Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHUTE DE L'EMPIRE

1 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie, #Chronique de l'effondrement, #Politique

En Norvège, retour d'un vieux délit. Le blasphème. Le "propos haineux", à l'égard des transgenres sera pénalisé, y compris chez soi, y compris en conversation privée.

On se souvient de JK Rowlings persécutée pour avoir dit "qu'il n'y avait que deux sexes"... Le tarage continue avec les "personnes non binaires", qui ne se sentent pas totalement femme ou totalement homme, ceux qui sont hommes mais se "ressentent femmes", et femmes qui se "ressentent hommes".
Jadis, on appelait ça des déséquilibrés, au mieux.
On verra donc ce qui reste de leurs problèmes de sexualité quand ils en seront réduits à la simple survie. Pour les trans, ils peuvent vivre tant qu'un système de santé peut les alimenter en drogues nécessaires. Après, c'est plus douteux.

Jouissons -sans jeu de mot- du moment ou féministes et trans se foutent sur la gueule...

"Effectivement, à cette vitesse, demain ou tout à l’heure, le “propos haineux” contre la pomme de terre sera puni de €2 000 d’amende et/ou deux ans à peu près de prison avec un sursis moyen ; il faudra veiller à ne pas étendre le territoire du “propos haineux” au personnes-amende et aux personnes-prison, et encore moins au citoyen-sursis."

Il parait que dans les derniers temps de Byzance, ils se passionnaient pour le sexe des anges. Finalement, les fins d'empire revoient encore et encore, sortir de dessous leurs pierres les mêmes connards.

Sidney Powell (une dame, faut il préciser, tant qu'on le peut encore) menace de libérer le Kraken pour une pause-pipi.

« Nous nous préparons à renverser les résultats de cette élection dans plusieurs États… Le président Trump a gagné non pas par des centaines de milliers de voix mais par des millions de voix qui ont été décalées par ce logiciel qui a été conçu expressément à cet effet…. Nous avons tellement de preuves que j’ai l’impression que les données arrivent par lance d’incendie ».

Pendant ce temps, dans le reste du monde :

"Après 30 années de migration des villages vers les villes, le président Xi demande de repeupler les campagnes avec des entrepreneurs et des consommateurs."

"Habemus papam. Après House of Cards, les américains ont une nouvelle série. La saison 3 d'Obama. Dans les épisodes précédents, il y a eu le développement et l'utilisation du pétrole et de gaz de schiste pour booster l'économie, la NSA pour écouter votre smartphone et surtout éviter que Joe Biden, gaffeur patenté, prenne la parole."

NB, bientôt, ce problème ne se posera plus. Il se contentera de dire "agagaga" de manière très convaincante. On votera, entre temps, une loi contre les propos haineux à l'égard des vieux débris.

Bon, quiconque voit le graphique suivant comprend que pour le prochain président, il y avoir du sport. Passer de 13 à 6 millions de barils /jour de production, ça va mettre du monde à pied...

Québec va interdire la vente de voitures à pétrole d’ici à 2035. La province francophone rejoint l’Angleterre et la Californie.

Encore des idiots qui n'ont rien compris au film. En 2035 on ne produira plus de bagnoles et le marché se réduira à la limousine présidentielle et à celle de quelques oligarques, et la seule route entretenue reliera l'Elysée (ou la maison Blanche), à l'aéroport.

La Corée du nord vit très bien le problème.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Simplet 02/12/2020 12:04

Vingt mille dollars d'amende ou trente ans de prison à celui qui osera caché la tribune du vieux Jo et ose parler
des 700 condamnés à mort de Californie dont il faut rappeler qu'une certaine Kamala a été procureur...
USA way of dead..

anonyme 02/12/2020 00:52

La situation de l'état français vis à vis des musulmans serait-elle actuellement la même qu'avant la guerre de religions avec les protestants ?

Insécurité et minimisation du gouvernement
https://www.historionomie.net/post/ins%C3%A9curit%C3%A9-et-minimisation-du-gouvernement
extrait :
" L’écosystème des élites de la monarchie et de leurs préoccupations poussaient donc à la complaisance envers les protestants, et cela quoique le peuple leur fût hostile et qu’ils ne représentassent que 10% de la population. En 1562, la monarchie officialisa même sa tolérance par un édit, dont les conséquences immédiates furent l’enhardissement violent des protestants, qui se mirent à saccager des églises et briser des statues (cela nous évoque des événements récents) ce qui entraîna des confrontations avec le peuple catholique, des massacres et in fine trente ans de guerre civile débouchant sur une partition du territoire avec l’Edit de Nantes. Quand on se souvient de certains propos rapportés de François Hollande ou de ceux de Gérard Collomb quittant le ministère de l’Intérieur, cela fait un peu froid dans le dos. "

A quand l'édit de tolérance du XXIeme siècle déclenchant les nouvelles guerres de religions en France ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89dit_de_janvier_1562

à moins que ce soit le scénario de soumission qui gagne ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission_(roman)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_II_(roi_de_France)#Extension_du_protestantisme_et_crispations_croissantes_(1557-1559)

La chute de la Ve République : forme & conséquences
https://www.historionomie.net/post/la-chute-de-la-ve-r%C3%A9publique-forme-cons%C3%A9quences

La Gaule au Paradis 02/12/2020 10:08

Aux États-Unis le lobby des frères musulmans marche la main dans la main avec le lobby sioniste, les deux étant outrageusement favorisés par les administrations en place depuis au moins l'administration Carter.
Cela est une constante de l'oligarchie et de la fraction de l'état profond en phase avec elle.
Seul Trump a tenté de jouer la carte sioniste contre l'autre, mais le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas été payé en retour puisque le lobby sioniste est resté massivement ancré dans le camp oligarchique démocrate, celui de Biden.
Quant à la France, cela fait belle lurette qu'elle a dilué son identité pour devenir un énième état des USA comme un autre. Alors...
Alors la seule soumission qui mérite attention en France et celle qui concerne la dictature sanitaire qui se met en place et qui constitue le faux nez d'un projet économique précis -la gestion de l'effondrement- lequel ne doit rien à l'islam.
Cette histoire de soumission à l'islam n'est qu'un leurre propre à faire pleurnicher un petit bourgeois pochetron à la Houellebecq et la masse de son lectorat mou du sphincter qui lui ressemble (j'ai lu tous ses livres, c'est un signe).
Quand il le faudra, l'oligarchie française et son bras armé règlera son compte aux banlieues françaises en trois mois. Elle a tous les leviers pour le faire. Alors...
Alors pose ton bouquin d'histoire, ouvre ton frigo et sers toi un grand verre de coca.
Ça va passer.

ABC 01/12/2020 23:42

" Pour les trans et cis, ils peuvent vivre tant qu'un système de santé peut les alimenter en drogues nécessaires".
Les cisgenres, ce sont les hétéros comme vous et moi.
S'agissant de vous, je ne sais pas mais les cojones dont mère nature m'a pourvu, me conviennent fort bien.

Patrick REYMOND 02/12/2020 08:23

effectivement, la fureur d'écrire m'a fait déraper. moi aussi elles me conviennent très bien...