Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REALITES ET PELE MELE 29/12/2020.

29 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

"Les circonstances varient, mais le cœur du fonctionnement est toujours le même : la cible est affichée, celle d’un dictateur sanglant, assimilé aux puissances du mal, dépourvu de la moindre humanité, et son extermination relève de la salubrité publique et du bien commun.

Une fois la poussière retombée, ces éléments sont dénoncés par les historiens, le grand public, et parfois même reconnus par leurs propres instigateurs. L’opinion comprend peu à peu, parfois péniblement, que tel conflit était motivé par des raisons géopolitiques et non plus de principes moraux de Bien et de Mal, mais une fois terminés.

70 ans après le conflit mondial, peut-être serait-il souhaitable que le récit manichéen, digne de Picsou magazine, qui a été retenu par l’histoire officielle, prenne en compte ces éléments, à tout le moins quant aux raisons de ce conflit."

Pour ce qui est du fascisme, il est facile à reconnaitre : "Un généticien allemand affirme que les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19 devraient se voir refuser un traitement médical d’urgence."

Autre citation : "la pandémie est une distraction d’une menace bien plus grande, à savoir l’effondrement économique qui se développe en ce moment.

Mais aujourd’hui, l’establishment a de parfaits boucs émissaires, dont l’administration Trump et le coronavirus.

2021 sera bien pire que 2020, mais au moins les lignes seront tracées et la lutte sera plus claire pour tout le monde. La crise économique est ce qui me préoccupe le plus. Les événements énumérés ci-dessus viendront compléter le dernier ralentissement du système global et de l’Amérique en particulier. Un tel krach financier causerait bien plus de chaos et de morts que le coronavirus ne pourrait jamais le faire."

- USA : des victimes de fusillades sont comptées comme victime du coronavirus. j'ai aussi une autre personne à proposer comme victime du coronavirus, un certain Georges F. de Minneapolis.

- Oregon, lignes de failles entre les villes côtières, mondialistes, LGBTQ++.

- Biden sabote l'aide aux USaméricains, en leur proposant des clopinettes. 600 $ par tête ? Mais que vont ils faire de tout cet argent. Pour le reste de l'aide (deux fois plus), c'est pour les grandes entreprises. A vue de nez, c'est deux chariots de nourriture.

- Referendum proposé en France, mais du sujet, tout le monde s'en fout, et le président prend le risque de se faire battre. Personne ne répondra à la question, mais sur sa tronche.

- Les montagnards en France ne s'adaptent pas à la crise ? De fait, ce n'est pas la montagne, c'est le tourisme de montagne qui ne s'adapte pas.

- Rationnement en Chine. l'électricité manque dans 3 provinces.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un site bien sympa qui nous remet les pendules à l'heure.<br /> Nous sommes tous concernés! <br /> Un peu d'humour en cette fin d'année ne peut nuire.<br /> <br /> https://youtu.be/WHor-JMZzBI<br /> <br /> À + :-)
Répondre
A
C'est amusant la vidéo est sortie en sept. 2019.<br /> On y parle de complotiste comme des gens idiots, en caricaturant. <br /> Pour terminer la vidéo en décrivant la sagesse comme en étant septique, prudent, indulgent, tolérant vis à vis des autres, ce que ne font pas les médias.<br /> On peut souligner aussi le fait qu'une publication scientifique est obligatoirement vrai. L'affaire du Lancet laissera des traces, Raoul a raison.
V
Dr Gérald KIERZEK<br /> Sur le passeport vaccinal <br /> <br /> "Cela me semble être une boîte de Pandore qu'il ne faut pas ouvrir (...) Ce n'est pas aller dans le bon sens (...) Le Coronavirus, ce n'est pas Ebola ou la Peste"<br /> 'Ces tests PCR ne servent à rien: "<br /> <br /> https://twitter.com/Stalec_/status/1343638586340634624
Répondre
V
Zéro cas de grippe en réanimation cette année. Zé-ro. D'après les chiffres officiels de Santé Publique France, l'épidémie de grippe a totalement disparu cette année.<br /> Sans qu'il y ait eu besoin de vacciner la population contre la grippe d'ailleurs.<br /> https://twitter.com/BrndBenjamin/status/1343154958854729731<br /> <br /> En France, 2 à 8 millions de personnes sont touchées chaque année par la Grippe ! Grippe qui a disparu le 12 mars 2020 et qui n'est pas réapparue depuis !! Il paraît grâce aux gestes barrières inefficaces contre le Covid ! <br /> <br /> https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/grippe<br /> <br /> A Birmingham, Bristol, même Londres, les hôpitaux Nightingale spécialement construits pour le Covid sont... vides. <br /> https://www.thesun.co.uk/news/13526815/nightingale-covid-hospitals-lying-empty-despite-rising-cases/<br /> <br /> Italie, les décrets liberticides du PM italien Conte, "jugés illégaux et anticonstitutionnels" par le tribunal administratif<br /> https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-phrase-qui-tue-les-decrets-du-pm-italien-sont-illegaux-et-anticonstitutionnels<br /> <br /> Nice a imposé les mesures les plus liberticides du pays allant jusqu'à obliger les automobilistes à être masqués et utiliser des drones. Résultat? Le taux de positivité dans la ville est deux fois supérieur à la moyenne nationale. Super efficace...<br /> https://actu.orange.fr/france/covid-19-a-nice-un-taux-de-positivite-deux-fois-superieur-a-la-moyenne-nationale-magic-CNT000001vTdN9.amp<br /> <br /> Astrid Stuckelberger (Chercheuse et ancienne experte à l'OMS)<br /> L'OMS avoue qu'il n'y a pas de surmortalité en général<br /> https://twitter.com/Stalec_/status/1343619813810307072<br /> <br /> Monaco, un peu plus de 18000 hab au km2, pas de confinement, restos ouverts, pas de masque en extérieur. Âge médian 54 ans (40 ans en France). 3 morts depuis le début de la ”pandémie”, soit moins de 1 pour 10000 habitants.  Ça n’interpelle personne ?<br /> <br /> Allemagne : ils reçoivent par erreur cinq doses de vaccin anti-Covid<br /> https://www.europe1.fr/international/allemagne-ils-recoivent-par-erreur-cinq-doses-de-vaccin-anti-covid-4015097#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS1-16&utm_source=Twitter&Echobox=1609172899<br /> <br /> Le dernier compagnon de cellule d’Epstein a été retrouvé mort de Covid<br /> https://twitter.com/disclosetv/status/1343593820227833856
Répondre