Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUMOUR INVOLONTAIRE...

20 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

- Les vieux (blancs) ne doivent pas être servis pour le vaccin anti-covid. C'est de la discrimination nous dit on. Evidemment, cela part du principe que le vaccin est efficace et sans conséquences. Là, je rigole. C'est pas une bonne nouvelle pour les vieux blancs, ça ???

- Les californiens sont autorisé à payer le gaz plus cher, il sera fabriqué avec de la bouse.

- Le léchage de cul envers les multinationales, ça s'appelle "attractivité".

- L'OMT dit que le tourisme international est en recul de 30 ans... Là aussi, est ce une mauvaise nouvelle ???

- "Il n’y a pas de “questions sociétales”, il n’y a toujours eu que des questions sociales." Quand quelqu'un est traité de raciste ou de conspirationniste, c'est qu'on n'a rien à opposer à leurs arguments. Guerre de l'élite contre la vérité ? "En Union soviétique, la vérité était transmise, souvent de main à main, dans des documents samizdat clandestins, des copies sous le manteau de nouvelles et de littérature interdites par l’État. La vérité perdurera. Elle sera entendue par ceux qui la recherchent. Elle exposera le mensonge des puissants, même s’il sera difficile de l’obtenir. Les despotismes craignent la vérité. Ils savent que c’est une menace mortelle. Si nous restons déterminés à vivre dans la vérité, quel qu’en soit le prix, nous avons une chance".

- Diner de cons à l'Elysée, visiblement, un diner de finalistes.

- "Effondrement économique terrifiant", pendant que les woke délirent et les LGBTQ++pensent touche pipi. Et que les démocrates sont tellement cons qu'ils veulent s'emparer d'un pouvoir décrédibilisé et en effondrement, dont ils sont largement responsables.

- Bruits de couloirs à la cour suprême des USA, qui croyant sauver le système en étant veule, couard et lâche, s'est suicidé et a mis sa cervelle sur les murs. On n'est plus en 2000... La cour à la pétoche, vulgairement parlant.

- Les JO auront lieu en 2021. Je me demande si je vais pas proposer des JO alternatifs dans mon jardin.

- Malgré la construction de centrales thermiques au charbon en pagaille, la Chine réussie l'exploit de manquer d'électricité. Aurait on découvert qu'une centrale thermique au charbon sans charbon, ça n'a pas beaucoup d'intérêt ???

- L'hydroxychloroquine est approuvée en Italie.

- "Les racistes sont les antiracistes." Quand à Lilian Thuram, s'il sent que les gens se sentent supérieur à lui, c'est pas à cause de sa peau, c'est à cause d'un intellect qu'on voit comme largement défaillant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
- Le Japon va démanteler les 2 dernières éoliennes au large de Fukushima pour manque de profitabilité (un projet à 580 millions de $ quand même..)<br /> https://www.japantimes.co.jp/news/2020/12/17/business/%c2%a560-billion-wind-power-project-dismantle/<br /> <br /> Guillaume Bigot : « 30% des publications consacrées au Covid-19 étaient des preprints, 60% n'étaient que des lettres d'opinion, et seules 10% des publications étaient vraiment scientifiques. Plus surprenant encore, 80% de ces 10% d'études comportaient des biais statistiques importants. Pourtant, des décisions ont été prises ! »<br /> <br /> https://odysee.com/@LeDissident:5/edito-guillaume-bigot-covid-a-quelle-science-se-vouer:5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Les démocraties finissent souvent sous des régimes tyranniques qu'elles ont appelés. Une dictature est presque toujours une démocratie fatiguée. Quand la fatigue gagne une communauté, les citoyens perdent le goût de cette vigilance qui est le prix de la liberté".<br /> <br /> Chesterton
Répondre
L
QUSA : Quand les Déplorables deviennent les Ingouvernables - Entelekheia.fr<br /> http://www.entelekheia.fr/2020/12/17/usa-quand-les-deplorables-deviennent-les-ingouvernables/<br /> <br /> Conclusion de Pepe Escobar sur le triste spectacle offert par les élections américaines et ses pantomimes judiciaires.<br /> Si la démocratie libérale n'a rien d'autre à offrir au monde que cette farce digne du père Ubu, elle ne peut que disparaître à court terme.<br /> <br /> On peut déjà faire le même constat à partir du régime de Macron. Les politiques de la table rase ont l'inconvénient de démasquer leurs promoteurs et de les faire apparaître pour ce qu'ils sont.<br /> <br /> http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12441<br /> <br /> Quant aux russes, leurs militaires (je verrai bien Choïgou remplacer Poutine) ont fait savoir qu'on ne les prendra pas pour des dindes sur ce que les occidentaux mijotent avec leur projet Cauvideu "hors de contrôle" (surtout ça).<br /> <br /> http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12438<br /> <br /> Enfin, judicieuse réflexion d'Hugo Bardi sur la nouvelle ère des guerres ouverte par le conflit du Haut-Karabagh et tout ce qu'implique l'emploi massif de cette nouvelle arme absolue des pauvres que sont les drones.<br /> <br /> https://lesakerfrancophone.fr/les-drones-arrivent-les-drones-arrivent-le-crepuscule-de-lempire-mondial
Répondre
H
Je n'y crois pas trop à cette "nouvelle arme absolue des pauvres", sauf bien sûr si c'est employé dans des guerres entre pauvres. Les Russes y ont eu droit aux attaques de drones contre leur base aérienne de Hmeimim en Syrie. Ces drones ont été interceptés et ça a donné lieu à des représailles féroces. Ce qui manquait aux Arméniens ce sont des moyens de détection et d'interception, qui existent, mais pas chez les pauvres.
S
Pour aller dans le sens de votre paragraphe relatif aux militaires russes, d'après RT, Poutine a déclaré lors de sa récente conférence de presse que" l'Occident arrête de nous prendre pour des cons"!<br /> Les Russes auraient-ils l'intention de passer une vitesse supérieure ?
V
Merci La Gaule pour ton travail. Je n'ai pas beaucoup accès à internet et grâce à toi avec Patrick, j'ai pu lancer de belles disquettes aux veaux, certains commencent à avoir peur de l'abattoir.
G
« Hors de contrôle » ?<br /> Encore un graphique explicite de John Burn-Murdoch. La courbe rouge « Tier 4 » correspond à Londres et au sud-est de l’Angleterre <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> https://twitter.com/LeoMic/status/1340751366378143744
Répondre
G
FLASH - La #mutation du coronavirus détectée en Angleterre a aussi été signalée aux Pays-Bas, au #Danemark, en Australie, en Italie ainsi qu'en #Belgique. (autorités / chercheurs) #COVID19 #COVID19<br /> <br /> https://twitter.com/Mediavenir/status/1340805667062476803
Répondre
M
Indice de fret chinois : <br /> http://www.investmenttools.com/images/ss/container.gif
Répondre
M
@Olivier : Le coût du container chinois explose, à cause des mesures sanitaires mondiales, ce qui va causer des pénuries. Voir la chaine YouTube d'Emmanuel et Sandrine
O
Comment interpréter cet indice ?
P
Gaffe à tes miches Patrick ! si tu continue d'affubler de noms d'oiseaux la volaille qui nous "gouverne" et nous "contrôle" : <br /> https://francais.rt.com/france/81835-apres-avoir-qualifie-gendarmes-pingouins-facebook-interpelle-juge<br /> <br /> Un roannais (pas très loin d'un stéphanois donc) a été interpellé pour outrage et diffamation après avoir qualifié des gendarmes de «pingouins» sur les réseaux sociaux. L'interpellé se verra ainsi jugé le 22 mars au tribunal correctionnel de Roanne. <br /> Les juges ont-ils le sens de l'humour ? Brassens faisait des chansons sur les robes des magistrats, mais c'était du temps que les moins de 20 ans.....<br /> <br /> LIBERTE D'EXPRESSION vous dis-je ! garantie par la Constitution !<br /> (à condition de ne pas parler des porteurs de LBD40, de la flicaille, des LGBTQIA+++, des personnes-de-couleur-non-rose, de la macronie etc... etc....)
Répondre