REMISE D'UNE PENDULE A L'HEURE
18 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Energie
Pas de politiquement correct. Si la Russie avait voulu tué Navalny, il serait mort. C'est ce qu'a dit Poutine, et on peut le croire sur parole et dans ce cas là, l'efficacité russe est légendaire.
S'il était et sans doute, reste surveillé par les services secrets russes, c'est que c'est une bonne boussole. Il est tellement con, qu'on sait d'avance tout ce qui va se passer.
Poutine a eu des mots dignes d'un ancien du KGB, il n'était pas "assez important". Elément de langage fondamental. Vous êtes digne d'avoir un dossier, ou pas, ou d'être victime ou pas d'un accident. Si Navalny avait son dossier, son insignifiance politique est grandiose. 1 % des voix, et les "libéraux", sont à 5 % tous réunis.
Pendant ce temps là, l'URSS revient en force en occident, avec élections si truquées qu'elles en puent, effondrement économique, et bientôt tickets de rationnements ou famines. En effet, le sacro-saint dividende avec les produits à grosses marges disparait.
Le trou à merde connu sous le nom de New York réapparait et sera bientôt l'égal de ses homologues, Baltimore, Detroit et Chicago. NY contrairement à ce que disent certains, peut disparaitre, ou du moins, diminuer de 90 %. En effet, c'est la capitale économique d'un ensemble appelé "USA". Ces mêmes USA peuvent se disloquer et vont certainement le faire.
Question résidentiel, on va aussi beaucoup évolué, dans le genre, regroupement familial à 5 et non plus à 2.5 par logements, OU cabane en bois, genre Tennessee, à 3000 $.
Parce que, question guerre mondiale économique, les popofs ont déjà gagné. Ils ont gaz, pétrole et charbon pour encore un certain temps, plus, beaucoup plus que l'occident.
On parle de fin de mondialisation (lire globalisation), en refusant de voir qu'il n'y a pas d'alternative à cette démondialisation.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2202 Politique
- 1868 Energie
- 1568 Actualités
- 1414 Economie
- 407 Chronique de l'effondrement
- 393 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 93 politique
- 92 transport maritime
- 69 energie
- 58 Polémique
- 44 economie
- 33 Faits divers