REALITES ET PELE MELE 29/12/2020.
29 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
"Les circonstances varient, mais le cœur du fonctionnement est toujours le même : la cible est affichée, celle d’un dictateur sanglant, assimilé aux puissances du mal, dépourvu de la moindre humanité, et son extermination relève de la salubrité publique et du bien commun.
Une fois la poussière retombée, ces éléments sont dénoncés par les historiens, le grand public, et parfois même reconnus par leurs propres instigateurs. L’opinion comprend peu à peu, parfois péniblement, que tel conflit était motivé par des raisons géopolitiques et non plus de principes moraux de Bien et de Mal, mais une fois terminés.
70 ans après le conflit mondial, peut-être serait-il souhaitable que le récit manichéen, digne de Picsou magazine, qui a été retenu par l’histoire officielle, prenne en compte ces éléments, à tout le moins quant aux raisons de ce conflit."
Pour ce qui est du fascisme, il est facile à reconnaitre : "Un généticien allemand affirme que les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19 devraient se voir refuser un traitement médical d’urgence."
Autre citation : "la pandémie est une distraction d’une menace bien plus grande, à savoir l’effondrement économique qui se développe en ce moment.
Mais aujourd’hui, l’establishment a de parfaits boucs émissaires, dont l’administration Trump et le coronavirus.
2021 sera bien pire que 2020, mais au moins les lignes seront tracées et la lutte sera plus claire pour tout le monde. La crise économique est ce qui me préoccupe le plus. Les événements énumérés ci-dessus viendront compléter le dernier ralentissement du système global et de l’Amérique en particulier. Un tel krach financier causerait bien plus de chaos et de morts que le coronavirus ne pourrait jamais le faire."
- USA : des victimes de fusillades sont comptées comme victime du coronavirus. j'ai aussi une autre personne à proposer comme victime du coronavirus, un certain Georges F. de Minneapolis.
- Oregon, lignes de failles entre les villes côtières, mondialistes, LGBTQ++.
- Biden sabote l'aide aux USaméricains, en leur proposant des clopinettes. 600 $ par tête ? Mais que vont ils faire de tout cet argent. Pour le reste de l'aide (deux fois plus), c'est pour les grandes entreprises. A vue de nez, c'est deux chariots de nourriture.
- Referendum proposé en France, mais du sujet, tout le monde s'en fout, et le président prend le risque de se faire battre. Personne ne répondra à la question, mais sur sa tronche.
- Les montagnards en France ne s'adaptent pas à la crise ? De fait, ce n'est pas la montagne, c'est le tourisme de montagne qui ne s'adapte pas.
- Rationnement en Chine. l'électricité manque dans 3 provinces.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2181 Politique
- 1854 Energie
- 1526 Actualités
- 1410 Economie
- 392 Immobilier
- 371 Chronique de l'effondrement
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 81 politique
- 67 energie
- 53 Polémique
- 42 economie
- 33 Faits divers