Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHUTE HISTORIQUE...

17 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique, #Immobilier

Décidément, les chutes historiques (j'aurais du faire breveter le mot), s'empilent.

- D'abord, la dégringolade des grands magasins, qui trouvèrent habiles de séparer la propriété des murs de l'usage. Au grand profit de quelques uns. Mais finalement, quand les villes crèvent, le grand magasin crève aussi.

- Ensuite, le bâtiment. Celui ci veut des mesures, "à effet rapide". Personne n'a de méthamphétamine sur lui ??? Le bâtiment, c'est le truc actuel pour un mec qui creuse des trous pendant qu'un autre les rebouche.

- Dans l'Hérault, et sans doute ailleurs, les ventes de logements neufs s'effondrent, surtout celles destinées aux "Zinvestisseurs", qui, débiles profonds n'avaient pas compris jusqu'alors que les arbres ne montent pas au ciel. Pour ce qui est du besoin, pas de problème. On fera comme aux USA, de la cabane à 3000 euros.

- Crédits immobiliers, les refus explosent. Les gueux étant des gueux et pas des milliardaires, ils ne peuvent pas emprunter tant et plus. On demande un "assouplissement". Histoire de se ramasser des gamelles d'impayés ???

- Chute historique, aussi, avec discours historique de Rand Paul au sénat. Pour mémoire, c'est ce fasciste qui a été agressé sans doute parce qu'il a eu le culot de demander la fin du déploiement des troupes US à l'étranger, et de cesser de passer au barbecue, négros, zarbis et niakoués. On a beau bien les aimer chez les démocrates, on va quand même pas cesser de les civiliser, jusqu'à ce qu'ils deviennent LBGTQ.

Les passer au barbecue, c'est autorisé, mais pas de les traiter de négros, zarbis et niakoués. Faut pas déconner, non. Mes excuses, donc. On les crame, donc, mais de manière politiquement correcte. Moi, personnellement, je serais d'avis de cramer personne, mais je n'engage que moi, et je suis sans doute pas très très "éveillé". En effet, à ma grande honte, je ne suis ni L, ni B, ni G, ni T, ni Q... J'y mets de la mauvaise volonté, je sais. En plus je roule en diesel. Je sens que je vais me recevoir un missile, là.

- Chute historique des USA, et des centres de pouvoirs, qui en voulant sauver le système, semblent, de fait, l'avoir condamné. Rien n'est réglé au niveau légal.

- Chute historique de Macron, qui préconise d'apprendre l'Arabe aux berbères. Déjà qu'en Algérie, apprendre l'arabe -littéraire- c'est la voix ouverte vers l'analphabétisme, on imagine ce que ça fera ici. Je pense que le covid attaque aussi le cerveau, déjà peu fourni.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article