un peu de bon sens) qui lâche Cretino : https://www.rts.ch/info/monde/11793540-le-ministre-americain-de-la-justice-na-pas-vu-de-fraude-lors-de-la-presidentielle.html
Répondre
L
C'est comme les dealers au bas de ma rue. Plus personne ne les voit.
C
D'ailleurs côté "trans", ça bouge.<br /> <br /> On nous annonce que Ellen Page, actrice, est devenue Elliot Page, un homme donc.<br /> <br /> Ou alors c'était déjà un homme travesti/trans vers femme et qui est revenu(e) vers homme?<br /> <br /> https://www.nicematin.com/people/ellen-page-la-star-de-juno-et-dinception-annonce-etre-transgenre-et-sappeler-desormais-elliot-page-611274<br /> <br /> Bordel, c'est incompréhensible.<br /> <br /> Mais la mémère est bien atteinte.<br /> <br /> Quant aux règles, on pense bien entendu au formidable "je ne suis pas un homme. Mais qu'est ce qui vous fait dire que je suis un homme ?" demandait le gros barbu totalement déjanté sur le plateau de Arrêt sur imahe... (et la tête de Daniel Schneidermann, l'air ahuri).<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ZDjymMD7PTU<br /> <br /> Bref, vous parliez de fin d'empire... C'est un signe qui ne trompe pas.<br /> <br /> Démence virale, démence sexuelle, genrée, racisée... Tous ces gens sont perdus, détruits, ravagés.<br /> <br /> Game over.
Répondre